The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Jeu 21 Fév - 11:50
Le fait de regarder toutes les unités, ça fait un peu de bien que j'en oublie mes problèmes ^^

C'est bardant mais à force, on s'y fait et puis, c'est de notre génération Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Tongue
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Jeu 21 Fév - 12:28
Voilà Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Happy
Et si ça peut te réconcilier avec l'Anglais c'est bien Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Tongue
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Jeu 21 Fév - 20:32
Ouep Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Tongue

J'ai jamais vu une institutrice aussi gentille avec ses élèves Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 56143 . Je te cache pas que c'était pas comme ça dans la vraie life en CE1, non... Institutrice qui a levé la main sur moi, des faux-culs d'élèves, etc... Y a qu'un seul objet qui était sympa avec moi mais qui n'était pas "vivant" malheureusement : La Poubelle !

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Ven 22 Fév - 8:09
Oh pauvre Sammy Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Sad Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 814303 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 814303

J'peux te comprendre... Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Sleep Moi c'était mon prof d'espagnol... Il n'était pas très bien dans sa tête. Il tapait les élèves ou leur lançai des tables dessus! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Blink Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Ohmy


Ah tiens, j'ai pensé à toi en voyant ça Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Happy Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Happy

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 53689510
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Sam 23 Fév - 12:38
Merci Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 686430

Sérieux ? Des tables ? Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Blink

Rhoo c'est trop gentil pour cette image Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 686430
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Sam 23 Fév - 16:59
Super Criquet a écrit:Sérieux ? Des tables ? Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Blink
Soit il nous balancé des tables dans la tronche, soit il balancé nos tronches sur les tables Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 604629 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 604629 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Sleep

Super Criquet a écrit:Rhoo c'est trop gentil pour cette image Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 686430
De rien, tien Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Happy Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 333986


Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Supern10
Ahhhhhhhhhhhhh nous sommes bloqués dans le Monde des Cartoons!!! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Ohmy

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Sam_he10
Need Help Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Sad

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Supern11
Allez, on va à la chasse! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 703200

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Cult_s10
Bon, on a des Leviathans à tuer nous! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 190736


Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 300px-10
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Dim 24 Fév - 17:04
Vraiment un taré ce prof o_O. J'espère qu'il a arrêté d'exercer parce que c'est pas la solution pour calmer un élève... :-/

Rhoo trop l'image de Cass et Sam dans le monde des Cartoons, merci Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 581857 . Comme ça, je me fais une idée sur l'épisode Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Smile

J'aime les autres image, d'ailleurs, Cass a toujours sa tenue de patient. Tu crois qu'il l'aurait salopé en plongeant dans la réserve ? Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 121439
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Dim 24 Fév - 17:43
Super Criquet a écrit:Vraiment un taré ce prof o_O. J'espère qu'il a arrêté d'exercer parce que c'est pas la solution pour calmer un élève... :-/
Hélas non Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Sleep Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Sleep


Super Criquet a écrit:J'aime les autres image, d'ailleurs, Cass a toujours sa tenue de patient. Tu crois qu'il l'aurait salopé en plongeant dans la réserve ? Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 121439
Ah tiens, t'as pas vu la saison 8, mais dedans Cass est un peu tout pourris niveau fringue! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Laugh

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Dim 24 Fév - 18:47
J'avais vu ça, mais mon petit doigt me dit qu'il va redevenir tout beau tout neuf après Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Tongue

Les images sont pas mal ;-)
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Dim 24 Fév - 18:58
Super Criquet a écrit:J'avais vu ça, mais mon petit doigt me dit qu'il va redevenir tout beau tout neuf après Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Tongue
Oui en effet.... Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Happy Un peu... "zarbe" mentalement, mais chut je t'en dis pas + Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 190736
(M'enfin si, je crois que je t'en ai déjà dit +) Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 07 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 07
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Lun 25 Fév - 12:20
Non du tout, je reste dans le néant jusqu'à ce que je vois tout en VF Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 573160
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Lun 25 Fév - 13:03
Oh mais la VF c'est tout pourris! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Happy Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 07
Et je fais des efforts hein, parce qu'en regardant SPN avec la Boss c'est en VF et j'arrive à ne pas m'arracher les oreilles encore! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Laugh
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Mer 27 Fév - 10:02
Personnellement, que ce soit en VO ou en VF, le principal c'est d'avoir la série Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Tongue

Non mais honnêtement, la VF ça passe encore, les voix on été très bien choisi en fonction du personnage. On a pas des voix de gogols hein Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Laugh
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Mer 27 Fév - 13:27
Suis d'accord avec toi Chris! Je les ai regardé en VF et ca ne m'a jamais choquée! Au contraire la vois de Dean je la trouve sympa!
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Mer 27 Fév - 19:15
Coucou Céline Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 318904 . Merci Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 56143

Sa voix en VF est aussi sympa que celle en VO. D'ailleurs ma grande sœur aime bien la VO mais bon, elle a aussi des lacunes quand il s'agit de lire le sous-titre Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Laugh . Ça va trop vite pour elle, du coup, elle regarde en VF Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Biggrin
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Mer 27 Fév - 20:20
kikoo Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 318904
Oui aussi sympa quand VO même si je dois avouer que la première fois que je l'ai entendu parler ça m'a fait tout bizarre, car faut l'avouer il est une tonalité en dessous en VO Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Tongue !!
J'ai regardé en VF car ma soeur trouve aussi que ca va trop vite les sous-titres et du coup elle ne pige pas tout (bon après on ne peut pas écrire à ses copains en même temps sur le portable et espérer comprendre... Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Erf )
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Mer 27 Fév - 20:33
C'est sûr qu'entre regarder SPN et faire des SMS, c'est short de comprendre après Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 07

Je me souvient avec les VHS où ma petite soeur qui me demandait : "Tu peux remettre en arrière ?" Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Rolleyes Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Laugh

Sinon j'aurai peut-être besoin d'un coup de main niveau musique Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 121439

oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Mer 27 Fév - 20:38
Trop drôle la tite soeur Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Laugh!!

Pour quelle musique!? Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Huh
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Mer 27 Fév - 20:53
Alors en fait, je suis en train de "préparer" une cassette audio dont l'enregistrement se fera quand tout sera "OK" Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 333986 et là j'ai tout noté sous "Bloc Note" :

Face A :

- Carry On Wayward Son par Kansas : 5.21
- Renegade par Styx : 4.14
- Bad Moon Rising par Creedence Clearwater Revival : 2.17
- Slow Ride par Foghat : 3.59
- Supernatural - Stronger (Castiel) : 4.04
- Burnin' for you par Blue Öyster Cult : 4.31
- Point of no return par Rex Hobart and the Misery Boys : 2.58
- Highway To Hell par AC/DC : 3.28

Total : 29.32 soit 29 minutes et des millisecondes (On sait que je ne peux plus rien rajouter lol Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Laugh , donc on passe à la face B Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Smile )


Face B :

- Back In Black par AC/DC : 4.16
- Fire of Unknown Origin par Blue Öyster Cult : 4.03
- Eye of the tiger par Survivor : 4.04
- Back In Time par Huey Lewis & The News : 4.18
- Power Of Love par Huey Lewis & The News : 3.57 <= musique ne faisant pas partie de SPN, mais je voulais la mettre avec Back in Time Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 333986
- Heat of the moment par Asia : 3.51
- Supermassive black hole par Muse : 3.29

Total : 26,78 (soit 26 minutes de pris)

Bande restante sur la face B : 3 minutes (3.22)


Et donc je sais pas si tu connais une autre musique dans SPN qui durerait moins de 3 minutes Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 121439
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Mer 27 Fév - 22:58
Pas mal ta playlist Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Gdsourir

J'en connais une moi Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 190736
Paranoid de Black Sabbath (elle est dans la saison 1 mais ne me demande pas quel épisode, je m'en rappelle pas Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 604629 ) elle fait 2 min 48 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 333986
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Mer 27 Fév - 23:11
Bonsoir ma chère Caly Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 56143 en espérant que tu vas bien Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 686430

Merci pour ton avis sur ma playlist Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 686430 et pour le titre et l'artiste, c'est parfait Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 686430

Après quelques recherches approfondis, c'est dans la Saison 01 Episode 04 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 573160
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Jeu 28 Fév - 11:23
Ça peut aller et toi ? ^^

De rien et ravie que ça te plaise Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Jeu 28 Fév - 18:15
Coucou Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 318904

Bah moi ça peut aller tout doucement, je me change les idées et là en faisant cette cassette audio, ça m'aide à avoir l'esprit libre Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 573160

Encore merci pour tout ma chère Caly, grâce à toi, j'ai pu combler le trou à ma cassette avec Black Sabbath Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 686430

La cassette est terminée Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 581857 , y a plus qu'à faire la playlist sur Word et faire un titre + un logo et le tour est joué.

T'aurais pas une Impala pour compléter tout ça ? Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Laugh Et attention ! Je veux pas la version "Sammy" avec lecteur Ipod Mp3 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Gdsourir Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Laugh
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Ven 1 Mar - 10:14
Super Criquet a écrit:Supernatural - Stronger (Castiel) : 4.04
Super bon choix!!!! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 573160 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 506131
J'suis namoureuse de cette musique... Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Wub

Ah et j'suis revenu au faite! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 318904 LOL
Même si t'as tout suivis en live, j'ai mis les photos sur Facebook. Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 333986 Histoire de mettre une image sur mes aventures! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Happy Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Erf LOL
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Ven 1 Mar - 14:03
Je me suis dit que Stronger irait très bien la playlist même si elle n'est pas incrusté dans la série SPN Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 333986
Je fais toujours le bon choix en fait Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 573160 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Laugh .

Bon retour parmi-nous oui Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Gdsourir Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 573160 , j'espère que le retour c'est bien passé Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Smile . J'irai voir tes photos.

En attendant, voici quelques photo de la cassette perso :

=> Cassette : Aperçu total !
=> Cassette : Aperçu total ! (bis)
=> Cassette : Face A (en pentagone)
=> Cassette : Face B (en pentagone)
=> Cassette : Playlist !
Contenu sponsorisé

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 9 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum