The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
0 - 0%
3 - 12%
9 - 35%
10 - 38%
3 - 11%
 
Total des votes: 26
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x18 "Party On, Garth" Empty Episode 7x18 "Party On, Garth"

Dim 18 Mar - 15:23
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 718.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x18 "Party On, Garth" Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Sam 31 Mar - 9:49
Encore un bon épisode, semblable au 716. On part d'une petite enquête bien sympa pour être surpris à la fin.
L'intrigue du Shojo était très bonne, la petite touche de culture Japonaise a apporté pas mal d'originalité à l'épisode, mention spéciale au cuisinier qui les a aidé et que j'ai trouvé très drôle Episode 7x18 "Party On, Garth" Gdsourir
Garth aussi a mis une bonne dose d'humour à l'épisode, il fonctionne très bien avec les frères. En deux épisodes on a bien cerné le perso et il peut apporter beaucoup de choses à la série. Ça change beaucoup de voir un chasseur qui n'est pas complètement démoralisé. Je suis très content qu'ils ne l'aient pas tué et je l'attends la saison prochaine. Assurément la meilleure addition d'un chasseur depuis plusieurs années.

C'était le bon épisode pour aborder Bobby et les signes de sa présence dont on avait été témoin depuis le 711. Jim nous a bien berné avec son faux téléfilm là, j'y ai cru jusqu'au bout ! Donc Bobby a choisi de rester malgré tout, et c'est la flasque qui lui permet de suivre les frères. Logique... mais on se dirige vers des séquences émotions ! Ça va être très très dur à gérer pour Sam et Dean, surtout qu'il les aide quoi !

Un bon 8/10, on est vraiment sur une deuxième moitié de saison parfaite, je me souviens même plus de la dernière fois où j'ai pas aimé un épisode (enfin si, mais ça fait très longtemps) Episode 7x18 "Party On, Garth" Gdsourir
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x18 "Party On, Garth" Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Sam 31 Mar - 11:47
oh la vaaaaaaache Bobbyyyyy Episode 7x18 "Party On, Garth" 143924 Episode 7x18 "Party On, Garth" 143924 Episode 7x18 "Party On, Garth" 143924 Episode 7x18 "Party On, Garth" 143924
il était pas crédité en plus (ou alors j'ai pas vu?) histoire de bien renforcer l'effet de surprise!

J'ai beaucoup aimé cet épisode hein ! Garth il m'éclate je me suis surprise à rigoler plusieurs fois ! le coup de la chaussette était mortel Episode 7x18 "Party On, Garth" Laugh Episode 7x18 "Party On, Garth" Laugh
il me fait penser à Peter Parker (sans les pouvoirs bien sur) tellement il est nunuche mais je l'aime beaucoup et il me fait trop rire à chaque fois qu'il s'en va il leur fait un gros câlin Episode 7x18 "Party On, Garth" 56143

enfin bref il y avait de tout dans cet épisode : du rire, une madame qui fait peur (ouais j'aime pas ce genre de femme à la Bloody Mary elles sont pas belles et ça me fout la pétoche!), de l'émotion avec Bobby...

Le seul truc qui m'a turlupiné c'est la gamine qui arrive voir le monstre avec à peine une seule gorgée d'alcool ... je suis désolée mais c'était trop gros ! même avec un alcool très fort une petite fille ne peut pas être bourrée à en rigoler toute seule juste en goûtant une gorgée. expérience vécue LOL.

Donc je vais mettre 8/10. (j'ai hésité avec 9 hein mais bon...)
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episode 7x18 "Party On, Garth" Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Sam 31 Mar - 11:54
Je vais faire très court, parce qu'en définitive, je n'ai pas grand chose à dire...
Un excellent épisode à la bonne vieille sauce des premières saisons ! Episode 7x18 "Party On, Garth" Happy ça fait plaisir !

Le duo Dean/Sam reprend du service avec une complicité indéniable, quant à Garth, j'avais quelques réserves à son sujet au début de l'épisode, mais au fur et à mesure de l'intrigue, il a réussi à m'attendrir par sa maladresse et toutes ses bonnes intentions. Episode 7x18 "Party On, Garth" Happy Comme toi kiki, j'ai adoré le coup de la chaussette ! Episode 7x18 "Party On, Garth" Erf
Concernant Bobby...Arf...je ne suis pas surprise...mais je suis ravie qu'il revienne au centre de l'intrigue.

Donc pour moi, ce sera un 9/10 bien mérité ! Episode 7x18 "Party On, Garth" Smile
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x18 "Party On, Garth" Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Sam 31 Mar - 15:46
Faut faire un spin-off avec Garth et George, ça deviendrait mon show #1!

Non mais sérieusement, je sais pas qui a écrit cet épisode mais je me suis surpris à me marrer plusieurs fois, Garth est juste énorme. Bon, l'enquête est pas géniale géniale mais le monstre est original dans ses origines et ses méthodes à défaut de l'être dans son apparence, avec une mort qui change de ce qu'on a l'habitude de voir dans SPN (la traditionnelle giclée de sang sur le mur/porte/whatever...) mais le coeur de l'épisode n'est pas là, en fait.

La chasse n'est que secondaire, un prétexte pour aborder une fois de plus l'alcoolisme de Dean (je sais pas quoi penser du fait que Sam semble avoir lâché l'affaire; d'un côté, il est plus le relou sur le dos de Dean, mais d'un autre, s'il le fait pas, qui le fera? Episode 7x18 "Party On, Garth" Erf ) et puis surtout, revenir à l'intrigue qui traîne depuis quelques épisodes, à savoir Bobby est-il ou n'est-il plus là? Ben Bobby est là les enfants! D'un côté, j'aime pas trop quand ils tuent un perso pour qu'ils revienne après, mais de l'autre c'est Bobby (!!!) et s'il revient et que ça peut permettre une prochaine saison un peu moins grave, je suis preneur! D'autant plus qu'avec le personnage de Garth, qui je répète encore une fois est génial, ils ont montré que la série pouvait être encore drôle, qu'un chasseur pouvait rester léger et sympathique (bon ok il a eu de la chance jusque là mais quand même) et surtout, que les frères ne sont pas si seuls que ça en fin de compte. Garth et les frères se connaissent à peine mais il a quand même réussi à se faire une petite place avec eux ("You're right. He did grow on me.") et ça fait chaud au coeur je trouve. En plus il leur a donné un peu d'affection dont ils ont bien besoin je pense XD

Après, quelques points noirs: Garth est pété avec une bière mais c'est lui qui conduit juste après, et les frères prennent une sacré cuite mais reste entièrement fonctionnels! Et la petite qui après une gorgée peut voir le fantôme, aussi Episode 7x18 "Party On, Garth" Rolleyes Mais bon, c'est pas bien grave quand le reste de l'épisode est si plaisant.

Un bon 8/10!

Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x18 "Party On, Garth" Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Sam 31 Mar - 16:02
tu crois qu'ils vont "ramener" Bobby comment ? moi je vois plutôt un dilemme du genre "Bobby tu peux pas rester comme ça on va te faire passer de l'autre côté pour de bon". Et ils peuvent pas le ressusciter non plus donc bon... je me demande bien ce qui va se passer avec Bobby.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x18 "Party On, Garth" Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Sam 31 Mar - 16:04
Je suis d'accord. Ils ne peuvent pas ressusciter Bobby, mais ils ne peuvent pas non plus le laisser comme ça, avec les risques que ça implique. Il pourrait devenir un mauvais esprit au bout d'un moment. Alors pour moi c'est clair ils vont être obligés de bruler la flasque !
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x18 "Party On, Garth" Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Sam 31 Mar - 16:06
et là c'est le drame... va encore falloir sortir les mouchoirs les enfants !
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x18 "Party On, Garth" Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Sam 31 Mar - 16:09
Et aller contre la volonté finale de Bobby, qui a choisi de rester?
Spoiler:
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Episode 7x18 "Party On, Garth" Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Sam 31 Mar - 17:45
J'ai mis 7 ^^

Épisode plutôt sympathique. C'était sympa de revoir Garth ^^ Sinon pour ce qui est de l'affaire en elle même, c'est vrai que ça nous a changé un peu d'apporter une autre culture, mais je trouve que le fait qu'il fallait être bourré pour voir le Shojo était un peu gros... Episode 7x18 "Party On, Garth" Rolleyes Enfin ça allait avec le côté "léger" de l'épisode. Comme l'a dit Samoth y a eu quelques invraisemblances plutôt notables aussi mais bon, on passe outre. Sinon je suis bien contente pour Bobby Episode 7x18 "Party On, Garth" Biggrin Je me suis laissée avoir a la fin et croyais que Dean l'avait vraiment vu Episode 7x18 "Party On, Garth" 143924 Enfin à mon avis il réussira à se "montrer" d'ici quelques temps, mais ça pose la question de savoir ce qu'il va lui arriver comme vous l'avez dit...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x18 "Party On, Garth" Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Sam 31 Mar - 17:55
Samoht a écrit: SPOILER POUR LE PROCHAIN EPISODE: bla bla bla

Les balises Thom, c'est quand même plus pratique Episode 7x18 "Party On, Garth" Laugh

Spoiler:
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x18 "Party On, Garth" Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Sam 31 Mar - 17:58
Ouais ben... prout.

Spoiler:
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x18 "Party On, Garth" Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Sam 31 Mar - 18:00
Oui. Et puis ça changerait un peu le rapport entre les deux persos (on sait qui il avait comme favori), ça remettrait un peu les frères sur un pied d'égalité si Sam était lui aussi incapable de le laisser partir.
avatar
Invité
Invité

Episode 7x18 "Party On, Garth" Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Sam 31 Mar - 19:14
Ahhhhh Bobby.... Episode 7x18 "Party On, Garth" 143924 Episode 7x18 "Party On, Garth" 143924 Episode 7x18 "Party On, Garth" 143924 Je m'y attendais trop pas... Episode 7x18 "Party On, Garth" 604629
En tout cas, chouette épisode. Episode 7x18 "Party On, Garth" 506131 Garth m'a trop faite rire! Episode 7x18 "Party On, Garth" Gdsourir LOL. Et puis l'histoire n'était pas trop mal... Episode 7x18 "Party On, Garth" Gdsourir
Bref, 9/10! Episode 7x18 "Party On, Garth" 333986
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x18 "Party On, Garth" Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Sam 31 Mar - 23:14
Allez je vais être folle et mettre 9!

J'ai beaucoup aimé cet épisode d'ailleurs j'ai pas eu le temps de voir qui l'avait écrit mais j'ai trop kiffé!

Déja le début avec "Poison" ça m'a fait penser à scrubs a un moment Turk pour le délire " air guitar" il danse dessus (phase que j'adore) et j'ai trouver que la musique allait parfaitement au personnage de Garth, donc belle entrée, j'ai bien aimé l'humour du début, le mec trop sur de lui par apport au "fantôme" et trop fier de s'en être débarrasser!

J'ai bien aimé la particularité pour voir le Shojo c'était original, et ça apportait un surplus d'humour bon à consommer. Garth à été génial pendant l'épisode et je trouve qu'il fait un bonne équipe avec les frères, au final j'ai trop l'impression que l'alcool l'a rendu un peu moins à côté de la place.. quoi que MDR puis bon c'est ce qui fait qu'il est cool comme personnage. Il avait quand même l'air un peu plus sur de lui (en même temps oui car l'alcool désinhibe Aaha) et le vol qu'il fait a cause le monstre était puissant XD il été vraiment bien pendant l'épisode et le câlin à la fin des barres ^^

La touche japonaise apportée à l'épisode était top, jusqu’à la musique qui était dans l'ambiance, avec un petit coté noir je dirai pour collé a l'esprit spn c'était bien, au final la tête de la femme m'a plus fait rire que peur avec l'univers de l'épisode.

Pour ce qui concerne Bobby après l'épisode de la semaine dernière j'ai commencé à me poser des questions, c'est vrai qu'il y avait des signes sur sa présence avant ça mais c'est le coup de la carte qui m'a fait tilté sans en avoir la conviction donc ça m'est vite sortit de l'esprit. C'est cool de voir que ça c'est finalement confirmé, j'ai trouvé Dean assez touchant dans la brasserie quand il appelle Bobby..

Le côté avec Bobby dans l'épisode et les questions que les frères se posent sur sa présence on apporté la touche émotion, si près mais en fait si loin! D'ailleurs Bobby avec l'air assez peiné. Pour finir ça m'a ait plaisir de voir Sam en forme ^^
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Episode 7x18 "Party On, Garth" Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Sam 31 Mar - 23:50
bon épisode

je crois que vous avez tout dit
garth est hilarant Episode 7x18 "Party On, Garth" Laugh Episode 7x18 "Party On, Garth" Laugh Episode 7x18 "Party On, Garth" Laugh
bobby est de retour Episode 7x18 "Party On, Garth" 573160 Episode 7x18 "Party On, Garth" 573160

un 8/10 pour moi
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x18 "Party On, Garth" Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Dim 1 Avr - 0:37
Excellent cet épisode Episode 7x18 "Party On, Garth" 573160

Garth me fait trop marrer. Je veux le revoir Episode 7x18 "Party On, Garth" Gdsourir

"Je t'est Garthé" Episode 7x18 "Party On, Garth" Laugh Episode 7x18 "Party On, Garth" Laugh trop fort !!

Oh et le coup de la chaussette ça m'a tué Episode 7x18 "Party On, Garth" Erf Episode 7x18 "Party On, Garth" Erf

Un bon petit monstre Japonais comme chasse mais surtout le retour de Bobby Episode 7x18 "Party On, Garth" 573160 Episode 7x18 "Party On, Garth" 573160

Ça doit être chiant d'envoyer des signes en vain Episode 7x18 "Party On, Garth" Laugh Episode 7x18 "Party On, Garth" Laugh

Bref un bon 9/10
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x18 "Party On, Garth" Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Dim 1 Avr - 1:19
Episode 7x18 "Party On, Garth" 143924 Episode 7x18 "Party On, Garth" 143924
oh Bobby...Puree elle m'a touche cette scene finale...autant que sa "mort"....
Quand il apparait dans la chambre....ouchti...il m'a manque lui...
je suis trop contente...
Apres Cass, revoila Bobby...bon les 2 sont mal barres mais ils sont la...manque plus que l'impala Episode 7x18 "Party On, Garth" Gdsourir

alors le Garth, je l'adore...il est touchant dans son desir de bien faire et puis il est trop marrant
James brown, i garthed her...non mais vraiment il est genial ce perso...
Puis la scene avec la chaussette Episode 7x18 "Party On, Garth" Laugh ...la tete de Dean vaut de l'or et celle de Garth, un diamant...

et puis Sam, ca fait plaisir de le revoir comme ca..
je crois qu'il sait pour Bobby mais qu'il ne veut pas l'admettre...Je me demande comment ils vont reagir quand ils seront devant l'evidence Episode 7x18 "Party On, Garth" 658304

j'ai bien aime le Shojo, chouette fantome asiatique, ca change...elle fait fort pense a tous les monstres japonais de films cultes mais ca m'a pas deranger...Bien fichue la scene de la mere...la main qui tripatouille...trop... Episode 7x18 "Party On, Garth" 604629

bon le coup de la gamine bourree avec une gorgee (meme pas pure) d'alcool, l'autre pete avec une biere qui conduit comme un chef
et Dean et Sam bourrés et puis en pleine forme 2 secondes apres...C'etait quand meme enorme

mais j'ai aime cet episode a l'ancienne
et je suis trop contente d'avoir retrouve en 2 epîsodes, les bases d'hier, tous mes perso reunis...
maintenant faut voir comment ca va tourner... Episode 7x18 "Party On, Garth" Erf

j'ai mis 8/10...
je me suis pas ennuyee et j'ai souvent ris....

Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x18 "Party On, Garth" Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Dim 1 Avr - 1:22
Bon alors je l'avais dit dans mon avis sur l'épi de la mort de Bobby, je suis contre le retour de Bobby, en fantôme, en ressuscité, en zombie, en bière ou en soupe à la tomate. Sa mort était tellement triste et bien faite, je ne voulais vraiment pas que ce soit gâche par un retour alambiqué en fantôme ou autre... ET BIN J'ME SUIS FAIT EU! ce retour était bien fait, beau, triste et angoissant, car c'est certain que la seule option des scénaristes maintenant (je parle des bons scénaristes qui nous donnent une saison 7 d'enfer!), c'est de faire de Bobby un fantôme à part entière avec colère et à tuer (quand il disparait façon fantôme, j'étais effondrée devant ma TV... dure d'aller faire la traduc après ça! Episode 7x18 "Party On, Garth" Dry ), bref je voulais être en colère de son retour, mais j'ai pas pu... j'ai été triste à la place... Danm you bons scénaristes!

J'ai adoré le reste de l'épi, je suis fan de Garth, fan de l'acteur et fan du personnage! Tout le long de l'épisode, il est ridiculement drole mais jamais pathétique, un traitement génial d'un personnage secondaire... et finalement pas si secondaire que ça puisque ça fait sortir l'histoire de Bobby entre Sam et Dean... et la façon dont il se rend compte de l'incidence de la flasque, très bien le petit flash back, et pourtant je suis pas fan des flashback... comme disent les frères, "he grows on you", et moi et bien I've been garthed...

seul petit bémol: le Shunju version the ring... j'ai bien envie de voir un fantôme japonais aux cheveux courts pour changer...

bref 8/10, en prévision de m'énerver de ce qu'ils font de l'histoire Bobby... si ça me plait je viendrais mettre 9! Episode 7x18 "Party On, Garth" Gdsourir
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 7x18 "Party On, Garth" Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Dim 1 Avr - 11:32
J'ai adoré.

Le monstre de la semaine était bien sympa, ça ne m'a pas dérangée qu'il ait l'apparence de tous ces monstres de films d'horreur japonais à la mode et j'ai aimé tout ce qui tournait autour. Par exemple, qu'il faille être bourré pour le voir avec toutes les scènes amusantes que ça a donné et aussi avec le rappel subtil de Sam à l'alcoolisme de son frère; et aussi le folklore autour de ce monstre avec le cuistot japonais. j'ai aimé aussi les scènes bien flippantes dans la foret et dans la fabrique. D'ailleurs, j'ai cru à une sorte de Wendigo au départ.

Garth est un personnage génial. Drôle, attachant, un tantinet clownesque, il apporte une bouffée d'air frais à l'épisode et aux frères par la même occasion. Et j'ai bien aimé que ce soit lui qui mette les pieds dans le plat pour Bobby et la flasque. Parce que l'épisode m'a fait plaisir en confirmant que les frères ne sont pas cons au point de ne pas avoir remarqué toutes ces petites coïncidences étranges. Et, comme à leur vilaine habitude, ils n'en ont pas discuté ensemble. Mais c'est compréhensible pour Sam qui ne se faisait pas tellement confiance et Dean reste ce fichu introverti des sentiments.

Et je me suis pris la scène finale comme une claque. Je ne m'attendais pas au retour de Bobby et c'est tellement bien fait. Ce personnage n’arrête pas de me briser le cœur Episode 7x18 "Party On, Garth" 143924 Quand Dean retourne dans la chambre chercher sa flasque et qu'il y a ce petit échange où on croit qu'ils se voient enfin, c'était tellement... tellement.. ha. Et on comprend aussi que Bobby commence à ressentir de la colère et risque de devenir un esprit mauvais lui aussi.

Mis à part quelques petites incohérences (la fillette éméchée avec une gorgée d'alcool par exemple) cet épisode était une belle réussite. Un bon 9/10 pour moi!
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Episode 7x18 "Party On, Garth" Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Dim 1 Avr - 11:45
A première vue on pourrait penser à un épisode un peu banal. Mais l'idée d'un fantôme japonais et le fait qu'il faut avoir bue pour le voir m'a beaucoup plue, je trouve que ça change.

Après n'exagerons rien, Garth n'était pas bourrée avec une bière, c'était juste son délire. Il suffit d'une bière à certains pour qu'ils se croient bourré. Et comme il dit il boit pas souvent, il a du croire qu'avec la quantité ingeré il était bourré. Faut faire la différence entre être bourré et se croire bourré. Episode 7x18 "Party On, Garth" Rolleyes Episode 7x18 "Party On, Garth" Laugh
Et Sam et Dean ben ils sont un peu habitués mine de rien Episode 7x18 "Party On, Garth" 604629
Quand on a le sens de la responsabilité on parvient à se contenir, ils ont pas non plus bu des masses Episode 7x18 "Party On, Garth" Erf

Grosse surprise quant au personnage de Garth, je savais pas trop à quoi m'attendre en le revoyant mais finalement je l'aime bien, il se prends pas la tête, se met facilement en danger, et il est drôle comme chasseur Episode 7x18 "Party On, Garth" Gdsourir
J'ai adorée la scène émouvante avec Dean qui parle à Bobby Episode 7x18 "Party On, Garth" 56143

Je suis un peu déçue de la part de Sam qui comme même essaie de nier les faits alors que c'est comme même une évidence. Dean a pas le pouvoir d'amener une épée vers lui et c'est pas le vent qui aurais poussé l'épée à se diriger vers Dean Episode 7x18 "Party On, Garth" Rolleyes

J'adore le retour de Bobby, et même si il pouvait rester là longtemps j'adorerai Episode 7x18 "Party On, Garth" 56143
Si il devenait un méchant fantôme que les frères seraient contraints à chasser ce serait déchirant Episode 7x18 "Party On, Garth" 143924

Allez 9/10! Episode 7x18 "Party On, Garth" Gdsourir
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 7x18 "Party On, Garth" Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Dim 1 Avr - 12:53
9/10 pour moi aussi , parce que BOBBY quoi !!

J'ai vu l'épisode 3 fois déjà ... 2 fois en VO et une fois avec les sous titres de la Team pour me rendre compte que j'avait tout bien compris ! Je suis fière de moi ! Episode 7x18 "Party On, Garth" Laugh

J'adore Garth , ce mec est juste énorme ! Loser à souhait mais courageux ! Perspicace avec la flasque il ose tenir tête à Dean ( qui fait flipper quand même quand il fait les gros yeux avouons le !) et il assume sa manière d'être et il a bien raison !!
Définitivement l'atout humour de cet épisode avec Sam bourré aussi qui m'a fait bien rire !

Don't think , Move !! Episode 7x18 "Party On, Garth" Laugh Episode 7x18 "Party On, Garth" Laugh

Le démon de l'alcool japonais , fallais y penser , la chasse en elle même n'a pas grand interêt ( surtout que les photos promos nous montrais bien comment Dean allait la buter Episode 7x18 "Party On, Garth" Blink ) sinon d'amener des interactions plutôt sympa et ce cuisto/serveur je sais pas quoi Japonais qui m'a fait bien rire !!
Bannir le sabre a l'eau de source en bouteille ... j'ai explosé de rire quoi !! Enorme ! Episode 7x18 "Party On, Garth" Laugh

Et le plus impotant , Bobby en fond de trame grace a Garth qui met les pieds dans le plat ! Une épée qui bouge toute seule et v'là notre Dean tout tourneboulé , j'étais trop en suspens devant l'écran genre vas y putain Bobby sors de ta cachette là !! Episode 7x18 "Party On, Garth" 143924

Au moins les Bros ont abordé le sujet , ils sont conscient qu'il y a un truc chelou qui se passe !
Quand j'ai vu le dos de Jim dans la chambre d'hotel , j'ai eu un frisson de joie ... je suis vraiment trop accro a cette série fat que je fasse quelques chose ! Episode 7x18 "Party On, Garth" Laugh Episode 7x18 "Party On, Garth" Laugh

Vivement le prochain , l'attente va piquer un peu !!

Divyah
Divyah
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 32
Prénom : Diane
Messages : 590
Frère Préféré : S&D W.
Inscription : 25/01/2012
http://mishagantic.tumblr.com

Episode 7x18 "Party On, Garth" Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Dim 1 Avr - 20:35
Alors je mets un très très très bon 9/10 !

Ralala, cet épisode, je l'ai adoré!
En l'espace d'un épisode, j'ai été du rire aux larmes.
Déjà la chasse en elle-même. En soit, comme dit plus haut, ça n'a rien d'incroyable, avec les indices données sur les photos promos, mais c'est hilarant à souhait. Faut le trouver, le coup du monstre qu'on ne peut voir que bourré. J'ai trouvé ça énorme, hilarant, j'avais du mal à m'en remettre. Surtout la petite partie où Sam dit a Dean que l'alcool doit plus être une vitamine qu'autre chose pour lui, se demandant même s'il pouvait encore devenir bourré. Et la bénédiction du sabre samurai aussi xD Ca perdait un peu le sens je dirais "sacré" de la cérémonie... Enfin une cérémonie à la Dean quoi ! Quoi de mieux qu'un restaurateur japonais pour traduite ce qu'il faut, avec une jolie petite bouteille d'eau xD ! Cette scène était aussi très très drôle.

Puis Garth quoi ! On n'a pas vu souvent ce personnage -ce qui est un peu dommage-, mais qu'est-ce que je l'adore ! Un peu comme un larbin de service, mais adorable et courageux à souhait. Puis avec son expression "Mais je l'ai Garthée pourtant", j'ai franchement bien ri. J'espère que le croisera plus souvent par la suite, ça change un peu des autres persos secondaires qu'on a eu (ça ne veut pas dire que je ne les regrette pas!). On pouvait avec chacun croiser un type d'humour avec Bobby, Cas, Jo, Ellen.... Je me suis vite attachée à lui, y'a moyen de faire plein de trucs avec lui ♥

Maintenant venons en ... AU truc de l'épisode... Et j'ai envie de dire : JE LE SAVAIS !!!
Ralala, et sans suivre le fandom qui est sur tumblr (ce fandom♥). Au début, avec la bière, je ne m'étais souciée de rien. Mais le papier et le coup du journal qui tombe par terre pour trouver Cas, je me suis dit qu'il y avait baleine sous roche. Et puis, l'indice incroyable à la fin de l'épisode où Bobby est face à un Reaper, et qui lui demande sa décision, et qu'on n'a pas la réponse !
A la fin de 7.18, j'avoue que j'ai pleuré, c'était trop d'émotions xD
Ralala ! Mon Dieu, mais que va-t-il se passer ensuite ?

En tout cas, j'ai adoré cet épisode :D! ENORME!
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Episode 7x18 "Party On, Garth" Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Dim 1 Avr - 22:41
Un excellent épisode, je vais pas tout redire vous l'avez déjà fais.

Moi perso, je pense que Sam sait que Bobby est avec eux, mais refuse de le dire à Dean pour qu'il ne fasse pas quelque chose qu'ils regretterons plus tard.

En tout cas, ça fais plaisir de le revoir, et pour le coup je met un 10/10, ça fais longtemps que je mettais pas autant marrer grâce à Garth Episode 7x18 "Party On, Garth" Laugh


Dernière édition par tigers206 le Dim 1 Avr - 23:48, édité 1 fois
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x18 "Party On, Garth" Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Dim 1 Avr - 23:08
tigers206 a écrit:
Moi perso, je pense que Sam sait que Bobby est avec eux, mais refuse de le dire à Sam

Episode 7x18 "Party On, Garth" Huh

Je crois que tu t'est mêlé les pinceaux mais j'ai compris ce que tu voulais dire Episode 7x18 "Party On, Garth" Laugh

Moi je pense pas que Sam sache que Bobby soit là......Lui qui a dit à Dean d'être honnête avec lui, si LUI ne dit pas la vérité je comprends plus rien (j'espère me faire comprendre Episode 7x18 "Party On, Garth" Erf )
Contenu sponsorisé

Episode 7x18 "Party On, Garth" Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum