The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Friday Night Lights Empty Friday Night Lights

Mer 12 Déc - 18:07
Synopsis : A Dillon, une petite ville du Texas, le championnat d'état de football est pris très au sérieux. Et l'équipe du lycée semble extrêmement prometteuse...

Source : Allociné

Friday Night Lights 60195584wj6

En lisant ce synopsis, vous pouriez vous dire "Pfff, une série sur le sport!". C'est là que vous seriez en tort ; FNL est bien plus que ça. Le football (on entend par là football américain) n'est qu'un prétexte pour nous faire entrer dans la vie du Coach Taylor et de sa famille ainsi que des joueurs stars de l'équipe et des élèves qui gravitent autour d'eux.

A noter que cette série a été adaptée d'un film lui-même adapté d'un bouquin.

Vous aimez One Tree Hill? Vous adorerez Friday Night Lights, qui est une série bien meilleure à tous les niveaux.

Parmi les thèmes abordés : la paralysie, l'adultère, le racisme, l'éveil de la sexualité, l'alcoolisme, la violence conjugale, la démence sénile, la corruption, la drogue, la guerre en Irak...

Le casting est irréprochable! On retrouve notamment Kyle Chandler (Demain à la Une) et Adrianne Palicki qui jouait Jess dans Supernatural. Et je peux vous assurer qu'on ne peut que regretter que Jess ait été tuée dès le premier épisode de la série.

Friday Night Lights 21368726vt9

Comme toute bonne série qui se respecte, FNL a une bande-son vraiment géniale.

La série en est actuellement à sa deuxième saison sur NBC (et pourrait peut-être profiter de la grève...) et sa première saison est en diffusion sur NRJ12 (elle mériterait une bien meilleure chaîne mais bon)

Un petit fond d'écran :

Spoiler:

Et si vous êtes intéressés, voici un très bon site français sur la série : http://dillonpanthers.free.fr/

Si vous connaissez, n'hésitez pas à donner votre avis. Si vous ne connaissez pas encore, foncez regarder cette série qui est pour moi est l'une des meilleures jamais diffusée.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Friday Night Lights Empty Re: Friday Night Lights

Jeu 13 Déc - 20:25
Contrairement à ce que j'ai écrit au-dessus, la série n'a pas encore commencé en France!

Elle commencera sur NRJ12 le 9 janvier prochain à 20h45!

Si vous avez NRJ12, je vous en supplie, regardez parce que c'est vraiment une série géniale! (Vu le nombre de messages dans ce topic, je vois bien que vous n'avez pas l'air convaincu XD )
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Friday Night Lights Empty Re: Friday Night Lights

Jeu 13 Déc - 20:29
Mdr moi je n'ai pas NRJ12 mais je vais ... le premier épisode pour voir comment il est.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Friday Night Lights Empty Re: Friday Night Lights

Jeu 13 Déc - 20:32
Tu verras c'est juste génial! Friday Night Lights Wub

Merci d'avoir répondu en tout cas Yéni Friday Night Lights Laugh
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Friday Night Lights Empty Re: Friday Night Lights

Jeu 13 Déc - 20:36
Je voulais le faire avant car j'avais déjà vu le titre quelque part mais je n'ai pas posté.
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Friday Night Lights Empty Re: Friday Night Lights

Sam 15 Déc - 21:33
Je viens de voir le pilot et je dois dire que je l'ai trouvé pas mal.

J'espère que Street n'est pas touché à la colonne vertebrale en tout cas c'est courageux de s'être jeté sur le défenseur comme il l'a fait.

De plus j'aime le football américain.
Hinkypunk
Hinkypunk
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Prénom : Géraldine
Messages : 136
Frère Préféré : Sam W (& Dean W. aussi)
Inscription : 01/11/2007
http://www.moutonne-chiante.skyblog.com

Friday Night Lights Empty Re: Friday Night Lights

Sam 15 Déc - 21:38
Je ne connais pas cette série. Mais sachant que j'ai bien aimé les débuts de OTH (la saison 4 pour moi a été mouarf ! j'ai pas pu la finir.) et avec ce que tu dis tu m'as donné envie d'y jeter un coup d'oeil Samoht ! Alors je vais de ce pas voir si je peux trouver quelques épisodes sur le net ! Friday Night Lights Happy
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Friday Night Lights Empty Re: Friday Night Lights

Dim 16 Déc - 17:19
J'ai bien aimé le deuxième épisode.

Pauvre Street il est paralysé des jambes il manquait plus que ça.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Friday Night Lights Empty Re: Friday Night Lights

Lun 17 Déc - 18:40
Bromure, je t'assure que c'est vraiment un cran au-dessus de OTH alors je pense que ça devrait te plaire! ^^

Continue de regarder Yéni, tu verras c'est de plus en plus intense! ^^ Surtout donne-moi ton avis sur les histoires et les personnages, je me ferai un plaisir de te répondre!

En effet, ça s'annonce très mal pour Street et pour l'équipe entière, étant donné qu'il était le Quaterback n°1! Ca risque de créer pas mal de tension pour l'équipe!
Hinkypunk
Hinkypunk
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Prénom : Géraldine
Messages : 136
Frère Préféré : Sam W (& Dean W. aussi)
Inscription : 01/11/2007
http://www.moutonne-chiante.skyblog.com

Friday Night Lights Empty Re: Friday Night Lights

Lun 17 Déc - 20:17
Alors là j'en suis à l'épisode 4 de la saison 1 et j'avoue que c'est un cran au dessus de OTH (voire plus mon goût) ! Déjà la série fait très réaliste je trouve de par la façon de filmer et les couleurs ! Ca te raconte la petite vie d'une ville comme il y en a tant aux USA et c'est pas enjolivé comme peut l'être certaines autres séries.

Jé découvre encore les personnages mais j'aime bien le meilleur pote de Street qui a l'air tout le temps shooté et à la ramasse (un peu lent quoi). A noter quand même que Adrianne Palicki joue vraiment bien et je ne le soupçonnais pas. Elle n'est pas apparu très longtemps dans SPN et j'avais pas pu m'en rendre compte ! J'avais pas vraiment d'opinion sur elle en dehors du fait que j'aurais aimé la voir plus longtemps. Agréablement surprise donc. Pour les autres je découvre encore comme je l'ai dit.

Et sinon c'est chaud de tout comprendre sans sous-titres ! Mais ça entraine mon oreille. Le jour où je comprendrais 100% des dialogues, je serais devenue totalement bilingue lol ! Pour l'instant je saisis l'essentiel.

Et puis un plus, je ne me suis jamais intéressée au football américain et pourtant lors du premier épisode je me suis surprise à être totalement à fond dans le match et à redouter une défaite ! J'ai été trop heureuse de les voir gagner. Moi qui pensais que le sport aller être un obstacle au fait que j'aime la série ... Bé apparemment non !

Par contre je dois avouer que si tu ne comprends pas que tout repose sur les Panthers et les matchs du vendredi soir tu ne le comprends plus ! Toute la ville s'en mêle et le coach ainsi que les joueurs ont une pression énorme. Enfin surtout le coach qu encaisse toutes les remarques et qui est tenu pour responsable de chaque défaite de par les décisions qu'il fait. La ville, les médias ... Dur dur d'être autant épié.

Enfin voila j'aime bien cette série et je pense la suivre. Là mes questions actuelles sont : qui va jouer au poste de quaterback pour le prochain match ? VooDoo (haaaan c'est Jake de SPN !!!) ou Matt je sais plus quoi lol ? Et va-t-il réussir à approcher la fille du coatch (d'ailleurs si jamais il se retrouve à l'arrière d'une voiture avec elle le coatch ne pourra rien dire c'est lui qui l'a suggéré loool) et puis que va-t-il se passer entre le meilleur ami de Street et sa petite amie ? La paralysie de Street va-t-elle vraiment durer ? Et Tyra est-elle une vraie peste ? ahaha voila en tout cas vivement que je retienne vite tous les prénoms ça aidera mieux !

Merciii Samoht pour m'avoir fait découvrir cette série ! Friday Night Lights Biggrin
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Friday Night Lights Empty Re: Friday Night Lights

Mar 18 Déc - 16:49
Youhouuuu j'ai fait une fan de plus XDDDD

Je te l'avais dit que ça valait mieux que OTH! Friday Night Lights Cool

Le pote de Street il s'appelle Tim Riggins! ^^ C'est vrai que c'est pas évident au début de se rappeler de tous les noms parce qu'il y a beaucoup de personnages! Moi j'ai mis 15 plombes à réaliser que Buddy c'était le père de Lyla Garrity! Friday Night Lights Rolleyes

Et oui, Adrianne Palicki joue vraiment bien, je me rappelle d'une scène en particulier qui est m'a vraiment boulversée mais tu ne l'as pas encore vue je crois...

Personnellement je regarde avec les sous-titres en VO car sinon c'est trop compliqué pour moi ^^;

Quant au football, j'avais prévenu : ce n'est pas du tout un obstacle pour aimer la série, bien au contraire! D'autant plus qu'il y a assez peu de scènes de sport au final ^^

Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part, VooDoo! Merci d'avoir éclairé ma lanterne mdr! Je te dirai pas si c'est lui ou Matt Saracen qui jouera le prochain match! Quant à mettre la fille du coatch (Julie) à l'arrière de sa voiture, c'est pas encore gagné vu le caractère du gus XD Lyla et Tim, tu verras ce que ça va donner...


Bromure a écrit:Merciii Samoht pour m'avoir fait découvrir cette série ! Friday Night Lights Biggrin

De riiien! Friday Night Lights Biggrin
Hinkypunk
Hinkypunk
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Prénom : Géraldine
Messages : 136
Frère Préféré : Sam W (& Dean W. aussi)
Inscription : 01/11/2007
http://www.moutonne-chiante.skyblog.com

Friday Night Lights Empty Re: Friday Night Lights

Mer 19 Déc - 20:34
Et donc c'est bon je me suis vraiment prise au jeu et j'adore de plus en plus cette série. Il m'a juste fallu quelques épisodes pour vraiment rentrer dans le truc. Là je commence à m'y retrouver avec les prénoms et j'enchaine les épisodes les uns après les autres ! J'en suis au 9ème là ! Et j'ai réussi à me trouver des VOSTFR donc c'est encore mieux !
Panso6
Panso6
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 31
Prénom : Marie
Messages : 1140
Frère Préféré : Son of Bitch
Inscription : 25/11/2007

Friday Night Lights Empty Re: Friday Night Lights

Mer 19 Déc - 20:42
Cette série à l'air vraiment bien et vous me donnez envie de la regarder Friday Night Lights Happy
Bromure, tu les as trouvés sur Dailymotion les episodes en vost ?
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Friday Night Lights Empty Re: Friday Night Lights

Mer 19 Déc - 21:06
Bromure a écrit:
Et donc c'est bon je me suis vraiment prise au jeu et j'adore de plus en plus cette série. Il m'a juste fallu quelques épisodes pour vraiment rentrer dans le truc. Là je commence à m'y retrouver avec les prénoms et j'enchaine les épisodes les uns après les autres ! J'en suis au 9ème là ! Et j'ai réussi à me trouver des VOSTFR donc c'est encore mieux !

Faut que tu arrives à convaincre d'autres personnes! Faut contaminer le monde entier! Friday Night Lights Wub

Panso, je suis content qu'on te donne envie de regarder! Malheureusement, je ne crois pas que les épisodes soient disponibles en streaming!
Hinkypunk
Hinkypunk
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Prénom : Géraldine
Messages : 136
Frère Préféré : Sam W (& Dean W. aussi)
Inscription : 01/11/2007
http://www.moutonne-chiante.skyblog.com

Friday Night Lights Empty Re: Friday Night Lights

Jeu 20 Déc - 17:00
Panso6 a écrit:
Cette série à l'air vraiment bien et vous me donnez envie de la regarder Friday Night Lights Happy
Bromure, tu les as trouvés sur Dailymotion les episodes en vost ?
Je peux te donner le lien si tu veux. C'est un blog où il y a tous les liens megaupload de disponible. Moi avec ma connexion en moins de 1h30 je peux avoir un épisode. C'est de très bonne qualité et il y a les STFR ! Et je t'assure que la série est vraiment bien ! Friday Night Lights Biggrin Je t'envoies un petit MP avec le lien du blog. En plus il n'y a pas que cette série également. J'ai pas encore regardé le reste mais tu verras par toi même ! Friday Night Lights 333986 Sinon allez je vais me faire la suite de la saison moi ! Friday Night Lights Tongue

Samoht a écrit:
Faut que tu arrives à convaincre d'autres personnes! Faut contaminer le monde entier! Friday Night Lights Wub
On va tenter hein ! Friday Night Lights Cool Elle vaut vraiment le coup !
Panso6
Panso6
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 31
Prénom : Marie
Messages : 1140
Frère Préféré : Son of Bitch
Inscription : 25/11/2007

Friday Night Lights Empty Re: Friday Night Lights

Sam 22 Déc - 9:25
En tout cas je pense deja être contaminé Friday Night Lights Wub J'me suis regardé le deuxième épisode hier soir (impossible de télécharger le premier) et j'ai beaucoup aimé. L'ambiance, Tyra Friday Night Lights Happy et j'adore le coach Friday Night Lights Gdsourir
Je vais sûrement me regarder la suite dans la journée et encore merci Bromure Friday Night Lights 56143 Friday Night Lights Gdsourir Friday Night Lights 272636
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Friday Night Lights Empty Re: Friday Night Lights

Sam 22 Déc - 13:51
Youhouuuu! Une nouvelle fan! Friday Night Lights Wub
Hinkypunk
Hinkypunk
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Prénom : Géraldine
Messages : 136
Frère Préféré : Sam W (& Dean W. aussi)
Inscription : 01/11/2007
http://www.moutonne-chiante.skyblog.com

Friday Night Lights Empty Re: Friday Night Lights

Sam 22 Déc - 18:19
Aaaah tu vois Samoht ... Hop une de plus ! Friday Night Lights Biggrin

En tout cas heureuse que ça te plaise Panso car vraiment c'est une bonne série. Tu verras plus ça va aller plus tu vas rentrer dans le truc ! Friday Night Lights Happy

Moi j'ai fini la saison 1. Les derniers épisodes étaient juste énormes sérieux ! J'ai cru que j'allais exploser lol ! Friday Night Lights Erf

Là j'en suis au 2X09 et la deuxième saison me parait différente de la 1. J'essais de retrouver un peu mes marques lol !

Spoiler:
Enfin voilaaaaa vivement la suite. Je ferai une conclusion quand la saison 2 sera finie. Pour l'instant j'ai une petite préférence pour la saison 1 qui est en train de se renverser. Donc je pourrais donner un avis plus juste à ce moment là !
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Friday Night Lights Empty Re: Friday Night Lights

Dim 23 Déc - 15:11
Waouw t'as drôlement carburé Bromure! Friday Night Lights Blink Impressionnant XD

Personnellement je n'ai vu "que" les huit premiers épisodes de la saison 2, j'attends les sous-titres VO qui m'aident à comprendre (sinon je suis vite largué... Friday Night Lights 07 )

Et j'ai une préférence pour la première saison, moi aussi! Même si je trouve la saison 2 également très bonne et très prenante, cela va sans dire!

Spoiler:

Je pense que ce qui fait qu'on préfère la première saison, c'est que c'était un univers encore inexploité et inconnu! Forcément, le schéma est à peu près le même pour cette seconde saison : les entraînements et les matchs pour essayer de gagner le championnat, on a déjà vu mais c'est l'essence-même de la série donc ils ne peuvent pas contourner cet aspect du scenario!

En tout cas, je reste convaincu que cette série mérite de gagner de nouveaux fans alors DITES A VOS AMIS ET A VOTRE FAMILLE DE REGARDER! Friday Night Lights Laugh
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Friday Night Lights Empty Re: Friday Night Lights

Lun 24 Déc - 21:41
Je me suis arrété à l'épisode 1x10 et j'adore.

Smash est un très bon running back.Il a du potentiel mais depuis que le recruteur est venu il utilise des choses pas saines pour son corps c'est dommage.

Matt Saracan il c'est très bien intégré dans l'équipe en tant que QB1 malgré l'arrivé de Voodoo qui n'est pas résté longtemps.Il est plus comme aux débuts comme il fait parti de l'équipe il délaisse ses amis je trouve.Le fait qu'il sorte avec Julie la fille du coach je trouve ça bien car i est plus seul maintenant.

Jason Street s'en sort bien même s'il est plus avec Lyla.
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Friday Night Lights Empty Re: Friday Night Lights

Mer 26 Déc - 21:37
J'ai finis de regarder la première saison et j'adore.

Tim Riggins je ne l'aimait pas au début mis au fur et à mesure j'ai commencé à l'apprécier.
Ils ont gagné et battu Voodoo c'est la classe.
J'espère que le coach va résté à Dillon.

Demande pour Samoht : Dans la saison 2 il y a que 9 épisodes ? Car sur un site de torrent j'ai vu qu'il n'y avait que 9 épisodes de disponible pour l'instant.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Friday Night Lights Empty Re: Friday Night Lights

Ven 28 Déc - 12:33
Tim Riggins est probablement mon personnage préféré depuis le tout début de la série! Il me fait penser à Dean, en quelque sorte! C'est un mec totalement brisé et paumé mais qui se cache une carapace, qui tombe les filles et qui fait semblant de tout prendre à la légère!

Pour ce qui est du coach, faudra que tu regardes la saison 2 ^^

Et en effet, il n'y a que 9 épisodes disponibles pour la saison 2, à cause de la grève! Mais d'autres épisodes ont déjà été tournés et devraient être diffusés après la pause! ^^
corisme
corisme
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 37
Prénom : Corinne
Messages : 404
Frère Préféré : Dean of course
Inscription : 22/12/2007
http://saving-people.skyblog.com

Friday Night Lights Empty Re: Friday Night Lights

Ven 28 Déc - 12:53
Bon d'apres vos commentaires (je n'ai pas tout lu pour pas trop apprendre de spoilers lol) cette serie a l'air super! Samoht je vais suivre tes conseils et regarder des que je pourrai car comme tu le dis dans ton premier topic moi je m'etais dit "oh une serie sur le sport bof" mais vu que tu dis que c'est encore mieux que oth et que moi j'adore oth... Je vais voir ce que ca donne Friday Night Lights 333986
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Friday Night Lights Empty Re: Friday Night Lights

Ven 28 Déc - 12:58
Ah oui, je t'encourage très vivement à regarder cetet série prodigieuse ^^

Tu verras, le sport n'est qu'un prétexte pour explorer l'ambiance si particulière d'une petite vilel du Texas et ses habitants!

Et je suis convaincu que oui, ça vole vraiment plus haut que OTH sur tous les points! Friday Night Lights Happy
corisme
corisme
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 37
Prénom : Corinne
Messages : 404
Frère Préféré : Dean of course
Inscription : 22/12/2007
http://saving-people.skyblog.com

Friday Night Lights Empty Re: Friday Night Lights

Ven 28 Déc - 13:04
Lol dis donc tu as eu un veritable coup de coeur pour cette serie apparemment!!!
Contenu sponsorisé

Friday Night Lights Empty Re: Friday Night Lights

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum