The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Chicago Fire - Page 9 Empty Re: Chicago Fire

Mar 2 Fév - 22:37
Wow! La série est toujours aussi sympa et prenante à regarder, mais l'épisode d'aujourd'hui était vraiment un cran au dessus. Je crois que j'ai oublié de respirer pendant une bonne minute tellement j'étais à fond. Sacrée maîtrise du suspense. M'ont presque fait oublier à quel point ils avaient massacré le personnage de Chili ces derniers temps... Chicago Fire - Page 9 Rolleyes
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Chicago Fire - Page 9 Empty Re: Chicago Fire

Ven 5 Fév - 9:49
ah oui excellent épisode !!!!  

Tididooo a écrit: M'ont presque fait oublier à quel point ils avaient massacré le personnage de Chili ces derniers temps... Chicago Fire - Page 9 Rolleyes

je comprends pas pourquoi ils font ça !!!! le perso était plutôt sympa, dommage .....

PS: quelqu'un regarde Chicago Med par ici ?!!
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Chicago Fire - Page 9 Empty Re: Chicago Fire

Ven 5 Fév - 14:10
Ouais pour Chili je ne sais pas, soit l'actrice va partir et ils nous ont trouvé que ça comme excuse pour se débarrasser du personnage, soit c'est un délire à base de personnage qui doit toucher le fond pour remonter, mais ça a déjà été fait et bien mieux avec d'autres persos de la série.

Je regarde Chicago Med, mais j'hésite à continuer. C'est sympa mais je n'ai pas le même investissement envers les personnages qu'avec les versions pompiers et police. Y'a juste le personnage du psy que j'aime vraiment beaucoup mais c'est pas suffisant.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Chicago Fire - Page 9 Empty Re: Chicago Fire

Jeu 11 Fév - 6:17
oui voilà, c'est juste pour faire ça et c'est un peu énervant de les voir malmener la perso comme ça ..

pour Med, je suis d'accord aucun des persos n'est vraiment intéressant à part le psy que j'aime beaucoup aussi, mais moi dans l'ensemble j'aime bien la série, c'est pas la série médicale du siècle mais les petites histoires de chaque épisode sont la plupart du temps très touchantes !!
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Chicago Fire - Page 9 Empty Re: Chicago Fire

Jeu 11 Fév - 7:52
Oui, c'est une série qui se laisse regarder sans problème. C'est juste que j'en suis déjà tellement que je ne vais pas en rajouter une qui ne me passionne pas... d'ailleurs j'ai fini par laisser tomber cette semaine Chicago Fire - Page 9 Erf
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Chicago Fire - Page 9 Empty Re: Chicago Fire

Jeu 11 Fév - 13:36
je comprend !!! j'essaye de ne pas en commencer de nouvelles séries, mais j'ai déjà une longue liste d'attente .... et j'ai pas le courage d’arrêter une de celles que je suis Chicago Fire - Page 9 Erf

j'ai pas encore vu celui de cette semaine, mais j'ai regardé CF, et bien Chili s’enfonce encore plus !!!!
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Chicago Fire - Page 9 Empty Re: Chicago Fire

Jeu 11 Fév - 19:13
Oui, pour Chili je pense que vu la fin de l'épisode, on ne la verra plus. Ou alors pas avant un bon moment. C'est vraiment la valse des personnages du côté des ambulanciers... Chicago Fire - Page 9 Sleep
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Chicago Fire - Page 9 Empty Re: Chicago Fire

Ven 8 Avr - 12:13
ah oui ça n'en finit pas !! et maintenant c'est le petit nouveau qui s'y colle !!

le dernier épisode, le mariage de Mouch était bien Chicago Fire - Page 9 Happy mais bon la fin ne me ravit pas du tout Chicago Fire - Page 9 Dry
Contenu sponsorisé

Chicago Fire - Page 9 Empty Re: Chicago Fire

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum