The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
8 - 38%
9 - 43%
2 - 10%
2 - 9%
 
Total des votes: 21
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x16 "Remember The Titans" Empty Épisode 8x16 "Remember The Titans"

Dim 24 Fév - 4:52
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 816.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 8x16 "Remember The Titans" Empty Re: Épisode 8x16 "Remember The Titans"

Jeu 28 Fév - 4:13
Bon bah... c'était cool.

J'attendais pas grand chose de cet épisode et il m'a donné ce que j'imaginais, à savoir un divertissement correct, quelques éclats de rire et un Prometheus sérieusement à croquer.

Rien à redire de particulier, donc. C'était cool sans être franchement exaltant, l'intrigue tenait la route et Zeus était haïssable à souhait, comme de bien entendu. Tout allait bien, en somme.

Alors pourquoi, pourquoi, avaient-ils besoin de m'achever de cette façon sur la dernière scène ? J'étais tranquille, mon thé bien chaud à la main et prête à raccrocher sereinement pour le break à venir, et, là, bam, c'est le drame.

Deaaaan, mon chéri, dans mes bras, veux-tu. Parce que là c'est plus possible, faut relâcher la pression un peu.

Je l'espérais sans trop y croire, cette scène de prière et sincèrement quand Dean s'est posé dans sa chambre ma mâchoire s'est décrochée d'un coup. C'était à la fois adorable et crève-coeur et ça m'a encore plus donné envie que Cas revienne, alors que je pensais franchement être à mon maximum Épisode 8x16 "Remember The Titans" 604629

Bref, j'étais partie pour un 7 mais juste pour ça je lui mets un 8.

*retourne pleurer sur leur sort*
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x16 "Remember The Titans" Empty Re: Épisode 8x16 "Remember The Titans"

Jeu 28 Fév - 6:42
La différence d'écriture entre la semaine dernière et maintenant est quand même énorme.

En effet, c'était un bon petit standalone bien sympa, t'avais vraiment l'impression d'être dans SPN quoi, c'est le minimum.

Je vais m'abstenir de voter parce que mon stream a planté avant la scène de fin, mais c'était déjà plus qu'acceptable.
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x16 "Remember The Titans" Empty Re: Épisode 8x16 "Remember The Titans"

Jeu 28 Fév - 12:49
Très bon moment passé , rien a redire a ton avis Alice , je suis complètement avec toi ! Ca fait 3 fois de suite finalement peut être qu on est pas si opposées !! Épisode 8x16 "Remember The Titans" Laugh

La scène de fin est un crève coeur , que j'aime Dean quand il souffre !! Épisode 8x16 "Remember The Titans" 604629

8/10 pour moi également .

Quelqu un a mis un 10 sans le dire ?
avatar
Invité
Invité

Épisode 8x16 "Remember The Titans" Empty Re: Épisode 8x16 "Remember The Titans"

Jeu 28 Fév - 14:58
L'épisode est pas mal et la scène de fin est Épisode 8x16 "Remember The Titans" 143924

Ma note est : 8/10
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 8x16 "Remember The Titans" Empty Re: Épisode 8x16 "Remember The Titans"

Jeu 28 Fév - 15:02
@Seb Je compare même pas l'écriture par rapport à la semaine dernière. Sinon j'aurais dû lui mettre un 10 par simple acquis de conscience xD C'pour ça que j'ai pas noté Man's, il fait juste pas partie de mon échelle.

(Encore désolée pour le stream Épisode 8x16 "Remember The Titans" 07 )

@Lo Apparemment ouais Épisode 8x16 "Remember The Titans" Gdsourir On a juste eu un petit cafouillage dans la première moitié de la saison. Ptet qu'à la fin on pourra s'écrire mutuellement nos critiques, genre une semaine sur deux Épisode 8x16 "Remember The Titans" 604629

J'pense que la scène de fin a tué beaucoup de monde parce qu'on s'y attendait pas. Ca a vraiment remonté le niveau de l'épisode pour moi. Les monologues de ce genre sont hyper difficiles à jouer et Jensen s'en est tiré comme un chef. J'aime aussi quand Dean souffre, mind you, mais là ça commence à faire beaucoup. Rendez-lui son ange, ça ira mieux (ou pas Épisode 8x16 "Remember The Titans" 604629 ).
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x16 "Remember The Titans" Empty Re: Épisode 8x16 "Remember The Titans"

Jeu 28 Fév - 15:17
Theoryofchaos a écrit:
@Lo Apparemment ouais Épisode 8x16 "Remember The Titans" Gdsourir On a juste eu un petit cafouillage dans la première moitié de la saison. Ptet qu'à la fin on pourra s'écrire mutuellement nos critiques, genre une semaine sur deux Épisode 8x16 "Remember The Titans" 604629

T'écris vachement mieux que moi , je te laisse l'honneur de le faire , je préfère t appuyer ou te pourrir si je suis pas d'accord ! Épisode 8x16 "Remember The Titans" Laugh

Les monologues de ce genre sont hyper difficiles à jouer et Jensen s'en est tiré comme un chef. J'aime aussi quand Dean souffre, mind you, mais là ça commence à faire beaucoup. Rendez-lui son ange, ça ira mieux (ou pas Épisode 8x16 "Remember The Titans" 604629 ).

Jensen ... que dire ... il est trop fort c'est tout !! Il est rarement a côté de l'émotion , il me colle des frisson dans ce genre de scène !

"Rendez nous Castiel !!!
Champommy d'abord !!! " Épisode 8x16 "Remember The Titans" 604629

*référence dénuée de sens peut être mais j'ai rit !* Je sors ...

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x16 "Remember The Titans" Empty Re: Épisode 8x16 "Remember The Titans"

Jeu 28 Fév - 17:53
vraiment sympa cet episode
bien dans l'esprit de la serie comme je l'aime

prometheus hyper attachant
Zeus horripilant (mais dans la mythologie, il a un ego surdimensionne donc ca m'a pas etonne)
Artemis qui met des milliers d'annee a voir la vraie face de son pere mais beau le geste final...

Pour une fois, les Dieux etaient moins debiles que d'hab (souvenir cuissant du Dieu egyptien en tete Épisode 8x16 "Remember The Titans" Erf )

bien aime que Sam finisse par se confier a Dean
c'est deja un beau progres (meme si il a omis de dire qu'il crachait ses boyaux mais bon Dean n'est pas dupe)


Que dire de le scene finale... Épisode 8x16 "Remember The Titans" 143924
juste trop quoi...
of course, je me fais guere d'illusion...il suffit que Dean face un geste pareil pour que je m'attendes a un revers de manivelle l'episode d'apres
et ca, spoiler ou pas spoiler...juste parce que c'est toujours pareil avec ses 2 la....on peut jamais savourer longtemps ses petits plaisirs...
j'ai jusqu'au 20 mars a ne pas savoir sur quel pied danse... Épisode 8x16 "Remember The Titans" Cry

ah oui
euh le bunker est cense est un antre secret et pas un hall de gare ou tout le monde peut fouiller a son aise dans la bibliotheque commune
j'dis ca , j'dis rien... Épisode 8x16 "Remember The Titans" 772175

ah oui
j'oubliais...j'ai msi 8/10
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 8x16 "Remember The Titans" Empty Re: Épisode 8x16 "Remember The Titans"

Jeu 28 Fév - 19:23
@Lo Mais non, mais non, je t'assure que tu t'en sors très bien pour faire passer ce que tu veux dire Épisode 8x16 "Remember The Titans" Tongue J'avoue que c'est limite plus drôle quand on n'est pas d'accord donc faisons comme ça. Je pense que ça arrivera bien assez tôt, quand je n'arriverai plus à réprimer mes pulsions CAPSLOCK et/ou Destiel et on en reviendra tous à s'engueuler comme du poisson pourri (dans le respect et la bienséance, évidemment Épisode 8x16 "Remember The Titans" Gdsourir ).

J'ai pas compris la référence mais tu m'as donné envie de boire du Champomy, c'est malin Épisode 8x16 "Remember The Titans" Laugh

@barjy Pour le coup, je sais vraiment pas quelle va être la réaction de Dean quand Cas reviendra. Il a tendance à s'énerver pour cacher son anxiété mais, d'un autre côté, il a l'air tellement au bout du rouleau que j'sais pas s'il en aura encore la force. En plus, Thompson n'a pas tendance à dépeindre un Dean complètement enragé donc je penche pour un moit-moit, genre mi-émotionneux à mort mi-j'ai quand même envie de te coller mon poing sur la tronche. Dans tous les cas, et je te rejoins là-dessus, ça va être horrible, surtout avec la partie robot!Cas qu'on va sans doute se taper. Cela dit, sachant que cette scène m'a déjà découpé le coeur en morceaux avant de le piétiner sauvagement, j'suis pas certaine que ce sera vraiment pire (who am I kidding ? C'est SPN, ils peuvent toujours faire pire Épisode 8x16 "Remember The Titans" Rolleyes ).
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x16 "Remember The Titans" Empty Re: Épisode 8x16 "Remember The Titans"

Jeu 28 Fév - 19:26
Épisode 8x16 "Remember The Titans" Laugh Épisode 8x16 "Remember The Titans" Laugh Épisode 8x16 "Remember The Titans" Laugh

Voilà d ou viens la référence !

Spoiler:

Rendez nous le chien !!
Champomy d'abord !!

Épisode 8x16 "Remember The Titans" Laugh Épisode 8x16 "Remember The Titans" Laugh
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 8x16 "Remember The Titans" Empty Re: Épisode 8x16 "Remember The Titans"

Jeu 28 Fév - 19:35
Damned, c'est vieux Épisode 8x16 "Remember The Titans" Blink Elle a au moins dix ans, cette pub ! (Ca nous rajeunit pas, tout ça Épisode 8x16 "Remember The Titans" Erf )

(Je crois que nous floodons, très chère.)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x16 "Remember The Titans" Empty Re: Épisode 8x16 "Remember The Titans"

Jeu 28 Fév - 19:38
Theoryofchaos a écrit:. Dans tous les cas, et je te rejoins là-dessus, ça va être horrible, surtout avec la partie robot!Cas qu'on va sans doute se taper. Cela dit, sachant que cette scène m'a déjà découpé le coeur en morceaux avant de le piétiner sauvagement, j'suis pas certaine que ce sera vraiment pire (who am I kidding ? C'est SPN, ils peuvent toujours faire pire Épisode 8x16 "Remember The Titans" Rolleyes ).

je voterais pour un pire, ils vont pas nous faire ce plaisir ultime de nous les rabibocher, faut pas rever... Épisode 8x16 "Remember The Titans" 424619 Épisode 8x16 "Remember The Titans" Erf
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 8x16 "Remember The Titans" Empty Re: Épisode 8x16 "Remember The Titans"

Jeu 28 Fév - 21:53
L'épisode parait excellent en comparaison avec la bouse de la semaine dernière, mais en y réfléchissant bien c'était quand même très mou du genou. Quelques répliques m'ont beaucoup fait rire et c'était plutôt bien joué niveau émotion, mais je me suis aussi un peu ennuyée.

En tant qu'amoureuse de la mythologie grecque j'ai tout de suite capté que c'était Promethée quand on le voit se faire becqueter les entrailles au début (je rappelle que je suis entièrement spoiler free) et j'ai été un peu déçue par la suite. Y'a moyen de faire tellement mieux que cette histoire plan-plan qu'ils nous ont servi.

Les personnages étaient attachants et tout (et Promethée particulièrement choupi) mais la rencontre avec Zeus m'a refroidie. Ils se sont complètement enfermés dans cette histoire, certes touchante, de gamin tout mignon à sauver et ont oublié tout le potentiel d'action et d'esbrouffe qu'on aurait pu avoir avec Zeus. Au lieu de ça ils en ont fait un mec en costard qui aime torturer les petits enfants tout mignons, et Artemis est une vamp tout en cuir qui n'hésite pas à tuer papounet parce qu'elle est a-mou-reuse...

Encore une fois, les frères se font assommer comme des merdes et c'est un autre personnage qui tue le méchant. J'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on ne les a pas vu se battre vraiment, même contre le chien de l'enfer la dernière fois ça a été plutôt rapide.

La seule chose qui m'intrigue c'est Sam et ses intuitions, j'ai l'impression que c'était un peu plus que ça et qu'il le cache à Dean. Épisode 8x16 "Remember The Titans" 658304

Donc j'ai trouvé ça plutôt moyen jusqu'à la dernière scène. Ah Jensen, tu m'as un peu déçue ces derniers temps en forçant souvent le trait, mais là tu étais magnifique mon grand! C'était juste, poignant, émouvant... bref, ça rajoute le petit truc qui manquait à cet épisode.

Je vais mettre 7/10, sans la scène de fin j'aurais mis 6.
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Épisode 8x16 "Remember The Titans" Empty Re: Épisode 8x16 "Remember The Titans"

Jeu 28 Fév - 22:10
8 sur 10 car j'adore la mythologie

J'ai bien aimé cet épisode, simple, beau, doux...
Ouai je sais ce ne sont pas des arguments mais c'est mon ressenti, voilà !!! Épisode 8x16 "Remember The Titans" Huh
L’honnêteté de Sam par rapport à ses doutes sur la réussite des tests...
L'appel au secours de Dean auprès de Castiel et prière pour qu'il veille sur Sam. J'aime voir Dean se révélé comme ça...

Le hasard que cet épisode parle des Dieux et Déesses car c'est le sujet suivant de ma prochaine fic Épisode 8x16 "Remember The Titans" Gdsourir
Épisode 8x16 "Remember The Titans" 743769
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Épisode 8x16 "Remember The Titans" Empty Re: Épisode 8x16 "Remember The Titans"

Ven 1 Mar - 14:54
Perso j'ai moins apprécié, je sais pas pourquoi !

Prométheus et Zeus étaient pas mal cependant Artémis faisait beaucoup trop perso de comics. L'histoire de la femme qui vient avec son gosse pour revoir Promé, ça m'a pas captivé, j'ai trouvé sa bidon Épisode 8x16 "Remember The Titans" 07

Un épisode pas mal, mais pas excellent comme le 8.14

J'ai bien aimé la scène où Sam crache du sang.....ça promet des moments de tensions entre les frères

7/10
avatar
Invité
Invité

Épisode 8x16 "Remember The Titans" Empty Re: Épisode 8x16 "Remember The Titans"

Ven 1 Mar - 16:04
Sympa cet épisode! Épisode 8x16 "Remember The Titans" Happy
J'trouvais Sam so cute dedans. Épisode 8x16 "Remember The Titans" Rolleyes Puis l'histoire était pas mal et tout.
Surtout aimé la fin quand Dean "prie" Cass! Épisode 8x16 "Remember The Titans" 190736 Épisode 8x16 "Remember The Titans" Rolleyes LOL
Bon sérieux, je met 7/10 Épisode 8x16 "Remember The Titans" 506131
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x16 "Remember The Titans" Empty Re: Épisode 8x16 "Remember The Titans"

Ven 1 Mar - 19:43
j'ai rezieute l'episode

et le final m'a laisse une drole d'impression que j'avais pas eu au 1er visionnage ( trop bouche bee devant Dean priant Cass)
L'impression que Dean allait faire une connerie et demandait du coup a Cass de prendre la releve pour proteger Sam à sa place

c'est juste peut etre mon imagination debordante Épisode 8x16 "Remember The Titans" 07
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 8x16 "Remember The Titans" Empty Re: Épisode 8x16 "Remember The Titans"

Ven 1 Mar - 20:56
Bah oui et non. Personnellement je trouve plusieurs interprétations possibles à cette prière, c'est surtout ça qui me fascine.

Déjà, ouais, on peut imaginer que Dean demande à Cas de prendre la relève. Il ne sait pas trop où ils vont mais le fait est que quoi qu'il se passe, Dean s'est persuadé qu'il pourra toujours se sacrifier à la place de Sam et qu'il faudra bien que quelqu'un d'autre veille sur lui. Sinon, même si ça me fait encore plus mal au coeur, j'aime à penser que Dean dit aussi ça à Cas pour qu'il revienne. Genre "j'ai prié pour que tu reviennes vers moi, ça n'a pas marché et tu m'as laissé tomber mais peut-être que pour Sam tu voudras bien faire un effort". Il a été établi que Dean se sent inférieur à son frère et qu'il pense sans doute qu'il ne vaut pas la peine qu'on se déplace pour lui (ce qui est complètement idiot, surtout quand on parle de Cas, mais bon, Dean et ses complexes, hein xD). Pis y a aussi l'fait que Dean ignore complètement si Cas est encore en vie, donc il lui parle pour se rassurer, comme s'il était encore là. Histoire de confier à son meilleur ami dans la tourmente, quoi.

Bref, je pense que la prière est autant pour Sam que pour Cas, entre "Protège-le" et "Reviens-moi". J'pense pas concrètement que Dean soit sur le point de faire une connerie particulière mais il est juste à bout de nerfs et a besoin de soutien. Ce qui est compréhensible, en soi.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x16 "Remember The Titans" Empty Re: Épisode 8x16 "Remember The Titans"

Ven 1 Mar - 22:06
quand je parle connerie, je pense a Dean qui ferait les epreuves dans le dos de Sam pour au final, fermer la porte a sa place il veut que son frere vive a tout prix et ne donne aucune valeur a sa propre vie...
Ce serait bien un coup a la Dean... si il se met a cracher ses boyaux d'ici la fin de saison, on sera fixe... Épisode 8x16 "Remember The Titans" Erf

j'aime bien ton idee du "protege le" et "reviens moi".... Épisode 8x16 "Remember The Titans" Gdsourir
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 8x16 "Remember The Titans" Empty Re: Épisode 8x16 "Remember The Titans"

Ven 1 Mar - 22:36
Un grand mouais pour moi ...

J'étais pas captivée mais alors pas du tout !
Le délire du Dieu qui sait plus qu'il est un Dieu, mouais ..
Et quand les frères lui disent"eh tu sais quoi ! t'as Prométhée !", aucune réaction normale, RE mouais ... (beau gosse le Prométhée quand même Épisode 8x16 "Remember The Titans" Laugh )
Sa nana qui se pointe, elle avait vraiment une attitude bizarre, je lui faisais pas confiance ...

Enfin bref, je salue la prestation de Zeus, très bonne, à part ça, rien de très glorieux !
Et nous balancer une scène par épisode où on voit Sam saigner, RE RE mouais Épisode 8x16 "Remember The Titans" Rolleyes
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 8x16 "Remember The Titans" Empty Re: Épisode 8x16 "Remember The Titans"

Ven 1 Mar - 23:30
barjy a écrit:quand je parle connerie, je pense a Dean qui ferait les epreuves dans le dos de Sam pour au final, fermer la porte a sa place il veut que son frere vive a tout prix et ne donne aucune valeur a sa propre vie...
Ce serait bien un coup a la Dean... si il se met a cracher ses boyaux d'ici la fin de saison, on sera fixe... Épisode 8x16 "Remember The Titans" Erf

Oula, ça m'étonnerait. Ca prendrait un temps monstre de séparer Dean de Sam à chaque fois pour qu'il puisse compléter les épreuves de son côté et Sam, n'étant pas complètement teubé et connaissant déjà les symptômes, s'en rendrait compte en dix secondes. Niveau logistique, c'est pas trop faisable, sauf s'ils sont séparés pendant plusieurs épisodes (ce qui n'arrivera pas). En plus, rien ne dit qu'il puisse y avoir plusieurs candidats à la fois (le sortilège est quand même plutôt costaud). Après, j'dis pas que Dean ne caresse pas l'idée en son for intérieur Épisode 8x16 "Remember The Titans" Rolleyes
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Épisode 8x16 "Remember The Titans" Empty Re: Épisode 8x16 "Remember The Titans"

Sam 2 Mar - 1:01
Mouais bon pas mal surtout par rapport à l'épisode précédent mais ça ne m'a pas passionnée non plus. J'ai beaucoup aimé Artémis en mode badass par contre.
Bah sinon comme beaucoup +1 pour la scène finale où j'ai ouvert grand mes yeux en croisant tous mes orteils dans l'espoir de revoir mon Castiel Épisode 8x16 "Remember The Titans" Wub

7/10
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Épisode 8x16 "Remember The Titans" Empty Re: Épisode 8x16 "Remember The Titans"

Sam 2 Mar - 15:07
J'ai mis 7/10.

J'ai assez bien aimé l'histoire des titans c'était original.

J'ai même failli verser une larme à la fin dis donc !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x16 "Remember The Titans" Empty Re: Épisode 8x16 "Remember The Titans"

Dim 3 Mar - 1:47
Tididooo a écrit:
En tant qu'amoureuse de la mythologie grecque j'ai tout de suite capté que c'était Promethée quand on le voit se faire becqueter les entrailles au début (je rappelle que je suis entièrement spoiler free) et j'ai été un peu déçue par la suite. Y'a moyen de faire tellement mieux que cette histoire plan-plan qu'ils nous ont servi.

Les personnages étaient attachants et tout (et Promethée particulièrement choupi) mais la rencontre avec Zeus m'a refroidie. Ils se sont complètement enfermés dans cette histoire, certes touchante, de gamin tout mignon à sauver et ont oublié tout le potentiel d'action et d'esbrouffe qu'on aurait pu avoir avec Zeus. Au lieu de ça ils en ont fait un mec en costard qui aime torturer les petits enfants tout mignons, et Artemis est une vamp tout en cuir qui n'hésite pas à tuer papounet parce qu'elle est a-mou-reuse...


Yep ! J'ai trouvé ça très bien jusqu'à l'arrivée de Zeus en fait. Après ça a quand même fait gros soufflé qui retombe. Aucune surprise, aucune originalité.

Enfin, toujours est-il que c'était mieux écrit que le 815, et que les scènes entre les frangins étaient excellentes. Ça sera donc 7/10 !
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 8x16 "Remember The Titans" Empty Re: Épisode 8x16 "Remember The Titans"

Lun 4 Mar - 12:36
7/10 aussi.

Plus pour la relation des frères que le reste !
Contenu sponsorisé

Épisode 8x16 "Remember The Titans" Empty Re: Épisode 8x16 "Remember The Titans"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum