The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Les navets dont vous adorez vous moquer Empty Les navets dont vous adorez vous moquer

Lun 4 Juil - 20:46
Je n'ai pas trouvé de topic approprié, donc j'en crée un: bienvenue dans le monde des navets les plus ridicules que vous ayez vus mais que vous aimez quand même regarder pour vous foutre de leur tronche.

J'ouvre le bal avec un sympa: Lesbian Vampire Killers.
Les navets dont vous adorez vous moquer 19223765

"Jimmy et Fletch décident de s'offrir un séjour dans la campagne anglaise pour se changer un peu les idées. Choisissant leur destination au hasard, ils tombent en plein milieu d'un village en proie à une malédiction : toutes les filles atteignant 18 ans se transforment en vampires lesbiennes. Heureusement pour eux, ils seront aidés par une bande d'étudiantes en minibus pour lutter contre ces créatures assoiffées de ... sang."


J'adore. Le scénario est ridicule, les personnages caricaturaux au possible et les vannes sont tellement nulles que ça en redevient drôle. Les scènes "lesbiennes" sont plutôt gentillettes, mais c'est fun.

Et je vais placer la barre super haut avec: Bloody Mallory.
Les navets dont vous adorez vous moquer Affiche

Je vous mets direct la bande-annonce, pour celui-là, parce que vous allez tout de suite comprendre l'ampleur du truc.


Là, on est dans le "même au second degré, c'est pas drôle et on finit par rigoler tellement ça tombe à plat et c'est mal fait". Les images sont moches, les personnages ridicules, les acteurs mauvais, les vannes lourdingues, ... Bref, c'est du navet de compétition. Je vous mets au défi de trouver pire.

Et vous, quels sont les pires navets que vous ayez vus?
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Les navets dont vous adorez vous moquer Empty Re: Les navets dont vous adorez vous moquer

Mar 5 Juil - 1:16
Ouf, s'il faut les aimer et en plus les revoir plus qu'une fois, je n'en ai pas à nommé Les navets dont vous adorez vous moquer Erf
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Les navets dont vous adorez vous moquer Empty Re: Les navets dont vous adorez vous moquer

Mar 5 Juil - 9:23
T'es pas obligée de les revoir, si tu as tenu jusqu'au bout du film, ça compte aussi Les navets dont vous adorez vous moquer Laugh
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Les navets dont vous adorez vous moquer Empty Re: Les navets dont vous adorez vous moquer

Sam 9 Juil - 4:02
Moi quand je ne regarde un truc qui me paraît de plus en plus nul, j'arrive pas à aller jusqu'à la fin ! Les navets dont vous adorez vous moquer Erf Les navets dont vous adorez vous moquer Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Les navets dont vous adorez vous moquer Empty Re: Les navets dont vous adorez vous moquer

Sam 9 Juil - 17:44
Ben vi, justement, encore moins en faire l'éloge par la suite Les navets dont vous adorez vous moquer Erf

Cette année, le pire que j'ai écouté jusqu'au bout, c'est 'Dirty Grandpa', mais je ne rigole pas comme un bossu en pensant à lui et je me vois mal faire une séance de moqueries dessus.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Les navets dont vous adorez vous moquer Empty Re: Les navets dont vous adorez vous moquer

Sam 9 Juil - 17:59
ça explique sûrement pourquoi je suis la seule à regarder Scream Queens, en fait.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Les navets dont vous adorez vous moquer Empty Re: Les navets dont vous adorez vous moquer

Sam 9 Juil - 20:30
Vous sembliez pourtant être quelques-uns à la suivre, si j'en juge par le topic sur les demandes de séries Les navets dont vous adorez vous moquer Happy

De toute manière, il m semble que lorsqu'une personne choisie délibérément de regarder un truc qui hurle la médiocrité, tel que 'Bloody Mallory', c'est qu'il y a une intention de se mater de la merde. Bon, pour 'lesbian vampire killers', la pochette est bien et ça aurait pu être un style parodique et-ou délibérément débile ( comme 'Planet terror' de Robert Rodriguez ) qui aurait été très marrant.

Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Les navets dont vous adorez vous moquer Empty Re: Les navets dont vous adorez vous moquer

Sam 9 Juil - 20:55
C'est le cas. Pour LVK, c'est définitivement une parodie et c'est fait pour être pris au second degré. C'est pour ça que je le trouve super fun, ce film, parce que c'est ridicule, mais c'est assumé ça reste bien fait et surprenant. C'est un film que je me vois bien ressortir de temps en temps pour me marrer. Un peu comme le Rocky Horror. D'ailleurs tu me rappelles que je n'ai jamais regardé Planet Terror. Va falloir que je me le trouve.

Quant à Bloody Mallory, c'est vraiment THE navet que j'ai acheté sur un coup de tête alors que j'aurais mieux fait de regarder la bande-annonce avant. C'est mal joué et les gags sont même pas drôles.

D'ailleurs, je cite le culte Rocky Horror Picture Show, qui a 40 balais maintenant, mais que j'aime toujours autant:
Les navets dont vous adorez vous moquer Latest?cb=20130914000612

Du grand n'importe quoi, je ne saurais même pas résumer l'intrigue, mais qu'est-ce que c'est bon Les navets dont vous adorez vous moquer Laugh  Il est incontournable, ce film. Je rêve d'aller à une représentation au cinéma en costume et tout.

Et un vrai navet: Buffy the Vampire Slayer.
Les navets dont vous adorez vous moquer Buffy_movie

Parce que la série est géniale, mais le film de base est franchement nul. Bonus: si vous regardez en VF, Buffy s'appelle Bichette, Pike s'appelle Marcel et la Slayer est une Terreur Les navets dont vous adorez vous moquer Erf
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Les navets dont vous adorez vous moquer Empty Re: Les navets dont vous adorez vous moquer

Sam 9 Juil - 22:46
Bon bien alors ce sont donc des choses différentes : d'un côté les vrais films mauvais, et ceux qui sont volontairement débiles, question qu'on se marre Les navets dont vous adorez vous moquer Gdsourir

Je me souviens vaguement de Buffy The Vampire Slayer. Juste assez pour me souvenir que ce n'était pas classe mais qu'il me semble que j'avais apprécié à l'époque. Mais bon, ça date tellement Les navets dont vous adorez vous moquer Rolleyes

Par contre, je n'ai jamais pu finir Rocky Horror Picture Show. Si je me souviens bien, ça chante tout le temps dans ce film ? Je suis incapable de regarder ça. C'est au-dessus de mes forces.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Les navets dont vous adorez vous moquer Empty Re: Les navets dont vous adorez vous moquer

Sam 9 Juil - 23:40
On n'est pas dans la même catégorie de navets, effectivement. Je pensais surtout aux trucs qui sont quand même un minimum sympas à regarder, au moins une fois, pour rigoler. Sinon j'aurais mis Twilight en premier Les navets dont vous adorez vous moquer Laugh

Buffy the Vampire Slayer est volontairement con aussi, mais il ne fait pas partie de ceux que je reverrais avec plaisir.

C'est ça, le Rocky Horror est une comédie musicale. C'est vrai que ça chante souvent, mais les chansons sont excellentes. Et puis c'est devenu un film culte, il y a des références partout. D'ailleurs ils vont diffuser un remake sur la Fox pour Halloween, j'ai HYPER peur.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Les navets dont vous adorez vous moquer Empty Re: Les navets dont vous adorez vous moquer

Dim 10 Juil - 4:22
C'est d'ailleurs parce que c'est un film culte que j'ai tenté de le visionner car sinon je n'aurais même pas jeté un coup d'oeil. Les navets dont vous adorez vous moquer Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les navets dont vous adorez vous moquer Empty Re: Les navets dont vous adorez vous moquer

Dim 10 Juil - 23:45
Ils sont tendu vos films ^^
Moi il y a des films que j'ai vraiment détesté, genre chiant a mourir et même pas drôle donc je ne sais pas si je peux les mettre ici ou pas :D
The Roci
The Roci
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 159
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/04/2017

Les navets dont vous adorez vous moquer Empty Re: Les navets dont vous adorez vous moquer

Mer 24 Mai - 23:13
Dans mon cas, ça serait Le Leprechaun:

Les navets dont vous adorez vous moquer P14513_p_v8_aa

Il y a même Jennifer Aniston qui a joué dedans, honnêtement ça ne fait pas peur, c'est du n'importe quoi Les navets dont vous adorez vous moquer Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Les navets dont vous adorez vous moquer Empty Re: Les navets dont vous adorez vous moquer

Jeu 25 Mai - 1:10
Je me rappelle avoir vu ce truc. Et il me semble qu'il y avait une suite Les navets dont vous adorez vous moquer Happy
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Les navets dont vous adorez vous moquer Empty Re: Les navets dont vous adorez vous moquer

Jeu 25 Mai - 17:25
Je connais pas. Ce serait pas une adaptation d'un truc de Stephen King, par hasard ? (Comme au moins la moitié ont été des ratés, ça serait pas étonnant. Les navets dont vous adorez vous moquer Laugh Les navets dont vous adorez vous moquer Laugh )
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Les navets dont vous adorez vous moquer Empty Re: Les navets dont vous adorez vous moquer

Jeu 25 Mai - 19:11
J'ai tendance à éviter de m'infliger ce genre de truc, mais une fois on a laissé la télé tourner chez des amis et on s'est retrouvés à regarder le merveilleux "L'attaque du requin à deux têtes" jusqu'au bout, et je crois que j'ai rarement autant rigolé devant un film pas prévu pour être drôle à la base.

Entre le requin qui n'a carrément pas la même taille selon les endroits où il est (il est géant sous le bateau et ensuite se réussit à bouffer une nana alors qu'elle avait de l'eau jusqu'aux mollets) et Carmen Electra qui se fait bronzer de façon tellement ridicule qu'on en rit encore trois ans après avec les copains, ce film faut le détour. Les navets dont vous adorez vous moquer Laugh

Et sinon, je ne mettrais pas le Rocky Horror Picture Show dans les navets. C'est extrêmement bizarre et clairement pas pour tous les goûts, mais pas au point d'être un navet^^
The Roci
The Roci
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 159
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/04/2017

Les navets dont vous adorez vous moquer Empty Re: Les navets dont vous adorez vous moquer

Jeu 25 Mai - 21:29
Je ne sais pas si le Leprechaun est une adaptation de Stephen King, j'en doute surtout qu'il y a eu effectivement plusieurs suites Les navets dont vous adorez vous moquer Laugh
Lucile
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 25
Prénom : Lucile
Messages : 1320
Frère Préféré : Sam
Inscription : 20/05/2017

Les navets dont vous adorez vous moquer Empty Re: Les navets dont vous adorez vous moquer

Jeu 25 Mai - 22:36
Tididooo a écrit:J'ai tendance à éviter de m'infliger ce genre de truc, mais une fois on a laissé la télé tourner chez des amis et on s'est retrouvés à regarder le merveilleux "L'attaque du requin à deux têtes" jusqu'au bout, et je crois que j'ai rarement autant rigolé devant un film pas prévu pour être drôle à la base.

Entre le requin qui n'a carrément pas la même taille selon les endroits où il est (il est géant sous le bateau et ensuite se réussit à bouffer une nana alors qu'elle avait de l'eau jusqu'aux mollets) et Carmen Electra qui se fait bronzer de façon tellement ridicule qu'on en rit encore trois ans après avec les copains, ce film faut le détour. Les navets dont vous adorez vous moquer Laugh

Et sinon, je ne mettrais pas le Rocky Horror Picture Show dans les navets. C'est extrêmement bizarre et clairement pas pour tous les goûts, mais pas au point d'être un navet^^

Les navets dont vous adorez vous moquer Laugh Je suis tombée dessus aussi une fois, je m'en suis jamais remise Les navets dont vous adorez vous moquer Mellow Les navets dont vous adorez vous moquer Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Les navets dont vous adorez vous moquer Empty Re: Les navets dont vous adorez vous moquer

Ven 26 Mai - 4:01
Tididooo a écrit: "L'attaque du requin à deux têtes"

Les navets dont vous adorez vous moquer Blink Les navets dont vous adorez vous moquer Blink Les navets dont vous adorez vous moquer Blink

Le titre a le mérite d'annoncer, voire même de crier, la couleur.

Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Les navets dont vous adorez vous moquer Empty Re: Les navets dont vous adorez vous moquer

Ven 26 Mai - 7:20
Et je crois bien qu'il y a une suite, avec 3 têtes cette fois! Les navets dont vous adorez vous moquer Laugh Les navets dont vous adorez vous moquer Laugh
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Les navets dont vous adorez vous moquer Empty Re: Les navets dont vous adorez vous moquer

Ven 26 Mai - 9:21
Les navets dont vous adorez vous moquer Laugh Les navets dont vous adorez vous moquer Laugh Les navets dont vous adorez vous moquer Laugh Les navets dont vous adorez vous moquer Laugh Les navets dont vous adorez vous moquer Laugh
Lucile
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 25
Prénom : Lucile
Messages : 1320
Frère Préféré : Sam
Inscription : 20/05/2017

Les navets dont vous adorez vous moquer Empty Re: Les navets dont vous adorez vous moquer

Ven 26 Mai - 9:36
Tididooo a écrit:Et je crois bien qu'il y a une suite, avec 3 têtes cette fois! Les navets dont vous adorez vous moquer Laugh Les navets dont vous adorez vous moquer Laugh

Oui oui, la chaine où je l'ai ju diffusait les deux à la suite mais j'ai pas regardé le deux Les navets dont vous adorez vous moquer Laugh Les navets dont vous adorez vous moquer Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Les navets dont vous adorez vous moquer Empty Re: Les navets dont vous adorez vous moquer

Ven 26 Mai - 21:43
Tididooo a écrit:Et je crois bien qu'il y a une suite, avec 3 têtes cette fois! Les navets dont vous adorez vous moquer Laugh Les navets dont vous adorez vous moquer Laugh
Les navets dont vous adorez vous moquer 743769 Les navets dont vous adorez vous moquer 743769
lillywoodhunter
lillywoodhunter
Poings
Poings
Féminin
Age : 19
Prénom : Manon
Messages : 20
Frère Préféré : Dean
Inscription : 30/06/2017

Les navets dont vous adorez vous moquer Empty Re: Les navets dont vous adorez vous moquer

Sam 22 Juil - 20:33
Lavalantula... oooooh oui Lavalantula 1et2 ! Paranormal activity... oooooooh oui Paranormal activity ... Merci Dedot. Les navets dont vous adorez vous moquer Biggrin Sans oublier Twilight euh... Tous!
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Les navets dont vous adorez vous moquer Empty Re: Les navets dont vous adorez vous moquer

Lun 31 Juil - 3:40
Oh là là, "Twilight" ! J'ai jamais réussi à en regarder un en entier ! Les navets dont vous adorez vous moquer Biggrin

Lors de la diffusion du 1, j'ai essayé de me mettre devant : j'ai arrêté au bout de 15 minutes tellement je m'ennuyais ! Les navets dont vous adorez vous moquer Erf
Quand le 2 est passé, j'ai fait un tentative en me disant que c'était peut-être un peu mieux que le 1er : je me suis rendue compte que je m'étais assoupie au bout de 5-10 minutes ! Les navets dont vous adorez vous moquer 109238 Les navets dont vous adorez vous moquer 109238 ^^
J'ai retenté une autre fois de regarder le 1 : ennui mortel au bout de 5 minutes. Les navets dont vous adorez vous moquer Sleep Les navets dont vous adorez vous moquer Sleep

Inutile de préciser que j'ai jamais tenté les 3 autres vu qu'apparemment, c'est pas pour moi. Les navets dont vous adorez vous moquer Gdsourir
Contenu sponsorisé

Les navets dont vous adorez vous moquer Empty Re: Les navets dont vous adorez vous moquer

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum