The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Dim 20 Mai - 23:47
Mdr Barjy, non non non je veux même pas y penser SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Erf
Sachant que je suis quasi persuadée que Misha sera là l'année prochaine... ça me rend déjà malade SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 604629
Si seulement je pouvais me dédoubler SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 658304 mais non, alors je vais bien sagement me fermer total à cette convention
et hiberner dans mon coin en plein mois de Mai MDR

Le jour où Misha sera annoncé, je vais pleurer toutes les larmes de mon corps SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 604629
(pour rire hein... ou pas SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 604629 mais si SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Laugh SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Laugh SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Laugh )
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Dim 20 Mai - 23:59
bargy, je me suis posée la même question mais s'il t'ont pas répondu, ça devrait aller vu que tu as fais la demande avant la publication de l'annonce comme quoi on pouvait faire un avoir.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Lun 21 Mai - 0:01
j'ai laisse un mot sur leur lien facebook comme ca, ils voient le truc demain matin
en cas ou, tout se passerait avant mon retour de boulot

je prefere etre prudente... SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Laugh
scarol44
scarol44
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Carole
Messages : 127
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 18/04/2012
http://twitter.com/scarol44

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Lun 21 Mai - 0:07
Je viens juste de voir l'annonce pour l'échange contre un pass pour la convention 2013
c'est carrément cool j'ai envoyé un mail hier pour faire des échanges de photoshoot mais j'ai demandé à SE sur la page fb et sur la page fb de l'évenement de ne pas prendre en compte cet email j'espère qu'ils vont le faire!!
comme ça finalement je vais juste prendre un photoshoot de Seb et les 150 euros qu'il me reste les basculer sur un pass pour la prochaine convention moi aussi SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Smile

Edit bah c'est cool spotlight a répondu donc qu'il ne prendrai pas en compte mon mail d'hier ouf!!

Spotlight Events on prendra en compte l'email que vous enverrez entre le 20 et 23 mai.

Oui Scarol on prendra en compte 1 seul mail à partir du moment de l'annonce, donc le 20 mai.
Il faut que tu fasses un seul email pour toutes les demandes d'échange en même temps.

Voilà je serai donc bien là l'année prochaine ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Lun 21 Mai - 19:36
geniale...pareille pour moi
j'ai bien ri en plus...

je serais a Apocalypse 2 avec un Pass Heaven....je suis TROOOOOOP contente.... SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 573160 SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 573160 SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 573160
scarol44
scarol44
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Carole
Messages : 127
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 18/04/2012
http://twitter.com/scarol44

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Lun 21 Mai - 19:42
barjy a écrit:geniale...pareille pour moi
j'ai bien ri en plus...

je serais a Apocalypse 2 avec un Pass Heaven....je suis TROOOOOOP contente.... SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 573160 SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 573160 SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 573160

j'ai enlevé le nom de la personne!! c'est à toi qu'ils ont répondu en même temps que moi?!
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Lun 21 Mai - 19:58
J'atterie seulement lol C'est cool que cela soit Seb je l'aime bien et il sait mettre de l'ambiance.
Mais mon photoshoot gratos de mon pass ange était pour Jared du coup j'avais acheté un photoshoot Jensen. Mon photoshoot Jared devient un Seb c'est bien ça ? désolée suis complétement a l'ouest SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 07
avatar
Invité
Invité

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Lun 21 Mai - 20:03
C'est ça, mais faut envoyer un mail... SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 333986

D'ailleurs j'ai toujours pas de réponse... SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 07 Je dois m'inquiéter ou pas? SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 07 SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 07
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Lun 21 Mai - 20:27
J'ai toujours pas de réponse non plus, j'imagine qu'ils doivent recevoir pas mal de mail mais c'est stressant de pas avoir de réponse SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Huh SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 07 (en même temps, c'est pas bien compliqué de me faire stresser moi SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Erf )
scarol44
scarol44
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Carole
Messages : 127
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 18/04/2012
http://twitter.com/scarol44

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Lun 21 Mai - 20:32
Hope a écrit:J'atterie seulement lol C'est cool que cela soit Seb je l'aime bien et il sait mettre de l'ambiance.
Mais mon photoshoot gratos de mon pass ange était pour Jared du coup j'avais acheté un photoshoot Jensen. Mon photoshoot Jared devient un Seb c'est bien ça ? désolée suis complétement a l'ouest SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 07

Logiquement ton photoshoot dans le pass ange passe automatiquement en Jensen mais tu peux le changer en Seb si tu leur envoie un mail pour faire l'échange


et je sais que SE a dit qu'ils n'enverrai pas de réponses à tout le monde mais que si le mail a bien été envoyé à la bonne adresse mail c'était ok :)
après c'est souvent du cas par cas donc... vu le nombre de mails qu'ils ont du recevoir il faut être patient si jamais il décide de répondre :)
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Lun 21 Mai - 21:34
Je dois faire partie de ceux qui n'auront pas de réponse alors puisque je n'ai toujours rien SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 604629 SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Laugh
Heureusement que je suis patiente ^^
avatar
Invité
Invité

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Lun 21 Mai - 21:38
Oh est deux Caly... SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 143924 En + je demande juste un échange de guest pour les photoshoots, pas grand chose SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 143924
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Lun 21 Mai - 21:38
moi non plus. SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Erf
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Lun 21 Mai - 21:39
Je me sens moins seule SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 604629 SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Laugh
Ils doivent être déborder SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Erf
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Lun 21 Mai - 21:42
Et le mien a été envoyé a 8h30. Mais bon c’est normal ils ont répondu à mon mail de vendredi seulement cette aprem.

Si 600 personnes envoient 36 mails chacune ils sont pas sortit de l'auberge les pauvres.
avatar
Invité
Invité

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Lun 21 Mai - 21:42
Je l'ai envoyé ce week-end SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 604629
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Lun 21 Mai - 21:53
C'est clair qu'ils ont plus que débordé alors SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 604629 SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Erf

Il faut prendre notre mal en patience ^^
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Lun 21 Mai - 22:08
J'ai eu ma réponse vers 17h moi.
J'ai mon pass Heaven. SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Happy
scarol44
scarol44
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Carole
Messages : 127
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 18/04/2012
http://twitter.com/scarol44

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Lun 21 Mai - 22:15
Réponse dans le topic "Posez toutes vos questions" du forum de spotlight


par Amandine Aujourd'hui à 21:22

Ne vous inquiétez pas. Si vous avez envoyé votre email à la bonne adresse email il n'y a pas de raison que nous l'ayons pas reçu. Il y a beaucoup d'email à traiter, vous aurez une réponse dans les jours qui arrivent.

Donc c'est bon c'est juste qu'il va falloir du temps, logique, pour qu'ils répondent à tous :)

PS: et dire que je connais cette Amandine car on s'est connu grâce aux Hanson il y a plus d'un an maintenant, le monde est tout petit et elle m'a répondu sur le forum des Hanson justement pour mes échanges donc je vais enfin pouvoir envoyer mon seul et unique mail lol!!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Lun 21 Mai - 22:32
J'ai envoyé mon formulaire, exactement come SE l'avait demandé, à 15h30 et j'ai eu la réponse 2h après. Donc ils répondent ; mais si vous avez envoyé plusieurs mails c'est normal que votre traitement mette plus longtemps, surtout si c'était genre "je veux annuler ce que j'ai dit dans le mail précédent". SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 333986
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Lun 21 Mai - 22:34
Seb il veut pas me prendre un M&G avec Seb, je crois qu'il a peur que je m'enfui avec SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Mellow
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Lun 21 Mai - 22:35
Cyn' SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 686430 SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Laugh

Moi j'ai juste envoyé un seul mail SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Erf (à 15h00... J'aurais peut-être dû attendre une demi heure de plus apparemment SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 604629 ).
Mais il doit être perdu parmi le nombre infernal de mails qu'ils ont SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Mellow et c'est aussi dû à mon manque de bol légendaire SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 604629


Dernière édition par Calypso le Lun 21 Mai - 22:36, édité 1 fois
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Lun 21 Mai - 22:36
J'veux toujours revendre le mien Cyn', on peut p'tete s'arranger en plusieurs fois SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 772175
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Lun 21 Mai - 22:39
Tu acceptes d'être payée en centimes ?

Parce que c'est au point ou j'en suis là SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 467959
avatar
Invité
Invité

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Lun 21 Mai - 22:47
Caly,

j'ai envoyer mon mail hier vers 17h30 et je n'ais toujours pas de réponse SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 143924
Contenu sponsorisé

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 16 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum