The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Dim 23 Déc - 23:17
Ohhhh ! Tu lis dans mes pensées • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Gdsourir

Que c'est mignon !!! Ils ont trouvé le bonheur • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 56143
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Dim 23 Déc - 23:21
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Laugh

MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Dim 23 Déc - 23:24
C'est pas drôle s'ils sont pas là pour essayer de nier • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 24 Déc - 7:09
Je suis là! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Rolleyes
Nomého, c'est pas parce que tout le monde sait que MJ est avec Dirt, qu'il faut voir des "couples" fantômes! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Laugh LOL

@Chris => Tiens c'est marrant, "Castounette" on me l'avait encore jamais fait! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 24 Déc - 8:31
rhooooooooooooooo que vois je?
il manque plus que le gui... • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 604629
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 24 Déc - 9:30
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 24.9

N'importe quoi Barjy • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 24 Déc - 11:40
Mais qu'est-ce que... • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Blink • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Gdsourir

Moi et Ali c'est de l'amitié, on est "copain" • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Biggrin • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Laugh . J'ai juste fait un bisous • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Huh

barjy a écrit:rhooooooooooooooo que vois je?
il manque plus que le gui... • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 604629

Le gui... quoi ? • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 604629 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Laugh


Bon, revenons à nos moutons • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Rolleyes • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Tongue .

Voici les nouveaux taulards de Supernatural recherché par le FBI :

=> Les évadés de SPN • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Gdsourir


Bon d'accord, on sait que Azazel, n'est pas vraiment le tueur de Mary mais fallait bien lui mettre quelque chose sur le dos • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Gdsourir

Hey mais sérieux, si vous les voyez, appelez tout de suite hein ? • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 24 Déc - 12:00
Super Criquet a écrit:Moi et Ali c'est de l'amitié, on est "copain" • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Biggrin • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Laugh . J'ai juste fait un bisous • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Huh
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 24.10

Oh j'adore ta créa! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 506131 J'te la pique! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 573160 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 573160
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 24 Déc - 13:29
Sympa ta dernière créa Chris!!!
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 24 Déc - 13:39
Mais oui bien sûr !! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Rolleyes
Ali, ne détournes pas le sujet, on parle de vous là • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Rolleyes

Et Batjy a raison ... • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 772175
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 24 Déc - 14:01
AliG fait pas style ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 190736 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 190736 On vous a grillés • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Gdsourir

Barjy, tout à fait raison.......attends, le voilà • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 190736

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 24 Déc - 14:03
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 24.14

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 24.15
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 24 Déc - 16:24
C'est pas tes gifs qui vont te sauver ma poule • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 24 Déc - 17:49
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 24.25

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 24.26
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 24 Déc - 20:10
Mais mais mais ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Blink • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Laugh

=> Impossible Evasion !

Et bah voilà, avec votre pensée pour moi et Ali, va falloir recommencer les calculs • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Ohmy

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Laugh


Je t'en prie sinon, Ali, tu avais déjà ma permission pour la créa précédente • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 573160
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 24 Déc - 20:52
Oh j'adore ta nouvelle créa! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 415981 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Invisio2
Ça me rappel trop de souvenir tout ça! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Rolleyes Quand j'étais dans ma période "Prison Break" et tout! Alalalala, j'en fais aussi des montages ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Rolleyes Mais des + débiles! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 24 Déc - 21:00
Fais pas l'innocent Super Criquet, c'est ALi qui te perturbe avoue ... • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Happy
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 24 Déc - 21:03
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Blink • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Rolleyes • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 424619
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 24.31
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 24 Déc - 21:06
Non du tout !!!! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Gdsourir

Tiens c'est marrant je me souviens que les rôles étaient inversés à une époque ....
Donc je te crois pas !!!
Vous passez le réveillon ensemble ou bien ??? • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 24 Déc - 21:16
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 24.32
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 24.33
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 24.34

Non mais toi et Dirt, c'est juste évident! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Rolleyes • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Rolleyes
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 24 Déc - 21:20
Mais bien sûr !!!!
Y a du lourd avec vous quand même ..
Je suis heureuse pour vous, ne vous méprenez pas • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 24 Déc - 21:55
N'importe quoi! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Rolleyes • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Rolleyes

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 24.35
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 24 Déc - 23:45
Rooohhh avouez votre bonheur qu'on en finisse !!! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Rolleyes • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 25 Déc - 6:33
Tiens • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 880553

Spoiler:
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 25 Déc - 12:09
Chocolat et Pistache #2 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Laugh
Contenu sponsorisé

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 3 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum