The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Chicago Fire - Page 5 Empty Re: Chicago Fire

Lun 20 Oct - 22:40
asmaa a écrit:j'arrive pas à le trouver sympa moi Chicago Fire - Page 5 467959

Oui bon... "sympa", ce n'est peut- être pas le mot! Chicago Fire - Page 5 Rolleyes Disons qu'il est plus intéressant et on arrive plus à le supporter dans Chicago PD! Chicago Fire - Page 5 Rolleyes Chicago Fire - Page 5 Laugh
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Chicago Fire - Page 5 Empty Re: Chicago Fire

Lun 20 Oct - 23:00
je le supporte mais à peine quoi Chicago Fire - Page 5 Erf
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Chicago Fire - Page 5 Empty Re: Chicago Fire

Mar 21 Oct - 7:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas sympa, certes, mais humain. On comprend certains de ses points de vues, on se prend même à être d'accord avec lui parfois. Alors que quand il a été présenté dans Chicago Fire c'était juste un gros connard quoi! Chicago Fire - Page 5 Laugh
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Chicago Fire - Page 5 Empty Re: Chicago Fire

Mar 21 Oct - 18:47
Voilà c'est exactement ce que je voulais dire! Chicago Fire - Page 5 Rolleyes Chicago Fire - Page 5 Gdsourir

Pour la peine, je te plusse! Chicago Fire - Page 5 Gdsourir Chicago Fire - Page 5 Rolleyes
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Chicago Fire - Page 5 Empty Re: Chicago Fire

Mar 21 Oct - 19:31
Hiiii, merci! Chicago Fire - Page 5 Biggrin Chicago Fire - Page 5 Wub
avatar
Invité
Invité

Chicago Fire - Page 5 Empty Re: Chicago Fire

Mar 21 Oct - 19:42
Viens de commencer la série aussi (enfin, j'avance bien).
J'ai lu ce que vous disiez sur Voight et je dois dire que pour une enflure, je l'ai trouvé quand même touchant : c'est quand même le type prêt à tout sacrifier pour sa famille.

Sinon, j'apprécie que chaque intervention est différente et arrive toujours à maintenir un certain suspens... pour la victime. J'espère qu'on aura toujours ça dans la série et que ça ne tournera pas principalement autour du côté personnel/privé des personnages.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Chicago Fire - Page 5 Empty Re: Chicago Fire

Mer 22 Oct - 0:12
Tididooo a écrit:Pas sympa, certes, mais humain. On comprend certains de ses points de vues, on se prend même à être d'accord avec lui parfois. Alors que quand il a été présenté dans Chicago Fire c'était juste un gros connard quoi! Chicago Fire - Page 5 Laugh

J'ai regardé Chicago PD avant Chicago fire, et je l'aime pas. Chicago Fire - Page 5 Tongue
C'est un perso hyper intéressant et tout et tout, très humain, pas parfait quoi, mais j'arrive pas à l’apprécier, je le trouve insupportable Chicago Fire - Page 5 604629

Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Chicago Fire - Page 5 Empty Re: Chicago Fire

Mer 22 Oct - 19:09
Oui bon d'accord! Je crois qu'on avait compris que tu ne l'aimais pas! Chicago Fire - Page 5 Rolleyes Chicago Fire - Page 5 Laugh Chicago Fire - Page 5 Laugh
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Chicago Fire - Page 5 Empty Re: Chicago Fire

Mer 22 Oct - 23:49
ah bon ?!! je croyais que vous n'aviez pas compris Chicago Fire - Page 5 467959 Chicago Fire - Page 5 Laugh


je suis à la moitié de la 1ere saison, et c'est bon cette série est ma nouvelle addiction Chicago Fire - Page 5 Wub Chicago Fire - Page 5 Wub
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Chicago Fire - Page 5 Empty Re: Chicago Fire

Jeu 23 Oct - 18:12
asmaa a écrit:ah bon ?!! je croyais que vous n'aviez pas compris Chicago Fire - Page 5 467959  Chicago Fire - Page 5 Laugh



Chicago Fire - Page 5 Rolleyes Chicago Fire - Page 5 Laugh

Et sinon, ravie que la série te plaise autant! Chicago Fire - Page 5 Gdsourir Chicago Fire - Page 5 Gdsourir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Chicago Fire - Page 5 Empty Re: Chicago Fire

Sam 25 Oct - 10:28
Episode 3.05: encore un bon épisode même si moins intense que les précédents! Chicago Fire - Page 5 Happy
Spoiler:
Hâte de voir la suite! Chicago Fire - Page 5 573160
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Chicago Fire - Page 5 Empty Re: Chicago Fire

Sam 25 Oct - 10:49
3x05 : Beaucoup aimé moi aussi!

Spoiler:
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Chicago Fire - Page 5 Empty Re: Chicago Fire

Sam 25 Oct - 12:11
Spoiler:
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Chicago Fire - Page 5 Empty Re: Chicago Fire

Sam 25 Oct - 23:34
j'ai fini la 1ere saison, je vais me répéter mais j'y peux rien I'm in love, et pas seulement de Severide hein ( je vais surement me dessécher à force de baver Chicago Fire - Page 5 Erf ), je m'attendais à accrocher autant, j'aime tout dans cette série les intrigues, les persos ( avec une petite préférence pour Casey et Shay Chicago Fire - Page 5 Wub Chicago Fire - Page 5 Wub ) je sens que ça va faire mal quand je serais à jour Chicago Fire - Page 5 604629
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Chicago Fire - Page 5 Empty Re: Chicago Fire

Dim 26 Oct - 10:45
Allez zou, encore un p'tit effort et tu seras à jour! Chicago Fire - Page 5 Laugh
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Chicago Fire - Page 5 Empty Re: Chicago Fire

Dim 26 Oct - 12:35
asmaa a écrit:j'ai fini la 1ere saison, je vais me répéter mais j'y peux rien I'm in love, et pas seulement de Severide hein ( je vais surement me dessécher à force de baver Chicago Fire - Page 5 Erf ), je m'attendais à accrocher autant, j'aime tout dans cette série les intrigues, les persos ( avec une petite préférence pour Casey et Shay Chicago Fire - Page 5 Wub Chicago Fire - Page 5 Wub ) je sens que ça va faire mal quand je serais à jour Chicago Fire - Page 5 604629

Ah ouais t'es vraiment fan en faite! Chicago Fire - Page 5 Laugh Chicago Fire - Page 5 Gdsourir C'est cool!! Chicago Fire - Page 5 Gdsourir Chicago Fire - Page 5 Gdsourir En même temps, je suis d'accord tout est excellent dans cette série! Chicago Fire - Page 5 Happy

Alllez, attaque la saison 2! Chicago Fire - Page 5 Gdsourir
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Chicago Fire - Page 5 Empty Re: Chicago Fire

Dim 26 Oct - 23:23
j'en suis au 2x08 Chicago Fire - Page 5 467959

ah j'ai trouvé quelqu'un à détester plus que Voight, cette bitch de McLeod j'ai envie de la trucider Chicago Fire - Page 5 Angry Chicago Fire - Page 5 806916


Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Chicago Fire - Page 5 Empty Re: Chicago Fire

Lun 27 Oct - 19:20
asmaa a écrit:j'en suis au 2x08 Chicago Fire - Page 5 467959

ah j'ai trouvé quelqu'un à détester plus que Voight, cette bitch de McLeod j'ai envie de la trucider Chicago Fire - Page 5 Angry Chicago Fire - Page 5 806916



Déjà ? Chicago Fire - Page 5 Huh Tu les vois en accélérer ou quoi ? Chicago Fire - Page 5 Rolleyes Chicago Fire - Page 5 Laugh

Ah oui la McLeod c'est vraiment une garce! Chicago Fire - Page 5 Sleep
avatar
Invité
Invité

Chicago Fire - Page 5 Empty Re: Chicago Fire

Lun 27 Oct - 20:15
Viens de commencer la saison 2.

Ils ont fait quoi de Voight, j'aimais bien le ripoux prêt à tout.
Mais il fallait légitimé sa position pour en faire un héros, je présume. Surtout que cela n'aurait pas été un bon exemple de montrer qu'on grimpe les échelons en faisant des coups bas. Dommage, cela aurait été super.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Chicago Fire - Page 5 Empty Re: Chicago Fire

Lun 27 Oct - 23:10
Little Lily a écrit:
Déjà ? Chicago Fire - Page 5 Huh Tu les vois en accélérer ou quoi ? Chicago Fire - Page 5 Rolleyes Chicago Fire - Page 5 Laugh

non je suis folle de cette série Chicago Fire - Page 5 Wub ( et folle tout court aussi Chicago Fire - Page 5 467959 ) et puis j'aime pas les gens Chicago Fire - Page 5 Erf mon ordi lui il m’embête pas enfin la plupart du temps Chicago Fire - Page 5 Laugh

et j'ai encore avancé j'en suis au 2x13, j'adore voir Kelly qui joue au grand frère Chicago Fire - Page 5 Wub Chicago Fire - Page 5 Wub et le chef qui a une amoureuse Chicago Fire - Page 5 Gdsourir mais Casey m’inquiète à s'obstiner à ne pas se soigner comme ça et en plus c'est un peu répétitif de tout ce qu'il se passait en 1ere saison avec Kelly Chicago Fire - Page 5 Rolleyes

Ps : ton vava me fait penser à la 1ere apparition de Jay dans la série, j'ai trop ris, il avait l'air d'un gamin Chicago Fire - Page 5 Laugh la petite barbe a tout changé !!
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Chicago Fire - Page 5 Empty Re: Chicago Fire

Mar 28 Oct - 18:52
asmaa a écrit:
Little Lily a écrit:
Déjà ? Chicago Fire - Page 5 Huh Tu les vois en accélérer ou quoi ? Chicago Fire - Page 5 Rolleyes Chicago Fire - Page 5 Laugh  

non je suis folle de cette série Chicago Fire - Page 5 Wub  ( et folle tout court aussi Chicago Fire - Page 5 467959 ) et puis j'aime pas les gens Chicago Fire - Page 5 Erf mon ordi lui il m’embête pas enfin la plupart du temps Chicago Fire - Page 5 Laugh


Chicago Fire - Page 5 Laugh T'es exactement comme moi! Chicago Fire - Page 5 Laugh Chicago Fire - Page 5 Gdsourir

Et en ce qui concerne Jay, oui la première fois que je l'ai vu dans Chicago Fire, moi aussi ça m'a fait cet effet là! Chicago Fire - Page 5 LaughChicago Fire - Page 5 Gdsourir En même temps l'acteur est jeune, il vient d'avoir 30 ans! Chicago Fire - Page 5 Happy
avatar
Invité
Invité

Chicago Fire - Page 5 Empty Re: Chicago Fire

Mar 28 Oct - 20:09
Saison toujours en cours et... J'espère que Clark va rester et surtout surtout j'espère que McLeod va mourir dans d'atroces souffrance juste après que son immeuble ait pris feu et qu'elle soit coincé dans l'ascenseur. La première caserne des pompiers sera alors à 3h de route de chez elle. Chicago Fire - Page 5 424619

Petite question sur PD, quel épisode correspond au pilote ? Il me semble avoir lu que c'était dans Fire.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Chicago Fire - Page 5 Empty Re: Chicago Fire

Mar 28 Oct - 22:25
@ Lily : hmmm je te crois pas Chicago Fire - Page 5 Rolleyes je t’imagine toujours souriante et très gentille avec tout le monde Chicago Fire - Page 5 Gdsourir moi je suis une vieille grincheuse Chicago Fire - Page 5 467959

il fait moins que 30ans pour moi Chicago Fire - Page 5 Erf

@ Outis : tout pareil pour l'autre là !! t'en est ou exactement ?
avatar
Invité
Invité

Chicago Fire - Page 5 Empty Re: Chicago Fire

Mar 28 Oct - 22:29
Je suis à la 2x07 (mon compte Betasérie ne suit plus Chicago Fire - Page 5 Gdsourir )

Pour Jay, quand j'ai vu qu'il était flic, j'ai foncé me spoiler pour m'assurer qu'il n'allait pas y rester Chicago Fire - Page 5 Gdsourir
Quand je l'ai vu, je pensais qu'il avait genre 20ans et que Dawson devrait arrêter de les prendre au berceau Chicago Fire - Page 5 Gdsourir

Edit ; tu en es où de ton côté ?
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Chicago Fire - Page 5 Empty Re: Chicago Fire

Mar 28 Oct - 22:40
ah Betasérie me sauve la vie, je perdrai le compte sinon Chicago Fire - Page 5 Laugh

oui Jay surtout pour sa première apparition, il fait carrément ado Chicago Fire - Page 5 Laugh

j'en suis au 2x18 Chicago Fire - Page 5 Gdsourir je me rappelle plus quel épisode c'est le pilot de PD et je veux pas te spoiler donc continues c'est pour bientôt Chicago Fire - Page 5 Happy
Contenu sponsorisé

Chicago Fire - Page 5 Empty Re: Chicago Fire

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum