The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 17 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Lun 21 Mai - 22:48
J'te comprend t'inquiètes, moi c'est pareil SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 17 Erf
Sauf que j'ai pas le choix d'avoir ce M&G, si j'pouvais j'l'aurai échangé contre un pass pour la conv
de l'an prochain mais je peux pas SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 17 143924

Si Cyn' veut vraiment le M&G, elle peut l'avoir et on s'arrange plutard pour le remboursement, j'ai l'temps SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 17 Happy
même en plusieurs petites parties si ca vous arrange ça m'est égal... réfléchissez-y, vous avez jusqu'à 23h59 SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 17 604629
Si jamais ça te branche, j'te le laisse à 100€ SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 17 333986
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 17 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Lun 21 Mai - 22:57
J'ai envoyé le mien samedi mais je désespère pas... SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 17 Erf
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 17 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Lun 21 Mai - 23:10
Bon, à cette convention soit je fait une crise cardiaque soit je fait syncope sur syncope SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 17 Laugh SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 17 Laugh SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 17 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 17 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Lun 21 Mai - 23:23
Tu m'étoooooooooooonnes SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 17 Laugh SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 17 Laugh SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 17 Laugh SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 17 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 17 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Lun 21 Mai - 23:34
on prendrait pas par prudence, un defibrilateur avec nous SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 17 Blink
ca sent les arrets cardiaques a tous les panels, photoshoot, autographes et interview... SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 17 Laugh
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 17 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Lun 21 Mai - 23:35
Pas besoin de défibrillateur !!! 'Suis là ! SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 17 Gdsourir

et si Jensen fait un malaise parce qu'il a trop de photoshoot...je peux le réanimer aussi SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 17 Tongue
scarol44
scarol44
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Carole
Messages : 127
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 18/04/2012
http://twitter.com/scarol44

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 17 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Mar 22 Mai - 0:02
J'ai refait un debrief des gestes d'urgences et de premiers secours aujourd'hui en réunion j'ai appis qu'on ne faisait plus le bouche à bouche SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 17 Sleep mais si il faut réanimer Jensen je pense omettre cette information SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 17 Gdsourir
kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 38
Prénom : Tiffany
Messages : 998
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2012
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 17 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Mar 22 Mai - 15:34
Oui, un trou de mémoire d'un coup!! SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 17 Laugh SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 17 Laugh
Contenu sponsorisé

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 17 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum