The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Chicago Fire Empty Chicago Fire

Dim 16 Déc - 18:32
Chicago Fire Chicago-Fire

Série américaine lancée à la rentrée 2012.

Synopsis: Aucun travail n'est plus stressant, dangereux ou grisant que celui des pompiers, des secouristes et des auxiliaires médicaux de Chicago. Ces hommes et femmes d'élite de la caserne 51 bravent le danger quand d'autres prennent la fuite. Avec la pression, les responsabilités et les égos surdimensionnés viennent les désaccords et les tensions au sein des membres de l'équipe. Et quand la tragédie frappe l'un d'eux, la culpabilité et les reproches fusent. Pourtant, le moment venu de passer à l'action, les dissensions sont laissées de côté pour céder la place à la solidarité. Bienvenue au cœur du quotidien des plus nobles des professions !

Casting:
Jesse Spencer... Matthew Casey
Taylor Kinney... Kelly Severide
Charlie Barnett... Peter Mills
Monica Raymund... Gabriella Dawson
Lauren German... Leslie Shay
Eamonn Walker... Walter Boden
David Eigenberg... Christopher Hermann
Teri Reeves... Hallie Casey

Trailer:


Photos:
Chicago Fire Les-effets-speciaux-de-chicago-fire-sontChicago Fire Chicago_Fire
Chicago Fire 20238144Chicago Fire 20238145Chicago Fire 20238142Chicago Fire 20238143Chicago Fire 20238140Chicago Fire 20238139Chicago Fire 20238138Chicago Fire 20238141
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Chicago Fire Empty Re: Chicago Fire

Dim 16 Déc - 18:59
J'ai commencé à regarder la série il y a quelques semaines et je dois dire qu'elle me plaît de plus en plus! Chicago Fire Gdsourir j'ai vu les 5 premiers épisodes et c'est clair qu'elle a du potentiel! ^^

La série suit une unité de pompiers dans leurs différents sauvetages, mais elle va au delà de ça en se concentrant aussi sur les personnages... et c'est ça qui me plaît! Chicago Fire 573160 Chicago Fire 573160

J'aime beaucoup en particulier ce qui arrive à Casey avec son "face à face" avec Voight, le flic pourri! ça rajoute une certaine tension (déjà bien présente lors des différents sauvetages!^^) surtout que Voight ne rigole pas! D'ailleurs les choses s'accélèrent dans l'épisode 5 avec le passage à tabac de Casey! Chicago Fire 143924 je me demande comment tout ça va finir!

Niveau des personnages, j'aime beaucoup Casey! Chicago Fire Gdsourir Chicago Fire Wub et sinon les filles Shay et Dawson sont sympas! Chicago Fire Happy

A part ça, la série délivre son lot d'action, d'émotion et d'actes héroïques! ça fait du bien de temps en temps! Chicago Fire Happy
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Chicago Fire Empty Re: Chicago Fire

Dim 16 Déc - 19:18
Pareil, j'ai adopté tout de suite et je continue d'aimer. J'aime tous les personnages, pas de boulet (sauf que Severide et son intrigue de blessure commence à devenir difficile à supporter, ça va mal se terminer tout ça.)

J'ai hâte que tu rattrapes ton retard, comme ça on pourra commenter le prochain épisode en même temps Chicago Fire Smile
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Chicago Fire Empty Re: Chicago Fire

Dim 16 Déc - 19:44
oh t'inquiète, je vais vite rattraper Chicago Fire Gdsourir! et je ne manquerais de venir commenter! Chicago Fire Gdsourir

toi tu as déjà vu les 9 premiers ?

ouais pareil pour Severide! ce n'est pas que je ne l'aime pas mais son histoire... bah ça va bien un moment! non parce que si dans tous les épisodes, la seule chose qu'on le voit faire c'est essayer de trouver des médocs, ça va pas le faire longtemps! Chicago Fire Erf (là le dernier épisode où il se tape une ex, rien que pour avoir des médocs... mouais! Chicago Fire 190736 Chicago Fire Erf ).

A côté, ce qui arrive à Casey est bien plus intéressant! Chicago Fire Gdsourir et puis j'adore le fait que malgré les menaces, le passage à tabac... bah il continue à vouloir aller témoigner! Chicago Fire 573160 Chicago Fire 573160 quel homme! Chicago Fire Gdsourir
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Chicago Fire Empty Re: Chicago Fire

Dim 16 Déc - 20:31
Oui, j'ai tout vu! Chicago Fire Biggrin

Pour Severide, j'ai peur que ce soit la direction que prend l'intrigue, c'est dommage, le personnage est très intéressant en dehors de ça. Et Casey, oui, quel homme! Chicago Fire Laugh

Sinon, j'aime aussi beaucoup les relations entre les personnages, il y a de belles amitiés je trouve. Chicago Fire Happy
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Chicago Fire Empty Re: Chicago Fire

Dim 16 Déc - 20:48
oui j'aime beaucoup l'amitié entre les filles ou entre Shay et Severide! Chicago Fire Smile

oh et moi j'aimerais bien que Casey et Dawson finissent ensemble! Chicago Fire Gdsourir (non pas que je n'aime pas Hallie, mais je préfère Dawson! Chicago Fire Gdsourir )
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Chicago Fire Empty Re: Chicago Fire

Dim 16 Déc - 20:50
Ah moi aussi, Hallie est sympa, mais Dawson elle déchire! D'ailleurs, j'aime bien l'amitié Dawson/Peter Mills aussi. Et tout ce qui tourne autour de Peter Mills d'ailleurs. Un bon petit personnage bien attachant et tout mimi. Chicago Fire Biggrin
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Chicago Fire Empty Re: Chicago Fire

Lun 17 Déc - 10:59
rooohh un toto Chicago Fire Gdsourir Chicago Fire Gdsourir Chicago Fire Gdsourir

Moi je suis la série du début, j'adore, je suis à fond dedans et j'ai hate de voir le prochain épisode!

Contrairement à vous les filles Chicago Fire Laugh moi j'adore Severide, je me demande comment l'intrigue va tournée sur son problème même si je me dis que plus ça va et plus il est mal barré. Bon, je ne dis pas que la saison doit tournée sur ça, non, à n moment donné faudra bien que ça se fini mais perso, pour le moment, ça ne me dérange pas.

Casey par contre par moment, me gonfle, je pourrais pas l'expliquer, c'est comme ça. Chicago Fire Laugh Sinon, j'aimerai bien qu'il finissent aussi avec Dawson, ils vont super bien ensemble!

Et +1 pour Shay et Kelly, j'adore c'est deux là!!!! Chicago Fire Gdsourir



Rooohh et Peter Mills, son personnage et très attachant, j'adore.
Spoiler:


Et sinon, j'ai hate de voir le prochain épisode car le trailer ma piquer au vif Chicago Fire 467959
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Chicago Fire Empty Re: Chicago Fire

Lun 17 Déc - 19:15
Ce que je trouve dommage pour le perso de Severide, c'est qu'avec son histoire il est en marge de l'équipe! Car franchement, pour le moment à part quelques scènes avec Shay, il n'a pas beaucoup d’interactions avec les autres persos! Chicago Fire Sad et c'est ça que je trouve dommage!


ah non moi Casey me gonfle pas du tout! Chicago Fire Wub Chicago Fire Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Chicago Fire Empty Re: Chicago Fire

Lun 17 Déc - 20:48
Ta remarque est vrai mais je pense que ça va s'arranger au fur et a mesure Chicago Fire Gdsourir en tout cas j'ai hate de voir comment son problème va tournée et a mon avis, ça devrai plus tarder. Je pense pas qu'il vont le faire trainer sur toute la saison a moins que... Chicago Fire Erf
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Chicago Fire Empty Re: Chicago Fire

Mar 18 Déc - 8:06
Je ne vois pas trop comment ils peuvent s'en sortir avec cette histoire : soit il devient complètement accro aux médocs (j'ai l'impression que c'est déjà le cas) et il va se retrouver à faire un sevrage forcé à un moment ou à un autre, soit ils vont découvrir sa blessure et c'en est fini de sa carrière... dans tous les cas il est très mal barré.
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Chicago Fire Empty Re: Chicago Fire

Mar 18 Déc - 19:39
Je viens de voir l'épisode 6 et j'ai adoré!!! Moi qui me plaignait que Severide se la joue perso et bien là, il s'est rattrapé! Chicago Fire Gdsourir J'ai adoré le voir inquiet pour Casey et tenter de l'aider (quand il lui propose d'aller boxer pour se défouler! Chicago Fire Gdsourir ). Et puis il prend même sa défense devant son chef! Chicago Fire 573160 ça j'adore! Chicago Fire Gdsourir Franchement que les scénaristes continuent comme ça: la relation Casey/Severide a du potentiel et il faut qu'on voit plus de scènes entre eux! Chicago Fire 573160 roooh et puis j'ai adoré la scène lors de l'incendie quand Casey se retrouve suspendu dans le vide et que Severide tente de le sauver! Chicago Fire Gdsourir ah ça j'aime! Chicago Fire 573160

Concernant le reste de l'intrigue on arrive à un tournant pour Dawson et son audience et pour Casey et l'arrestation de Voight! Chicago Fire 573160 ah enfin! Chicago Fire 573160 parce que je commençais vraiment à avoir peur pour Casey et Hallie (le coup de la drogue ça m'a trop stressé). en tout cas, ils ont tous bien géré et pour l'instant Casey est débarrassé de Voight! Chicago Fire 573160 Chicago Fire 573160

et puis j'aime toujours autant le duo Casey/ Dawson! Ils ont une relation vraiment particulière et c'est encore plus flagrant dans cet épisode! (d'ailleurs Hallie en a conscience puisqu'elle demande à Dawson de parler à Casey pour Voight! Chicago Fire Gdsourir )

Bref un très bon épisode et j'ai vraiment hâte de voir la suite! Chicago Fire 573160 Chicago Fire Gdsourir
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Chicago Fire Empty Re: Chicago Fire

Mer 19 Déc - 12:11
J'adore cette série :-)
ça me rappelle NY911, la relation entre les personnages, leurs réactions face à ce qu'ils affrontent...
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Chicago Fire Empty Re: Chicago Fire

Sam 22 Déc - 14:44
Episode 7: Un peu moins bien que le précédent (mais ça reste du bon quand même!^^). Débarrassé de Voight, Casey est assurément plus détendu et il en profite à fond avec Hallie... mais pas pour longtemps! Chicago Fire 143924 Leur dernière scène entre eux après que Casey est évoqué le fait d'avoir des enfants... à mon avis ça n'annonce rien de bon pour eux (dans le même temps si ça peut laisser le champ libre à Dawson, je ne vais pas me plaindre! Chicago Fire Gdsourir ). D'ailleurs j'adore toujours autant la relation Casey/Dawson! Chicago Fire 573160 Et la dernière scène où il la rejoint dans le bar (roooh! Chicago Fire Gdsourir ). Autre duo que j'aime beaucoup: Severide/Shay. Tout ce qu'elle fait pour le couvrir! si c'est pas de l'amitié ça! Chicago Fire 56143 Après, je comprend qu'elle soit fâchée contre lui. Il ne peut pas continuer comme ça. Il est en train de s'enfoncer dans la solitude et dans la dépendance aux médocs! c'est pas bon tout ça! Chicago Fire 143924

Sinon on a revu le gamin qu'on avait aperçu dans le précédent épisode: alors pyromane ou non ? on se pose la question! en tout cas ça a le mérite d'être intriguant et de mettre le chef Boden en avant! Chicago Fire Happy

Et sinon, j'ai adoré la scène de sauvetage après le carambolage! surtout quand Casey sauve le nouveau- né! Chicago Fire 56143 Chicago Fire 573160
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Chicago Fire Empty Re: Chicago Fire

Sam 29 Déc - 18:05
Bon je viens de voir l'épisode 10 et OMG le final est juste! Chicago Fire Ohmy Dawson et Shay qui se prennent une voiture de plein fouet! est- ce qu'elles vont s'en sortir ? Chicago Fire 143924

à côté de ça, les relations entre Shay et Severide se dégradent (normal aussi Severide fait aucun effort! Chicago Fire Rolleyes ). Par contre entre Casey et Dawson ça commence à devenir sérieusement intéressant! Chicago Fire Gdsourir et puis il y a failli avoir un petit bisou! Chicago Fire Gdsourir

sinon, Cruz prend de plus en plus d'importance et l'histoire avec le gang et son frère est plutôt intéressante! Chicago Fire Happy et puis le fait d'avoir laissé le mec mourir dans l'incendie... ça n'a pas fini de le ronger cette histoire! Chicago Fire 143924

quant au chef Boden, je ne sais pas comment il va s'en sortir avec le problème du gamin (Ernie je crois), d'autant plus que celui ci semble sous la coupe d'un pyromane!

intéressant tout ça! Chicago Fire Gdsourir

vivement la suite! Chicago Fire 573160
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Chicago Fire Empty Re: Chicago Fire

Ven 4 Jan - 13:52
J avais même pas vu qu'il y avait un topic sur la série !!

Je suis a fond !

Je viens de voir le dernier et ..... NAAAAAAAAAN Dawson qu'est ce que tu fout quoi !! OK Mills il est sympa , mais Casey quoi !!!
Casey c'est l' HOMME ! Il est beau , il est intelligent , il est fragile mais il te protège ... Kind of ... Le mec parfait !!! Chicago Fire Laugh Chicago Fire Laugh Chicago Fire Laugh

Shay va aidé Severide , ca risque d'être mouvementé , mais je suis sur qu'ils y arriveront , je les aiment bien tout les deux !
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Chicago Fire Empty Re: Chicago Fire

Sam 5 Jan - 12:18
Le dernier épisode, j'aia doré!!!

Les première minutes, j'ai kiffé! Severide qui arrive, il voit shay mais non, son chef et la pour l'arrêter! Très touchant, j'adore!!!

Sinon, enfin, il décide de se prendre en main, va-t-il y arriver? Va-t-il réussir à revenir dans les pompier??? (a mon avis, oui et il y a intérêt Chicago Fire Laugh ) En tout cas, shay aura réussi Chicago Fire Gdsourir je suis contente qu'elle soit revenu, leur lien et super!

Dawson, rah la dawson à succomber au bras de Mills, normal je dirais, il est trop chou et puis, Casey à que savoir ce qu'il veut hein! Perso, je trouve le couple plus chou avec Mills mais bon, on le sait bien, qu'elle finira surement avec Casey Chicago Fire 604629 pauvre Mills!


Un bon épisode! Par contre l'histoire de Cruz, perso, je m'en fou un peu Chicago Fire 604629 Chicago Fire 604629 Chicago Fire 604629
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Chicago Fire Empty Re: Chicago Fire

Sam 5 Jan - 16:13
J'ai moi aussi beaucoup aimé le dernier épisode! Chicago Fire 573160 Chicago Fire 573160

Le début avec les conséquences de l'accident, j'ai kiffé! notamment la réaction de Séveride! et comme l'a dit Maya c'est cool qu'il est enfin décidé de se faire soigner! Chicago Fire Happy

sinon, bah le crois que Casey a loupé sa chance avec Dawson! Chicago Fire Rolleyes La voilà qui fricote avec Peter! Chicago Fire Rolleyes tu me diras, Casey a d'autres choses plus importantes à penser avec sa soeur qui lui en veut, sa mère qui tuer son père mais qui veut sortit de prison... quelle famille! Chicago Fire Rolleyes Chicago Fire Gdsourir

Moi l'histoire de Cruz ne me dérange pas! c'est bien de voir d'autre persos que les 4 principaux! et puis il a quand même laissé mourir un gars, c'est pas rien! Chicago Fire Rolleyes

Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Chicago Fire Empty Re: Chicago Fire

Ven 22 Fév - 21:59
Episode 116 :

Un bon épisode, moins d'action que d'habitude mais toujours cette ambiance nerveuse qui prend aux tripes. Décidément, j'aime beaucoup les relations entre les personnages et leur développement. Ils ont tous leurs défauts mais aussi plein d'humanité ce qui rend la série très attachante.

L'histoire avec Cruz était particulièrement poignante, et j'aime de plus en plus Mouch, l'ours bougon mais au grand coeur Chicago Fire Happy et pfiouuu, Severide est vachement sexy quand il ne joue pas au con Chicago Fire Laugh Physique très avantageux mis à part, je trouve que c'est vraiment un beau personnage et cette amitié avec Leslie est trop chou. Pauvre Leslie d'ailleurs, c'était vraiment pas son jour. C'était couru d'avance mais quelle S***** l'autre quand même!

Et pour finir, QU'EST-CE QU'IL Y A DANS LA BOITE????!!! Chicago Fire Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Chicago Fire Empty Re: Chicago Fire

Dim 24 Fév - 15:29
Je suis tout à fait d'accord avec toi Tidi! Les perso, son attachant, les histoire son prenante. Une très bonne série! Perso j'adore. Pauvre Leslie, entre la seringue et sa copine qui la largue, elle n'est pas gaté! Heureusement Severide, est toujours là!

Et oui Mouch! Je l'aime de plus en plus aussi! Chicago Fire Gdsourir Chicago Fire Gdsourir Chicago Fire Gdsourir lui est c'est bonbon Chicago Fire 604629 Chicago Fire 604629 Chicago Fire 604629 Chicago Fire 604629

Et oui c'est quoi dans la boite!!!! Chicago Fire Gdsourir Chicago Fire Gdsourir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Chicago Fire Empty Re: Chicago Fire

Dim 24 Fév - 15:33
Ouais THE question: qu'y a- t- il dans la boîte ? Chicago Fire Laugh Chicago Fire Laugh

C'est clair qu'en ce moment Shay n'a pas vraiment de chance! Chicago Fire 143924 Par contre, j'aime de plus en plus Severide! Chicago Fire 56143 Chicago Fire Gdsourir

Et sinon, je suis triste que Dawson et Casey soient fâchés! Chicago Fire 143924 j'aime vraiment bien leur duo! Chicago Fire Smile
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Chicago Fire Empty Re: Chicago Fire

Mer 13 Mar - 23:34
Question, on ne sait toujours pas si la série est renouvelé?
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Chicago Fire Empty Re: Chicago Fire

Jeu 14 Mar - 8:08
Elle a été confirmée avec une commande de 11 épisodes supplémentaires pour compléter la saison en cours mais pas encore confirmée. Chicago Fire Happy
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Chicago Fire Empty Re: Chicago Fire

Jeu 14 Mar - 15:08
OK merci Tidi.
J'espère qu'elle aura une saison 2 Chicago Fire Smile
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Chicago Fire Empty Re: Chicago Fire

Jeu 14 Mar - 22:41
J'espère aussi, je me suis vraiment attachée aux personnages et à l'ambiance de la série. Chicago Fire Happy
Contenu sponsorisé

Chicago Fire Empty Re: Chicago Fire

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum