The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

4ème invité : - Page 13 Empty Re: 4ème invité :

Dim 25 Mar - 13:24
Pas d'accord !

Perso ca fait un moment que je suis ( comme enormement de fan) l'actu et l'environnement des acteurs en dehors de la série , et Jason Manns revient régulièrement .
Il s'est même fait une place dans l'univers backstage SPN , parce que ce mec est fun , qu'il est bon , et qu'il correspond bien a l'esprit qui règne autour de cette série .

Perso je suis ravie qu'il soit là à la conv , je l'éspérait même donc quand il a été annoncé j'étais contente ! Ce mec va nous faire passer une bonne soirée , avec de la bonne zic ( franchement il est bon ) et son humour décalé ! 4ème invité : - Page 13 Laugh

En plus pour les pures fans qui se foutent de lui et ne veulent voir que le cast , ca m'étonnerait pas que au moins Jensen vienne faire un tour sur scène histire de gratter un peu avec lui ...
avatar
Invité
Invité

4ème invité : - Page 13 Empty Re: 4ème invité :

Dim 25 Mar - 13:27
Si tu veux mon avis, j'en doute fortement, on en avait déjà parlé à l'annonce de la venue de Jason et justement, on était plutôt perplexe à ce sujet !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

4ème invité : - Page 13 Empty Re: 4ème invité :

Dim 25 Mar - 13:38
Jensen n'a chanté qu'une seule fois avec Jason sur scène, lors d'un concert privé à JIB où une poignée de fans avait payé la peau du cul. Jensen est trop timide pour chanter en public, sauf devant des amis.

Et Dat, même si dans le fond je suis d'accord avec toi sur le fait que je préfèrerai voir des acteurs qui ont fait des épisodes récemment, Chad n'est pas un invité en carton sinon il ferait pas autant de conventions. Il est beaucoup aimé des fans et il met l'ambiance. Tu veux voir un invité en carton, dans certaines conventions Salute To SPN l'année dernière, y'a eu quelques acteurs ayant joué dans 1 seul épisode dans la saison 2 ou 3 (même moi je connaissais pas leurs noms). Ça oui, c'est de l'invité qui pue.

Pour Jason, il est là pour mettre l'ambiance Samedi tout en étant relié à l'univers SPN via Jensen, et beaucoup de fans aiment ce musicien. Donc c'est un ajout intéressant.
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

4ème invité : - Page 13 Empty Re: 4ème invité :

Dim 25 Mar - 13:43
Ah bah voilà , on peux plus avoir de l'espoir ici hein c'est ça ??? 4ème invité : - Page 13 143924

4ème invité : - Page 13 Laugh 4ème invité : - Page 13 Laugh

En tout cas ce que je voulais dire c'est que je suis contente de le voir sur scène , ca va être sympa !
avatar
Invité
Invité

4ème invité : - Page 13 Empty Re: 4ème invité :

Dim 25 Mar - 15:34
Mais le principal c'est que les gens qui y vont soient comblés, le reste après :D

Mais Seb, outre le fait qu'il soit secondaire des premières saisons et je ne doute pas qu'il soit cool et mette l'ambiance, mais ce qui me gêne c'est cette impression de vouloir en caser un de plus pour faire "bien". XD
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

4ème invité : - Page 13 Empty Re: 4ème invité :

Dim 25 Mar - 15:41
Moi aussi je suis super emballée de voir Jason !! Il m'intéresse plus que Chad Lindberg perso...
J'aime bien ce qu'il fait et j'ai hâte de le découvrir un peu plus à la soirée !
Je compte bien acheter son album d'ailleurs à mon avis 4ème invité : - Page 13 Happy

Chad franchement c'est pas pour être méchante mais qu'il soit là ou pas je m'en balance un peu comme de l'an 40
mais je sais bien que c'est pas le cas de tout le monde et qu'il doit bien y avoir des gens méga content qu'il vienne
alors je respecte... mais ma photo avec lui, elle me fera ni chaud ni froid 4ème invité : - Page 13 604629

J'aurai préféré faire ma photo avec Jason plutôt que Chad d'ailleurs mais c'est pas possible 4ème invité : - Page 13 Sad
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

4ème invité : - Page 13 Empty Re: 4ème invité :

Dim 25 Mar - 21:03
Datura a écrit:
Mais Seb, outre le fait qu'il soit secondaire des premières saisons et je ne doute pas qu'il soit cool et mette l'ambiance, mais ce qui me gêne c'est cette impression de vouloir en caser un de plus pour faire "bien". XD

Ben c'est à dire que le but des conventions c'est un peu de voir le plus d'acteurs possible... ?
avatar
Invité
Invité

4ème invité : - Page 13 Empty Re: 4ème invité :

Dim 25 Mar - 21:06
Pas quitte à foutre n'importe qui pour mettre des gens en plus pour faire genre "vous avez vu, on en a fait venir tant cette année"
Sérieux, parmi ceux qui ont acheté un pass chasseur, y en a qui risquent d'être dégoûté que leur shoot avec un perso secondaire soit avec Chad ... Pas mal s'en tamponnent le coquillard
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

4ème invité : - Page 13 Empty Re: 4ème invité :

Dim 25 Mar - 21:07
On va tourner en rond, j'arrête 4ème invité : - Page 13 467959
avatar
Invité
Invité

4ème invité : - Page 13 Empty Re: 4ème invité :

Dim 25 Mar - 21:09
Tu ne peux pas toujours rallier les gens à ton avis ;) Et il semble que tu ne comprennes pas mon point de vue, effectivement cette conversation est inutile!
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

4ème invité : - Page 13 Empty Re: 4ème invité :

Dim 25 Mar - 21:22
Datura a écrit:
Sérieux, parmi ceux qui ont acheté un pass chasseur, y en a qui risquent d'être dégoûté que leur shoot avec un perso secondaire soit avec Chad ... Pas mal s'en tamponnent le coquillard

* incrustage ON * 4ème invité : - Page 13 Erf


J'irai pas jusqu'à dire que je suis "dégouté" mais ouais je m'en taponne le coquillard 4ème invité : - Page 13 Erf


* incrustage OFF* 4ème invité : - Page 13 Rolleyes
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

4ème invité : - Page 13 Empty Re: 4ème invité :

Dim 25 Mar - 21:33
Comme ceux qui veulent pas voir Misha 4ème invité : - Page 13 604629 4ème invité : - Page 13 Laugh 4ème invité : - Page 13 Laugh 4ème invité : - Page 13 Laugh

Et dans les asylum quand y'a 10 invités, c'est pas pour dire "oh bah pleins d'invité, même sans les J parcequ'on a fait une boulette et qu'ils veulent plus revenir, mais y'a du monde ! Viendez !"
Quand Traci avait été annoncé à HIH, tout le monde à été déçu.. Mais quand tu rencontre la nana quoi, mais elle t'en met autant dans les yeux qu'un J ou Misha. C'est même elle qui a laisser une super impression de la convention alors qu'on pourrais croire que c'est Misha. En tout cas pour moi.

Les apprioris "le perso me plait pas", "mouais, l'acteur est quand même moisi" à l'annonce et le "wow le gars est d'enfer !", "Il a mis l'ambiance" de l'après conv, et bah tu regrette d'avoir été deçu depuis des mois !
avatar
Invité
Invité

4ème invité : - Page 13 Empty Re: 4ème invité :

Dim 25 Mar - 22:00
Paroles pleines de sagesse Cyn 4ème invité : - Page 13 467959
Contenu sponsorisé

4ème invité : - Page 13 Empty Re: 4ème invité :

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum