The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Transports & rendez-vous - Page 2 Empty Re: Transports & rendez-vous

Lun 5 Mar - 19:26
Pour ma part, je pense venir en voiture! je penserai arriver vers 12H
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Transports & rendez-vous - Page 2 Empty Re: Transports & rendez-vous

Lun 5 Mar - 19:56
En voiture aussi... mais pas avant 15h, parce qu'il faut que je dorme avant Transports & rendez-vous - Page 2 Rolleyes
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Transports & rendez-vous - Page 2 Empty Re: Transports & rendez-vous

Lun 5 Mar - 20:04
Avec Any, ce sera avion puis navette, c'est kif-kif au niveau des tarifs et plus pratique. (sauf le passage où il faudra trouver quelqu'un pour nous amener à l'aéroport de Nice puis nous chercher au retour Transports & rendez-vous - Page 2 Laugh )

La seule inconnue c'est l'heure d'arrivée parce que la situation au boulot est compliquée en ce moment et que, normalement, on a pas le droit de prendre la même journée de congé toutes les deux en même temps. Et qu'on ne sait pas encore si la chef avec qui on devrait négocier cette faveur sera encore notre chef au mois de juin Transports & rendez-vous - Page 2 Rolleyes
Divyah
Divyah
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 32
Prénom : Diane
Messages : 590
Frère Préféré : S&D W.
Inscription : 25/01/2012
http://mishagantic.tumblr.com

Transports & rendez-vous - Page 2 Empty Re: Transports & rendez-vous

Lun 5 Mar - 20:42
Ma formatrice est géniale ! Elle a réussi à me transmettre mon planning du 1er juin (ça c'est la bonne nouvelle). Je finis les cours à 17h (je trouve que c'est aussi positif comme nouvelle, j'aurai pu faire à 17h30, 18h, ça aurait été problématique).
Du coup, j'ai commandé tous mes billets d'un bloc.

Parce que oui, ce n'est que la face immergée de l'iceberg.
A partir de 17h (donc les heures de pointe), j'ai plus de TGV direct Strasbourg-Marne La Vallée. Alors la SNCF me dit que je dois prendre un TGV pour Paris Est, aller ensuite à la gare de Lyon pour pour prendre le RER. (Mais moi et Paris, ça fait au moins 15), et j'ai une heure de correspondance quelque part, je sais plus où, ça m'aurait fait arriver à 22h (à peu près) sur Marne la Vallée.
Du coup, j'ai juste pris un aller simple jusqu'à Paris Est, et j'ai pris une des navettes parisiennes, qui me déposeront juste devant l'hôtel (si c'est pas merveilleux ça !) J'osais pas voir le prix des taxis parisiens aussi xD !

DONC, si ça t'intéresses toujours, Calypso, je serai normalement pour 20h35 à l'hôtel : D ! (je trouve que c'est pas mal, perso)
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Transports & rendez-vous - Page 2 Empty Re: Transports & rendez-vous

Mar 6 Mar - 0:53
J'ai été réservé mon tgv et j'arrive vers 14h07 à Marne-la-Vallé Transports & rendez-vous - Page 2 Biggrin Transports & rendez-vous - Page 2 Biggrin Transports & rendez-vous - Page 2 Biggrin Transports & rendez-vous - Page 2 Biggrin
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Transports & rendez-vous - Page 2 Empty Re: Transports & rendez-vous

Mar 6 Mar - 0:55
@Divyah tu pars de Strasbourg? (oui mais non je viens de voir ton heure d'arrivée..c'est tard Transports & rendez-vous - Page 2 Laugh )
Tu rentres le dimanche? de Paris Est? (gare de Lyon?) Chessy? désolée pour les questions mais ça peut être plus sympa de voyager à deux...

Moi ce sera TGV aussi au départ de Strasbourg.
Par contre est-ce que quelqu'un sait combien de temps il y a entre Marne la vallée et la gare de Lyon?gare de l'est? J'ai essayé de trouver mais rien...(<- edit c'est bon j'ai trouvé...environ 1h depuis garde de Lyon)

Et je crois pas l'avoir lu mais vous avez une idée de l'heure de fin de la convention? vous pensez partir vers quelle heure?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Transports & rendez-vous - Page 2 Empty Re: Transports & rendez-vous

Mar 6 Mar - 2:55
18h Transports & rendez-vous - Page 2 333986

@Lenny : On devrait arriver au même moment si Cynthia et moi on part un peu plus tôt Transports & rendez-vous - Page 2 Gdsourir
Divyah
Divyah
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 32
Prénom : Diane
Messages : 590
Frère Préféré : S&D W.
Inscription : 25/01/2012
http://mishagantic.tumblr.com

Transports & rendez-vous - Page 2 Empty Re: Transports & rendez-vous

Mar 6 Mar - 7:24
Pour la fin de la convention, je sais qu'à un moment, SE avait parlé aussi de 18h30 (enfin, voyez large pour votre train de retour quio ^^)

Lilas : Oui je pars de Strasbourg :D !! Je prends le TGV direction Paris Est, celui qui part à 17h16 de Strasbourg, et ensuite j'ai pris une navette qui m'emmène direct à l'hôtel. Et pour le retour, je pars de Marne la Vallée, donc direction Strasbourg. J'ai pris le train qui part à 20h36 ^^ :D Voilà ^-^
kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 38
Prénom : Tiffany
Messages : 998
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2012
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

Transports & rendez-vous - Page 2 Empty Re: Transports & rendez-vous

Mar 6 Mar - 10:20
Nous on hésite encore entre la voiture et le train. De toute façon on partira surement en différé, il faut que j'attende les baby sitter....

Sinon il y a bien une gare qui est situé à l'entrée de Disneyland d'après ce que j'ai vu? En partance de Lille c'est direct.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Transports & rendez-vous - Page 2 Empty Re: Transports & rendez-vous

Mar 6 Mar - 21:53
TGV reserve
le meme que celui de lenny mais pas la meme rame... Transports & rendez-vous - Page 2 Blink
donc j'arriverais a 14h07...
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Transports & rendez-vous - Page 2 Empty Re: Transports & rendez-vous

Mar 6 Mar - 23:17
Donc vous arriverez tous à peu près dans les mêmes heures ^^

@ Lilas : entre la gare de Lyon et Disney faut compter environ 30/40 minutes Transports & rendez-vous - Page 2 333986 je sais pas ou t'as trouvé qu'il mettait une heure mais c'est pas tout à fait le cas Transports & rendez-vous - Page 2 Rolleyes sauf si t'as le malheur de tomber sur le seul RER qui s'arrête à toutes les gares Transports & rendez-vous - Page 2 604629 ce qui n'est jamais le cas Transports & rendez-vous - Page 2 Rolleyes Transports & rendez-vous - Page 2 Laugh

@ Diane : oulà t'arrivas tard Transports & rendez-vous - Page 2 Erf
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Transports & rendez-vous - Page 2 Empty Re: Transports & rendez-vous

Mer 7 Mar - 0:12
BoxMan a écrit:18h Transports & rendez-vous - Page 2 333986

@Lenny : On devrait arriver au même moment si Cynthia et moi on part un peu plus tôt Transports & rendez-vous - Page 2 Gdsourir

Parfait ça, navette en mode AC/DC et playlist SPN pour être dans l'ambiance, qu'ça va être bonnnnnnnnnnnnn Transports & rendez-vous - Page 2 558917 Transports & rendez-vous - Page 2 467959
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Transports & rendez-vous - Page 2 Empty Re: Transports & rendez-vous

Mer 7 Mar - 0:46
Calypso a écrit:@ Lilas : entre la gare de Lyon et Disney faut compter environ 30/40 minutes Transports & rendez-vous - Page 2 333986 je sais pas ou t'as trouvé qu'il mettait une heure mais c'est pas tout à fait le cas Transports & rendez-vous - Page 2 Rolleyes sauf si t'as le malheur de tomber sur le seul RER qui s'arrête à toutes les gares Transports & rendez-vous - Page 2 604629 ce qui n'est jamais le cas Transports & rendez-vous - Page 2 Rolleyes Transports & rendez-vous - Page 2 Laugh

J'ai trouvé l'info sur le site de la ratp, en fait suivant la journée (donc vendredi ou dimanche) et l'heure ce varie de 40minutes à 55minutes donc je préfère voir un peu plus large Transports & rendez-vous - Page 2 333986

Divyah
Divyah
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 32
Prénom : Diane
Messages : 590
Frère Préféré : S&D W.
Inscription : 25/01/2012
http://mishagantic.tumblr.com

Transports & rendez-vous - Page 2 Empty Re: Transports & rendez-vous

Mer 7 Mar - 7:11
Calypso : Oui, je sais que j'arrive tard, mais je peux pas faire mieux x) ! Je me sera volontiers absentée le vendredi après-midi pour pouvoir arriver plus tôt, mais disons que l'école d'infirmières demande que je transmette un justificatif d'absence (genre RDV administratif, invitation mariage, des conneries du genre), et je veux pas trop les feinter x) J'y tiens à ma formation lol ! Donc voilà quoi :/ Si j'avais une demi-heure plus tard, ça aurait été bien pire xD!
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Transports & rendez-vous - Page 2 Empty Re: Transports & rendez-vous

Mer 7 Mar - 23:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ca y est j'ai mes billets donc aller - retour en tgv Mulhouse - Paris gare de Lyon, j'arrive vers 10h vendredi matin je mange avec une amie à midi et je prends le rer pour Marne la vallée vers 14h, pour le retour j'ai le train à 20h36 départ gare de Lyon (faut que je vérifie les horaires de rer mais il me semble qu'il y en a un vers 19h...au pire je pars avant la fin tant pis mais repartir de Marne la Vallée c'est pas possible comme y'a plus de ter entre Strasbourg et Mulhouse après 22h30 et rester sur Stras' c'est pas possible si je bosse le lendemain matin) [/mavie.com]
Epiphania
Epiphania
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Prénom : Astrid
Messages : 551
Frère Préféré : mon petit dean^^
Inscription : 01/12/2011
http://xsupernaturalxisxbackx.skyblog.com

Transports & rendez-vous - Page 2 Empty Re: Transports & rendez-vous

Lun 12 Mar - 19:37
ça y est j'ai acheté mes billets d'avion^^ Transports & rendez-vous - Page 2 Biggrin
J'arriverai à Orly vers 8h40 et aprés je prends la navette disney^^
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Transports & rendez-vous - Page 2 Empty Re: Transports & rendez-vous

Lun 12 Mar - 22:00
Ca te fait arriver vers 09h40 environ je crois Transports & rendez-vous - Page 2 658304
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Transports & rendez-vous - Page 2 Empty Re: Transports & rendez-vous

Lun 12 Mar - 22:32
kalbatum a écrit:

Sinon il y a bien une gare qui est situé à l'entrée de Disneyland d'après ce que j'ai vu? En partance de Lille c'est direct.

Oui en partance de Lille c'est un direct Transports & rendez-vous - Page 2 Happy

Y'a quelqu'un d'autre qui démarre de Lille ici ? Transports & rendez-vous - Page 2 Happy
kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 38
Prénom : Tiffany
Messages : 998
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2012
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

Transports & rendez-vous - Page 2 Empty Re: Transports & rendez-vous

Mar 13 Mar - 14:51
Lenny a écrit:
kalbatum a écrit:

Sinon il y a bien une gare qui est situé à l'entrée de Disneyland d'après ce que j'ai vu? En partance de Lille c'est direct.

Oui en partance de Lille c'est un direct Transports & rendez-vous - Page 2 Happy

Y'a quelqu'un d'autre qui démarre de Lille ici ? Transports & rendez-vous - Page 2 Happy


Oui bonne question?
Mon train est le 1 juin à 19h52 en partance de Lille Europe.

***Et en arrivant j'attaque le resto... Transports & rendez-vous - Page 2 Erf Transports & rendez-vous - Page 2 Erf Transports & rendez-vous - Page 2 Gdsourir Transports & rendez-vous - Page 2 Rolleyes ***
Epiphania
Epiphania
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Prénom : Astrid
Messages : 551
Frère Préféré : mon petit dean^^
Inscription : 01/12/2011
http://xsupernaturalxisxbackx.skyblog.com

Transports & rendez-vous - Page 2 Empty Re: Transports & rendez-vous

Mar 13 Mar - 16:55
lool je ne sais pas du tout combien met la navette disney pour arriver ^^ je crois qu'il y en a une vers 9h
Lisa
Lisa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Margaux
Messages : 576
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/06/2008

Transports & rendez-vous - Page 2 Empty Re: Transports & rendez-vous

Dim 29 Avr - 12:02
Moi je prends le train de Avignon. C'est un TGV Marseille/Paris, le vendredi en début d'après-midi! Est-ce qu'ils y en a qui prennent cette ligne?
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Transports & rendez-vous - Page 2 Empty Re: Transports & rendez-vous

Dim 29 Avr - 12:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je suis encore passée hier devant le Newport pour aller au ciné et je peux vous dire qu'il est magnifique (comme tous les hôtels Disney d'ailleurs Transports & rendez-vous - Page 2 Laugh ) ! Je suis vraiment contente que la convention se face là bas Transports & rendez-vous - Page 2 Gdsourir (si ça pouvait être le cas aussi pour TA2 Transports & rendez-vous - Page 2 190736 )
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Transports & rendez-vous - Page 2 Empty Re: Transports & rendez-vous

Dim 29 Avr - 12:43
Je vais aller prendre mon billet de train cette semaine. Je crois que depuis Nantes je peux aller direct à la gare de Marne la vallée/Chessy, ça pourrait être pas mal Transports & rendez-vous - Page 2 Smile . Je pense arriver en fin de matinée ou début d'après midi!
McAleera
McAleera
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Messages : 117
Frère Préféré : Dean... or Sam... It Depends !
Inscription : 28/04/2012
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com/

Transports & rendez-vous - Page 2 Empty Re: Transports & rendez-vous

Dim 29 Avr - 14:07
Est ce qu'il y en a qui parte de la gare de Toulouse ?
Mercredi ou Jeudi ? (Fin plus Mercredi ^^)
EyeLeme
EyeLeme
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Ahlème
Messages : 109
Frère Préféré : Sam, Dean et Castiel <3 (depuis le tps il fait partie de la famille ^^)
Inscription : 05/05/2012

Transports & rendez-vous - Page 2 Empty Re: Transports & rendez-vous

Sam 5 Mai - 23:57
Hamaiah a écrit:J'arrive en RER euh je sais pas à quelle heure Transports & rendez-vous - Page 2 Laugh et euh je pense passer a l'hôtel déposer mes affaire et après jirais me balader dans le parc histoire de prendre encore d'autres photos.
T'arrive en train à quelle heure ? Je prendrais le rer A à Chatelet donc donc si ça ne te dérange pas ... tu veux bien qu'on se retrouve ? Transports & rendez-vous - Page 2 Biggrin
Contenu sponsorisé

Transports & rendez-vous - Page 2 Empty Re: Transports & rendez-vous

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum