- x-gueule d'ange-xPremière Lame
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007
Re: Vos 10 séries préférées
Mer 11 Juil - 12:49
je refait mon classement
1.Prison Break
2.One Tree Hill
3.Supernatural
4.Smallville
5.Véronica Mars
6.Laguna Beach
1.Prison Break
2.One Tree Hill
3.Supernatural
4.Smallville
5.Véronica Mars
6.Laguna Beach
- Winchesters03Première Lame
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007
Re: Vos 10 séries préférées
Mer 12 Sep - 11:43
Alors :
Supernatural, Charmed, Smallville
Heroes, Stargate SG-1
Stargarte Altantis
J'ai édité car petit changement, cela ne ressemble plus vraiment à un classement
Supernatural, Charmed, Smallville
Heroes, Stargate SG-1
Stargarte Altantis
J'ai édité car petit changement, cela ne ressemble plus vraiment à un classement
Re: Vos 10 séries préférées
Mer 12 Sep - 22:04
Pas vraiment un classement mais une enumeration :
Supernatural
Buffy
Charmed
Lost
Prison Break
Desperated housewives
the O.C.
One tree hill
Grey anatomy
ensuite les vieilles series genre Lois et clark, Xena la guerrière, Hercule...
Supernatural
Buffy
Charmed
Lost
Prison Break
Desperated housewives
the O.C.
One tree hill
Grey anatomy
ensuite les vieilles series genre Lois et clark, Xena la guerrière, Hercule...
- Jenni625Sel
Age : 30
Messages : 152
Frère Préféré : Pourquoi choisir ? Hein ? ^^
Inscription : 08/05/2007
Re: Vos 10 séries préférées
Dim 23 Sep - 0:12
Moi je dirais :
1/ Véronica Mars
2/ Supernatural
3/ Heroes
4/ Les Frères Scott
5/ Méthode Zoé
6/ Prison Break
7/ Lost
8/ Bones
9/ Friends
10/ Desperate Housewives
Y'a certaines séries que je regarde une fois de temps en temps et ce n'est pas dans l'ordre ! (~ les dernières)
1/ Véronica Mars
2/ Supernatural
3/ Heroes
4/ Les Frères Scott
5/ Méthode Zoé
6/ Prison Break
7/ Lost
8/ Bones
9/ Friends
10/ Desperate Housewives
Y'a certaines séries que je regarde une fois de temps en temps et ce n'est pas dans l'ordre ! (~ les dernières)
- kate17Sel
Age : 35
Messages : 157
Frère Préféré : Dean
Inscription : 11/09/2007
Re: Vos 10 séries préférées
Dim 23 Sep - 14:12
1 Lost
2 Supernatural
3 Prison Break
4 Grey's Anatomy
5 Véronica Mars
6 Numb3rs
7 Desperate Housewives
8 Les frères scott
9 Heroes
10 Charmed
2 Supernatural
3 Prison Break
4 Grey's Anatomy
5 Véronica Mars
6 Numb3rs
7 Desperate Housewives
8 Les frères scott
9 Heroes
10 Charmed
- ClytersSel
Age : 39
Messages : 189
Frère Préféré : Sam
Inscription : 26/09/2007
Re: Vos 10 séries préférées
Sam 29 Sep - 14:56
1. Heroes
1. Supernatural
2. Smallville
3. Desperate Housewives
4. Grey's Anatomy
5. Buffy
6. John Doe
7. Les experts a Las Vegas
8. Malcom
9. Prison Break
Les "1" parce que je peux pas choisir entre les deux! Je suis accro au deux!
Sauf si Heroes saison 2 est géant! la je prendrais Heroes ^^
1. Supernatural
2. Smallville
3. Desperate Housewives
4. Grey's Anatomy
5. Buffy
6. John Doe
7. Les experts a Las Vegas
8. Malcom
9. Prison Break
Les "1" parce que je peux pas choisir entre les deux! Je suis accro au deux!
Sauf si Heroes saison 2 est géant! la je prendrais Heroes ^^
Re: Vos 10 séries préférées
Sam 29 Sep - 16:04
Vu que mes goûts changent réguliérement... je ne vais mettre que les séries qui malgré le temps (ou passé 3 saisons) sont toujours aussi bonnes à mes yeux. Et il n'y a pas d'ordre, mais je ne suis pas quelqu'un d'ordonné :
-Profit
-The Wire
-Homicide, the life of the street
C'est trois là sont pour moi ce que les américains ont pu faire de mieux, aussi bien du point de vue du scénar, que de l'interpretation, que de la réalisation. Et toutes les trois sont malheureusement trés peu connues en France. Elles montrent aussi qu'on peut distraire les gens, tout en les faisant réfléchir !
Si non, j'aime bien aussi :
-Arrested development
-Farscape
-Charlie Jade, qui l'année dernière a été ma grande découverte (à découvrir si vous avez le temps, que vous aimez la S.F et les scénario bien complexes... puis esthétiquement, elle est trés belle !)
-Dead like me
Je crois que c'est un peu près tout...
Et non SPN n'est pas dans mon classement, car 1° elle n'est pas annulée, 2° elle n'a pas passé le stade de la saison 3...
-Profit
-The Wire
-Homicide, the life of the street
C'est trois là sont pour moi ce que les américains ont pu faire de mieux, aussi bien du point de vue du scénar, que de l'interpretation, que de la réalisation. Et toutes les trois sont malheureusement trés peu connues en France. Elles montrent aussi qu'on peut distraire les gens, tout en les faisant réfléchir !
Si non, j'aime bien aussi :
-Arrested development
-Farscape
-Charlie Jade, qui l'année dernière a été ma grande découverte (à découvrir si vous avez le temps, que vous aimez la S.F et les scénario bien complexes... puis esthétiquement, elle est trés belle !)
-Dead like me
Je crois que c'est un peu près tout...
Et non SPN n'est pas dans mon classement, car 1° elle n'est pas annulée, 2° elle n'a pas passé le stade de la saison 3...
- StyroPremière Lame
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007
Re: Vos 10 séries préférées
Sam 29 Sep - 19:35
Lost
Supernatural
Héroes
Prison Break
Les Freres Scott
Mysterious Ways
The Lost Room
Le Destin de Lisa
John Doe
Desperate Housewife
Bones
What about Brian
sinon les séries comédies que j'adore:
Friends
Malcolm
Ce que j'aime chez toi
Supernatural
Héroes
Prison Break
Les Freres Scott
Mysterious Ways
The Lost Room
Le Destin de Lisa
John Doe
Desperate Housewife
Bones
What about Brian
sinon les séries comédies que j'adore:
Friends
Malcolm
Ce que j'aime chez toi
- AlmaLos ojos de Sasuke
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007
Re: Vos 10 séries préférées
Sam 29 Sep - 19:41
Ah profitt ,une série cynique avec un méchant en héros ! C'est làque j'ai découvert Adrian Pasdar !Gibi a écrit:
-Profit-The Wire
-Homicide, the life of the street
C'est trois là sont pour moi ce que les américains ont pu faire de mieux, aussi bien du point de vue du scénar, que de l'interpretation, que de la réalisation. Et toutes les trois sont malheureusement trés peu connues en France. Elles montrent aussi qu'on peut distraire les gens, tout en les faisant réfléchir !
Si non, j'aime bien aussi :
-Arrested development
-Farscape
-Charlie Jade, qui l'année dernière a été ma grande découverte (à découvrir si vous avez le temps, que vous aimez la S.F et les scénario bien complexes... puis esthétiquement, elle est trés belle !)
-Dead like meJe crois que c'est un peu près tout...
Farscape :une série SF intelligente ,se parodiant dans certaisn épisodes avec de super acteur !
Homicide ,quand Byliss vient se rendre à son ancien collegue
Dead like me avec l'excellent Mandy patinkin (que 'avais découvert dans chigago hope) .
Un conseil ,si tu as l'occas mate Oz ,qui est LA série sur la prison ,la seule pour moi !
Re: Vos 10 séries préférées
Dim 30 Sep - 9:39
Et son meilleure rôle ! Puis cette série a permis l'émergence d'une partie de ce que l'on voit aujourd'hui comme "The Soprano" ou "The shield".Alma a écrit:Ah profitt ,une série cynique avec un méchant en héros ! C'est làque j'ai découvert Adrian Pasdar !
Mais qu'est qu'ils sont allées faire dans Stargate ! (je m'excuse au près des fans de Stargate ). La série repasse vers 20h sur SciFi.Farscape :une série SF intelligente ,se parodiant dans certaisn épisodes avec de super acteur !
Je t'avoue que j'ai un faible pour l'épisode "Trois hommes et Adena". Même piéce, mêmes personnages, même action pendant tout l'épisode, et pourtant, cet épisode est trés bon. Comme quoi on a pas besoin de course poursuite ou autre pour tenir en haleine.Homicide ,quand Byliss vient se rendre à son ancien collegue
Si tu as aimé "Homicide", je pense que "The wire" peut te plaire. La série a était créée par David Simon, dont le livre a servi de base pour "Homicide". On est toujours à Baltimore, et on suit une enquête par saison d'un groupe de flic, mais on voit tous les côtés... peut-être un peu plus engagé qu'"Homicide".
Tout comme toi... Mais j'adore le personnage de George, avec sa façon de voir la vie une fois morte ! Et Happy FaceDead like me avec l'excellent Mandy patinkin (que 'avais découvert dans chigago hope) .
Je connais "Oz", mais j'ai du regardé la série un peu jeune (mais avec les DVD à 20€.... peut-être un jour une scéance de rattrapage). Et pour moi aussi, c'est LA seule série sur la prison (je pense que nous pensons à la même autre série qui semble déchaîner les foules... sans que je comprenne pourquoi)Un conseil ,si tu as l'occas mate Oz ,qui est LA série sur la prison ,la seule pour moi !
Pour "Arrested development", c'et vraiment une trés bonne comédie (rien à voir avec l'humour de "Friends", mais si j'aime aussi la série). Par contre faut s'accrocher car les dialogues sont drôle, mais il y aussi du comique de situation, donc parfois tu es obligée de faire un retour en arrière car tu as juste eu le temps d'appercevoir un gage dans le fond. Franchement, c'est une série que je conseille !
- AlmaLos ojos de Sasuke
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007
Re: Vos 10 séries préférées
Dim 30 Sep - 10:39
profit : oui c'est vrai qu'elle a tout démarre !Gibi a écrit:Et son meilleure rôle ! Puis cette série a permis l'émergence d'une partie de ce que l'on voit aujourd'hui comme "The Soprano" ou "The shield".Alma a écrit:Ah profitt ,une série cynique avec un méchant en héros ! C'est làque j'ai découvert Adrian Pasdar !
Mais qu'est qu'ils sont allées faire dans Stargate ! (je m'excuse au près des fans de Stargate ). La série repasse vers 20h sur SciFi.Farscape :une série SF intelligente ,se parodiant dans certaisn épisodes avec de super acteur !
Je t'avoue que j'ai un faible pour l'épisode "Trois hommes et Adena". Même piéce, mêmes personnages, même action pendant tout l'épisode, et pourtant, cet épisode est trés bon. Comme quoi on a pas besoin de course poursuite ou autre pour tenir en haleine.Homicide ,quand Byliss vient se rendre à son ancien collegue
Si tu as aimé "Homicide", je pense que "The wire" peut te plaire. La série a était créée par David Simon, dont le livre a servi de base pour "Homicide". On est toujours à Baltimore, et on suit une enquête par saison d'un groupe de flic, mais on voit tous les côtés... peut-être un peu plus engagé qu'"Homicide".
Tout comme toi... Mais j'adore le personnage de George, avec sa façon de voir la vie une fois morte ! Et Happy FaceDead like me avec l'excellent Mandy patinkin (que 'avais découvert dans chigago hope) .
Je connais "Oz", mais j'ai du regardé la série un peu jeune (mais avec les DVD à 20€.... peut-être un jour une scéance de rattrapage). Et pour moi aussi, c'est LA seule série sur la prison (je pense que nous pensons à la même autre série qui semble déchaîner les foules... sans que je comprenne pourquoi)Un conseil ,si tu as l'occas mate Oz ,qui est LA série sur la prison ,la seule pour moi !
Pour "Arrested development", c'est vraiment une trés bonne comédie (rien à voir avec l'humour de "Friends", mais si j'aime aussi la série). Par contre faut s'accrocher car les dialogues sont drôle, mais il y aussi du comique de situation, donc parfois tu es obligée de faire un retour en arrière car tu as juste eu le temps d'appercevoir un gage dans le fond. Franchement, c'est une série que je conseille !
homicide : the wire ,je note !
farscape : quand j'ai vu areyn arrive dans sg1 dans mon apart j'avais envie de criere crihton et aeryn sont encore vivant !!lol as tu l'épisode qui parodie (dans sg1) toutes les séries sf ,dedans il y a une parodie de farscape mdr
dead like me : ah mandy ....et les Sépulcreux !
Oz: dés que j'ai entendu que PB (désolé pour ceux qui aiment ) était une série choc ça m'as saoulé dés le début ,et fait bien marrer ;c'est surement pour ça que dés le début je l'ai prise en grippe à cause de ces éloges Et les extrait que je vois me donne vraiment pas envie !
alors qu'il y a Oz !
Arrested devellopement :je mate quand je peux mais accroche moyen par contre limite j'accroche plus à Ed ,si tu connais .
- missritale21JensenGirl
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007
Re: Vos 10 séries préférées
Lun 1 Oct - 9:19
Bon jme lance mais pas dans l'ordre des preferences parceque je regarde presque toutes les series !!
Heroes
OTH
Desperate Housewives
Prison break
NCIS
Les Experts(trio)
Dead zone
Smallville
Grey's anatomy
et bien sur SPN
pis d'autre mais y en faut 10 :)
Heroes
OTH
Desperate Housewives
Prison break
NCIS
Les Experts(trio)
Dead zone
Smallville
Grey's anatomy
et bien sur SPN
pis d'autre mais y en faut 10 :)
Re: Vos 10 séries préférées
Ven 2 Nov - 16:25
Alors moi mes séries (je vais essayer dans l'ordre mais c'est dur) :
- Supernatural
- How I Met Your Mother
- Criminal Minds
- Gossip Girl
- Desperate Housewives
- Dirty Sexy Money
- Heroes
- Moonlight
- Pushing Daisies
Sinon une qui est finie mais que je suis en train de revoir et que j'adore :
Gilmore Girls
- Supernatural
- How I Met Your Mother
- Criminal Minds
- Gossip Girl
- Desperate Housewives
- Dirty Sexy Money
- Heroes
- Moonlight
- Pushing Daisies
Sinon une qui est finie mais que je suis en train de revoir et que j'adore :
Gilmore Girls
- x-gueule d'ange-xPremière Lame
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007
Re: Vos 10 séries préférées
Ven 2 Nov - 16:44
je refais mon classement
1.Prison Break
2.Supernatural
3.Jericho
4.One Tree Hill
5.Heroes
6.Smallville
7.Gossip girl
8.NCIS
1.Prison Break
2.Supernatural
3.Jericho
4.One Tree Hill
5.Heroes
6.Smallville
7.Gossip girl
8.NCIS
Re: Vos 10 séries préférées
Sam 5 Jan - 11:35
Mon classement
24
Supernatural
Heroes
Dark Angel
O.C
OTH
Veronica Mars
Prison Break
Roswell
SGA
24
Supernatural
Heroes
Dark Angel
O.C
OTH
Veronica Mars
Prison Break
Roswell
SGA
- ChrisBioutifoul Doyenne Du Lair
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007
Re: Vos 10 séries préférées
Dim 13 Jan - 20:57
En grossssssss.. et sans classement..
Angel
Supernatural
Lost
Prison Break
Scrubs
Farscape
Buffy
Moonlight
Bones
Oz
Angel
Supernatural
Lost
Prison Break
Scrubs
Farscape
Buffy
Moonlight
Bones
Oz
Re: Vos 10 séries préférées
Dim 13 Jan - 21:34
mon classement (pas forcément dans l'ordre après dark angel)
supernatural
the L word
dark angel
lost
charmed
buffy
angel
highlander
heroes
gilmore girls
Mais bon il y en a tellement d'autre dont tru calling, nip/tuck, prison break, OTH, Veronica Mars, les experts, esprits criminel, cold case, etc.. je vais m'arreter là car j'en dis plus que dix, pardon mais franchement c'est dur de choisir.
supernatural
the L word
dark angel
lost
charmed
buffy
angel
highlander
heroes
gilmore girls
Mais bon il y en a tellement d'autre dont tru calling, nip/tuck, prison break, OTH, Veronica Mars, les experts, esprits criminel, cold case, etc.. je vais m'arreter là car j'en dis plus que dix, pardon mais franchement c'est dur de choisir.
- Sam 24Première Lame
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007
Re: Vos 10 séries préférées
Mer 23 Jan - 16:40
Nouveau top pour moi !!
1. 24 heures chrono (tout le monde le sait je crois ! !mdr)
2. Supernatural
3. Prison Break
4. One Tree Hill
5. Urgences
6. Stargate SG-1
7. The X-Files (que j'attend avec impatience le 2ème film)
8. Lost
9. Desperate Housewives
10. Friends
2. Supernatural
3. Prison Break
4. One Tree Hill
5. Urgences
6. Stargate SG-1
7. The X-Files (que j'attend avec impatience le 2ème film)
8. Lost
9. Desperate Housewives
10. Friends
- ChrisBioutifoul Doyenne Du Lair
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007
Re: Vos 10 séries préférées
Sam 26 Jan - 18:10
Sam 24 a écrit: 24 heures chrono (tout le monde le sait je crois ! !mdr)
Ben non, on l'savait pas ...
C'est nouveau ???
- A|exSel
Age : 31
Messages : 115
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/12/2007
Re: Vos 10 séries préférées
Sam 26 Jan - 20:55
1) Lost
2) Moonlight
3) Californication
3) The Sopranos
5) House, MD
6) Prison Break (encore dans le classement grace aux deux premières saisons)
7) Supernatural
8) Desperate Housewives
Les 5 premières se tiennent dans un mouchoir de poche.
Et sinon, j'en ai pas vraiment d'autres, ou alors des séries pas vraiment dignes du classement
2) Moonlight
3) Californication
3) The Sopranos
5) House, MD
6) Prison Break (encore dans le classement grace aux deux premières saisons)
7) Supernatural
8) Desperate Housewives
Les 5 premières se tiennent dans un mouchoir de poche.
Et sinon, j'en ai pas vraiment d'autres, ou alors des séries pas vraiment dignes du classement
- StanPremière Lame
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007
Re: Vos 10 séries préférées
Dim 27 Jan - 19:10
A|ex a écrit:1) Lost
2) Moonlight
3) Californication
3) The Sopranos
5) House, MD
6) Prison Break (encore dans le classement grace aux deux premières saisons)
7) Supernatural
8) Desperate Housewives
Les 5 premières se tiennent dans un mouchoir de poche.
Et sinon, j'en ai pas vraiment d'autres, ou alors des séries pas vraiment dignes du classement
Et Oz?
- A|exSel
Age : 31
Messages : 115
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/12/2007
Re: Vos 10 séries préférées
Lun 28 Jan - 16:55
Stan a écrit:A|ex a écrit:1) Lost
2) Moonlight
3) Californication
3) The Sopranos
5) House, MD
6) Prison Break (encore dans le classement grace aux deux premières saisons)
7) Supernatural
8) Desperate Housewives
Les 5 premières se tiennent dans un mouchoir de poche.
Et sinon, j'en ai pas vraiment d'autres, ou alors des séries pas vraiment dignes du classement
Et Oz?
C'était sûr que j'allais en oublier
1) Lost
2) Moonlight
3) Californication
3) The Sopranos
5) House, MD
6) Oz
7) Prison Break (encore dans le classement grace aux deux premières saisons)
8) Supernatural
9) Desperate Housewives
- Sam 24Première Lame
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007
Re: Vos 10 séries préférées
Lun 28 Jan - 17:18
Chris a écrit:Sam 24 a écrit: 24 heures chrono (tout le monde le sait je crois ! !mdr)
Ben non, on l'savait pas ...
C'est nouveau ???
C'est tout nouveau ma triplette !!!!!
J'incarne Jack Bauer, le héros principal de la série !!!!
Re: Vos 10 séries préférées
Dim 17 Fév - 17:55
C'est chaud quand même pour classer, à partir du 5ème, c'est sur le même pied d'égalité.
1) Angel
2) Veronica Mars
3) Supernatural
4) Buffy
5) Grey's Anatomy
6) Esprits Criminels
7) Roswell
8) Desperate Housewives
9) Dr House
10) Prison Break
1) Angel
2) Veronica Mars
3) Supernatural
4) Buffy
5) Grey's Anatomy
6) Esprits Criminels
7) Roswell
8) Desperate Housewives
9) Dr House
10) Prison Break
- majandraPremière Lame
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007
Re: Vos 10 séries préférées
Mer 20 Fév - 22:02
majandra a écrit:Ben voilà le mien!!
1. Supernatural
2. Angel
3. Lost
4. Prison Break
5. NCIS
6. Alias
7. OTH
8. et puis ben ensuite c de vieilles series!!
j'étais loin du compte en fait!! on recommence
1. LOST
2. Supernatural
3. Moonlight
3. ex aequo Dexter
5. Big Shots
6. NCIS
7. OTH
8. Angel
9. Alias
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum