The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 3 Empty Re: Esprits Criminels

Mar 4 Sep - 10:38
Ca y est, je leurs ai envoyé le mot donc à voir s'ils répondent mais vu comment j'ai tourné mes "preuves" z'auront du mal à répondre un truc "vai" Esprits Criminels - Page 3 Laugh Esprits Criminels - Page 3 Laugh



Sinon voici l'interview de Thomas que j'avais dans mon mag tv Esprits Criminels - Page 3 Gdsourir
Et pour fêter l'arrivée de la saison 7, la semaine prochaine, mon mag tv nous fait un nouveau cadeau car on a droit à une autre interiview et cette fois-ci de Kristen Esprits Criminels - Page 3 Gdsourir



Esprits Criminels - Page 3 Thomas10
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Esprits Criminels - Page 3 Empty Re: Esprits Criminels

Mar 4 Sep - 15:07
Ohh merci Lexa ! Super interview Esprits Criminels - Page 3 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 3 Empty Re: Esprits Criminels

Mar 4 Sep - 16:04
De rien ma ptite Sarahnounnette!

Et ça m'amuse quand il avoue qu'Hotch déteint sur lui Esprits Criminels - Page 3 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Esprits Criminels - Page 3 Empty Re: Esprits Criminels

Mar 4 Sep - 18:09
merci alexa
chouettos l'interview...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 3 Empty Re: Esprits Criminels

Mer 5 Sep - 10:00
De rien barjy Esprits Criminels - Page 3 Happy


Ce soir TF1 diffuse 2 épisodes inédits de la saison 6: 621 et 624!!! Esprits Criminels - Page 3 573160
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Esprits Criminels - Page 3 Empty Re: Esprits Criminels

Mer 5 Sep - 18:56
Alexa a écrit:

Et ça m'amuse quand il avoue qu'Hotch déteint sur lui Esprits Criminels - Page 3 Laugh
Faut pas dire ça Esprits Criminels - Page 3 Laugh Hotch est coincé, pas Thomas Esprits Criminels - Page 3 Laugh Esprits Criminels - Page 3 Laugh

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 3 Empty Re: Esprits Criminels

Mer 5 Sep - 20:53
Rooooooooooooooooooooooooo dis Esprits Criminels - Page 3 Laugh Esprits Criminels - Page 3 Laugh Esprits Criminels - Page 3 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Esprits Criminels - Page 3 Empty Re: Esprits Criminels

Jeu 6 Sep - 21:35
Ba tu vas pas me dire que c'est un extravaguant Hotch ke même Esprits Criminels - Page 3 Laugh Esprits Criminels - Page 3 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Esprits Criminels - Page 3 Empty Re: Esprits Criminels

Jeu 6 Sep - 21:39
bah oui, il est quand meme un peu coince du cul le mec hein Esprits Criminels - Page 3 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Esprits Criminels - Page 3 Empty Re: Esprits Criminels

Jeu 6 Sep - 21:46
barjy a écrit:bah oui, il est quand meme un peu coince du cul le mec hein Esprits Criminels - Page 3 Laugh
Esprits Criminels - Page 3 Laugh Esprits Criminels - Page 3 Laugh voilà !!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 3 Empty Re: Esprits Criminels

Jeu 6 Sep - 21:52
Bah moi, quand il disait ça, c'était pour le côté super sérieux... Hotch quoi Esprits Criminels - Page 3 Laugh Esprits Criminels - Page 3 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Esprits Criminels - Page 3 Empty Re: Esprits Criminels

Jeu 6 Sep - 21:59
oui le cote balai dans le cul, c'est ca Esprits Criminels - Page 3 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 3 Empty Re: Esprits Criminels

Jeu 6 Sep - 22:02
Donc ça va, on s'était bien compris Esprits Criminels - Page 3 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 3 Empty Re: Esprits Criminels

Lun 10 Sep - 14:19
Viens de voir la promo du 701 sur TF1 pour mercredi et l'affiche à la fin pour conclure où ils mettent le jour et l'heure, elle claque trop Esprits Criminels - Page 3 Gdsourir

Je tenterais de trouver une screen Esprits Criminels - Page 3 Happy
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Esprits Criminels - Page 3 Empty Re: Esprits Criminels

Lun 10 Sep - 23:36
Super !! j'ai vraiment hâte de le revoir cet épisode, même si je l'ai vu 30 000 fois ! Je voulais le mater hier, mais je me suis dit non, tu le verras mercredi Esprits Criminels - Page 3 Laugh Esprits Criminels - Page 3 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 3 Empty Re: Esprits Criminels

Mar 11 Sep - 10:39
viiiiiiiiiiiiiiiiiiii et y a le 701 et 702 Esprits Criminels - Page 3 Gdsourir bon même si entre les deux y a une rediff car le 702 trop "violent" Esprits Criminels - Page 3 Rolleyes

donc on se donnera rendez-vous dans les totos des épisodes Esprits Criminels - Page 3 Gdsourir
mais je sens que je vais enore sortir les mouchoirs Esprits Criminels - Page 3 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Esprits Criminels - Page 3 Empty Re: Esprits Criminels

Mar 11 Sep - 13:10
Pour le premier c'est sur !!!!! Esprits Criminels - Page 3 143924
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 3 Empty Re: Esprits Criminels

Mar 11 Sep - 13:24
Yep Esprits Criminels - Page 3 143924 et voir si le doublage suit ou s'ils nous ont fait des bêtises Esprits Criminels - Page 3 Rolleyes Esprits Criminels - Page 3 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 3 Empty Re: Esprits Criminels

Mar 11 Sep - 21:12
Alors voila quelque chose qui me met en pétard Esprits Criminels - Page 3 Sleep Je viens de trouver une interview que Mandy Patinkin a donné y a quelques jours.
Vous vous dites pourquoi il m'a mise en rogne? Tout simplement car il est vraiment qu'un sale *** en balaçant des horreurs sur CM alors qu'elle lui avait bien relancé sa carrière Esprits Criminels - Page 3 Sleep Esprits Criminels - Page 3 Sleep Honnêtement, j'espère que Thomas ne tombe pas dessus Esprits Criminels - Page 3 Sleep Esprits Criminels - Page 3 Laugh

Donc je vous mets juste la partir de l'article concernant CM ainsi que sa traduction.


The next year, he signed on to star in CBS procedural Criminal Minds but abruptly left in 2007, before the third season began, to the shock of the show’s creators.

Patinkin only recently began opening up in interviews about that departure. “The biggest public mistake I ever made was that I chose to do Criminal Minds in the first place,” he says. “I thought it was something very different. I never thought they were going to kill and rape all these women every night, every day, week after week, year after year. It was very destructive to my soul and my personality. After that, I didn’t think I would get to work in television again.”

Even though Homeland has its own share of violence, Patinkin sees its message as antithetical to shows like Criminal Minds. “I’m not making a judgment on the taste [of people who watch crime procedurals],” he says. “But I’m concerned about the effect it has. Audiences all over the world use this programming as their bedtime story. This isn’t what you need to be dreaming about. A show like Homeland is the antidote. It asks why there’s a need for violence in the first place.”


Traduction: L'année d'après, il signe un contrat pour être la star de Criminal Minds mais quitte brutalement la série en 2007, avant que la 3e saison ne commence, créant un choc chez les créateurs de la série.

Pantinkin qui s'est récemment ouvert dans des interviews à son départ. "La plus grosse erreur que j'ai jamais fait et que j'ai choisi de faire Criminal Minds en premer lieu" dit-il. "Je pensais que c'était quelque chose de très différent. Je n'avais jamais pensé quils allaient tuer et violer toutes ces femmes, chaque jour, semaine après semaine, année après année. Ca a été très destructeur pour ma personalité et mon âme. Après ça, je ne pensais pas que je voudrais otenir un nouveau rôle à la télévision."

Même si Homeland a sa part de violence, Patinkin voit son message comme l'opposé des séries comme Criminal Minds. "Je ne vais pas porter de jugement sur le goût [des personnes qui regardent les séries procédurales]" dit-il. "Mais je suis préocuppé par l'effet que cela a. Les spectateurs partout dans le monde utilisent ces programmes comme leur histoires avant d'aller dormir. Ce n'est pas ce dont vous avez besoin pour rêver. Une série comme Homeland est l'antidote. On se demande pourquoi il y a besoin de violence, en premier lieu."
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Esprits Criminels - Page 3 Empty Re: Esprits Criminels

Mar 11 Sep - 21:25
Il est c** ou quoi? Avant de signé dans la série, il savait de quoi ça parler non? Esprits Criminels - Page 3 Huh il peut pas dir eç après, c'est un peu débile selon moi!
Bon ok, CM à des partie de violence, ok, ça peut faire tournée certaine personne en zinzin mais seulement les gens déjà fou dans leur tête!

Dans ce cas, qu'on enlève les infos aussi.

ça réaction est étrange mais m'a fois, qu'il pense ça, ça nous fait de belle jambe Esprits Criminels - Page 3 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Esprits Criminels - Page 3 Empty Re: Esprits Criminels

Mar 11 Sep - 21:35
a quand un retour de Patinkin sur le tournage de CM hummmmmmmmmmm Esprits Criminels - Page 3 604629

il a oublie ses lunettes quand il a signe son contrat et lu le 1er scenario le mec la hein Esprits Criminels - Page 3 Angry
c'est beau de cracher dans la soupe mais il croit que le producteur d'Homeland aurait fait appel a lui sans son role dans CM

et puis pardon mais la violence dans Homeland ca manque pas et la pire de toute, la morale...

alors il ferait bien de se taire au lieu de sortir des trucs pareils, j'aurais compris si il avait rebondit sur une serie comique ou legere mais Homeland quoi
laissez moi rire

et puis honnetement si tous les gens qui regardent CM sont des criminelles en devenir qui sommeillent
alors toux ceux qui regardent Homeland sont des terroristes en cellule dormante

pfffffffffffffff
j'avais raison de pas vouloir son retour a lui...Sauf dans un cerceuil
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Esprits Criminels - Page 3 Empty Re: Esprits Criminels

Mar 11 Sep - 21:41
barjy a écrit:

pfffffffffffffff
j'avais raison de pas vouloir son retour a lui...Sauf dans un cerceuil

Esprits Criminels - Page 3 Laugh le perso dans un cercueil pour seul retour, ouais Esprits Criminels - Page 3 Gdsourir Esprits Criminels - Page 3 Gdsourir
Non mais l'acteur à l'air assez spécial et perso, je trouve que depuis qu'il est part de CM la série ne s'en porte que bien mieux! Esprits Criminels - Page 3 Gdsourir donc qu'il dit ce qu'il veut, la série marche plait et il y aura toujours autant de cinglé donc... du brun pour lui!!! Esprits Criminels - Page 3 318904
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 3 Empty Re: Esprits Criminels

Mar 11 Sep - 21:47
Bah bien sur qu'il savait à quoi s'attendre en signant le contrat Esprits Criminels - Page 3 Rolleyes Surtout quand tu ziottes les bonus des saisons 1 et 2 Esprits Criminels - Page 3 Rolleyes

Beh ces révélations ne plaisent pas du tout aux fans Esprits Criminels - Page 3 Rolleyes


barjy j'adore ta réaction avec les lunettes c'est comique face au ton des explications Esprits Criminels - Page 3 Laugh
et suis d'accord avec toi, du fait qu'ils l'auraient sûrement pas appelé s'il n'avait pas fait CM Esprits Criminels - Page 3 Sleep

J'ai même pas envie de faire son topic perso maintenant Esprits Criminels - Page 3 Sleep Esprits Criminels - Page 3 Laugh
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Esprits Criminels - Page 3 Empty Re: Esprits Criminels

Mar 11 Sep - 21:50
roooh le c**! Esprits Criminels - Page 3 Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 3 Empty Re: Esprits Criminels

Mar 11 Sep - 22:06
Lily, j'adore Esprits Criminels - Page 3 Laugh



Alors voila Spoilertv dont c'est par eux que j'ai découvert l'interview Esprits Criminels - Page 3 Rolleyes vient de poster un sondage surqui est vôtre perso préféré de CM Esprits Criminels - Page 3 Gdsourir
Don c'est sûrement suite aux conséquences de l'interview pour voir la côte de popularité Esprits Criminels - Page 3 Laugh


Je vous mets donc le lien: [ul=http://www.spoilertv.com/2012/09/poll-who-is-your-favourite-criminal.html]Who is your favourite Criminal Minds character?[/url]

Moi, j'ai bien sûr vôté pour Reid! Esprits Criminels - Page 3 Gdsourir

Et voici les résultats provisoires Esprits Criminels - Page 3 Gdsourir Et déjà très gros écart avec le 1er en à peine une dizaine minute Esprits Criminels - Page 3 Laugh Esprits Criminels - Page 3 Gdsourir


Spencer Reid 36.13% (69 votes)

Hotch 13.61% (26 votes)

JJ 13.09% (25 votes)

Emily Prentiss 11.52% (22 votes)

Penelope Garcia 9.42% (18 votes)

Derek Morgan 8.38% (16 votes)

Gideon 5.24% (10 votes)

Rossi 1.57% (3 votes)

Elle Greenaway 1.05% (2 votes)

Ashley Seaver 0% (0 votes)

Other - Leave Comment 0% (0 votes)

Total Votes: 191
Contenu sponsorisé

Esprits Criminels - Page 3 Empty Re: Esprits Criminels

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum