The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Esprits Criminels - Page 11 Empty Re: Esprits Criminels

Mar 20 Nov - 13:08
Ahh replay it is !! Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir

Je crois qu'il se demande tous à un moment donné pourquoi ils font ce qu'ils font ..
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Esprits Criminels - Page 11 Empty Re: Esprits Criminels

Mar 20 Nov - 13:37
Oué heureusement que le replay existe Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir

Oui c'est clair, je crois que c'est la grande question existentielle de tous les personnages
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 11 Empty Re: Esprits Criminels

Mar 20 Nov - 13:41
roooooooooooooooooo, bon tu le feras vraiment le replay car la dernière fois tu ne l'avais pas fait et tu avais loupé Morgan en serviette Esprits Criminels - Page 11 Laugh

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate que tu vois le 212 Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir

Beh, là, aussi, tu verras qu'on aura la réponse de chacun sur ce qui les a motivé à être au BAU Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir


N'oubliez pas de voter pour CM dans la catégorie Favorite TV Crime Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir

http://www.peopleschoice.com/pca/vote/votenow.jsp
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Esprits Criminels - Page 11 Empty Re: Esprits Criminels

Mar 20 Nov - 14:05
Oui t'inquiète pas Lexouille je regarderai ^^

Ben j'ai hâte de savoir pourquoi ils ont choisi cette section !
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Esprits Criminels - Page 11 Empty Re: Esprits Criminels

Mar 20 Nov - 19:49
Alexa a écrit:

Beh, là, aussi, tu verras qu'on aura la réponse de chacun sur ce qui les a motivé à être au BAU Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir
Pas tous .. Ou alors j'ai un voire des trous de mémoire Esprits Criminels - Page 11 Laugh Esprits Criminels - Page 11 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 11 Empty Re: Esprits Criminels

Mar 20 Nov - 20:14
Oui, c'est vrai y en a que 2 qu'on a pas Esprits Criminels - Page 11 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Esprits Criminels - Page 11 Empty Re: Esprits Criminels

Mar 20 Nov - 20:19
AHh voilà je me disait bien Esprits Criminels - Page 11 Laugh Esprits Criminels - Page 11 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 11 Empty Re: Esprits Criminels

Mar 20 Nov - 20:21
Je comprends pas pourquoi j'ai dit ça alors que j'avais fait allusion à ça dans le 807 Esprits Criminels - Page 11 Huh Esprits Criminels - Page 11 Laugh
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Esprits Criminels - Page 11 Empty Re: Esprits Criminels

Mar 20 Nov - 21:40
Mattage du 115 : Un bon épisode avec un ancien Ryan, il m'a bien énerver au début puis quand Gideon lui parle après ça va mieux ! J'ai aimé la scène d'Elle avec le gars Scott, elle lui montre qu'elle a pas peur et c'est bien. Rien de particulier sur les perso sauf à la fin la scène Hotch/Elle qui qu'elle a peur de ne pas y arriver entre le boulot et la vie perso et que Hotch il y arrive lui. P'tit truc aussi j'aime quand à la fin Ryan se moque de Gideon en racontant sa petite anecdote ^^

Le 116 : Hotch's brother Esprits Criminels - Page 11 736115 Esprits Criminels - Page 11 Cool j'adore !! Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir Tout comme Garcia j'en revenais pas ! J'ai aimé sa conversation avec Hotch même s'ils se disputent. Le sujet était bien, j'adore les histoires sur les Indiens/Apaches, me demander pas pourquoi c'est comme ça depuis petite Esprits Criminels - Page 11 Laugh Puis on s'aperçoit que c'est une secte et ça je déteste Esprits Criminels - Page 11 Angry la fille pauvre tarée quand elle parlait à l'indien je lui aurait collé des baffes tellement elle a le cerveau lavé ! Hotch qui se bastonne oui je veux Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir ainsi que l'indien ! C'était une scène cool !! Scène de fin, Hotch qui va voir son frère pour lui dire qu'il lui souhaite bonne chance c'est cool, et il est tellement beau Hotch quand il sourit. J'aime de plus en plus son perso ! J'espère qu'on reverra son frère aussi parce que voilà Esprits Criminels - Page 11 190736
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 11 Empty Re: Esprits Criminels

Mar 20 Nov - 21:58
On a tous eu envie de grrrr le Ryan car il se prenait trop au sérieux Esprits Criminels - Page 11 Rolleyes Esprits Criminels - Page 11 Laugh
J'ai aimé aussi qu'il se foute un peu de Gideon à la fin Esprits Criminels - Page 11 Laugh


Je vois que tu as fait la connaissance de Sean Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir Esprits Criminels - Page 11 190736 Et dis-moi qu'il te rappelle quelqu'un Esprits Criminels - Page 11 190736
J'ai adoré aussi le duo Hotch/Indien surtout quand ils vont se bastonner et qu'à la fin l'indien sort à Hotch "captain america" un truc comme ça Esprits Criminels - Page 11 Laugh Esprits Criminels - Page 11 Laugh Puis quand Hotch donne une définition de lui, Reid et Gideon, au début quand ils vont inspecter la maison Esprits Criminels - Page 11 Laugh Esprits Criminels - Page 11 Laugh

Veux-tu que je te donne une info sur la prochaine apparition de Sean?


Et à quand le 212? Esprits Criminels - Page 11 Laugh
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Esprits Criminels - Page 11 Empty Re: Esprits Criminels

Mar 20 Nov - 22:45
Oui son visage m'est familier à Sean, j'me suis dit j'le connais mais je sais plus d'où Esprits Criminels - Page 11 Laugh oui je veux l'info sur sa prochaine apparition Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir

Franchement c'était un bon duo Hotch et l'indien.

J'peux pas regarder d'autres épisodes aujourd'hui car limité forcément Esprits Criminels - Page 11 Rolleyes mais je viens de mater le 117 et voici ma comm Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir

Donc, bon sujet le gars me faisait flipper avec ses doigts ! Comment il tue avec le couteau dans l'oreille bouh ça fait froid dans le dos !

Comment ils se sont moqué de Reid qui n'est jamais allé à New York, le pauvre !

Reid qui arrive pas à manger avec les baguettes Esprits Criminels - Page 11 Laugh et détail important que j'ai remarqué... il portait des chaussettes violettes Esprits Criminels - Page 11 Laugh Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir

Sinon rien de particulier à dire à part que Hotch l'a pas raté, mais je crois que ça l'a un peu chamboulé quand même car il avait pas l'air bien après.

Et puis les témoignages de quelques personnes qui considéraient le tueur presque comme un héros qu'il se sentait en sécurité, allo les gens c'est un tueur il vaut pas mieux que ses victimes quoi !!!

Enfin bref encore un bon épi, et j'en reviens encore 5 épisodes et j'ai déjà fini la saison 1, ça va super vite !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 11 Empty Re: Esprits Criminels

Mar 20 Nov - 23:16
Alors c'est Brady dans le 520 de SPN, celui qui a tué Jess Esprits Criminels - Page 11 07 C'est aussi le ptit ami de Lana dans la saison 1 de Smallville et aussi Flash Gordon Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir
Sa prochaine apparition se déroulera dans la saison 8 mais quel épisode, on ignore encore Esprits Criminels - Page 11 Laugh


Ouiiii z'étaient vilain avec Reid pour New York!! Ohh vi le coup des baguettes lors du dîner, j'en avais fait des gifs et portés Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir Et la fameuse réplique de Gideon qui sort à Reid quand il balance un fait d'un tueur en série et qu'il n'était pas né et Reid répond qu'il lit beaucoup Esprits Criminels - Page 11 Laugh Esprits Criminels - Page 11 Laugh

que veux-tu certaines personnes sont débiles Esprits Criminels - Page 11 Rolleyes Esprits Criminels - Page 11 Erf


Mais tu m'as pas répondu, concernant le 212 que tu n'auras donc pas vu, comme t'avais promis Esprits Criminels - Page 11 Laugh et je sais que tu ne verras les zodes de demain qu'en replay mais que veux-tu, je suis trop pressée Esprits Criminels - Page 11 Laugh


C'est vrai que tu avances super vite et je vais te dire que tu vas kiffer le 118 Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir et le final Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Esprits Criminels - Page 11 Empty Re: Esprits Criminels

Mer 21 Nov - 0:50
Oh ben oui dis donc c'est lui ! Ben franchement je le trouve carrément plus graouu dans CM avec les cheveux longs et tout ! Que dans la saison 8, punaise faut pas être pressé !

Je regarderai le 212 et le replay jeudi soir ^^ et oui t'es trop pressée Esprits Criminels - Page 11 Laugh

Arrête me dis pas ça, déjà que si je pouvais j'enchainerai épisode sur épisode Esprits Criminels - Page 11 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 11 Empty Re: Esprits Criminels

Ven 23 Nov - 11:30
ouiiiiii il l'est Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir bah après, ça dépend des intrigues des saisons et de la dispo des acteurs...

Mais, je t'encourage encore plus, c'est tout Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir


Et les filles, n'oubliez pas d'aller voter pour CM pour la "Favorite TV Crime Drama" ==> http://www.peopleschoice.com/pca/vote/votenow.jsp Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Esprits Criminels - Page 11 Empty Re: Esprits Criminels

Ven 23 Nov - 11:37
T'inquiète je suis toujours à fond !!

Oui j'oublie pas je vote tous les jours tout comme pour SPN Esprits Criminels - Page 11 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 11 Empty Re: Esprits Criminels

Ven 23 Nov - 11:46
Esprits Criminels - Page 11 Laugh

Oki car je préfère faire le ptit rappel, au cas où Esprits Criminels - Page 11 Happy
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Esprits Criminels - Page 11 Empty Re: Esprits Criminels

Ven 23 Nov - 11:53
Mais je t'en prie Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Esprits Criminels - Page 11 Empty Re: Esprits Criminels

Sam 24 Nov - 12:23
Bon je vous explique, hier j'ai dérogé à la règle Esprits Criminels - Page 11 Rolleyes oui oui ma Lexi Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir au lieu de regarder le 212 et continuer par le replay j'ai regarder le 118, le 119 et le 120 tout d'une traite, ça m'a fait m'endormir à plus de deux heures du matin Esprits Criminels - Page 11 Laugh

Là tout de suite je ne vais faire ma comm que pour le 118 car quel épisode mes enfants, wouh j'en suis encore toute chamboulée Esprits Criminels - Page 11 56143 Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir

Alors ça commence à l'expo, "l'ami" de Reid qui lui parle et ensuite le "Est ce que j'ai l'air d'avoir 12 ans ?" de Reid puis Gideon qui répond "14" Esprits Criminels - Page 11 Laugh énorme !

Ensuite "l'ami" en question présente Lila à Reid. Rhaa comment il la regarde dés le départ et elle qui continue de lui sourire Esprits Criminels - Page 11 56143

Bon ensuite c'est l'enquête du coup je vais pas trop me pencher là dessus hein vous comprendrez Esprits Criminels - Page 11 Rolleyes Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir

Puis il faut que Lila soit sous protection car c'est elle la cible et là je dis ouiiiii surtout quand je vois que c'est Reid et Morgan qui la surveillent.

J'ai trop adoré la scène sur le studio de tournage. Quand il vient lui parler et qu'elle lui prend sa bouteille et elle dit 'on partage' et Reid la tête qu'il fait à ce moment Esprits Criminels - Page 11 Laugh puis elle enlève son peignoir et là encore sa tête Esprits Criminels - Page 11 Laugh fait semblant de pas regarder mais il adore ce qu'il voit ! J'adore ses réactions à la fois timide et on sent que ça lui plait Esprits Criminels - Page 11 56143 Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir Et là je vois Morgan arriver et j'me dis c'est bon il va se foutre de lui et pas manqué ! Mais c'était rigolo et après Reid ne sait plus dans quel sens il doit aller Esprits Criminels - Page 11 Laugh

THE scène de la piscine Esprits Criminels - Page 11 190736 je la vois qui va nager et Reid sur le bord qui tente de la convaincre de sortir et j'me dis toi mon coco tu vas pas rester longtemps sur le bord Esprits Criminels - Page 11 Rolleyes du moins je l'espère Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir

Bla bla bla c'est bon elle est d'accord pour sortir de la piscine, comment elle lui tire dessus à un moment j'me disais punaise il va pas y tomber c'est pas possible ! Et la plouf Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir Esprits Criminels - Page 11 573160

Il râle parce que son arme est trempée, on s'en fout Esprits Criminels - Page 11 Rolleyes Esprits Criminels - Page 11 Laugh et là elle l'attrape et oui enfin elle l'embrasse, le pauvre il se reculait ne l'embrassait pas trop et tout puis après enfin il se laisse aller. Il s'embrassent et moi trop contente j'avais le méga sourire Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir et après rhaa il est trop honnête ce garçon faut qu'il lui dise là maintenant que son manager est mort tss Esprits Criminels - Page 11 Sleep j'avais les boules !!!

Scène suivante, il est en train de sécher son flingue il m'a trop fait rire Esprits Criminels - Page 11 Laugh et Elle et Morgan qui arrivent et qui se moquent un tout petit peu ^^ et Elle quand elle lui donne les photos et lui dit "de rien" Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir

Après ils s'aperçoivent que c'est l'assistante une pauvre tarée d'ailleurs... bref Reid et Lila qui la cherchent dans la maison, puis il la trouvent et là il est obligé de poser son flingue et là j'me prépare à une sacré scène !! Et Reid qui dit à l'assistante que Lila ne l'aime pas c'est lui qu'elle aime maintenant car ils se sont embrassés dans la piscine Esprits Criminels - Page 11 Rolleyes Esprits Criminels - Page 11 56143 Je sais que c'est pour qu'elle change de cible mais à cette phrase mon cœur s'est tout retourné Esprits Criminels - Page 11 Wub Puis l'assistante enfin pose son flingue !

Avant dernière scène : Les au revoir ou même plutôt un adieu je dirais Esprits Criminels - Page 11 143924 ils étaient mignons car tout le monde venait les chercher et ils continuaient de parler et de se dire que si l'un passe chez l'autre, mais on sait très bien que c'est pas trop possible. Et quand il pose son bras sur elle et qu'elle met sa joue rhaaa Esprits Criminels - Page 11 56143 Esprits Criminels - Page 11 143924 Esprits Criminels - Page 11 56143

Dernière scène Reid/Morgan, j'ai kiffé cette scène !!! Je vois de plus en plus Morgan comme un grand frère. Reid qui se pose des questions pourquoi Morgan a toujours des filles différentes et comment il fait sur ce qu'il ressent. Et il m'a touché quand il a dit "est ce que ce que je ressens va partir ou bien..." Morgan est de bon conseil et j'adore quand ils ont des scènes comme ça !

Puis il jette le magazine peope et finalement il le met dans son tiroir Esprits Criminels - Page 11 56143

Voilà ma comm (très longue Esprits Criminels - Page 11 Rolleyes ) est terminée mais il fallait bien ça car franchement cet épisode me fait officiellement et à jamais fan de Reid, mon chouchou, mon amour, mon adoré de cette série Esprits Criminels - Page 11 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 11 Empty Re: Esprits Criminels

Sam 24 Nov - 13:48
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, t'as dérogée à la règle mais va falloir y remédier Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir Esprits Criminels - Page 11 Laugh

En effet, elle est longue ta petite com mais pas si énorme que ça et voila la mienne que j'ai retrouvée Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir Donc tu peux ziotter la com du 1118 et 119 si tu veux Esprits Criminels - Page 11 Laugh

Viiii Reid et Lila sont trop choupinoux comme tout Esprits Criminels - Page 11 Wub Et Morgan c'est THE bigbro qui est l'une des relations favorites des fans Esprits Criminels - Page 11 Wub Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir Moi, je suis pour des scènes avec eux et tu verras qu'y a en des tas Esprits Criminels - Page 11 56143 Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir

La scène de la piscine est devenue culte dans la série tellement c'est Esprits Criminels - Page 11 Wub

Je pense ne pas continuer sinon j'vais pas en finir donc je te conseille d'aller ziotter com ici ==> http://www.winchesterslair.com/t6549p330-discussion-sur-la-serie-2 Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Esprits Criminels - Page 11 Empty Re: Esprits Criminels

Sam 24 Nov - 13:57
Oui t'inquiète je vais y remédier Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir

Oui je sens que tu vas pas t'arrêter je vais aller lire ça de suite Esprits Criminels - Page 11 Gdsourir

J'adore comment Morgan est avec Reid Esprits Criminels - Page 11 56143
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 11 Empty Re: Esprits Criminels

Sam 24 Nov - 14:22
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii car voila un de mes préféres Esprits Criminels - Page 11 Wub Esprits Criminels - Page 11 Laugh

Tu vas adorer la suite de leur relation Esprits Criminels - Page 11 56143
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Esprits Criminels - Page 11 Empty Re: Esprits Criminels

Sam 24 Nov - 14:28
J'ai lu ta comm j'ai adoré !! Elle était plus longue que la mienne Esprits Criminels - Page 11 Laugh

Je ferai plus tard les comms des 119 et 120. Là je suis encore trop dans le 118 Esprits Criminels - Page 11 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 11 Empty Re: Esprits Criminels

Sam 24 Nov - 14:47
mci c'est gentil Esprits Criminels - Page 11 56143 et vi, je m'étais laissée emportée mais bon normalement vu l'épisode que c'était Esprits Criminels - Page 11 56143 Esprits Criminels - Page 11 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Esprits Criminels - Page 11 Empty Re: Esprits Criminels

Sam 24 Nov - 16:05
On s'est lâchée sur le 1er toto discussion Esprits Criminels - Page 11 Laugh Esprits Criminels - Page 11 Laugh
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Esprits Criminels - Page 11 Empty Re: Esprits Criminels

Sam 24 Nov - 16:43
Oui j'ai vu Sarah Esprits Criminels - Page 11 Laugh

Mon marathon continue, je suis au 122 aïe aïe je m'attends au pire !
Contenu sponsorisé

Esprits Criminels - Page 11 Empty Re: Esprits Criminels

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum