The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Empty Re: Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2

Mar 29 Mai - 21:18
Mark et Richard seront eux aussi à la soirée Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Gdsourir Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Gdsourir Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Empty Re: Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2

Mar 29 Mai - 21:21
C'est boooon çaaaaaaaaaaaaa !

On se cotise pour payer un slow à Barjy avec Mark ?! Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 190736
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Empty Re: Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2

Mar 29 Mai - 21:28
Ah justement j'allais poser la question BoxMan Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Gdsourir C'est trop cool Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 573160

@MissRitale : Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Laugh Carrément Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 190736
avatar
Invité
Invité

Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Empty Re: Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2

Mar 29 Mai - 21:28
Arrêtez, elle va nous faire une attaque XD
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Empty Re: Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2

Mar 29 Mai - 21:53
vous voulez qu'il boite tout le restant du we Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Erf
je vais lui massacrer les pieds Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Laugh Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Laugh Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Laugh

non mais je vais le voir tout le we non stop
va me falloir 10 ans pour m'en remettre moi..hein..j'vous dis...

demain je me regarde "Firefly"... Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 573160 Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 573160 Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 573160

Pour en revenir au sujet...du sujet

les lentilles, j'ai ete voir...j'ai vu, j'ai regardu, j'ai pas pu....25 euros..oui mais non...
demain je vais en ville refaire ma garde robe et voir pour des lentilles au truc de deguisement... Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Gdsourir

je suis fauchee comme les bles...Alleluia...Grace a moi.. Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Erf
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Empty Re: Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2

Mar 29 Mai - 21:56
Ouai j ai laché l affaire sur les lentilles je préfère utiliser les sous pour m offrir une babiole ou ... 10 ... a la conv !! Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 604629
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Empty Re: Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2

Mar 29 Mai - 21:58
missritale21 a écrit:
On se cotise pour payer un slow à Barjy avec Mark ?! Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 190736

MDRRRR Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Laugh Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Laugh Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Laugh Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Laugh Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Laugh Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Laugh Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Laugh Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Laugh Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Laugh
Divyah
Divyah
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 32
Prénom : Diane
Messages : 590
Frère Préféré : S&D W.
Inscription : 25/01/2012
http://mishagantic.tumblr.com

Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Empty Re: Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2

Mar 29 Mai - 21:59
Punaise, s'ils ramènent tous leur fraise ! Faut qu'on gère la fougère cette chorégraphie (si si, vous m'avez bien entendu xD)

J'veux pas dire, mais j'm'entraîne (presque) quotidiennement, au final, j'ai la chanson en tête toute la journée xD!

Et sinon j'ai toute ma tenue, maquillage compris o/ Plus qu'à maitriser le crépage de chignon (sans mauvais jeu de mot, je dois faire une coupe 60s, mais si je me loupe, c'pas grave, on dira que c'est parce que mon poltergheist a pris le large, ou s'est méchamment décoiffée avant de mourir xD)
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Empty Re: Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2

Mar 29 Mai - 22:02
BoxMan a écrit:
Je l'aurais pour l'année prochaine, ça me laissera le temps d’étoffer d'autres trucs de mon costume, l'anneau par exemple... parce que là j'en ai pas XD

si tu as une photo de l'anneau je pourrais voir chez mon bijoutier s'il a truc qui y ressemble Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Empty Re: Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2

Mar 29 Mai - 22:10
la chore ca quoi.... Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 772175
Elinia
Elinia
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Nadège
Messages : 216
Frère Préféré : Balthazar! (les Winchester ont une grande famille XD)
Inscription : 07/05/2012

Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Empty Re: Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2

Mar 29 Mai - 23:33
EyeLeme a écrit:
Sinon mercredi je vais acheter mon costume et ce qu'il me faut "Au Fou Rire" dc si jamais qqu'un à besoin de qqch qu'il aurait vu sur leur site mais to late pr le recevoir je me ferais un plaisir de vous apporter ce qu'il faut Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Smile

Tiens on s'y verra peut être alors Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Happy
Quelqu'un aurait une bonne marque de fond teint très clair?
Epiphania
Epiphania
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Prénom : Astrid
Messages : 551
Frère Préféré : mon petit dean^^
Inscription : 01/12/2011
http://xsupernaturalxisxbackx.skyblog.com

Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Empty Re: Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2

Mar 29 Mai - 23:56
jai acheter le mien à Séphora j'ai pris le plus clair qu'il y avait lool
Elinia
Elinia
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Nadège
Messages : 216
Frère Préféré : Balthazar! (les Winchester ont une grande famille XD)
Inscription : 07/05/2012

Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Empty Re: Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2

Mer 30 Mai - 0:05
Ok merci j'irai y faire un tour demain!
(Alala le moment du make-up c'est va être quelque chose , je suis pas douée Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Erf )
Epiphania
Epiphania
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Prénom : Astrid
Messages : 551
Frère Préféré : mon petit dean^^
Inscription : 01/12/2011
http://xsupernaturalxisxbackx.skyblog.com

Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Empty Re: Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2

Mer 30 Mai - 0:09
je vais te dire un secret............................... je suis pas douée non plus ptdr Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 07
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Empty Re: Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2

Mer 30 Mai - 0:14
Mince j'avais complètement zappé le fond de teint clair Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Mellow

Oh tant pis hein j'serai une Djinns bronzée Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Sleep Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Empty Re: Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2

Mer 30 Mai - 0:21
pareil et aux yeux verts

Nous serons des Dijns en mutation... Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Gdsourir
Elinia
Elinia
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Nadège
Messages : 216
Frère Préféré : Balthazar! (les Winchester ont une grande famille XD)
Inscription : 07/05/2012

Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Empty Re: Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2

Mer 30 Mai - 0:22
Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Laugh Hâte de voir ça!
En même je vais tout utiliser donc je pourrais vous en passer ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Empty Re: Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2

Mer 30 Mai - 0:42
euh faudrait deja que j'arrive a dessiner sur un visage
et la, c'est juste carnage quoi.... Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 143924 Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 143924 Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 143924 Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 143924
EyeLeme
EyeLeme
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Ahlème
Messages : 109
Frère Préféré : Sam, Dean et Castiel <3 (depuis le tps il fait partie de la famille ^^)
Inscription : 05/05/2012

Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Empty Re: Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2

Mer 30 Mai - 0:45
Lenny a écrit:Mince j'avais complètement zappé le fond de teint clair Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Mellow

Oh tant pis hein j'serai une Djinns bronzée Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Sleep Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 604629
Les Djinns sont très répandus dans les contes Arabes, tu diras que tu viens d'Afrique du nord Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Tongue
Sinon perso je suis comme barjy: fauchée A MORT ! ce matin mon dentiste ma demandé 200€ dc pr le deguisement on verra vendredi si j'ai des sous et le temps de faire un détour par le magasin..ce dont je doute ! Mais je ne serais pas la seule pas déguiser je pense dc c bon Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Smile
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Empty Re: Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2

Mer 30 Mai - 6:50
barjy a écrit:pareil et aux yeux verts

Nous serons des Dijns en mutation... Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Gdsourir

Voilà parfait !! LE trio magique !! Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Tongue
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Empty Re: Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2

Mer 30 Mai - 7:41
Vu le méga coup de soleil que je me suis pris lundi, j'aurai peut-être un "pelage" naturel façon zombie sur le nez du plus bel effet Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Laugh
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Empty Re: Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2

Mer 30 Mai - 7:48
ouais on s'est faites avoir comme des bleues! Moi j'ai un marcel naturel, trooooooooooop la classe américaine quoi! Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Erf
Mais je sais pas bien comment m'en servir pour mon costume par contre!
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Empty Re: Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2

Mer 30 Mai - 8:37
Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Laugh Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Laugh Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Laugh

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Empty Re: Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2

Mer 30 Mai - 18:19
bon...laissez tomber les lentilles...J'ai ete voir dans ce FAMEUX magasin Bruxelles de costume
35 euros la paire... Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Blink

ouaih c'est ca...bah le Diijn, il sera belge et en Belgique, ils ont les yeux verts Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 333986

et si ca continue comme ca, non tatoue non plus, ce sera la mutation du jour...
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Empty Re: Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2

Mer 30 Mai - 18:47
maiiiieuuuuuuuh ze veux mes tatoo mouah Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 143924

Et en Belgique, ils ont les yeux verts ET marron s'il te plait bien Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 190736 Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Tongue Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Laugh
Contenu sponsorisé

Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2 - Page 23 Empty Re: Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum