The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 11%
9 - 50%
6 - 33%
1 - 6%
 
Total des votes: 18
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Empty Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls"

Mar 25 Nov - 4:43
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 10x07.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Empty Re: Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls"

Mer 26 Nov - 4:42
Excellent épisode. Le meilleur mytharc depuis presque un an (911). C'est toujours un bonheur de regarder le travail de scénaristes vraiment talentueux, c'est bien dommage qu'ils ne soient pas majoritaires dans l'équipe de Supernatural.

Bref, un premier élément qui souligne la belle inspiration de Berens pour son épisode, c'est qu'on lui a donné le plus difficile à écrire pour l'instant. C'était vraiment un épisode charnière de la saison, avec plusieurs intrigues à clôturer et d'autres à ouvrir. En conséquence, l'épisode frôle à plusieurs reprise le "too much, too fast", trop d'éléments à traiter en 40 minutes, un problème rare dans la série, mais c'est je crois la première fois où la limite n'a pas été franchie, parce que le rythme était parfait, et les résolutions pour les personnages également.

J'ai rien de négatif à dire, alors je vais commencer par le "moins bon", Hannah/Castiel évidemment. Pour tout le temps perdu avec ces deux-là jusqu'ici, je pensais pas que quelqu'un arriverait à mettre fin à leur collaboration de façon satisfaisante, et pourtant ça a été fait. Le choix d'Hannah d'abandonner la mission a certes été un peu abrupt, mais j'ai trouvé ça crédible et même touchant, grâce à la belle interprétation d'Erica Carroll et le développement du personnage dans les épis précédents. C'est rare que l'histoire d'un perso dans SPN prenne fin sans mourir et en plus de façon digne, encore plus pour les persos féminins. Hannah a eu droit à un beau départ, qui met fin à la présence gênante des anges dans la série, et qui met Cass sur une mission personnelle qui cette fois a du sens. Ça va changer de le voir faire quelque chose POUR LUI. J'en tire que du positif.

Pour le reste, beaucoup de choses sympa aussi. L'épisode est très bien lancé avec cette scène entre Sam et Dean comme je les aime. Et puis on passe rapidement à toute cette affaire du bordel organisé par les démons. J'ai trouvé toute cette histoire très fraîche, bien écrite et elle n'a jamais basculé vers la vulgarité facile, sur laquelle d'autres scénaristes se seraient jetés. J'adore quand les démons rivalisent d'inventivité pour trouver des nouveaux moyens de capturer des âmes, et dans le dos de Crowley en plus. Et puis le côté girl power était super aussi, les filles se sont régalées dans l'épi, talon dans l'oeil, éventration de démon, faire vomir un démon à mort, et j'en passe.

L'implication de Rowena dans l'affaire apporte un gros plus. Même si ses intentions et son rôle dans la saison restent très flous (big bad ? Méchante mais pas trop comme Crowley ?), le personnage m'a fait très bonne impression, et j'apprécie que les sorcières soient enfin traitées ailleurs que dans des standalones. Il y a le temps pour en apprendre plus sur elle, et la révélation de fin d'épisode fait son petit effet, et permet de remettre Crowley au centre de l'histoire de belle manière.

Enfin, un retour que j'attendais vraiment pas, celui de Cole. Certes, l'introduction d'un tel personnage pour finalement l'utiliser si peu me laisse perplexe, mais il méritait une fin comme celle-là. On a encore une scène de combat bien classe, et une belle conversation de fin, où on apprend sans surprise que Dean est pas au top mentalement, on va dire. Mais bon, c'est Dean. Et j'ai eu l'agréable impression qu'en parvenant à renvoyer Cole auprès de sa famille, Sam et Dean ont réussi en quelque sorte à sauver son âme, ça m'a rappelé le leitmotiv du saving people, à l'époque où ça avait encore vraiment un sens. J'aimerais revoir le perso parce que je pense qu'il avait du potentiel pour être bien plus important, mais je pense pas que ça sera le cas. Et c'est pas un problème.

Bref, j'ai l'impression que la saison démarre vraiment avec cet épisode, et beaucoup de mes inquiétudes ont été remplacées par de l'espoir. Ça et un très bon script, ça fait 9/10 !
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Empty Re: Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls"

Mer 26 Nov - 20:20
Wow, super épisode ! Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" 573160
Pas mal d'humour hein, la scène avec les bros au resto Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" 604629 Awesome Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Erf Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Gdsourir
Puis en fait, l'histoire avec Hannah c'est un peu triste Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" 143924 Dans la bande annonce on nous fait croire qu'elle aime Cass et tout et en fait trop pas Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Erf Mais le fait qu'elle redevienne humaine et que Cass reste tout seul en repensant à Jimmy... C'est triste Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" 143924
La scène avec Cole était sympa aussi, j'ai bien aimé Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Smile
Et puis la fin... Sans déconner, j'le sentais tellement que la sorcière est la mère de Crowley Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Erf Pas mal ça Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Rolleyes
Bref, je mets un 9/10 Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" 573160
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Empty Re: Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls"

Mer 26 Nov - 21:49
Cet épisode m'a agréablement surprise.

Quand j'ai vu le récap en début d'épisode, je me suis dit "suuuuuper, ils nous ressortent les intrigues à la noix de Cole-le-retour-de-la-vengeance et de Castiel et Hanna dans le road trip de l'ennui, géniaaaal..." Et finalement, ils s'en sont bien sortis sur ces deux intrigues moisies à la base. Je crois que c'est la première fois depuis que les anges ont débarqué dans la série qu'on en voit un rentrer au Paradis et qu'on voit un hôte reprendre le cours de sa vie. C'était très touchant, une belle façon de dire au revoir à cette intrigue qui me sortait par les yeux. Par contre, je ne comprends pas trop ce que va faire Castiel ensuite.

Pour Cole, c'est bien, ils n'ont pas laissé le personnage disparaître dans la nature et il lui ont donné la meilleure fin possible. Et ils ne lui font pas franchir la ligne de devenir un tueur non plus. Et on a eu droit à un speech de Dean, il est balèze en speech ce mec quand même. S'il n'avait pas fait chasseur, il aurait fait un bon coach de vie Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Laugh

J'ai également bien aimé l'intrigue de l'épisode, il y avait un feeling de chasse à l'ancienne et on en apprend un peu plus sur les sorcières, enfin. Et Rowena fait un bon personnage a plusieurs facettes. On sent le potentiel. Oh, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Crowley!

8/10.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Empty Re: Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls"

Mer 26 Nov - 23:42
Ce début d'épisode Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Wub Juste ça, j'avais la banane.
Et puis la demoiselle qui demande de signer un papier pour son âme, ohoh you're gonna get in trouble Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Laugh Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Laugh
Vraiment bien aimer cet épisode malgrès toutes ces parties différentes à traiter, c'était plutôt fluide !
Rowena (je ne peux m'empêcher de penser à la marque Rowenta Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Laugh Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Laugh) qui me fait penser à Bree VanDecamp avec son petit air de Marcia Cross Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Laugh Et en plus on apprends que c'est la môman de Crowley, ça promet !
Point négatif ? Guess what... Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Rolleyes Bon bah Hannah is gone, c'est cool qu'elle est eu une belle fin ! Si Castiel pouvait prendre exemple.... Son histoire ne m'intéresse tellement plus.
Cole a eu une jolie fin lui aussi.

8/10
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Empty Re: Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls"

Jeu 27 Nov - 0:33
YAY

J'étais pas forcément inquiète avant de voir l'épisode parce qu'on nous avait prévenus qu'il fallait pas tabler sur les promos, et effectivement.
Le début de l'épisode ressemblait à un trainwreck, à mon sens, et était fait pour nous entraîner sur de fausses pistes, ce qui était très intelligent de la part de Berens, comme d'hab. Ce mec est doué et clairement au-dessus de la moyenne des autres scénaristes. Je l'aime.

Bref. Encore une fois, TROP DE MEUFS YEAH. Ca m'impressionne vraiment les efforts qu'ils déploient cette saison pour ça.
En parlant de meufs, my gurl Rowenaaaaa Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Wub Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Wub Malgré une des introductions les plus pourries de l'histoire de la télé, ils ont vraiment su retomber sur leurs pattes avec elle. Je l'ai a-do-rée. Le petit charme scottish y étant pour beaucoup. J'ai hâte de voir comment Crowley va la recevoir.
Hannah aussi a eu une très jolie fin, même si, ouais, son revirement était un peu brutal. J'ai adoré la scène où elle parle du retour brusque des sentiments de Caroline pour son mari. Et j'aime aussi ce que ça va amener pour Castiel, même si ceux qui n'ont pas lu les spoilers ne savent pas ce que c'eeeest Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Gdsourir

Cole, c'pareil. Autant j'avais pas été enthousiasmée jusque là autant ici j'ai été vraiment émue par son jeu. Son désarroi quand il demande à Dean s'il était un démon quand il a tué son père était très bien fait ! Et encore une bonne scène de baston, c'est Noël. (Je me demande si c'est vraiment la fin de Cole, d'ailleurs, parce que cette histoire de monstre unique et son contexte familial actuel me laisse penser que ça va lui arriver à lui aussi et qu'il va devoir les appeler à l'aide.)

Un parallèle sympa aussi entre Dean et la prostituée enragée, mieux exécuté que la semaine dernière. Dean qui a d'ailleurs l'esprit lucide et la parole facile sur ce qui lui est arrivé ces derniers temps. Je salue très bas cette remise à plat !

Le seul point noir, c'est un Sam presque inexistant. Attention à ne pas retomber dans les travers de la saison dernière !

En gros, un bon épisode qui se concentre avec style sur le thème phare de cette saison : la famille. Un excellent équilibre entre les personnages pour un rendu qui paraît long et dense mais dans le bon sens. J'apprécie !

9/10 !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Empty Re: Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls"

Jeu 27 Nov - 2:51
Par contre, je ne comprends pas trop ce que va faire Castiel ensuite.

Déjà réparer les torts causés à la famille de Jimmy ; il les a peut-être empêcher de se faire buter dans le 420, mais ensuite c'était un peu osef de ce que vous devenez pendant 5 ans, quoi xD

(Je me demande si c'est vraiment la fin de Cole, d'ailleurs, parce que cette histoire de monstre unique et son contexte familial actuel me laisse penser que ça va lui arriver à lui aussi et qu'il va devoir les appeler à l'aide.)

Je commence à me demander s'ils nous la font pas à l'envers pour un spin-off, quand même. Les bases sont là, et le personnage a été bien reçu globalement.

Le seul point noir, c'est un Sam presque inexistant. Attention à ne pas retomber dans les travers de la saison dernière !

Pour une fois j'ai rien à redire, oui son screentime est léger, mais y a pas de lenteurs dans l'épisode et tellement de trucs à traiter... le peu de scènes avec Sam qu'il y a eu étaient bien, en plus. Avec d'autres scénaristes l'intégralité de la confrontation Dean/Cole se serait passée sans Sam, Berens a au moins eu la décence de le faire revenir à la fin, ça rend le truc plus naturel aussi.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Empty Re: Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls"

Jeu 27 Nov - 8:17
BoxMan a écrit:
Par contre, je ne comprends pas trop ce que va faire Castiel ensuite.

Déjà réparer les torts causés à la famille de Jimmy ; il les a peut-être empêchés de se faire buter dans le 420, mais ensuite c'était un peu osef de ce que vous devenez pendant 5 ans, quoi xD

Je le vois mal se pointer chez eux, dire "salut, Jimmy est toujours en vie (enfin, pas sur) mais comme je compte l'emprunter encore un moment, je voulais juste savoir comment vous alliez... ça va, pas trop dur la crise des subprimes?" Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Erf

BoxMan a écrit:
(Je me demande si c'est vraiment la fin de Cole, d'ailleurs, parce que cette histoire de monstre unique et son contexte familial actuel me laisse penser que ça va lui arriver à lui aussi et qu'il va devoir les appeler à l'aide.)

Je commence à me demander s'ils nous la font pas à l'envers pour un spin-off, quand même. Les bases sont là, et le personnage a été bien reçu globalement.
Je me suis dit la même chose. Ils ont amené le personnage à découvrir le monde de la chasse et même s'il avait plutôt commencé en mode gros boulet, ils ont réussi à le rendre attachant et intéressant.
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Empty Re: Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls"

Jeu 27 Nov - 8:55
j'ai adoré aussi, vais mettre 10/10...
l'humour, la chasse, waouh avec les démons, ça faisait lgt
l'intrigue avec Hannah, bien finie, j'ai eu les larmes aux yeux quand elle rentre chez elle :-)
Cole, un peu neuneu, il y croit très vite j'ai trouvé mais belle fin quand même...autant le laisser tranquille celui là :-)

et la fin avec Crowley, que dire à part waouhh vivement la suite...hâte de tout savoir
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Empty Re: Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls"

Jeu 27 Nov - 16:19
Je suis pas sûre qu'ils aillent aussi loin que le spin-off pour Cole. Déjà parce qu'il a une famille. S'ils partent encore dans un truc où un monstre assassine sa femme et son gamin, cette fois je vais vraiment assommer quelqu'un avec une pelle. No way.

Ca pourrait être intéressant autrement par contre, genre s'il n'était pas tout seul. Plusieurs chasseurs (et pas que des mecs cette fois) qui se retrouvent, forment une petite communauté avec leurs familles et doivent balancer leurs vies entre les deux. J'adorerais voir une petite ville avec que des chasseurs et ses péripéties !

Hormis le fait que j'ai plus ou moins occulté le début, oui non pour Sam là c'est pas dramatique. Je disais juste de faire attention pour la suite Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Happy

Et Jimmy est mort. Mort de chez mort. Castiel n'a a priori aucun moyen d'accéder à son paradis personnel pour le ramener donc ça m'étonnerait fort que ça parte dans ce sens-là. (En même temps, j'aime autant pas.)
Sonmi
Sonmi
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Messages : 114
Frère Préféré : Sam et Dean
Inscription : 26/09/2014

Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Empty Re: Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls"

Jeu 27 Nov - 19:30
Je vais aller un peu en contre-sens de ce qui a été dit, mais je n'ai pas trouvé l'épisode particulièrement bien. C'est sûrement la clôture/ouverture de plusieurs éléments qui fait cet effet, mais déjà, j'ai trouvé ça très décousu, on passait du coq à l'âne entre les scènes, du coup j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans.

Je suis très déçue pour Hannah. J'avais peur qu'ils utilisent ce personnage n'importe comment, finalement ils ne l'utilisent pas du tout. Elle n'aura servi qu'à meubler dans quelques épisodes, puis à pousser Castiel vers le passé de Jimmy avant de disparaître. L'histoire avec Caroline, son hôte, objectivement je la trouve bien, subjectivement ça ne m'a fait aucun effet. Trop précipité, trop soudain, peut-être aussi parce que Hannah n'a pas été assez développée dans les épisodes précédents, le revirement me semblait forcé, pas naturel/logique pour le personnage.
Ca aurait pu être bien pire, mais bon, déçue. J'attends la suite avec Castiel avec impatience cela dit.

L'histoire avec Rowena, je ne l'ai pas trouvé intéressante, ça trainait en longueur. L'enquête avait l'air pas mal au début, mais elle tombe bien à plat. Toutes ces histoires avec les prostituées et Crowley qui mène son enquête, c'était beaucoup trop pour une simple introduction dont on apprend finalement pas grand chose. Mais bon, maintenant qu'on sait qui elle est, la prochaine fois elle sera surement au centre de quelque chose de plus intéressant.

Par contre, la scène avec Cole était géniale. Je ne sais pas si on le reverra, mais en attendant, toute sa scène avec Dean... wouah. Très bien écrit, très bien joué, rien à redire. C'est arrivé un peu comme un cheveux sur la soupe, mais à l'arrivée, c'est LE point mémorable de l'épisode. Très bonne cloture pour Cole, si c'en est une.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Empty Re: Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls"

Ven 28 Nov - 3:05
Sonmi a écrit:J'avais peur qu'ils utilisent ce personnage n'importe comment, finalement ils ne l'utilisent pas du tout. Elle n'aura servi qu'à meubler dans quelques épisodes, puis à pousser Castiel vers le passé de Jimmy avant de disparaître.

Je trouve ça déjà très bien pour un personnage secondaire. C'est dans mes attentes en tout cas, les persos secondaires doivent servir à donner des motivations aux "principaux". Ça a été bien fait ici, et elle a pas juste poussé le mytharc comme un pion (comme la saison dernière), émotionnellement elle a donné un but à Castiel, ce qui n'était plus arrivé depuis la saison 5.

Pour un personnage aussi plat qui ne méritait absolument pas de revenir après ce qu'Hannah avait montré en saison 9, c'est vraiment inespéré pour moi.

Aussi, on ne parle pas assez du fait que grâce à cet épisode, il n'y a plus d'anges dans SPN. Comme quoi après tout le foin que certains m'en ont fait dans mon sujet de débat, leur suppression de la série n'a pas l'air de poser problème à grand monde... je vous avait dit que les anges pouvaient partir, sans pour autant signifier la fin du personnage de Cass.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Empty Re: Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls"

Ven 28 Nov - 3:11
C'est moins les anges que Cas qui causait du souci, m'est avis Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" 772175

Also j'ai complètement oublié de mentionner le splendide BISTROT DES MOULES qui m'a fait recracher mon thé.

Girls, Girls, Girls indeed Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" 604629
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Empty Re: Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls"

Ven 28 Nov - 3:19
Theoryofchaos a écrit:C'est moins les anges que Cas qui causait du souci, m'est avis Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" 772175

J'ai l'impression ouais, tout le monde s'est jeté du navire angélique avec plaisir, du moment que Cass était sauvé Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Laugh

Mais c'est aussi positif pour le perso qu'il soit plus impliqué dans des missions du paradis à deux balles.

Edit : à moins que tu aies voulu dire que mon sujet était en fait un "Cass doit-il quitter SPN" déguisé, je suis pas sûr par rapport à ta formulation.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Empty Re: Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls"

Ven 28 Nov - 3:21
yé suis dégoutey. Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" 467959

L'épisode est beau, la sorcière est badass et j'aime bien la manière de jouer de l'actrice, avec ses petites mimiques et son accent.

Belle fin pour Cole, c'était touchant et je suis contente que ça se soit passé ainsi.
Belle fin aussi pour Hannah... mais c'est là que j'en viens à : yé suis dégoutééééy Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" 424619
Parce que j'aimais bien le perso et que du coup, on ne va plus la revoir...
Puis cet abandon soudain, c'était un peu trop brutal... c'est elle la première a avoir demandé l'aide de Cass pour cette mission, et puis en deux coups de cuilère à pot, elle quitte le navire...
Si la mission avait duré plus longtemps et qu'on avait vu plus de facettes sur son "humanisation", ça aurait été plus crédible (bien que peut-être un peu chiant, je dois l'admettre). Mais là, on n'y croit pas trop quoi...

En plus j'aimais bien shipper Hannah/Cass Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" 604629
Il méritait de trouver quelqu'un de bien pour une fois, mon petit Cassoulet Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Sad
Du coup là il va retrouver sa famille *Oh, joie* étant donné ses recherches sur le net
(qui d'ailleurs, il arrive à capter le wifi depuis sa caisse, je savais pas qu'aux USA on avait le wifi partout gratos y compris dans la rue Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Biggrin )

Oh, et Mention spéciale à l'effet de zoom-contre plongée totalement raté sur Crowley à la fin Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Laugh Nice try guys, vous ferez p'tete mieux la prochaine fois hahahaha.

En parlant de Crowley d'ailleurs... il sert vraiment plus à rien non plus celui là. Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Rolleyes
J'espère que le fait que sa mère soit de retour mènera à quelque chose de bien...

Mais les trois "intrigues" chacune de leur côté (Crowley&mother, Cass&Daughter, Bro), ça m'enchante pas des masses... le manque de fil conducteur dans la série, ça commence à me peser. Miser toute une saison sur les liens familiaux, ouais bof. Y'a intérêt qu'au bout du compte on retrouve la vraie brotherhood des débuts de la série... sinon quel gâchis.
Sonmi
Sonmi
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Messages : 114
Frère Préféré : Sam et Dean
Inscription : 26/09/2014

Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Empty Re: Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls"

Ven 28 Nov - 13:16
BoxMan a écrit: Je trouve ça déjà très bien pour un personnage secondaire. C'est dans mes attentes en tout cas, les persos secondaires doivent servir à donner des motivations aux "principaux". Ça a été bien fait ici, et elle a pas juste poussé le mytharc comme un pion (comme la saison dernière), émotionnellement elle a donné un but à Castiel, ce qui n'était plus arrivé depuis la saison 5.

Pour un personnage aussi plat qui ne méritait absolument pas de revenir après ce qu'Hannah avait montré en saison 9, c'est vraiment inespéré pour moi.

C'est justement le fait qu'ils l'ont fait revenir, j'attendais qu'ils lui donnent un vrai rôle du coup. Donc comparé à ce que j'imaginais pour elle, elle n'a servi un peu à rien, c'est frustrant.
Mais j'en attendais peut-être trop aussi. C'est que je l'aimais bien, cette Hannah !
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Empty Re: Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls"

Ven 28 Nov - 14:00
Un bon épisode, appréciable à regarder. Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Smile C'est vrai qu'on a plusieurs intrigues entre commencement et finalité.
Pour ce qui est d'Hannah et Cast' c'est pas plus mal que ça soit terminé (parce que ça commençait un peu à tourner en rond à faire leur petite virée, genre 2 ado rebelle Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Laugh ). Elle a une belle fin où elle décide de quitter son hôte en prenant en compte les sentiments resurgissent de Caroline. Même si je m'y attendais pas trop. Pour cast' je me suis dis "non il ne va pas faire pareil.. Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Sad ". En tout cas j'adore les anges, bien que certains pas du tout, avec ça réglé on aura une reprise avec cast' tout seul maintenant. Impatient de voir où ça va aller. :)


Pour ce qui est de Cole, bon, voilà c'est réglé. Ce fut bien court et bien que ça soit fini. Le moment avec dean avec le combat et le discours, on ressent plein de chose à tout ça. Dean est vraiment doué pour remettre les gens sur la bonne voie, mais pas vraiment lui. Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" 467959
D'ailleurs j'ai l'impression que c'est beaucoup plus centré sur Dean que sur Sam. Sam passe complètement au oubliette, comme si il avait moins d'importance, le bon frère qui s'inquiète et soucieux du bien être de Dean. A chaque fois, c'est souvent dean en principale et sam excentré, c'est dommage, j'aimerais revoir Sam à un bon premier plan. Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Smile


Et l'épisode c'était pour mettre en scène et en valeur la sorcière. D'ailleurs la révélation de fin d'épi m'a bien surpris. Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Gdsourir Je me suis dis "Sérieux? Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Ohmy "
8/10


Je suis impatient de voir la suite en tout cas. Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Smile
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Empty Re: Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls"

Ven 28 Nov - 22:42
J'ai beaucoup aimé cet épisode.

J'ai été un peu surprise qu'Anna prends soudainement en compte son hôte et décide de partir. Vu que le perso me laissait de marbre, je ne m'en porte pas plus mal.

Une sorcière puissante qui dure quelques épisodes, c'est sympa, ça change des monstres habituels.

J'ai aimé le discours de Dean à Cole.

La fin avec le fait que la sorcière soit le maman de Crowley m'a surprise aussi. J'espère que ce dernier va se ressaisir car j'accroche plus vraiment à son rôle de caramel mou.

8/10
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Empty Re: Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls"

Dim 30 Nov - 15:33
J'ai adoré! En faite Supernatural fait les montagnes russe, avec la daube de la semaine dernière et le bon épisode de la semaine d'avant, bien la il font un épisode vraiment génial!
J'ai adoré la fin avec Crowley "maman" x)
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 32
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Empty Re: Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls"

Dim 30 Nov - 18:20
J'ai adoré cet épisode Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" 506131

toutes les scènes étaient excellentes!!
Pour moi le seul point "négatif" c'est le départ de Cole et d'Hannah. C'était des personnages qui avaient du potentiel. Ils ont eu une belle fin (surtout Hannah) mais ils n'auront pas vraiment servi à grand chose (même si Hannah à donné un "but à Castiel). Et puis leur départ a été un peu rapide les deux personnages étaient à fond dans leur mission et puis les voir changer d'avis si vite sans aucune transition ... bof quoi Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Dry Après j'aimais pas trop Cole donc ça me dérange pas trop mais j'aimais bien Hannah et puis elle permettait à Cass de ne pas être seul abandonné de tous comme d'habitude Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" 424619

Quand à Rowena avec son apparition raté en début de saison je m'attendais à être déçu par le personnage mais en fait je l'aime bien elle est assez drôle et c'est une sorcière ce qui change des démons et ça c'est cool Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Gdsourir

J'ai oublié un poin négatif Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Happy Crowley. Je trouve qu'il est super mou et à mon avis il est de plus en plus inutile.

Pour conclure un excellent épisode avec quelques petits points un peu moins bon mais ça reste l'un des meilleurs épisodes depuis le début de la saison; Je vais mettre un 9/10;

BoxMan a écrit:Aussi, on ne parle pas assez du fait que grâce à cet épisode, il n'y a plus d'anges dans SPN. Comme quoi après tout le foin que certains m'en ont fait dans mon sujet de débat, leur suppression de la série n'a pas l'air de poser problème à grand monde... je vous avait dit que les anges pouvaient partir, sans pour autant signifier la fin du personnage de Cass.

Moi je trouve ça triste que les anges soient partis, leur arrivé dans la série était extraordinaire j'ai adoré Balthazar, Gabriel, Lucifer... Je ne parle même pas de Castiel. C'est vrai que leur trame est de plus en plus mauvaise mais la trame de Crowley et même de Sam aussi et pourtant pas grand monde ne veux leur départ donc bon Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Sad Après c'était une belle fin et Castiel est encore là c'est le plus important. Tant que Castiel est là ça me va s'il vient à partir là je pense que ça posera beaucoup plus de problème à beaucoup de fans dont moi Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" 467959
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Empty Re: Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls"

Dim 30 Nov - 18:43
Je ne comprends pas en quoi le départ d'Hanna veut dire que la trame des anges est terminée Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" 121439
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Empty Re: Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls"

Dim 30 Nov - 21:35
Castiel n'est plus un ange, sans grâce il va mourir, Hanna était la dernière ange sur terre à soutenir Castiel.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Empty Re: Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls"

Lun 1 Déc - 5:05
Kastiel a écrit:
D'ailleurs j'ai l'impression que c'est beaucoup plus centré sur Dean que sur Sam. Sam passe complètement au oubliette, comme si il avait moins d'importance, le bon frère qui s'inquiète et soucieux du bien être de Dean. A chaque fois, c'est souvent dean en principale et sam excentré, c'est dommage, j'aimerais revoir Sam à un bon premier plan.  Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Smile

Ça fait plaisir de revenir sur le fo et de voir des posts de qualitay comme ça.

Moi je trouve ça triste que les anges soient partis, leur arrivé dans la série était extraordinaire j'ai adoré Balthazar, Gabriel, Lucifer... Je ne parle même pas de Castiel. C'est vrai que leur trame est de plus en plus mauvaise mais la trame de Crowley et même de Sam aussi et pourtant pas grand monde ne veux leur départ donc bon Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Sad

Je suis d'accord avec toi pour le début mais tu parles d'anges des saisons 5 et 6. Les suivants n'ont pas été nuls, mais certainement pas aussi mémorables.

Ensuite, juste une petite question, quelle trame de Crowley et Sam ? J'ai hâte de savoir, je les trouve pas perso.

Pour vouloir que Sam parte faut vraiment détester le personnage + les bro scenes, parce que sinon c'est pas comme s'il prenait trop de temps à l'écran, on va dire.

Pour Crowley je trouve qu'il s'en prend plein la gueule pour pas grand chose, il a dû apparaître 5 minutes depuis le 1003, et là on a quelque chose qui le remet dans l'histoire, donc je trouve ça bien. Et ça fait pas 4 ans que Crowley endort tout le monde...

Je ne comprends pas en quoi le départ d'Hanna veut dire que la trame des anges est terminée

Les anges sont tous retournés en haut et travaillent à reconstruire le paradis. Castiel ne semble pas vouloir y retourner. Donc aucune raison qu'on reparle des anges dans cette saison. Ceci dit ils ressortiront peut-être Mégaétron de sa cage en saison 14, mais en attendant, on est tranquille. Et Castiel peut enfin avoir une intrigue perso !
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 32
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Empty Re: Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls"

Lun 1 Déc - 20:14
BoxMan a écrit:Ensuite, juste une petite question, quelle trame de Crowley et Sam ? J'ai hâte de savoir, je les trouve pas perso.

Pour Sam c'est vrai que cette saison il n'a aucune trame à part être là mais la saison dernière il en avait une avec Gadreel et Crowley ben il reprend sa place de roi et y aura surement une histoire avec sa mère.

BoxMan a écrit:Pour vouloir que Sam parte faut vraiment détester le personnage + les bro scenes, parce que sinon c'est pas comme s'il prenait trop de temps à l'écran, on va dire.

C'est vrai que Sam prend bien moins de temps que Dean à l'écran (ce qui est dommage vu que c'est quand même l'un des 2 persos principaux) mais quand je parlais de vouloir le départ de Sam et Crowley c'était plutôt ironique (si on en vient à vouloir que Sam parte autant arrêter la série tout de suite Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" 467959 ) , je voulais dire que ce n'est pas parce que certaines trames sont mauvaises qu'il faut faire partir les personnages concernés par ces trames, j'aimais bien les anges et même avec les trames qu'ils avaient j'aurais préféré qu'ils restent.

BoxMan a écrit:Pour Crowley je trouve qu'il s'en prend plein la gueule pour pas grand chose, il a dû apparaître 5 minutes depuis le 1003, et là on a quelque chose qui le remet dans l'histoire, donc je trouve ça bien. Et ça fait pas 4 ans que Crowley endort tout le monde...

Ben moi personnellement Crowley m'a toujours plus "endormi" que Castiel. Et puis depuis la saison 9 il fait vraiment un roi de l'enfer tout mou, je préfèrais Abaddon.
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Empty Re: Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls"

Dim 7 Déc - 17:38
Franchement très bon épisode! Ca devient une habitude avec cette série, il y'a un épisode bien une fois sur deux! Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Rolleyes
Pas de commentaires particuliers à faire sur cet épisode, je plussois le commentaire de Seb qui est en adéquation avec ce que j'ai pensée de l'épisode!
8/10
Contenu sponsorisé

Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls" Empty Re: Épisode 10x07 "Girls, Girls, Girls"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum