The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels Empty Esprits Criminels

Mer 8 Aoû - 13:44
Eh voila déjà un 3e toto pour discuter sur la série! Le 2e a duré 6 mois alors est-ce que celui-là réussira à durer autant de temps que le précédent? Mystère.

Si vous voulez voir les avis des divers membres, rendez-vous dans le toto "Discussion sur al série #1" et pour ouvrir ce nouveau toto voici les scans de la couverture et du dossier que le magazine TéléStar a fait sur la série Esprits Criminels Gdsourir
J'aime ce ptit dossier qui retrace les plus gros points de la série et ils ne donnent pas le nom de l'acteur qui s'en va, pour ceux qui n'ont pas vu, c'est bien car d'habitude, les mags ne prennent pas la peine de faire attention à ce ptit point.



Esprits Criminels Couv10


Esprits Criminels Cm_dos10


Esprits Criminels Cm_dos11
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Esprits Criminels Empty Re: Esprits Criminels

Mer 8 Aoû - 19:41
merci pour l'article! Esprits Criminels Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels Empty Re: Esprits Criminels

Jeu 9 Aoû - 14:26
Beh de rien pour l'article Esprits Criminels Gdsourir


Allez hop mes petites coms des épisodes d'hier soir Esprits Criminels Gdsourir


612

Cet épisode est l'un de mes préférés de cette saison 6, non pas parce que c'est un ReidCentric, bon ok, un petit peu aussi Esprits Criminels Gdsourir mais du fait de l'intrigue, de l'aspect donné à cet épisode qui est dans la limite entre le réel/surnaturéel.

J'ai adoré la manière d'intégrer le vaudou dans l'histoire avec ces rituels tous aussi dégueux que les autres Esprits Criminels Erf Les pauvres minou et chihuahua, heureusement qu'on ne voit pas trop ce qu'ils sont devenus et la manière dont ils ont été utilisés dans les rituels Esprits Criminels Erf Et sur el coup, je ne me souviens plus si les scènes ont été coupées par TF1 ou si les scénaristes préféraient laisser l'imagination des gens agir...

Donc oui, épisode bien ficelé, et durant tout le long pour moi, c'était un peu de SPN qui se frayait un chemin à travers le monde de CM parce qu'utiliser le côté vaudou mais surtout les "flashs" ou "visions" qui frappent Reid et les incorporer dans l'intrigue, c'était très bien tourné. J'ai pas trouvé cela mal fait ou complètement hors contexte. Ca me faisait repenser à l'épisode de la saison 5 avec Dante et le monde des vampires.
L'unsub était encore une fois, un grand et bon taré puisqu'il fait tout ça, juste pour attirer l'attention et l'amour de son père Esprits Criminels Sleep

Enfin, je vais m'attarder sur Reid car oui, l'intrigue était clairement dirigée sur lui Esprits Criminels Gdsourir
Nôtre pauvre Reid qui est mal durant toute l'enquête car il est frappé de ces lourdes migraines qui l'handicapent vraiment puisqu'il se concentre pour dissimuler son mal et oublie d'agir "normalement". Et son attitude attire de suite l'attention d'Hotch dans le jet! J'adore les petits regards qui lui lancent discrètement, sans attirer ni l'attention de Reid ni des autres. PapaHotch Esprits Criminels Gdsourir

Puis ensuite, c'est autour de Morgan de décéler un truc quand il fait équipe avec un Reid muet et qu'il le lui fait remarquer et paf Reid reprend le dessus Esprits Criminels Laugh Même s'il a été le premier puisqu'il lance à Reid s'il va bien quand il le voit, comme tout le monde, arriver en retard au boulot. Mais Reid répond qu'il ne l'est pas, vu que le briefing n'a pas encore commencé Esprits Criminels Erf
J'ai adoré voir Hotch/Morgan qui voyaient bien que quelque chose clochait chez Reid et veulent s'assurer qu'il va bien. Le coup d'Hotch qui demande à Reid s'il se sent vraiment capable d'aller interroger le suspect, j'adore! Puis Morgan qui assure selon lui que Reid va bien mais l'inquiétude revient un peu quand il entend le "prêtre" lancer à Reid que les fantomes dans sa tête vont le détruire... Tous les deux s'inquiètent pour lui mais ne s'imposent pas et le laisse décider si oui ou non, il veut leurs en parler Esprits Criminels Wub

Que dire aussi quand Reid va faire face seul à l'unsub avec juste son arme mais sans son kevlar Esprits Criminels Gdsourir J'adore comment il le met à terre avec un coup de barre Esprits Criminels Gdsourir Mais concernant la diversion, je ne pense pas qu'il faisait semblant d'être frapper d'une migraine Esprits Criminels Erf Encore une fois, pas mal, le côté surnaturel en utilisant les "visions" de Reid pour le conduire au bon endroit.
Et là, on a Hotch qui recommence à s'inquiéter quand il veut savoir de quoi il devrait protéger Reid et hop un regard avec Rossi, où l'on voit que lui aussi s'inquiète pour Reid, même s'il n'a rien montré du tout.

Dommage qu'on entend plus parler des maux de tête de Reid dans la saison 7 parce que c'était plus que pas mal Esprits Criminels Gdsourir




614

Un autre taré en taxi et ça donne encore moins envi de prendre des taxis Esprits Criminels Laugh
Un gros malade qui enlève des femmes parce qu'elle sente "bon" au naturel et qu'il leurs fait subir ce type de noyade et leur prélève un bout de peau sur la plante du pieds pour récupérer leur "parfum" et après en faire des bougies Esprits Criminels Rolleyes Esprits Criminels Sleep Il lui manque vraiment mais vraiment un grain Esprits Criminels Laugh
Heureusement la dernière victime a réussi à s'en sortir mais quel traumatisme car le taré lui avait montré ce qui allait lui arriver, en remontant le corps de la précédente proie Esprits Criminels Erf
J'ai adoré la course-poursuite pour tenter de l'attraper avec Hotch/Rossi d'un côté et Morgan/chef des flics de l'autre Esprits Criminels Gdsourir

Concernant l'équipe, cet épisode est le 2e épisode dans l'arc de l'affaire Doyle avec Prentiss sur ses gardes et qui met des dispositifs dans son appart pour prévenir d'un intrus. Et on voit qu'elle est à cran durant tout l'épisode et que pour la 1ere fois, qu'elle a vraiment mais vraiment peur de son retour à Doyle. Ca donne une nouvelle dimension à Prentiss, de montrer ce côté-là.
Mais elle a été super dure avec Morgan quand il pense qu'elle a juste passé une nuit trop arrosée car c'est souvent ces petites piques qu'ils se lancent Esprits Criminels Erf
Néanmoins il ne lâche pas le morceua, vu qu'il re-demande la question et qu'elle coupe court à la discussion Esprits Criminels Erf Elle s'y prend vraiment mal sur ce coup-là et même pire que Reid avec ses maux de tête Esprits Criminels Laugh

Sa scène au téléphonne avec Reid était mignonne, lui qui veut l'inviter au ciné, comme ils ont l'habitude de le faire et elle qui refuse, on le comprend avec Doyle pas loin, en disant qu'elle va rester avec Sergio et Reid qui croit que c'est un homme Esprits Criminels Laugh Reid reste toujours Reid quand elle lui balance qu'elle l'adore car il reste toujours lui-même et lui qui répond qu'il ne voit pas qui il pourrait être d'autre Esprits Criminels Laugh Puis le must, c'est qu'elle l'appelle pour la 1ere fois: "Beau Gosse" donc "Pretty Boy" Esprits Criminels Gdsourir



607

Episode banal qui traite d'un groupe ou plutôt d'une meute d'unsubs qui s'en prend à de pauvres filles en abusant d'elles pour finir par les traquer dans un champ de maïs Esprits Criminels Erf
Le seul qui m'avait donné de la sympathie était celui qui s'est fait tué par les deux autres membres de la meute Esprits Criminels 07 Le pauvre aussi agriculteur qui découvre le corps grâce à sa machine quand il laboure le maïs Esprits Criminels Erf Esprits Criminels Erf Il va plus labourer avant un temps Esprits Criminels Erf

J'adore la manière dont Hotch va directement se confronter au shériff pour lui dire que c'est son fils, l'un des tueurs, à cause du casier judiciaire scéllé et vierge. Le gamin a été maltraité par son père qui s'y prenait mal pour l'élever et ne lui a donné aucun amour.
Mais j'aime à la fin quand il va le voir pour lui dire juste ce qu'il fait lui quand il rentre chez lui pour retrouver Jack. Il fait en sorte d'être le père de famille et pas le chef de son équipe Esprits Criminels Wub




413

Alors celui-là était déroutant dans le sens où des familles enrôlaient leur enfant unique à savoir des garçons d'à peine 10 ans dans leur délire d'enlever des fillettes du même âge pour qu'elle soit sa compagne Esprits Criminels Sleep
Déjà que c'était super déroutant, le pire vient encore quand Garcia découvre que ce genre de meurtres/enlèvements car quand ce n'était pas la bonne, ils s'en débarrassaient, dure depuis plusieurs années et du début du 20e siècles Esprits Criminels Blink Esprits Criminels Erf
Sans parler que l'une des enlevées se retrouvent être la mère de famille qui fait subir la même chose à des fillettes Esprits Criminels Erf même si grâce à elle, la première atteinte d'épilepsie s'en sort en vie Esprits Criminels 07

Et le pire, c'est qu'il en existe encore plus des tarés comme ça, vu que la mère interdit à son gamin de parler à la team de "ses frères" et qu'on finisse l'épisode avec une autre famille de taré Esprits Criminels Erf

Très mignonne la scène entre la petite et Prentiss qui tente d'avoir plus d'infos sur les conditions de son enlèvement.

J'aime aussi que Jordan coupe le caquet à Prentiss quand elle mentionne que la puce enlevée était "la cible" de l'unsub et que ce n'était pas une cible mais une pauvre gosse qui a subi l'enfer. Suis comme Jordan, d'habitude, ça ne me fait rien quand ils donnent des noms pour ne pas trop être touché par les affaires mais là, c'était pas du tout le bon endroit pour emplyer ce genre de thème Esprits Criminels Erf

Et la meilleure scène que j'ai adoré, ça a été la scène d'interrogatoire de la mère avec Prentiss, la gentille flic et Hotch, le vilain mais très vilain flic Esprits Criminels Gdsourir Comment il la fait sortir de sa torpeur pour qu'elle leur donne l'info, c'était jubilatoire Esprits Criminels Gdsourir Esprits Criminels Gdsourir
Et Reid qui casse le père taré quand il lui balance qu'ils ont les gosses alors qu'il venait juste de se vanter car ils les trouveraient jamais Esprits Criminels Gdsourir
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Esprits Criminels Empty Re: Esprits Criminels

Jeu 9 Aoû - 19:36
Merci pour les scans ma Lexa ! C'est sympa tout ça, même s'ils disent rien qu"on ne sache déjà lol.
Mais c'est cool, merci !
Je veux pas savoir quels épisodes sont inspirés de faits réels, c'est trop flippant surtout quand on voit les storylines Esprits Criminels Laugh

Je lirais tes coms un peu plus tard Esprits Criminels 07
Je vais aller m'allonger un peu là Esprits Criminels 07
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels Empty Re: Esprits Criminels

Jeu 9 Aoû - 19:52
De rien Sarah Esprits Criminels Happy
Non, on apprend rien de nouveau mais au contraire des mags comme "Series Mag" qui ne parle jamais de la série, toujours VD Esprits Criminels Rolleyes bah, ça fait du bien de voir qu'on a des interviews, dossiers dans les mags tv, ça montre qu'eux, voient que la série a du succès Esprits Criminels Sleep

Ok dokie alors je vais attendre tranquillou et bonne app Esprits Criminels Happy
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Esprits Criminels Empty Re: Esprits Criminels

Jeu 9 Aoû - 23:05
super sympa les articles
merci alexa... Esprits Criminels 573160
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Esprits Criminels Empty Re: Esprits Criminels

Ven 10 Aoû - 13:14
Justement c'est parce que l'épisode d'introduction de ses migraines était parfait que ca en devient irritant qu'ils ne soient pas allé plus loin ! C'est énervant parce que ca partait bien, et qu'ils ont zappé ça Esprits Criminels Rolleyes
AUcune idée pour les scènes coupées Esprits Criminels 07
Ouais je me souviens de ces flashs, j'avais trouvé ça un peu trop supernaturel à mon goût pour un épisode de CM mais bon, ca va c'était bien fichu Esprits Criminels 333986

Dans cet épisode, l'unsub est un acteur que j'avais vu dans une série y a quelques années, et il était TROPPPPP gentil ! Donc ca faisait trop bizarre de le voir en taré ! Esprits Criminels Laugh Il a bien joué son rôle, je me souviens de sa mort Esprits Criminels 07
Sinon oui le coup du parfum c'est quand même plus que glauque, surtout qu'à un moment il fait des sortes de bougies avec le nom de chaque victime (si je me souviens bien Esprits Criminels 07 )
Le début Prentiss/Doyle ! Je l'ai pas trouvé méchante Prentiss juste sur la défensive, et puis à la base je pense qu'elle a pas le droit d'en parler c'est confidentiel tout ça ...
La discussion téléphonique avec Reid était mignonne oui Esprits Criminels 56143


Ahhhhh ouiii ils étaient glauque ces 3 là ! Il m'a fait de la peine aussi celui qui a été tué mais il devrait pas en fait, ils ont quand même violé les femmes mais pour eux c'était rien Esprits Criminels 07
Le shérif, ca commence bien la présentation avec Hotch quand il embrouille son employé et quand il dit que les strip teaseuses cherchaient ce genre de choses Esprits Criminels 07 Quel con ! Esprits Criminels Rolleyes
C'est vrai que la dernière scène est joli avec Hotch, mais en même temps il y est pour quelque chose le shérif, y avait franchement pas de quoi le réconforter pour moi ...

Ahh l'épisodes avec les bohémiens, je sais pas combien de fois TF1 l'a passé cet épi, il me sort par les trous de nez tellement je le connais pas coeur ! Oui c'est glauque, oui c'est horrible que la mère soit en fait une enfant kidnappée, j'adore la fin par contre quand elle dit à son fils de ne rien dire sur ses frères Esprits Criminels 07
Ca a rajouté du poignant à cet épisode !

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Esprits Criminels Empty Re: Esprits Criminels

Ven 10 Aoû - 20:14
Esprits Criminels 506131 Esprits Criminels 506131
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels Empty Re: Esprits Criminels

Sam 11 Aoû - 15:55
Ca va, tu es bien installée barjy? Esprits Criminels Laugh


612: Ouais, on en avait eu droit jusqu'au 619, après plus rien et pourtant les fans n'arrêtent pas d'en parler donc j'espère que là, ils vont écouter et reprendre cette intrigue Esprits Criminels Laugh
Moi, je me disais, "tiens, les Winchesters vont pointer leur nez" Esprits Criminels Gdsourir


614: bah moi l'acteur/unsub me souvient pas l'avoir vu ailleurs...Ouais la mort du taré, brrr, c'était nette et claire Esprits Criminels Laugh Tu te souviens très bien pour les noms qu'il mettait sur chaque emplacement des bougies Esprits Criminels 07
Non, elle n'a pas le droit d'en parler mais bon sur le coup, c'est ce que lui sort à chaque fois Morgan pour la taquiner donc bon le pauvre quoi Esprits Criminels Erf


607: ouais le coup le shériff balance que les nanas le cherchent en faisant ce métier, ça me fait penser à un épisode des saisons précédentes ou le chef de la police avait dit les mêmes choses Esprits Criminels Sleep
Ah oui, il est en partie responsable de ce qui arrive à son fils mais Hotch sait que cela ne sert à rien d'enfoncer le clou.


Concernant l'épisode des bohémiens, c'est étrange car moi, j'ai pas le souvenir qu'il ait été si diffusé que ça, étrange Esprits Criminels 467959
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Esprits Criminels Empty Re: Esprits Criminels

Sam 11 Aoû - 20:02
Oui c'est pour ça que j'espère qu'ils vont revenir là dessus dans la saison 8 *croisons les doits*
Nahhhh, les Winchesters sont occupés, y en a un au purgatoire et l'autre qui sait pas quoi faire Esprits Criminels Laugh Esprits Criminels Laugh


Si je l'avais vu dans une série qui n'a pas fait long feu, elle a été annulé, mais c'est toujours aussi étrange de le voir en méchant Esprits Criminels 07
Ouaisss hein le coup des bougies, c'est ancré dans ma tête Esprits Criminels Laugh
C'est vrai, Morgan est taquin, mais la scène dans le taxi, c'est une belle scène, il lui dit qu'il sait que quelque chose ne va pas, et elle réplique qu'elle l'adore mais de pas en parler Esprits Criminels 143924

Pareil ! Y a un autre épisode avec des prostitués je crois, om le chef de la police dit à peu près la même chose, et Hotch le casse en deux temps trois mouvements Esprits Criminels Gdsourir

C'est du sarcasme ???? OMG je déteins sur toi ! Esprits Criminels Laugh Esprits Criminels Laugh Esprits Criminels Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels Empty Re: Esprits Criminels

Mer 15 Aoû - 13:45
Yep, on va croiser les doigts pour Esprits Criminels Laugh

Oh je ne parlais pas de la scène dans le taxi où elle est pour moi, un peu dure, je parlais de celle dans la salle de réunion Esprits Criminels Erf

Yep, l'épisode où Reid est avec Hotch et quand ils interrogent les prostituées, il se fait draguer et Hotch va le mentionner à Morgan qui va en rire Esprits Criminels Laugh


Nah du tout, pas de sacarsme Esprits Criminels 467959



Bon ce soir à cause du foot, CM est reléguée en 2e voire 3e partie de soirée. Ce ne sont que des redifs de la saison 4 avec le final mais qu'en même, c'est mon petit rendez-vous Esprits Criminels Rolleyes


414 (15.08.12) à 22h55
425 (15.08.12) à 23h45
426 (16.08.12) à 00h30


Sinon, vivement mercredi prochain et ceux d'après car on aura droit à l'arc Doyle avec le fameux "Lauren" Esprits Criminels 143924 puis droit à la fin de la saison avec les 621 et 624 (le dernier de la saison), encore inédits Esprits Criminels Sleep Et donc pour moi, la saison 7 devrait être lancée le mercredi d'aprs, le 12 septembre. Enfin je crois les doigts pour et puis pour qu'ils sortent le 624, toujours inédit Esprits Criminels Gdsourir


615 (22.08.12) à 20h50
616 (22.08.12) à 21h30
617 (22.08.12) à 22h30

618 (29.08.12) à 20h50
619 (29.08.12) à 21h35
620 (29.08.12) à 22h35

623 (05.09.12) à 22h20
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Esprits Criminels Empty Re: Esprits Criminels

Mer 15 Aoû - 17:11
Ohh pas de Lauren ce soir ! La saison 4, diffusé et rediffusé ! M'énerve tf1 Esprits Criminels Angry Esprits Criminels Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels Empty Re: Esprits Criminels

Mer 15 Aoû - 18:54
bah y a le foot aussi donc je comprends car s'ils avaient mis "Lauren" à 23h, j'aurai commis un meurtre Esprits Criminels Rolleyes Esprits Criminels Sleep
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Esprits Criminels Empty Re: Esprits Criminels

Mer 15 Aoû - 21:47
Foot de merde Esprits Criminels 424619
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels Empty Re: Esprits Criminels

Mer 15 Aoû - 22:52
ouais tout a fait comme tu le dis barjy Esprits Criminels Sleep Esprits Criminels Laugh


Voila, je viens de trouver cette petite info sur le site de mon mag tv qui annonce la diffusion toujours inédite du final de la saison 6, le 5 septembre prochain et comme on le supposait bien, eux aussi pense qu'après, TF1 diffusera la saison 7 à la suite Esprits Criminels Gdsourir
Donc je pense que je devrais trouver un article dans mon mag prochainement Esprits Criminels Gdsourir



« Esprits criminels » : TF1 va (enfin) diffuser le final de la saison 6.

Après avoir proposé des rediffusions tout l’été, TF1 a choisi la rentrée pour enfin proposer le final de la saison 6 de « Esprits criminels ».
Ainsi, le mercredi 5 septembre à 21h35, la chaîne privée diffusera l’ultime épisode de la sixième saison, baptisé « L’offre et la demande ».
A la fin de la saison 6, l’équipe de profileurs est ébranlée par une restructuration interne. Certains membres sont sollicités par d’autres départements et doivent faire rapidement part de leur désir ou non de poursuivre l’aventure au sein de l’unité. Malgré cela, les affaires continuent et les profileurs doivent enquêter sur un accident de voiture. Apparemment anodin, il vire rapidement au cauchemar après la découverte de deux cadavres de jeunes adultes dans le coffre, laissant penser à un trafic humain. Ce final de la saison 6 est également marqué par le retour de Jennifer Jareau alias J.J. qui avait quitté précipitamment la section au début de la saison 6, mutée de force au Pentagone.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, TF1 devrait proposer les semaines suivantes la saison 7 inédite.


Source: TéléStar.fr
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Esprits Criminels Empty Re: Esprits Criminels

Jeu 16 Aoû - 15:42
Eh ben enfin !!! Il était temps Esprits Criminels Rolleyes
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Esprits Criminels Empty Re: Esprits Criminels

Jeu 16 Aoû - 18:32
RTL (Belgique) va diffuser les derniers episodes de la saison 7 Esprits Criminels 604629 Esprits Criminels 558917
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Esprits Criminels Empty Re: Esprits Criminels

Jeu 16 Aoû - 18:38
Ohh la classe ! Pas comme nous là Esprits Criminels Rolleyes Esprits Criminels Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels Empty Re: Esprits Criminels

Jeu 16 Aoû - 21:39
Ouais enfin car je comprends pas pourquoi pour la saison 7, ils ont autant tardé Esprits Criminels Rolleyes
Et je comprends pas non plus pourquoi ils ne diffusent pas en même temps que la diffusion belge Esprits Criminels Rolleyes Esprits Criminels Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels Empty Re: Esprits Criminels

Dim 19 Aoû - 21:34
J'ai vu le spot de TF1 pour l'année 2012/2013 et bien sur zont montré CM pour la saison 7 avec la scène de "Proof" (702) quand la team assiste à la dispute Reid/JJ Esprits Criminels Gdsourir
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Esprits Criminels Empty Re: Esprits Criminels

Lun 20 Aoû - 13:00
Esprits Criminels Gdsourir Esprits Criminels Gdsourir Esprits Criminels Gdsourir Esprits Criminels Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels Empty Re: Esprits Criminels

Mar 21 Aoû - 19:23
Eh voila, nos suppositions étaient plus que fondés sur la date de la diffusion de la saison 7 de CM puisqu'elle sera diffusée le mercredi suivant la diffusion du final de la saison 6, c'est-à-dire le mercredi 12 septembre Esprits Criminels Gdsourir


La saison 7 d'"Esprits Criminels" le 12 septembre sur TF1

Les profilers du FBI prennent leurs quartiers sur TF1 dès le mercredi 12 septembre à 20h50...

La saison 7 d'Esprits Criminels sera diffusée tous les mercredis sur TF1 à 20h50 à partir du 12 septembre. Préparez-vous à une saison mouvementée, particulièrement tourmentée... et qui s'achève sur un final éprouvant. Vous êtes vraiment prévenus !

Lors du dernier Festival de Monte-Carlo, AlloCine avait rencontré Kirsten Vangsness, alias Penelope Garcia. Une interview à découvrir prochainement sur AlloCine.



Dernière édition par Alexa le Mer 22 Aoû - 13:18, édité 1 fois
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Esprits Criminels Empty Re: Esprits Criminels

Mar 21 Aoû - 22:45
Cool ! Ca sent la rentrée ! avec CM et castle en Septembre Esprits Criminels 573160 Esprits Criminels 573160 Esprits Criminels 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels Empty Re: Esprits Criminels

Mar 21 Aoû - 22:55
Ouais, on a déjà nos journées du mercredi soir et lundi soir, je crois de noté sur le calendrier Esprits Criminels Gdsourir Esprits Criminels Gdsourir
Ma soeur m'a fait, je veux commencer tard le jeudi et sinon pas grave, je ziotte Esprits Criminels Laugh Esprits Criminels Laugh Et je lui ai dit, tu sais le mercredi 29 comme épisode? Et sa réponse, c'est "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" Esprits Criminels Laugh Pas besoin de plus d'explications Esprits Criminels Gdsourir Esprits Criminels Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Esprits Criminels Empty Re: Esprits Criminels

Mar 21 Aoû - 23:30
SPN, CM et TWD....ca sent bon et c'est dans plus trop longtemps Esprits Criminels Gdsourir Esprits Criminels 573160 Esprits Criminels 573160 Esprits Criminels 573160
Contenu sponsorisé

Esprits Criminels Empty Re: Esprits Criminels

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum