The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

4ème invité : - Page 12 Empty Re: 4ème invité :

Ven 23 Mar - 20:53
Les 2J ça aurait été suffisant plutôt que de ramener d'autres guests au rabais :D
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

4ème invité : - Page 12 Empty Re: 4ème invité :

Ven 23 Mar - 20:54
Je comprends pas le sens de ce que tu dis, mais bon.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

4ème invité : - Page 12 Empty Re: 4ème invité :

Ven 23 Mar - 20:55
Par contre, je vais me faire taper à coup sûr, mais le commentaire "peut-être Misha en 2013 ? ;) " de Spotlight m'exaspère au plus haut point hein... bon après le "coup de gueule" c'est pas directement envers spotlight que je le lance, mais plutôt à la société capitaliste dans laquelle on vit... puis bon....

Bref je vais pas m'aventurer dans ce chemin à haut risque ici...
je dis rien... mais j'en pense pas moins 4ème invité : - Page 12 Rolleyes

(en dehors du fait que ouais je suis méga super contente qu'on ai les J2 et que Spotlight fait un super boulot, je le répète...
et que ca n'a RIEN à voir avec le fait que Misha sera pas là. Je cache pas que sa présence m'aurait fait sauter au plafond
et vous le savez tous, mais si un autre invité avait été annoncé j'aurai bien été contente et j'aurai pas pensé ce
que je pense en ce moment)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

4ème invité : - Page 12 Empty Re: 4ème invité :

Ven 23 Mar - 20:56
Là non plus j'ai pas compris 4ème invité : - Page 12 467959

C'est le fait qu'ils se fassent un peu de pub que t'aimes pas ?
avatar
Invité
Invité

4ème invité : - Page 12 Empty Re: 4ème invité :

Ven 23 Mar - 21:03
BoxMan a écrit:Je comprends pas le sens de ce que tu dis, mais bon.

Utilise Google traduction :D
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

4ème invité : - Page 12 Empty Re: 4ème invité :

Ven 23 Mar - 21:05
Perso même si Chad est plus un personnage récurrent dans la série, je préfère qu'il soit là, plutôt que y ait un invité de moins tant qu'a faire 4ème invité : - Page 12 604629 Et, ça n'engage que moi mais bon je trouve qu'on est pas que la pour rencontrer des acteurs et trier ceux qui méritent le plus d'être à la convention parce qu'ils ont participé à plus d'épisodes. Genre :"ah toi t'es apparu dans 3 épisodes, désolé vieux ça va pas le faire, barre toi !". Avant de rencontrer des acteurs, vous rencontrer des êtres humains... just sayin 4ème invité : - Page 12 Rolleyes
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

4ème invité : - Page 12 Empty Re: 4ème invité :

Ven 23 Mar - 21:07
Je suis largué aussi 4ème invité : - Page 12 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

4ème invité : - Page 12 Empty Re: 4ème invité :

Ven 23 Mar - 21:07
Datura a écrit:
BoxMan a écrit:Je comprends pas le sens de ce que tu dis, mais bon.

Utilise Google traduction :D

"Bon alors j'ai reçu 1200 euros de salaire ce mois-ci mais je vais pouvoir survivre avec 1000 euros, c'est le plus important, donc autant rendre le reste à mon patron."

Toujours aucun sens.
avatar
Invité
Invité

4ème invité : - Page 12 Empty Re: 4ème invité :

Ven 23 Mar - 21:09
Pour moi ça en a, peu importe que ça ne te plaise pas ;) De toute façon je viens pas donc je m'en balance :D
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

4ème invité : - Page 12 Empty Re: 4ème invité :

Ven 23 Mar - 21:10
D'accord, je sais que tu t'en fous, mais dire des trucs aussi gros sans s'expliquer, c'est à la limite du trollage.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

4ème invité : - Page 12 Empty Re: 4ème invité :

Ven 23 Mar - 21:12
misere de dieu, avec mon bol doit plus rester des masses de duo (2J)
et ce sera pas possible avant ma paie... 4ème invité : - Page 12 Erf

crenom de tchiou...
pas grave...je me ferais saucisonner a la photo de groupe 4ème invité : - Page 12 Gdsourir

euh si ils lancent ce truc lenny, c'est probablement parce que c'etait lui en pourparler (mais avec Haiti fallait s'attendre a un "pas possible")
je suppose qu'il a du leur dire un petit mot pour l'annee prochaine sinon SE lancerait pas le truc sur son site 4ème invité : - Page 12 333986
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

4ème invité : - Page 12 Empty Re: 4ème invité :

Ven 23 Mar - 21:14
Non, ça c'est normal qu'ils annoncent leur prochaine édition, et c'est franchement génial pour eux 4ème invité : - Page 12 Happy
Mais le commentaire de "peut-être Misha en 2013 ? ;) " il passe pas trop bien j'dois t'avouer 4ème invité : - Page 12 Erf
Ils savent bien que Misha était le guest le plus attendu après les J2 et que beaucoup de personnes
qui vont à la conv' l'attendait de pied ferme même s'ils sont super contents de la venue des J2.
Bon ils ont pas réussi à le faire venir et c'est dommage, mais bon c'est comme ça...
Mais dans le lot des participant de The Apocalypse 1, y'en a pas mal qui ne pourront pas aller à The apocalypse 2
parce que ça reste quand même un sacré budget. (dont moi, à mon avis 4ème invité : - Page 12 07 )

Après je sais pas trop comment expliquer sans "choquer".

Même si c'est pas QUE ça, j'ai plutôt l'impression qu'il y a une grosse stratégie marketing qui se cache derrière.
Et même si ca reste de grosses suppositions non fondées (mais ça n'engage que moi et ca reste que mon avis perso)
je trouve quand même qu'ils auraient pu annoncer un autre guest (même aussi secondaire que Chad Lindberg à la limite).

Enfin bref, à côté de ça faut pas croire que je suis contrariée, je reste toujours aussi enthousiaste à l'idée d'assister
à cette convention et toujours aussi impatiente de voir les J2 4ème invité : - Page 12 Biggrin
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

4ème invité : - Page 12 Empty Re: 4ème invité :

Ven 23 Mar - 21:18
Lenny a écrit:
Même si c'est pas QUE ça, j'ai plutôt l'impression qu'il y a une grosse stratégie marketing qui se cache derrière.
Et même si ca reste de grosses suppositions non fondées (mais ça n'engage que moi et ca reste que mon avis perso)
je trouve quand même qu'ils auraient pu annoncer un autre guest (même aussi secondaire que Chad Lindberg à la limite).

Bien sûr qu'il y a un peu de marketing, de la petite pub gentillette ^^

C'est de bonne guerre quand des dizaines de personnes t'ont cassé les couilles à propos de Misha pendant des mois 4ème invité : - Page 12 Laugh

Maintenant faut aussi savoir que les moyens qu'a Spotlight a sa disposition pour se faire de la pub sont limités. Et puis bon cette déclaration, n'a rien de faux finalement, je suppose que beaucoup de gens l'ont pensée 4ème invité : - Page 12 Smile

Pour ce qui est du guest additionnel, ne connaissant pas le budget de SE, je m'abstiens 4ème invité : - Page 12 Happy
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

4ème invité : - Page 12 Empty Re: 4ème invité :

Ven 23 Mar - 21:24
je comprends ce que tu veux dire ma puce
mais en meme temps, si tu viens a une convention SPN...les 1er que tu devrais etre content de voir, ce sont les 2J
Si tu achetes un pass RIEN que dans l'espoir de voir Misha (comme certains fans), y a un gros hic 4ème invité : - Page 12 Blink

par contre, je pense aussi qu'en mettant le" ? "sur un 4eme invite possible et ce depuis le depart, il y avait un cote strategie financiere
histoire que tous les pass se ventent et si possible vite...
je serais curieuse de voir le nombre de revente qu'il va y avoir, deja que ca commence a bombarder sur les sites, apres cette annonce, ca risque d'etre pire
et limite tant mieux pour nous, cela fera des pipi culottes en moins (meme si on s'en tapera aussi pour les 2J, faut pas rever non^plus 4ème invité : - Page 12 Erf )

maintenant si l'annee prochaine, il ne vient pas apres cette annonce, ca serait plutot mal venu (sauf bonne raison)
car du coup, certains acheteront ce Pass avec cet espoir la...et ce serait a nouveau un cote strategie commerciale double d'un petit cote limite mensonger..(mais je pense qu'ils sont assez "serieux" que pour avoir eu une certitude de la part du comedien)

mais pour qu'une convention marche, ce cote la a son importance,
pas d'argent, pas de convention... 4ème invité : - Page 12 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

4ème invité : - Page 12 Empty Re: 4ème invité :

Ven 23 Mar - 21:34
Ce qui est sûr, c'est que SE a toujours pensé à Misha comme invité, ils connaissent un minimum le fandom quoi.

Et ils parlent de Misha en particulier justement parce qu'il revient souvent dans les casse-couilles conversations.

Maintenant, s'ils ont déjà eu un accord avec lui, cool !

J'imagine qu'ils attendront la fin de TA1 avant d'annoncer les invités de TA2... je sais plus quand ils avaient annoncé Jared. Mai ou Juin ?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

4ème invité : - Page 12 Empty Re: 4ème invité :

Ven 23 Mar - 21:39
Moi, je vois deja les 2J...
ca fait deja mon bonheur...
je veux ma fofo avec Jensen et Jared...et avec ca, maman sera contente 4ème invité : - Page 12 Gdsourir

nb : je ferais des economies pour l'annee prochaine 4ème invité : - Page 12 Erf
parce que HEIN...j'aime bien les "casse couilles" de conversations 4ème invité : - Page 12 Gdsourir
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

4ème invité : - Page 12 Empty Re: 4ème invité :

Ven 23 Mar - 21:45
Bah moi je sais déjà d'office que j'pourrais pas assister à TA2...
Cette année c'est vraiment parce que je bisse mon année et que j'ai que 3 examens en Juin, et aussi grâce à l'aide
précieuse de Barjy, mais l'année prochaine si TA2 tombe à nouveau fin Mai - début Juin, avec la session que je vais me taper,
ça sera juste impossible... Puis financièrement aussi, je suis contente d'aller à TA1 mais c'est quand même un sacré budget
que je suis pas prête à remettre l'année d'après à moins de gagner au loto 4ème invité : - Page 12 07

J'ai choisi de foncer pour cette fois ci, mais j'pourrais plus me permettre de le faire une seconde fois...

M'enfin, j'vais voir Jensennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et Jareeeeeeeeeeed 4ème invité : - Page 12 Wub 4ème invité : - Page 12 Wub 4ème invité : - Page 12 Wub 4ème invité : - Page 12 Wub

( et je verrais jamais Misha 4ème invité : - Page 12 143924 ) lol
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

4ème invité : - Page 12 Empty Re: 4ème invité :

Ven 23 Mar - 22:37
meuhhhh si tu le verras Misha
peut etre pas cette annee (enfin surement pas cette annee 4ème invité : - Page 12 Erf ) mais peut etre l'annee prochaine
de l'eau aura coule sous les ponts d'ici la 4ème invité : - Page 12 333986

euh n'oublie pas de jouer au lotto quand meme 4ème invité : - Page 12 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

4ème invité : - Page 12 Empty Re: 4ème invité :

Ven 23 Mar - 22:39
Et y'aura sans doute une nouvelle fois la possibilité de payer son pass Ange en 2 fois, je pense m'en servir cette fois 4ème invité : - Page 12 Smile
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

4ème invité : - Page 12 Empty Re: 4ème invité :

Ven 23 Mar - 22:41
ah oui dit
ca serait une bonne idee ca 4ème invité : - Page 12 Erf
histoire d'etaler les frais
maintenant qu'on sait a quoi s'en tenir...un gouffre financier 4ème invité : - Page 12 Laugh
avatar
Invité
Invité

4ème invité : - Page 12 Empty Re: 4ème invité :

Dim 25 Mar - 12:13
BoxMan a écrit:D'accord, je sais que tu t'en fous, mais dire des trucs aussi gros sans s'expliquer, c'est à la limite du trollage.

Je pensais avoir été claire pourtant et l'avoir déjà dit auparavant
Quel est l'intérêt de faire venir des invités en plus? Hormis pour dire "oh vous avez vu, on en a fait venir en plus"
Perso le pote musicien de Jensen, j'en ai pas grand-chose à faire et Chad, même s'il est sûrement très drôle, je vois pas l'intérêt, ça fait vraiment "on a cherché un invité, y avait que lui de dispo, personne s'en souvient mais on va le mettre quand même pour qu'ils aient l'impression d'en avoir pour leur argent"
Ca fait vraiment on l'a mis là pour combler le vide et j'aime pas trop. A la limite un perso secondaire des dernières saisons j'aurais pu comprendre mais là ...
Enfin bref :D Je n'y vais pas donc I don't give a damn!
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

4ème invité : - Page 12 Empty Re: 4ème invité :

Dim 25 Mar - 12:19
Je te trouve un peu dure la 4ème invité : - Page 12 604629 m'en souviens très bien d'Ash 4ème invité : - Page 12 Cool

Faut pas oublier qu'il y a pas mal de nostalgiques des premières saisons 4ème invité : - Page 12 873156 moi par exemple...
Même si je trouve qu'ils se sont bien rattrapé avec la saison 7, pour moi, rien ne vaut les 3 premières 4ème invité : - Page 12 Rolleyes

Et Ash est l'un des personnages que j'aime le plus ^^
Donc je suis plus que ravie de rencontrer Chad 4ème invité : - Page 12 Gdsourir


BoxMan a écrit:Et y'aura sans doute une nouvelle fois la possibilité de payer son pass Ange en 2 fois, je pense m'en servir cette fois 4ème invité : - Page 12 Smile

+ une 4ème invité : - Page 12 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

4ème invité : - Page 12 Empty Re: 4ème invité :

Dim 25 Mar - 12:37
Moi aussi je m'en souviens et il m'a d'ailleurs fait marrer mais c'est l'impression que j'ai eu avec le fait de l'annoncer lui et Jason machin là ...
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

4ème invité : - Page 12 Empty Re: 4ème invité :

Dim 25 Mar - 12:49
Disons que je me souviens beaucoup mieux des personnages des premières saisons que des nouvelles 4ème invité : - Page 12 604629
Je ne suis certainement pas la seule... Ca doit être pour ça qu'ils font appel aux acteurs tel que Chad ! Parce qu'Ash fait parti des perso qui est resté en mémoire alors que les autres non ! Justement parce que son perso était très drôle 4ème invité : - Page 12 Gdsourir

Je me vois mal faire aux copains : c'est qui cette nana ?? Réponse : Caly tu devrais avoir honte de toua !!! C'est la fille qui était dans le 717 ! Et moi : Oups, je me souviens plus d'elle 4ème invité : - Page 12 604629

Et puis c'est Jason MANNS pas machin 4ème invité : - Page 12 880553
avatar
Invité
Invité

4ème invité : - Page 12 Empty Re: 4ème invité :

Dim 25 Mar - 13:00
Ouais c'est pareil XD Tout le monde s'en fout de lui, il ne fait pas partie du cast, je trouve ça franchement bizarre mais bon
Contenu sponsorisé

4ème invité : - Page 12 Empty Re: 4ème invité :

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum