The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
GWEN02
GWEN02
Poings
Poings
Féminin
Age : 30
Prénom : Gwenaelle
Messages : 6
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/06/2011

une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Empty une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =)

Mer 22 Juin - 0:53
une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) 764592 tous le monde , je me présente , alors je m'appelle Gwenaelle , j'ai 17 ans et j'aime énormément la super série qu'est Supernatural comme tout les gens qui sont ici une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Biggrin . c'est l'une des séries que j'aime énormément , avec les deux beaux frères =) , il faut avouer qu'ils sont très beaux une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Biggrin . A part regarder cette série géniale , j'aime m'occuper de ma filleule ♥ et regarder des films et séries américaine car j'aime les Etats-Unis et tous les super acteurs qu'ils ont .
Je vous remercie d'avance d'avoir lu mon message et j'espère passer de bon moment sur se forum avec vous tous . bisous tout le monde une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Biggrin
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Empty Re: une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =)

Mer 22 Juin - 2:16
Coucou Gwenaëlle, bienvenue parmi nous et amuse-toi bien une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Happy
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Empty Re: une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =)

Mer 22 Juin - 10:24
Bienvenue Gwenaëlle !

Alors, je t'invite pour commencer à te rendre dans les règles du forum afin de t'informer sur notre mode de fonctionnement (et j'insisterais sur le passage concernant les avat/bannières) : http://www.winchesterslair.com/t5508-les-regles-du-forum-2011

Sinon, si tu le souhaites tu peux te faire parrainer ou marrainer par un membre plus ancien qui t'aidera en répondant à toutes tes questions : http://www.winchesterslair.com/t5649p30-inscriptions-nouveaux-membres-2#563703

Enfin sache que le topic de la saison 7 sera bientôt accessible à certains membres ayant atteint un quota de messages utiles sur le forum (hors jeux, sondages etc...) nous te tiendrons bien sur au courant quand ce sera fait !

Bonne route sur le lair ! une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) 333986
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Empty Re: une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =)

Mer 22 Juin - 12:25
Bienvenue à toi!
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Empty Re: une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =)

Mer 22 Juin - 14:19
Bienvenue Gwenaëlle ! A bientôt sur le Lair' une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) 318904
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Empty Re: une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =)

Mer 22 Juin - 14:40
Sois la bienvenue parmi nous Gwenaëlle une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Gdsourir

Amuses-toi bien et si t'as besoin de quoi que se soit, n'hésites pas à nous demander, nous sommes là pour te guider une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) 333986

Je vois que Lili t'a tout dit, me reste donc à te souhaite bon voyage sur le Lair une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Happy
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Empty Re: une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =)

Mer 22 Juin - 18:45
Coucou et bienvenue sur le forum :)
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Empty Re: une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =)

Mer 22 Juin - 19:47
Bienvenue sur le forum, Gwenaëlle!
Yayoo
Yayoo
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 32
Messages : 1086
Frère Préféré : Both
Inscription : 01/05/2011

une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Empty Re: une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =)

Mer 22 Juin - 19:53
welcome une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Happy
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Empty Re: une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =)

Mer 22 Juin - 20:19
Bienvenue :D
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Empty Re: une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =)

Mer 22 Juin - 22:47
bienvenue à toi une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) 318904
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Empty Re: une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =)

Mer 22 Juin - 23:02
Bienvenue sur le forum! une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) 318904
the road so far
the road so far
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Prénom : Adeline
Messages : 57
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/06/2011

une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Empty Re: une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =)

Mer 22 Juin - 23:35
bienvenue Gwenaëlle :) amuses toi sur le forum ^^
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Empty Re: une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =)

Jeu 23 Juin - 1:56
Réputation du message : 50% (2 votes)
Sois la bienvenue une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) 318904
GWEN02
GWEN02
Poings
Poings
Féminin
Age : 30
Prénom : Gwenaelle
Messages : 6
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/06/2011

une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Empty Re: une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =)

Jeu 23 Juin - 22:41
Merci beaucoup à tous et à toutes pour cette accueille très sympathique une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Biggrin .
the road so far
the road so far
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Prénom : Adeline
Messages : 57
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/06/2011

une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Empty Re: une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =)

Jeu 23 Juin - 22:43
Ton speudo le "02" c'est le département ou tu habites ? (drole de question ?, c'est juste que si c'est le cas je suis née dans le 02 lol)
GWEN02
GWEN02
Poings
Poings
Féminin
Age : 30
Prénom : Gwenaelle
Messages : 6
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/06/2011

une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Empty Re: une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =)

Jeu 23 Juin - 22:46
Laney Rose a écrit:Bienvenue Gwenaëlle !

Alors, je t'invite pour commencer à te rendre dans les règles du forum afin de t'informer sur notre mode de fonctionnement (et j'insisterais sur le passage concernant les avat/bannières) : http://www.winchesterslair.com/t5508-les-regles-du-forum-2011

Sinon, si tu le souhaites tu peux te faire parrainer ou marrainer par un membre plus ancien qui t'aidera en répondant à toutes tes questions : http://www.winchesterslair.com/t5649p30-inscriptions-nouveaux-membres-2#563703

Enfin sache que le topic de la saison 7 sera bientôt accessible à certains membres ayant atteint un quota de messages utiles sur le forum (hors jeux, sondages etc...) nous te tiendrons bien sur au courant quand ce sera fait !



Bonne route sur le lair ! une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) 333986
Merci beaucoup , pour cette information comme cela je serais où aller pour de l'aider . Parce que j'avoue que j'ai un peu de mal . une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Biggrin


the road so far a écrit:Ton speudo le "02" c'est le département ou tu habites ? (drole de question ?, c'est juste que si c'est le cas je suis née dans le 02 lol)
Oui c'est exactement ça , c'est mon département , j'avais pas trop d'idée pour mon pseudo alors j'ai mis ça une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Biggrin . Ah vraiment tu y es né =) .
the road so far
the road so far
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Prénom : Adeline
Messages : 57
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/06/2011

une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Empty Re: une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =)

Jeu 23 Juin - 22:50
oui j'y suis née j'y est vécue jusque mes 10 ans mais maintenant je suis en Bretagne ^^ enfin voilà et toi tu es née ou exactement sa se trouve c'est comme moi ? ^^
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Empty Re: une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =)

Jeu 23 Juin - 22:51
Gwen, j'ai fusionné tes deux derniers messages, pense à utiliser la fonction "éditer" plutôt que de faire un doublon une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) 333986
GWEN02
GWEN02
Poings
Poings
Féminin
Age : 30
Prénom : Gwenaelle
Messages : 6
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/06/2011

une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Empty Re: une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =)

Jeu 23 Juin - 22:56
the road so far a écrit:oui j'y suis née j'y est vécue jusque mes 10 ans mais maintenant je suis en Bretagne ^^ enfin voilà et toi tu es née ou exactement sa se trouve c'est comme moi ? ^^
ah d'accord , moi j'habite à Bohain en vermandois . une Petite ville près de saint quentin une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Biggrin .


Tididooo a écrit:Gwen, j'ai fusionné tes deux derniers messages, pense à utiliser la fonction "éditer" plutôt que de faire un doublon une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) 333986
D'accord merci beaucoup , mais elle se trouve où la fonction "éditer ". Désolé pour cette question mais je ne la vois pas . une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) 658304 une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Biggrin
the road so far
the road so far
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Prénom : Adeline
Messages : 57
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/06/2011

une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Empty Re: une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =)

Jeu 23 Juin - 23:00
oki oki ^^ on se croisera surement sur le forum amuses toi bien ;)
GWEN02
GWEN02
Poings
Poings
Féminin
Age : 30
Prénom : Gwenaelle
Messages : 6
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/06/2011

une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Empty Re: une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =)

Jeu 23 Juin - 23:01
the road so far a écrit:oki oki ^^ on se croisera surement sur le forum amuses toi bien ;)
Oui surment =) .Merci , toi aussi une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Biggrin
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Empty Re: une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =)

Jeu 23 Juin - 23:26
GWEN02 a écrit:
Tididooo a écrit:Gwen, j'ai fusionné tes deux derniers messages, pense à utiliser la fonction "éditer" plutôt que de faire un doublon une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) 333986
D'accord merci beaucoup , mais elle se trouve où la fonction "éditer ". Désolé pour cette question mais je ne la vois pas . une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) 658304 une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Biggrin

Je viens de faire la même chose que Tidi pour enlever tes nouveaux doublons une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) 604629 une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Laugh

La fonction "editer" se trouve en haut à droite de ton message une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) 333986
Il est entre "citer" et "effacer" ^^
Kris
Kris
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Prénom : Christophe
Messages : 8
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/05/2011

une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Empty Re: une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =)

Jeu 23 Juin - 23:30
Salut et bienvenue à toi GWEN!!



the road so far a écrit:oui j'y suis née j'y est vécue jusque mes 10 ans mais maintenant je suis en Bretagne ^^ enfin voilà et toi tu es née ou exactement sa se trouve c'est comme moi ? ^^

Ha oué?! Tu es où en Bretagne?
Moi je suis de Brest!
the road so far
the road so far
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Prénom : Adeline
Messages : 57
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/06/2011

une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Empty Re: une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =)

Jeu 23 Juin - 23:31
moi je suis sur Lorient enfin juste à coté ^^
Contenu sponsorisé

une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =) Empty Re: une nouvelle fan dans ce forum qui m'a l'air super =)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum