The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 7%
4 - 14%
10 - 34%
8 - 28%
4 - 14%
 
Total des votes: 29
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Empty Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Ven 9 Nov - 17:11
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 807.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow


Dernière édition par BoxMan le Ven 16 Nov - 2:53, édité 1 fois
Naya
Naya
Sel
Sel
Féminin
Age : 28
Prénom : Sara
Messages : 152
Frère Préféré : Team tout le monde ! Bad guys inclus *.*
Inscription : 30/07/2012

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 4:32
Bon étant donné que je l'ai vu avec pas mal de coupures, ma review sera courte, je reviendrai demain matin avec une version de meilleure qualité ^^

Pour ce que j'en ai vu donc, j'ai apprécié cet épisode, déjà parce que Tiger Mommy est de retour Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" 573160
Ensuite parce que Crowley est de retour Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" 558917
Et enfin parce que Cass est de retour Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" 604629
Plus sérieusement j'ai raté les 6 premières minutes et quelques autres au milieu donc j'ai raté des choses mais j'ai bien aimé les flash-backs du Purgatoire avec l'explication de Castiel et le moment où il touche le front de Dean et lui dit "you think you know what happened" ou un truc dans ce goût-là. Je me disais bien que c'était pas logique ce passage où il criait "DEAN !" à la fin de je-sais-plus-quel-épisode Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" 07
D'ailleurs je suis sur Tumblr là et je vous raconte pas comment ça y va le fangirling Destiel... Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Rolleyes Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Laugh
Sinon j'ai bien ri à un moment quand les otages de Crowley le prennent pour un extraterrestre et qu'il capte pas la référence Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Laugh
Par contre, une vraie lavette ce Kevin : il voit une femme innocente exploser sous ses yeux, rien à battre, mais alors dès qu'on lui fait une petite entaille au doigt il vendrait père, mère, voisine et cochon d'Inde Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Laugh Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Gdsourir

Bref bonne traduction à la team, bonne nuit le forum et à demain matin pour une review plus détaillée x)
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 4:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Euuuh, comment dire ?

Avant toute chose, j'ai surkiffé. Mais comme une guedin, quoi.

Le truc, c'est que je sais pas quoi dire dessus, en fait. Parce que j'ai surtout kiffé pour cause d'overdose massive et bienvenue de Castiel. Et surtout de Destiel. Non parce que, sérieusement, je sais que beaucoup sur ce forum ne sont pas dans le trip mais là il manquait plus que les violons et Céline Dion et on se serait crus dans Titanic. Littéralement.

Sans déconner, pour Dean qui a quasiment pas montré une émotion humaine depuis le début de la saison (hormis la colère et la brève joie de revoir Benny et Sam), c'était le festival du désespoir, là. Je sais pas si Jensen avait des hémorroïdes particulièrement sévères pendant qu'ils tournaient l'épisode ou s'il avait décidé de jouer à fond le côté collégienne désespérée par la trahison de son aimé et qui s'enfile des pots de Haagen Dazs en vieux pyj devant la télé, mode no-complex.

J'ai peut-être regardé l'épisode avec des oeillères, m'enfin scusez, quoi. C'était violent.

Sam est INEXISTANT. Mais comme rarement. A part pour faire la potiche dans un coin et se la jouer Captain Obvious ou cockblocker selon l'humeur, il sert à rien. Il aurait pas été là, ça aurait été pareil.

Heureusement que les Tran sont là. Mama!Tran me fait vibrer dans les grandes largeurs au début. Ca m'a limite saoulée qu'ils expédie leur intrigue dans les dernières minute pour laisser la place à encore plus de Jaaaack et Rôôôôôse (limite, hein, j'ai dit). Mais l'intrigue de la sorcière dont j'attendais beaucoup est, elle aussi, foirée dans les grandes largeurs. Encore un perso qui n'aura servi à rien. Les prophètes, n'en parlons pas.

Crowley commence à me les briser sévère. Autant ça a été mon perso préféré pendant plusieurs saisons, autant là j'ai l'impression qu'ils ont épuisé son intérêt de base : son potentiel comique. Bon, il m'a bien fait marrer deux-trois fois mais ça me paraît un peu répétitif, tout ça.

Côté bons points, l'intrigue des tablettes et de Metatron ben... m'intrigue, justement. Hâte d'en savoir plus à ce sujet. Et la référence à Chuck et tous ces prophètes me laisse espérer (mauvais l'espoir, dans Supernatural, très mauvais) qu'on le reverra un jour, ce petit amour. J'aimerais, en tous cas, il me manque.

Enfin, Naomi. Euh... kessecé ? Etait-ce une impression ou cette scène était fichtrement mal jouée ou mal écrite ou je sais pas ? Pour le coup, je m'attendais pas du tout à ça et je suis plus dubitative qu'intriguée. Je sais pas quoi en penser.

Je crois que c'est à peu près tout.

Un bon 9/10 pour moi, donc, parce que j'ai été gravement émotionnée.
Naya
Naya
Sel
Sel
Féminin
Age : 28
Prénom : Sara
Messages : 152
Frère Préféré : Team tout le monde ! Bad guys inclus *.*
Inscription : 30/07/2012

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 4:55
Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Laugh Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Laugh Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Laugh

Merci pour le fou-rire Theoryofchaos Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Laugh

"Le truc, c'est que je sais pas quoi dire dessus, en fait. Parce que j'ai surtout kiffé pour cause d'overdose massive et bienvenue de Castiel. Et surtout de Destiel. Non parce que, sérieusement, je sais que beaucoup sur ce forum ne sont pas dans le trip mais là il manquait plus que les violons et Céline Dion et on se serait crus dans Titanic. Littéralement.

Sans déconner, pour Dean qui a quasiment pas montré une émotion humaine depuis le début de la saison (hormis la colère et la brève joie de revoir Benny et Sam), c'était le festival du désespoir, là. Je sais pas si Jensen avait des hémorroïdes particulièrement sévères pendant qu'ils tournaient l'épisode ou s'il avait décidé de jouer à fond le côté collégienne désespérée par la trahison de son aimé et qui s'enfile des pots de Haagen Dazs en vieux pyj devant la télé, mode no-complex."

Dean en pyj à fleurs, son pot de glace fondue coincé entre les genoux, en larmes devant une rediff de Desperate Housewives, c'est juste magnifique.
Plus que la théorie des hémorroïdes en tout cas

"Sam est INEXISTANT. Mais comme rarement. A part pour faire la potiche dans un coin et se la jouer Captain Obvious ou cockblocker selon l'humeur, il sert à rien. Il aurait pas été là, ça aurait été pareil."
Totalement d'accord, ça m'a marquée aussi, je pensais avoir peut-être raté les 3 scènes où il aurait eu de l'importance mais visiblement sa grande scène c'était l'enfumage de démons à la bombe lacrymo façon "hey, assbutt". Sérieux, comme s'il avait besoin de ça pour être délaissé, faut qu'en plus on l'oublie pendant tout un épisode ? Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Rolleyes
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 7:43
aaaargghhhhhhh je sais même pas par où commencer tellement c'était boooonnnn puréééée !!! ça fait combien de temps que j'attends ça ? j'me rappelle même plus !!

On va commencer par la mère de Kevin qui est juste toujours aussi géniale Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Biggrin je l'adore elle a une personnalité d'enfer et elle me fait bien rire avec son eau bénite Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Tongue

J'ai poussé un petit cri quand Crowley a coupé le doigt de Kevin c'est dégueuuuu ! Par contre ya un truc que je comprends pas : pourquoi kevin n'est pas protégé par un archange ? je croyais que si on essayait de faire du mal à un prophète l'archange débarquait pour foutre une raclée à son agresseur ?

En fait, croyez moi ou non mais c'est Dean que j'ai adoré dans cet épisode (oui oui j'vous jure!). Et forcément s'ils ne nous ont pas montré la scène du point de vue de Castiel au début on pouvait pas comprendre pourquoi Dean le laissait tomber hein Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" 604629 (my bad) J'ai trop aimé le voir si.... perturbé.

Bon c'était encore une fois pas un épisode pour les Samgirls ça c'est sur. A part son super lancer de bombe antidémon, rien d'exceptionnel de son côté.

Et Cas ma foi.... je suis plus que ravie de le retrouver vous le savez déjà, et alors son coup du "je vous sors mes ailes et mon regard de braise pour récupérer la tabellete" grrraaaouuuuu !!!! je pense que j'ai dû baver sur mon écran à ce moment là Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Gdsourir
Par contre.... il est dans la merde LOL.
Si j'ai bien tout compris il va tout cafter aux anges et il s'en souviendra jamais c'est ça ? il s'en rendra pas compte ? parce que sinon je suis pas d'accord hein !
Et alors quand Dean va l'apprendre ça va encore être du "tu m'a trahiiiiiii" en veux-tu en voilà Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Rolleyes

enfin bref.... je vais pas mettre 10 à cause du truc de l'archange qui m'a perturbé mais un bon gros 9 bien mérité !!!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 7:53
Pour moi l'épisode est sauvé par l'excellente intrigue des tablettes, la fin des flashbacks du Purgatoire et le nouveau mystère des Anges qui manipulent Cass.

Sinon, c'est le tarif habituel de la part de ces deux scénaristes à savoir manque d'humour (et ils ont osé tenter le "on dirait que tu as vu un fantôme" dans une série fantastique vieille de 8 ans...) et personnages caricaturaux (la sorcière, et surtout Maman Tran qui n'aura pas mis longtemps avant de devenir irritante).

Ajoutez à ça un Sam en mode petite plante verte pendant tout l'épisode et on passe d'un épisode potentiellement exceptionnel à un simple bon épisode. C'est pas si mal, mais j'espérais mieux.

Ça reste donc un épisode au rythme soutenu, le retour de Castiel a été bien traité, les frères ne sont plus en conflit et une nouvelle menace se profile à l'horizon. Donc 8/10, mais je me suis plus amusé la semaine dernière, et celle d'avant aussi.
Leah
Leah
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Léa
Messages : 181
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/12/2010
http://supernatural-minds.com

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 10:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Comme la plupart, j'ai beaucoup aimé cet épisode !

J'en attendais beaucoup, et je suis largement satisfaite. Je n'ai simplement pas vu le temps passé, les épisodes consacrés à la storyline de la saison sont vraiment bons, c'est fou. Et tous les guest-stars mamma mia, j'en bave encore.

Je vais pas faire long, mais en gros un retour de Castiel plutôt réussi, la dernière scène de l'épisode avec Dean était juste parfaite, j'en avais les larmes aux yeux. C'est peut-être la fatigue, mais à chaque fois que Dean paraissait vulnérable je voulais pleurer Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Erf (Et je suis pas une Destiel maniac de Tumblr, je vous jure Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" 604629 ) Enfin bref, j'adore Castiel voilà c'est dit, et cette nouvelle intrigue autour de lui et cette Naomi (Amanda, quelle beauté !) m'a l'air bien sympathique.

J'ai trouvé Crowley toujours en forme, toujours lui-même. Une petite blague par ci, un petit meurtre par là. Il est toujours aussi sur de lui, et évidemment il s'est fait avoir à son propre jeu. N'apprendra-t-il jamais ? Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Gdsourir

Kevin m'a fait beaucoup de peine dans cet épisode (pas dans le sens pathétique) et ça depuis le début de la saison 8. Ce pauvre gars, qui devait aller à Princeton, qui avait l'avenir devant lui, se retrouve à être pourchassé par des démons et en plus avec un doigt en moins. Et il doit embarquer sa mère là-dedans, et plusieurs fois il a pensé qu'elle était morte. Bref, pauvre Kevin j'ai envie de dire.

Sam en mode useless dans cet épisode. C'est lui le grand couillon de la bande qui fait des recherches et appelle les flics. Mais bon, avec un retour de Castiel on s'attendait pas à des scènes entre les deux, évidemment qu'on savait que Dean allait forcément être plus ciblé. Et puis avec tous les personnages qu'il y avait dans l'épisode, il fallait trouver un équilibre. Bon, l'équilibre était pas parfait Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Laugh Mais Sam était là, c'est quand même bien. Non...?

Bon allez, un 9/10, je me sens de bonne humeur ce matin !
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 14:15
Un bon épisode dans l'ensemble !

Revoir Crowley, fait du bien ! "Badass Crowley", excellent quand il explose la femme devant Kevin. Cette saison, son côté "big vilain" se voit de plus en plus (il tue la copine de Kevin, là il tue deux innocents....)

Kiki a écrit:Par contre ya un truc que je comprends pas : pourquoi kevin n'est pas protégé par un archange ? je croyais que si on essayait de faire du mal à un prophète l'archange débarquait pour foutre une raclée à son agresseur ?

Je me suis dit exactement la même chose....au début, je pensais qu'il était Enfer, en fait non. Après je me suis dit, peut-être que le bâtiment est rempli de symbole anti-anges.....en fait nan, parce que Cass arrive à entrer. Bref grosse incompréhension en effet.

La mère de Kevin, commence à me souler ! Je sais pas si c'est le jeu de l'actrice, si elle en fait trop, mais il y quelque chose qui va pas !

Enfin, le retour de Cass ! Un bon retour. Les scènes avec Dean étaient excellentes. Mais je pense, que ça va vite partir en sucette avec les brothers, surtout quand on voit comment Naomi le manipule. Je pense qu'on aura le droit à des tensions entre Dean et Cass.

Naya a écrit:Par contre, une vraie lavette ce Kevin : il voit une femme innocente exploser sous ses yeux, rien à battre, mais alors dès qu'on lui fait une petite entaille au doigt il vendrait père, mère, voisine et cochon d'Inde Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Laugh Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Gdsourir

petite entaille ? Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Huh Il lui coupe carrément le doigt Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Happy

8/10
Naya
Naya
Sel
Sel
Féminin
Age : 28
Prénom : Sara
Messages : 152
Frère Préféré : Team tout le monde ! Bad guys inclus *.*
Inscription : 30/07/2012

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 14:30
DirtDiver62 a écrit:
Naya a écrit:Par contre, une vraie lavette ce Kevin : il voit une femme innocente exploser sous ses yeux, rien à battre, mais alors dès qu'on lui fait une petite entaille au doigt il vendrait père, mère, voisine et cochon d'Inde Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Laugh Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Gdsourir

petite entaille ? Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Huh Il lui coupe carrément le doigt Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Happy
J'avais vu c'était de l'humour, Dirt Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Laugh
Téléchargement lancé, je reviens tout à l'heure dire ce que j'en ai pensé (à ce que j'ai lu de vos commentaires en fait j'avais vraiment pas compris grand chose à ce qui se passait côté Crowley en tout cas... Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Mellow )
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 14:34
ah..... Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Laugh
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 14:35
DirtDiver62 a écrit:Je me suis dit exactement la même chose....au début, je pensais qu'il était Enfer, en fait non. Après je me suis dit, peut-être que le bâtiment est rempli de symbole anti-anges.....en fait nan, parce que Cass arrive à entrer. Bref grosse incompréhension en effet.

Bah euh... peut-être parce que tous les archanges sont morts ou ont disparu ? A ma connaissance, les seuls archanges présents dans la série sont Michael, Raphael, Gabriel et Metatron (à ce propos, j'aime beaucoup la théorie selon laquelle Chuck n'est finalement pas Dieu mais Metatron, ce serait limite encore mieux). Donc voilà. Je ne pense pas qu'ils soient remplacés à la demande.
Naomi, je sais pas. Elle a l'air d'être ultra-puissante, donc why not. Mais quand bien même il y en aurait d'autres (et qu'elle en fasse partie), je pense qu'ils ont d'autres chats à fouetter, présentement. Ou qu'ils s'en foutent, tout simplement.
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 15:11
ben, Cas était un archange, nan ? l'histoire des yeux qui s'allument, c'est ptet en rapport......? alors qu'il était a plat deux secondes auparavant.....Ou il bluffe ?

Je sais pas trop quel est son statut actuel. Il y a référence aux chérubins ( qui sont apparement haut sur l'échelle des anges...)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 15:22
je vais mettre 8/10 ...

je vais commencer par ce que j'ai pas trop aime...

d'abord, la scene finale avec la Naomi, c'etait mal fichu, mal construit
En fait, je sais pas, j'ai trouve ca...superficiel... Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Blink

la seule chose que j'en ai ressorti, c'est le parallele avec Dean
là, les anges sont envoyes au purgatoire, y meurent pour en ramener Cass pour qu'il serve les anges (qu'il le veuille ou non)
avant, c'etait Cass et d'autres emplulmes sacrifies pour sauver Dean pour qu'il serve...Les anges (qu'il le veuille ou non)
a part qu'ici, Cass n'a pas le choix vu qu'il ne sait pas ce qui lui arrive (Salooooooooooooooooope cette Naomi)

ensuite, la mere a Kevin
je l'adore mais la, elle m'a soule...ce truc avec la sorciere, c'etait juste debile...flagrant..enfin digne des 2 scenaristes qui nous ont pondu l'oeuf... Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Erf
son cote hysterique m'a enerve apres 10 minutes...dommage...

Crowley
alors je suis fan du perso mais la, trop c'est trop...il devient presque sa propre caricature, je le prefere plus "subtil" plus peau de vache que dans sa version "Megele" mais bon...

Il est devenu quoi le pauvre ange du debut la, torture comme un malade qui a debite toute la liste .... Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Blink

J'aime bien l'idee que Metraton pourrait bien etre Chuck, ce serait plus logique que Dieu vu le bordel sur terre...
il a visiblement quitte le Paradis donc aurait peut etre moins de pouvoir...
mais la, c'est de la supputation...

Sam
j'ai lu vos commentaires...
je l'ai pas trouve efface moi...du tout
j'ai meme adore le revoir travaille avec Dean sans tension...
de nouveau comme des frangins et pas du tout mou du genou
j'ai pas trouve qu'il faisait plante verte...Il etait là tout du long, un peu efface mais c'est normal aussi, le truc c'etait le face a face Dean/Cass

et venons en a ce fameux retour, au moins ca, ses 2 scenaristes ne l'ont pas foire...oufff quoi

j'ai adore , comme toujours, toutes les scenes du purgatoire
et ouiiiiiiiiiiiich, je le savais que Cass n'avait jamais voulu sortir du purgatoire, c'etait evident...C'est dans la nature du perso...
J'ai adore voir que Dean culpabilisait a propos de Cass...J'espere qu'il comprendra un jour les raisons qui l'ont pousse a ne pas vouloir etre sauve...mais les choses sont claires maintenant...
Maintenant qui sont les "ILS" dont parlent Benny...hummmmmmmmmmmm...Dean se pose pas de question la -dessus?

renvenons en a nos moutons,
Ce duo, il est juste magique...je suppose que cela doit etre du a l'algimie des 2 comediens et aux caractères si opposes des persos qu'ils jouent...
ca m'a fait trop de bien de les retrouver....
J'espere que Dean ne reagira pas de travers avec le truc "Naomi" car Cass n'y est pour rien...

Ma TFW etait la, j'etais sur mon petit nuage...Puree, quand Cass sort de la salle de bain, la scene devant la teloche
son eternel cote decalle
tout ca m'avait trop manque Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" 573160

mega plus pour la 1er scene sur la route
j'adore ce morceau et Cass sur la route...Ca collait trop bien...

Etrange ses yeux bleus...est-ce que c'est parce qu'il retrouve entierement son statut d'ange ou est-ce autre choser?
n'empeche la classe...le voir se battre aux cotes de Dean tout en etant mettre de son destin....
trop quoi... Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Gdsourir


oui bon enfin, tout ca pour dire que sans les retrouvailles, je suis pas sure que j'aurais aime cet episode
les prophetes, la sorciere, la mere tape dure...Mouaih

mais les regards de Dean
le retour de Cass
le sourire de Sam
ca valait tout le reste.... Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Gdsourir

ich bin contente

et hop pour une nouvelle tartine, ca faisait un bail dit on

Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 15:24
Cas est un seraphin. Il le dit quand ils sont au Purgatoire. J'y connais que dalle en religion mais d'après les analyses que j'ai lues c'est le niveau juste en-dessous des archanges.
Si Cas est devenu un archange à un moment, ça n'a jamais été explicitement dit, enfin j'crois. Quand il a été ramené à la vie dans Swan Song, il a pris du level, c'est clair mais je pense plutôt qu'il était un niveau en-dessous de seraphin et qu'on lui a offert la place de Zachariah qui en était un lui-même (enfin si j'ai bien tout compris). Zach était déjà extrêmement puissant donc ça correspond. En plus, on voit bien que Cas est carrément inférieur à Raphael en terme de puissance donc j'y crois moyen.

Fin bon, s'il en était un, en tous cas, il ne l'est plus. Et l'histoire des yeux qui s'allument, c'était juste histoire de laisser transparaître sa vraie forme et de faire le paon devant Crowley.
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 15:31
oui séraphin, je m'ai tromper Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" 467959

Ok, mais les yeux qui s'allument on l'avait jamais vu avant. ( je crois ) Les ailes ouais pour faire le paon, d'accord: mais les yeux. C'est soit rien ( "les gars on va allumer ses yeux , ça fera trop cool") ou alors ça signifie quelque chose ( du aux autres anges par exemple ).

Et les archanges ont pas le même niveau, je pense que gabriel pouvait foutre sa trempe a raphael par exemple.
avatar
Invité
Invité

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 15:59
Je vais pas mettre un avis long parce que de toute façon vous vous doutez bien que j'ai adoré l'épisode!!!!!! Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" 573160 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" 573160
10/10 sans hésitation!!!!!!! Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Gdsourir Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Gdsourir Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Gdsourir
Donc voilà, c'était super, tous les persos dedans étaient géniaux. Bref, la suite... Mais que dans 2 semaines Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" 424619
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 16:09
Cas sourit quand il regarde la planète terre à la télé Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" 143924

Spoiler:
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 16:34
Je vais pas mettre de note avant un deuxième visionnage parce que pour le moment je suis plutôt en balance !

J'attendais comme tout le monde le retour de Cass depuis un bail et je trouve que l'épisode aurait pu être tellement meilleur !!

Bref je suis ravie et à la fois décue ! Je le reverrai ce soir tranquillement et ferai une critique plus rationnelle Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 16:40
@LO
un peu pareil

meme si le retour de Cass en lui-même etait nickel
c'est plutot toute la trame autour (qui partait dans tous les sens) qui a gache tout le reste...
enfin je trouve Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Erf



Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 16:44
Tout a fait d'accord , je suis grave dégoutée que CET épisode en particulier soit tombé dans les mains de ces scénaristes de merde quoi !

Mais bon c'était pas non plus catastrophique , je re-regarde ca ce soir et je verrais !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 17:09
c'est vachement mieux que ce que j'avais crains surtout vis a vis de Cass, ils ont presque tout reussit a gerer sur cet IMPORTANT point (sauf le truc avec Naomi.....Gros CACA)

edit
marrante la theorie sur Tumblr pour Cass
Un "archange" protege toujours un prophete et bien le seul "ange" qui se soit presente pour le sauver, le kevin
c'est Cass... cqfd Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Gdsourir
Krystou
Krystou
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Prénom : Krystel
Messages : 338
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/09/2012

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 17:52
10/10 pour cet épisode! J'ai adoré!
ENFIN, le retour tant attendu de Cass, on apprend enfin le pourquoi du comment Dean est revenu sans lui...émouvant! Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" 143924

Et Crowley, toujours aussi barge Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Gdsourir
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 19:14
J'ai mis 6/10, l'histoire des tablettes étaient très bien mais le rester ça m'a un peu saoulé donc bon voilà.

Bon sinon je point positif c'est que Dean n'a pas craché son venin sur on frère pour une fois.

Pour le retour de Cass, je vais me faire des ennemis, mais je m'en fiche un peu à vrai dire. Il serait resté au purgatoire ça n'aurait rien changer pour moi. Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Erf
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 19:29
Ben moi je l'ai regardé une deuxième fois pour voir si j'avais mal jugé par manque d'objectivité suite au retour de Cas mais... non, j'adore toujours autant.

Et autant que je sache... normalement il y a 7 archanges. maintenant dans SPN c'est p'têtre pas pareil mais bon, on a l'habitude maintenant Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Rolleyes
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 19:43
loulouti a écrit:Ok, mais les yeux qui s'allument on l'avait jamais vu avant. ( je crois ) Les ailes ouais pour faire le paon, d'accord: mais les yeux. C'est soit rien ( "les gars on va allumer ses yeux , ça fera trop cool") ou alors ça signifie quelque chose ( du aux autres anges par exemple ).

Et les archanges ont pas le même niveau, je pense que gabriel pouvait foutre sa trempe a raphael par exemple.

Effectivement. J'sais pas si Gabe foutrait une trempe à Raph mais clairement Mickey les renverrait direct jouer dans leur bac à sable. Et j'ai un peu oublié Lucy, aussi, vu que j'imagine qu'à la base il comptait parmi les archanges. Mais bon, c'est Lulu Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Gdsourir

A propos des yeux, j'ai lu une théorie intéressante sur Tumblr qui disait que c'était peut-être un genre de mécanisme d'auto-destruction. Genre Cas sait qu'il n'a actuellement pas la force de battre Crowley donc il décide de faire exploser sa grâce. Quitte à crever, autant qu'il l'embarque avec lui (bon il embarquerait aussi Kevin et certainement la moitié de l'état dans lequel ils se trouvent mais bon, les détails... Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" 604629 ). C'est ptet le plus logique dans ce que j'ai vu jusqu'à maintenant. Parce que ouais, effectivement, les yeux des anges brillent quand ils sont en train de mourir. Ben voilà Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" 07

EDIT : J'avais pas vu ton message, Kiki. Les archanges, ça dépend vachement des religions et des interprétations, en fait. Uriel est un nom d'archange potentiel, à la base, donc il aurait pu mais non. Metatron vient de la Kabbale, d'après ce que j'ai vu. Donc, Supernatural, c'est un peu le bronx, en soi. Cela dit, s'ils en veulent d'autres, y en a encore une bonne demi-douzaine dans laquelle ils peuvent piocher (dont un appelé très judicieusement Sandalphon, je me gausse).
Contenu sponsorisé

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum