The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV Empty Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV

Mar 30 Nov - 13:04
Le site BuddyTV a fait un classement des 10 séries les plus dégoutantes parmis lesquelles se trouve True Blood, Dr House mais aussi la petite dernière The Walking Dead et Supernatural figure à la 8e place.


Most of the time, Supernatural keeps its frights psychological and stylish. But every show with monsters has to succumb to the disgusting occasionally. When necessary, Supernatural has effectively nauseated the audience with messy monster attacks, organs liquefied by drain cleaner, and lovers who actually eat each other.


Et voila le lien du classement: Ewwwww! The Ickiest Shows on Television
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV Empty Re: Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV

Mar 30 Nov - 13:08
Comme si on avait besoin d'un classement pour savoir qu'il y a des scènes dégoutantes dans Supernatural et savoir que The Walking Dead n'est pas une série pour enfants Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV 604629
Et béh ils doivent s'ennuyer pour faire ce genre de classement Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV Erf

Merci pour le lien ma Lexouille ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV Empty Re: Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV

Mar 30 Nov - 13:10
Mais de rien Caly Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV Gdsourir

Ouais, on savait déjà pour SPN et TWD mais certaines séries qui figurent dedans, j'en avais jamais entendu parler Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV Empty Re: Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV

Mar 30 Nov - 13:11
Dr House ? Serieux? Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV Blink
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV Empty Re: Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV

Mar 30 Nov - 13:13
Perso je les connais ^^

Et ça m'a amusé de voir Bones dedans Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV Gdsourir
Et dire que M6 refuse de diffuser SPN parce qu'il y a des scènes "hard" et qu'ils diffusent Bones, alors que si on se fit à ce classement, Bones et pire que SPN Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV Empty Re: Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV

Mar 30 Nov - 13:14
Sûrement pour les scènes d'opération ou les crises des malades Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV Laugh enfin je suppose vu que je la regarde pas Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV Laugh

Ouais, M6 diffuse Bones en 1ere partie de soirée et ne censure aucune scène dégoutante de décomposition de corps ou les mroceaux de corps ou squelette Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV Rolleyes alors que SPN diffusée en 3e partie de soirée subissait des coupures de scènes Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV Rolleyes
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV Empty Re: Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV

Mar 30 Nov - 13:21
Perso, meme si j'ai pas toutes la serie en entier, juste qques epis par ci par là, jamais vu des choses de choquant, contrairement à Grey's !

Bones, c'est comprehensible; les squelettes pouah ! Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV Erf
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV Empty Re: Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV

Mar 30 Nov - 19:28
Perso, le corps fondu dans une tablette de chocolat géante dans le dernier épisode de Bones était la chose la plus gerbante que j'ai vu à la télé depuis longtemps, Walking Dead mis à part Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV Laugh

ça dépassait largement ce que j'ai pu voir dans SPN. Donc ouais, ça mérite d'être devant au classement Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV Laugh

Par contre, j'ai l'impression que certains shows sont plus des émissions de télé-réalité que des séries, non?
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV Empty Re: Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV

Mar 30 Nov - 19:32
Oui j'en ai repéré deux il me semble ... Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV 658304
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV Empty Re: Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV

Mar 30 Nov - 21:06
Ah je sais pas du tout car une bonne partie m'est totalement inconnu Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV Laugh

Ouais c'est vrai que le coup du corps comme tu le dis Tidi c'était bien Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV 871333
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV Empty Re: Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV

Mar 30 Nov - 22:54
On est classé troisième quand même j'aurai pas pensé !

Merci pour l'info Lexouille ^^
Contenu sponsorisé

Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV Empty Re: Les séries les plus dégoutantes par BuddyTV

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum