The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Ven 7 Déc - 11:09
Je voudrais pas qu'il se plante et qu'il t'explose avec un claquement de doigts Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Ohmy ( Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Gdsourir )

Remarque, profites-en, il n'est plus du tout possédé par les âmes. Il va pouvoir faire ça en douceur en mettant deux doigts sur ton front pour t'y emmener Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Smile (C'est vrai qu'il n'a pas les mêmes pouvoir que Léo dans Charmed Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Laugh )
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Mar 18 Déc - 19:59
Super Criquet a écrit:Au fait, comment va Bobby ? J'ai appris qu'il était au paradis... Va falloir consulter Castiel Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Gdsourir
Oui Cass est là, c'est à quel sujet!? Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Laugh LOL

Désolé, mode post-déprime suivis du mode pré-connerie. Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 604629 Donc voilà, je suis en mode flooooood Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 604629
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Mer 19 Déc - 9:52
On va guérir ta douleur, je vais poser ma main sur ta poitrine et une lumière jaillira Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Smile

C'est bien, laisse la connerie te monter à la tête Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Gdsourir . Regarde, ça marche :

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 742658vlcsnap2012121909h45m53s150
"Humm..."

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 243195vlcsnap2012121909h46m35s158
"Arghhh !"

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 683102vlcsnap2012121909h47m01s185
"Whaaaa !!"


C'est bien ! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Gdsourir

Cha va d'aller mieux Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 573160 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Biggrin Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Mer 19 Déc - 14:26
Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Laugh
N'importe quoi! Mais j'adore!!! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Smile Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Gdsourir

Tiens, je viens tout juste de capter que tu aimes et que tu connais "Charmed". Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 121439 J'connais pas beaucoup de mecs qui aiment cette série hélas. Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Sleep

Du coup, si je te montre ça, tu reconnais? Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 190736
Spoiler:

Ma sœur, mon cousin et moi l'avons commencé en 1999. Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 604629 Ouais, c'est le notre! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 604629
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Mer 19 Déc - 14:44
(*se tape l'incruste* classe Ali!!!*o* Vous y avez tout mis?)
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Mer 19 Déc - 14:56
Bienvenue sur le forum Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Biggrin
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Mer 19 Déc - 15:03
Le livre des ombres ! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Ohmy

L'encyclopédie des créatures et des sortilèges ! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Ohmy

Oui j'ai accroché la série Charmed, mais il est clair que beaucoup de mecs ne regardent pas étant donné que les héros sont des femmes Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Laugh . A l'inverse de Supernatural où t'as des héros masculins Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Happy

Et donc là vous l'avez crée à trois ? Le pouvoir des 3 ! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Ohmy

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 2fb70777
Phoebie : Castiel est là ! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Happy
Piper : Et Sam est devant-moi c'est ça ? Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Rolleyes
Dan : Non moi c'est Dan, qui est Sam ? Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Huh
Eric : Je ne comprends pas... Qui est Castiel ? Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Huh
Piper : Phoebie, je peux te parler une minute ? Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Dry

(Tout deux s'en allèrent dans la cuisine)

Piper : Je peux savoir de quoi tu parles en ce moment ?
Phoebie : Mais j'y peux rien, c'est mes prémonitions !
Piper : Hier tu nous as dit que nous étions dans une série télé.
Phoebie : Mais c'est exactement ça, je m'appelle Alyssa, toi c'est Holly et Prue c'est Shannen. Léo s'appelle Brian si tu veux savoir.
Piper : Brian ? C'est brillant comme nom Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Smile
Phoebie : Je ne plaisante pas, on nage dans la 4ème dimensions ! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Ohmy

(Eric débarqua dans la cuisine)

Eric/Castiel : Elle a raison, Balthazar m'a envoyé ici pour vous aider à trouver la clé d'un coffre contenant les armes du paradis et ainsi sauver le monde du mal et rendre l'avenir possible pour tous. Si vous réussissez, vous sauverez des vies et les Winchester ! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Mellow
Phoebie : Qui ça ? Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Blink
Eric/Castiel : Sam et Dean ! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Mellow



Bon allez je vais m'arrêtez-là Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Laugh

Merci Lyu Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 56143
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Mer 19 Déc - 17:58
@Mam => Ouais on a mis toutes les formules de la série et ensuite on en a inventé! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Happy
@Super Criquet => LOL! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Laugh Ouais on a fait un genre de "pouvoir des 3" où chacun de nous avez un rôle d'un perso de la série. Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Smile
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Mer 19 Déc - 18:12
Cool!!!! Et tu les as essayé?
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Mer 19 Déc - 19:16
Évidemment! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Rolleyes
Sinon c'est pas drôle! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Mer 19 Déc - 20:30
Et tu as utilisé le sortilège pour devenir Castiel ? Le vrai ? Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Tongue

Et tu as vu ? J'ai pas oublié le "Je ne comprends pas" dans la réplique Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Tongue , ça restera marqué Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Mer 19 Déc - 20:32
Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Laugh

Non je ne connaissais pas encore Cass quand j'ai fabriqué ce livre Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Tongue
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Mer 19 Déc - 20:42
Faut croire que Misha nous a fait l'effet de surprise en participant à une série où il devient "régulier" à partir de la saison 4.

Quand tu le vois dans Charmed, quelle jeunesse ! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Laugh

L'impair ça l'aurait pas fait ! xD
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Mer 19 Déc - 20:46
Purée c'est vrai qu'il a joué là-dedans! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 604629 La tête qu'il avait quoi! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Mer 19 Déc - 20:50
Il avait la tête d'un lycéen faisant partie d'une équipe de football américain. Tu sais, la veste bleue qu'il porte Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 333986
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Mer 19 Déc - 20:55
Ouais c'est pas faux Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 604629
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Mer 19 Déc - 21:28
Comment ça ? Tu comprends pas ? Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Gdsourir (T'es Perceval dans Kaamelott ? Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Gdsourir )

Karadoc qui disait : "Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites "C'est pas faux", comme ça vous ne passez pas pour un glandu !" Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Gdsourir


Non mais je déconnais, je sais que tu avais compris Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 604629


"Je ne comprends pas... Qu'est-ce donc la veste ?"


Ok je sors => [ ]

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Laugh


Dernière édition par Super Criquet le Jeu 20 Déc - 11:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Jeu 20 Déc - 4:12
Oh Kaamelott! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Wub
J'aime trop!!!!! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 573160 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 506131
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Jeu 20 Déc - 11:12
J'ai adoré l'épisode de Karadoc avec sa marmite porte bonheur Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Laugh
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Jeu 20 Déc - 12:10
Et certains sorts ont marché?

Nan mais Kaamelott,c'est juste du pur bonheur <3
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Jeu 20 Déc - 12:39
Coucou Marie :-)

J'ai également adoré les épisodes Unagi, surtout l'esquive Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Gdsourir mais aussi l'imcompréhension de Perceval et Karadoc sur l'angle 30° et la température 30°C Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Laugh

Perceval : Vous ne me regardez pas hein ?
Karadoc : Non, je suis à 30° !
Perceval : Vous n'avez pas trop froid ?
Karadoc : Non, allez-y !

Je m'en souviendrais toujours Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Laugh

Celui-là c'est mon préféré : La Catapulte Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Gdsourir

Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Jeu 20 Déc - 12:49
coucou^^

les "unagi" sont biens effectivement!

Moi mes persos préférés sont Cadoc,Perceval et Caradoc et j'adore les répliques du maître d'armes aussi!! Et Yvain et Gauvain aussi,purée les répliques de ces deux là c'est à mourir de rire parfois!!
Je ne saurais pas dire quel est mon épisode préféré,même si j'en ai mais avec ma mémoire de poisson rouge,je ne me souviens plus forcément de tous les noms^^"
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Jeu 20 Déc - 13:14
AH bah y en a ! Tout comme Caméra Café, j'adore aussi.

On aime ce qui est drôle finalement Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Gdsourir

Je te dis à plus tard, Marie, on repart pour aller voir notre grand-père, d'ailleurs il était content de me revoir (bah ouais on va dire qu'y avait un froid entre lui et moi... Et donc je me suis dit "Allez Cricri, vas-y, vas le voir parce que sinon en cas de décès, on serait fichu de dire que c'est de ta faute" Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Sleep )

Je ne lui souhaite pas le pire mais qu'est-ce qu'il est anxieux Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Laugh . On a beau lui dire que tout va bien se passer, il stresse encore plus. Il a surement la phobie des hôpitaux Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Gdsourir

Le froid entre lui et moi, c'est parce qu'il racontait ma vie à des gens dont j'ai plus eu envie de reprendre contact. Et sur Facebook, ça insiste sur le bouton "Ajouter" alors que je ne veux plus avoir à faire avec eux Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Dry . Et j'ai dit à mon grand-père d'arrêter de raconter ma vie à tous le monde et de se mêler de ses affaires... Bon d'accord je me suis un peu emporté mais j'avais rien contre lui, c'est juste que mes échecs dans la vie, c'était à cause de ces gens qui étaient au courant de tout et je suis persuadé que certains me mettent des bâtons dans les roues pour pas que je réussi Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Dry

'Fin bref, j'aime toujours mon grand-père mais pour qu'il change, c'est trop tard... Génération 1900 ! On a du mal à lui faire retenir qu'on est en 2012 et que les choses ont changé Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Laugh

Voilà voilà.

Bisous amicale, Marie, et à plus tard Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 318904
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Jeu 20 Déc - 14:36
C'est normal qu'il soit anxieux,quand on arrive à certain âge on stresse un peu plus lorsque l'on a des soucis de santé.
Et ta réaction est la bonne car malheureusement c'est toujours lorsque les gens sont partis que l'on se rend compte qu'on avait encore un tas de choses à leur dire.Différends ou pas.
C'est dommage en effet de raconter ta vie ainsi mais peut-être est-ce une marque d'affection aussi,tu ne crois pas? En général on ne parle pas des gens dont l'existence n'a aucune importance ;)

Bon courage en tout cas et peut-être à plus tard si je suis dans les parages^^
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Ven 21 Déc - 14:04
Coucou Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Smile

C'est vrai en plus, et je te remercie de t'en être rendu compte Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Happy

Hier il avait meilleure mine mais toujours stressé par les opérations qu'il va avoir et malheureusement, il pourra pas fêter Noël et le Nouvel An avec nous Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Sad .

Sont état ne lui permet de sortir de la clinique pour 1 ou 2 jours.

Nous irons donc le voir et lui tenir compagnie comme on fait en ce moment.
Contenu sponsorisé

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 2 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum