The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cinnamonly
Cinnamonly
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Prénom : Lydia
Messages : 140
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 18/06/2010
http://www.almanachconventions.com

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Mer 2 Mai - 20:19
Réputation du message : 100% (3 votes)
Comme je l'ai dit sur facebook, la règle d'or avant de se rendre en convention est de toujours penser qu'un invité peut-être annulé... alors mieux vaut ne pas payer autant d'argent pour un seul invité et voir l'événement dans sa globalité. Dans ce cas, n'importe quel invité m'ira, après tout on a quand même encore Jensen, ce n'est pas rien.
Epiphania
Epiphania
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Prénom : Astrid
Messages : 551
Frère Préféré : mon petit dean^^
Inscription : 01/12/2011
http://xsupernaturalxisxbackx.skyblog.com

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Mer 2 Mai - 20:27
Misha ou Mark^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Mer 2 Mai - 21:00
Lenny a écrit:Quand on est prévu à une convention depuis plus d'un an et qu'on annule à 1 mois de la conv',
la moindre des choses est quand même de dire pourquoi, je suis désolé. Jared ou pas Jared,
star ou pas star...


Sans doute mais il ne le fera pas alors ça sert absolument à rien de le réclamer.
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Mer 2 Mai - 21:07
Quelque part, quand on paye un pass 300euros, je trouve qu'un minimum d'explications ou d'informations concernant les solutions proposées n'est pas trop demandé. SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Sleep ET là,je parle surtout des organisateurs...Comme quelqu'un le disait plus haut, c'est une convention...on peut donc s'attendre à une annulations...D'accord, je n'ai rien à redire contre celà..Mais à ce moment-là, les organisateurs devraient avoir prévu un plan de secours... SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Sleep Oui ils cherchent à faire venir quelqu'un d'autre...N'empêche que les prix étaient là... SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 658304
Divyah
Divyah
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 32
Prénom : Diane
Messages : 590
Frère Préféré : S&D W.
Inscription : 25/01/2012
http://mishagantic.tumblr.com

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Mer 2 Mai - 21:16
Réputation du message : 100% (2 votes)
Selon mon point de vue (ça n'implique que moi ^^), ce serait un peu dépassé de demander pourquoi il ne vient pas, même si je vous comprends, du fait que vous vouliez le savoir. Mais, je trouve ça pas très sain... je veux dire, on se mêlerai de sa vie privée, et je pense que Jared a aussi droit à la sienne, qu'il soit célèbre ou non. Je ne vois pas une amie à moi débarquer ici, et crier sous les toits que j'ai eu un accident de voiture et que le pronostic vital est mis en jeu etc, sans avoir mon consentement. C'est très extremiste comme exemple, mais c'est comme ça que je le vois. S'il ne veut rien dire, c'est son choix, et on se doit de le respecter.

Je ne critique personne, je vous comprends tout à fait sur votre besoin de savoir vis-à-vis de ce que vous aviez pu investir pour cette convention, c'est vraiment très compréhensible (:. (me tapez pas hein, j'exprimais juste mon point de vue i.i).


Et pour son remplacement éventuel, je ne veux pas faire ma difficile, donc j'avoue qu'il peut y avoir n'importe quel acteur, ça me conviendrait aussi (:. C'est ma toute première convention, et je veux en profiter au maximum :D Même si on a eu une mauvaise nouvelle, autant voir le verre à moitié plein ♥
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Mer 2 Mai - 21:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Madie a écrit:Quelque part, quand on paye un pass 300euros, je trouve qu'un minimum d'explications ou d'informations concernant les solutions proposées n'est pas trop demandé. SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Sleep ET là,je parle surtout des organisateurs...Comme quelqu'un le disait plus haut, c'est une convention...on peut donc s'attendre à une annulations...D'accord, je n'ai rien à redire contre celà..Mais à ce moment-là, les organisateurs devraient avoir prévu un plan de secours... SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Sleep Oui ils cherchent à faire venir quelqu'un d'autre...N'empêche que les prix étaient là... SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 658304


1) Ce n'est pas à Spotlight de fournir des explications si Jared ne leur a pas donné.
2) Le plan de secours est en train d'être mis en place, c'est de trouver un invité de remplacement.
3) Tu peux pas prévoir cet invité de remplacement à l'avance, qui accepterait ça à part quelqu'un qui n'a pas de vie ?
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Mer 2 Mai - 21:33
En lisant les commentaires sur le FB de Supernatural France, j'ai vu qu'une fille avait envoyé des tweets a pas mal des acteurs pour leur demander pourquoi ils venaient pas à notre Convention. Matt lui a répondu qu'il n'avait pas été invité... De même je rappelle avoir vu, y a quelques mois, que Sebastian attendait d'être invité aussi. Du coup je me demande avec quels acteurs ils ont des contacts SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Mellow SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 604629
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Mer 2 Mai - 21:35
D'accord avec ton petit 3 Seb, c'est la loose d'attendre que peut-être on veuille de nous SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Gdsourir Par contre je rejoins les filles sur le fait qu'une petite explication de Jared (sur son twitt par exemple) ne ferait pas de mal, quand on annule si près de la conv. Même si finalement on s'en fout de la raison car il fait bien comme il veut et comme il peut Jared, je trouve que par principe un petit mot rapide ne ferait pas de mal.
Mais bon en même temps faut aussi laisser le temps aux gens de se retourner, on en aura certainement une bientôt.

Et pour revenir au sujet du topic SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Gdsourir , j'aimerais bien Seb ou DJ squal!
avatar
Invité
Invité

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Mer 2 Mai - 21:37
Non mais ils se foutent du monde ou quoi? Du coup je me dis qu'avec le cachet de Jared, ils vont sûrement pouvoir en faire venir deux et Matt et Seb, ça roxerait du pâté!
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Mer 2 Mai - 21:38
Lenny a écrit:Misha pitiééééééééééééé SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 143924 ce serait le seul capable de me faire digérer la pillule Jared SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 143924
+1 SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Sleep
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Mer 2 Mai - 21:39
Anychou a écrit:

Et pour revenir au sujet du topic SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Gdsourir , j'aimerais bien Seb ou DJ squal!

Ah non tu le fais exprès là SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Laugh

@Soo : Visiblement ils s'étaient concentrés sur Jensen, Jared et Chad et ça avait marché lol. Je suppose que maintenant beaucoup d'acteurs vont être contactés !

@Dat : Qu'est-ce qu'on s'en fout s'ils avaient pas contacté un tel ou un tel ? Ils ont jamais dit "les invités sont bouclé parce que tous les autres acteurs ont refusé" SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Huh


Dernière édition par BoxMan le Mer 2 Mai - 21:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Mer 2 Mai - 21:39
Perso Misha me laisse totalement indifférente, ça me gaverait même qu'il soit là, parce qu'entendre hurler pendant tout un panel, sérieux ... SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 07
Cinnamonly
Cinnamonly
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Prénom : Lydia
Messages : 140
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 18/06/2010
http://www.almanachconventions.com

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Mer 2 Mai - 21:45
En même temps, si j'étais vous, je me mettrai en tête qu'il n'y aura pas de nouvel invité.
1) ça évitera la déception d'ici la fin du mois
2) C'est chaud en moins d'un mois, les acteurs ont, pour la plupart, des agendas assez bien bookés

En tout cas moi je pars comme ça... au mieux une surprise, au pire, bah... standard ;-)


Dernière édition par Cinnamonly le Mer 2 Mai - 21:47, édité 1 fois
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Mer 2 Mai - 21:46
BoxMan a écrit:
Anychou a écrit:

Et pour revenir au sujet du topic SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Gdsourir , j'aimerais bien Seb ou DJ squal!

Ah non tu le fais exprès là SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Laugh

là non mais à partir de maintenant si SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Mer 2 Mai - 21:47
Mais déjà que trois c'était pas énorme mais deux ... Pour une conv de cette envergure tout de même et les prix demandés, je trouve ça limite mais c'est clair qu'ils vont en chier !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Mer 2 Mai - 21:48
Cinnamonly a écrit:En même temps, si j'étais vous, je me mettrai en tête qu'il n'y aura pas de nouvel invité.
1) ça évitera la déception d'ici la fin du mois
2) C'est chaud en moins d'un mois, les acteurs ont, pour la plupart, des agendas assez bien bookés

En tout cas moi je pars comme ça... au mieux une surprise, au pire, bah... standard ;-)

Tu as raison de penser comme ça SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Happy

Mais bon quand même, j'ai confiance en SE pour trouver un remplaçant. Après, je ferais pas un kaka nerveux si c'est pas un gros, mais malheureusement je suis dans la minorité.
Cinnamonly
Cinnamonly
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Prénom : Lydia
Messages : 140
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 18/06/2010
http://www.almanachconventions.com

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Mer 2 Mai - 21:54
Je fais confiance à SE, je me dis juste que si la convention n'était pas dans un mois ça aurait été possible, là j'ai plus de doutes à cause du délai (les temps de contacts avec les agents, vérifier avec l'acteur, les contrats, les bookings etc.) Maintenant, je pense qu'ils sont capables de le faire, mais je préfère éviter les faux espoirs. De toute manière, je pense qu'ils vont se démener le cul (excusez moi l'expression), parce qu'une deuxième convention est sur les rails et que si la première tombe à l'eau, la deuxième risque aussi à cause du bouche à oreille.

Pour ma part, j'ai la même opinion que toi, je pense que même un "petit invité" ferait l'affaire :)
avatar
Invité
Invité

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Mer 2 Mai - 21:57
C'est clair qu'ils jouent leur réputation, c'est ce que je disais tantôt :)
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Mer 2 Mai - 21:59
Cinnamonly a écrit:En même temps, si j'étais vous, je me mettrai en tête qu'il n'y aura pas de nouvel invité.
1) ça évitera la déception d'ici la fin du mois
2) C'est chaud en moins d'un mois, les acteurs ont, pour la plupart, des agendas assez bien bookés

En tout cas moi je pars comme ça... au mieux une surprise, au pire, bah... standard ;-)

Je sais que c'est ce que je devrais faire. Mais j'y arrive pas pour le moment. J'avais pris mon pass parce qu'il y avait Jensen et Jared alors de voir Jared annuler : gros coup de massue. Maintenant s'il faut encore se dire qu'en fait il fortement de ne pas être remplacé (et donc qu'on aura que 2 invités SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 604629) alors c'est la fin des haricots. SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Mer 2 Mai - 22:00
Oui, j'imagine que ça doit être impossible quand c'est ta toute première convention.


Restons confiants pour le troisième invité ! SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Happy
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Mer 2 Mai - 22:02
Exactement BoxMan ! SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 333986
avatar
Invité
Invité

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Mer 2 Mai - 22:07
Je croise les doigts pour vous :)
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Mer 2 Mai - 22:15
BoxMan a écrit:

1) Ce n'est pas à Spotlight de fournir des explications si Jared ne leur a pas donné.
2) Le plan de secours est en train d'être mis en place, c'est de trouver un invité de remplacement.
3) Tu peux pas prévoir cet invité de remplacement à l'avance, qui accepterait ça à part quelqu'un qui n'a pas de vie ?

Je pense que vous m'avez mal compris...ou alors, je me suis mal exprimée...
Je ne parlais pas d'explications de Jared...Mais peut-être que les organisateurs auraient pu faire un communiqué non ? Un communiqué dans lequel ils expliquaient que oui Jared s'était décommandé, qu'ils cherchaient un remplaçant, mais que dans le cas contraire, des mesures seraient prises...
après, peut-être que je ne l'ai pas vu...
Que Jared ne dise rien, je comprends, c'est sa vie il est un être humain comme tout le monde et il a droit à toute son intimité, tout comme Gen et leur bébé.
Mais simplement aux organisateurs de rassurer les fans qui eux aussi, ont une vie privée, et qu'il leur était peut-être difficile de tout planifier pour venir à la convention... SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 190736

Voilà, c'était simplement ça.
avatar
Invité
Invité

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Mer 2 Mai - 22:17
Les "communiqués" sont faits sur facebook :)
scarol44
scarol44
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Carole
Messages : 127
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 18/04/2012
http://twitter.com/scarol44

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Mer 2 Mai - 22:17
J'avoue être déçue mais j'ai pas la haine quoi!!! petits ou grands pour moi qui est jamais vu d'acteurs c'est déjà bien d'avoir ça bon, j'avoue que Jared en moins c'est pas cool mais voilà j'ai gueulé 5 min et puis basta!
Si un autre invité est prévu et que l'on a moyen de s'arranger pour les photoshoots et bien ok!!

J'ai déboursé bien plus pour mon groupe de musique pour juste une nuit à les voir chanter pendant 2h contre 15 à les attendre dans le froid parfois sous la pluie sans même les voir sortir pour un autographe ou une photo!!
Je peux tenir le choc ça me fera un bon week end en votre compagnie dans un hôtel où j'aurai à la base jamais foutu les pieds puisque c'est le prix du pass pour une nuit logiquement!!

Je sais je suis bizarre mais pas du genre à me prendre la tête non plus, c'était marqué dans le règlement et comme je me dis on peut pas avoir le Saint Graal sans que le chemin soit semé d'embuches, c'est jusqu'au bout que l'on peut se retrouver avec des suprises!!! acteurs, chanteurs ou autres donc pour moi c'est wait and see ce que SE va faire :) ma vie continuera j'ai une énorme expérience des imprévus!! hihi
Contenu sponsorisé

SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared  - Page 2 Empty Re: SEBASTIAN ROCHE en remplaçant pour Jared

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum