-50%
Le deal à ne pas rater :
Offre Sosh Fibre ou ADSL sans engagement à 14,99€ au lieu ...
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

Titans (2018)  Empty Titans (2018)

le Sam 23 Nov - 14:15
TITANS
Titans (2018)  Navm

Série crée par Akiva Goldsman, Greg Berlanti & Geoff Johns en Octobre 2018
Genre : Super-héros
Diffusée sur DC Universe
Nombre de saisons : 2

Synopsis: Dick Grayson, le protégé de Batman, est devenu adulte et s’est définitivement émancipé de son mentor. Il a quitté Gotham City pour travailler pour la police de Détroit. Il fait alors la rencontre de la jeune Rachel Roth, possédée par un esprit sombre qui intéresse une étrange secte. Aidé de Starfire et Beast Boy, il va ensuite former un groupe de super-héros pour protéger la jeune fille.

Cast:
Brenton Thwaites ==> Richard "Dick" Grayson / Robin
Teagan Croft ==> Rachel Roth / Raven
Anna Diop ==> Koriand'r / Kory Anders / Starfire
Ryan Potter ==> Garfield "Gar" Logan / Beast Boy
Curran Walters ==> Jason Todd / Robin II
Conor Leslie ==> Donna Troy / Wonder Girl
Minka Kelly ==> Dawn Granger / Dove II
Drew Van Acker ==> Garth / Aqualad:
Alan Ritchson ==> Hank Hall / Hawk
Iain Glen ==> Bruce Wayne / Batman
Esai Morales ==> Slade Wilson / Deathstroke
Chelsea T. Zhang ==> Rose Wilson / Ravager

Saison 1:
1. Titans
2. Hawk and Dove
3. Origins
4. The Doom Patrol
5. Together
6. Jason Todd
7. Asylum
8. Donna Troy
9. Hank and Dawn
10. Koriand'r
11. Dick Grayson

Saison 2:
1. Trigon
2. Rose
3. Ghosts
4. Aqualad
5. Deathstroke
6. Conner
7. Bruce Wayne
8. Jericho
9. Atonement
10. Fallen
11. E.L._.O.
12. Faux-Hawk
13. Nightwing

Trailers

Trailer Final Season 2

Titans (2018)  1544645410-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-01 Titans (2018)  1544645540-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-03 Titans (2018)  1544645532-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-02

Une question pour le Staff, c'est ICI
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

Titans (2018)  Empty Re: Titans (2018)

le Sam 23 Nov - 14:17
Posters Season 1

Stills Season 1

Posters Season 2

Stills Season 2

Titans (2018)  1544645410-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-01 Titans (2018)  1544645540-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-03 Titans (2018)  1544645532-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-02

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Sam 23 Nov - 14:32
Eh voilà, un tout new toto sur la série Titans!!

Pour le bâtiser, je remets mon impression de la saison 1.

Mon avis sur la saison 1 ==> Je viens enfin de mettre à Titans et je suis pas déçue de cette nouvelle adaptation, pour la première fois en live, de cette équipe de jeunes supers héros de l'univers DC.    Pour débuter l'histoire de cette team, je me serais attendue qu'ils s'attardent sur le trio Robin (Dick Grayson)/Aqualad/Kid Flash mais ils ont préférés se focaliser d'abord sur Grayson avec Starfire, Raven et Beast Boy qui gravitent autour de lui, ainsi que d'Hawk & Dove.
L'ambiance est orientée vers un univers bien sombre, violente notamment dans les combats et ça rappelle très bien l'ambiance des Dark Knight de Nolan! On découvre donc l'histoire de Dick Grayson (le tout premier Robin) suite à sa séparation de sa collaboration avec Batman et d'être partagé entre continuer cette vie et de ne pas ressembler à son mentor. Brenton Thwaites campe un Grayson/Robin, beaucoup plus sombre et torturé, se lâchant beaucoup dans les combats mais cette nouvelle petite adaptation du personnage, colle bien à l'ambiance de la série. Il s'est complètement donné à fond dans la préparation du rôle et cela se ressent beaucoup. Et même si on ne le voit pas vraiment, l'ombre de Bruce plane tous au long de la saison.
Pour Raven, c'est pas mal aussi, notamment sur le côté de ses pouvoirs et les effets spéciaux qui sont bien foutus! Avec Dick, elle est celle où son histoire est la plus développée.
Là, où ça pourrait coincer pour les fans des Teen Titans, c'est au tour du personnage de Starfire, notamment sur le look un peu trop aguicheur qu'elle arbore durant toute la saison et du fait qu'elle ne ressemble à rien au perso du comic, (à part la robe violette et les cheveux rouges alors que dans les comics elle a la peau orange/orangée avec les cheveux rouges), il faut lui laisser le temps de se développer, chose qui se produit tout au long des épisodes. Même si tout n'est pas réglé et que cela le sera sûrement au cours de la saison 2.
Et enfin, le dernier membre de l'équipe Beast Boy, qui est celui dont on sait le moins de choses mais juste le nécessaire, pour attirer l’œil du public . Là, encore ce perso sera développé dans la saison 2.
En plus, aussi, de voir Hawk & Dove, on a aussi les premières apparitions de Jason Todd (le 2e Robin et futur Red Hood) et Dona Troy (Wonder Girl, la protégée de Wonder Woman).
Le final de cette saison 1 finit sur un gros cliffhanger où l'attente de la saison 2 sera très longue!! On va aussi devoir attendre cette saison 2 pour voir Dick Grayson devenir NightWing! Sans parler de cette scène post-générique qui nous montre la venue d'un autre membre des Titans et je dirais que c'est pratiquement l'un des fondateurs du groupe.

Ca va vraiment être dure d'attendre cette saison 2...

________________________________________________________________________________________________

La série vient de diffuser le 2.12 sur la plate forme de la Warner et nous a offert le trailer du final de cette saison 2 qui se nommera tout simple "Nightwing" avec enfin Dick en Nightwing Titans (2018)  Gdsourir Titans (2018)  Gdsourir
Pour cette saison 2, j'en suis déjà à la moitié et je ferais une com complète après avoir rattrapé mon retard pour être prête pour ce final de ouff qu'ils vont nous offrir avec enfin Nightwing Titans (2018)  Gdsourir Bon le trailer de ce final annonce qu'un Titan va tomber et un autre renaître: déjà le Titan qui va renaître c'est Dick après si celui qui va tomber l'une des scènes du trailer pourrait nous donner quelques suppositions et il pourrait s'agir de
Spoiler:
Donna car déjà elle ne se trouve pas à côté des autres lors de l'enterrement, il manque aussi Rachel & Jason mais on sait que ce n'est pas Rachel et Jason, ça serait un peu trop tôt pour qu'il devienne Red Hood et en plus dans la scène où ils sortent le cercueil, on voit le lasso à côté du cercueil...
...
La série a d'ailleurs été renouvelée pour une saison 3!! Et le teaser de cette annonce est aux couleurs de Nightwing!

Titans (2018)  73495319_154565129249560_3933082079012585472_o.jpg?_nc_cat=103&_nc_ohc=uooaYUA7c-QAQm6WJ3Fyr7XQEMk2pvpZdkloKQoJGgRUjEZ4lU303R4Mw&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Frère Préféré : ça dépend du moment
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

le Sam 23 Nov - 19:01
Titans (2018)  573160 un sujet exprès pour Titans ! Ouais ! Depuis le temps qu'on le disait !

Je n'ai vu que la saison 1 pour l'instant, j'attends la diffusion de la 2e sur Netflix.

Moi qui ne connais pas grand chose à DC, j'ai démarré la série sans à priori. J'ai beaucoup aimé l'ambiance très sombre et les personnages, surtout Dick Grayson et Rachel. Je suis très contente aussi qu'on ne voit pas Batman. On sent qu'il est là vu la relation dont Dick n'arrive pas à s'affranchir malgré tout, mais comme il n'est pas un personnage de 1er plan ici, ça permet de mieux s'intéresser aux autres.

Je n'ai pas retrouvé mon avis sur la saison 1 dans son entier, donc je n'avais pas du en rédiger un. J'avoue que comme ça fait un moment que je l'ai vue, je ne pourrais pas le refaire.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Dim 24 Nov - 17:26
Oui, ça a pris plus de temps que prévu mais il est enfin là Titans (2018)  Laugh

Suis partie vérifier et oui, t'avais fait une com avec les 2 premiers épisodes^^

Alors ce que je peux te dire, quand la saison 2 sera diffusée sur Netflix, tu découvriras Bruce et pour les épisodes où je l'ai vu, il est plus qu'au top Titans (2018)  Gdsourir
Cette moitié de saison 2 est aussi beaucoup plus sombre que la 1ere, surtout avec l'arrivée de Deathstroke qui d'ailleurs est juste énorme! Esai Morales est lui aussi énorme dans ce rôle et qui est beaucoup plus violent que le Deathstroke de Manu Bennet dans Arrow.

Puis honnêtement, je pouvais pas attendre la diffusion Netflix sachant qu'on verrait la transformation de Dick en Nightwing et avec ce final de ouff où il est enfin dans le costume Titans (2018)  Gdsourir surtout que c'est la 1ere version live du perso depuis qu'existe les séries/films live de Batman^^ D'ailleurs le costume, on dirait qu'il est vraiment sorti tout droit du jeu Arkam Titans (2018)  Gdsourir

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant