The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Une souris dans le coffre de l'Impala Empty Une souris dans le coffre de l'Impala

Dim 16 Oct - 20:11
Bonjour à tous

Je suis une grande fille de 34 ans vivant en Auvergne depuis 1 an et demi.
Mon pseudo veut dire "souris" en japonais (avec un z normalement) et vient du temps, lointain, où j'étais sur un forum d'anime.

J'ai découvert Supernatural sur M6, complètement par hasard, lors de la 1re diffusion. Pour tout vous avouer, je n'ai pas accroché du tout aux premiers épisodes. Je les trouvais un peu trop convenus et pas vraiment originaux sur le concept des 2 frères que tout oppose.
Finalement, comme ça m'arrive souvent, j'ai continué malgré tout, surtout parce qu'il n'y avait rien d'autre le samedi soir à la télé. Et je suis tombée dans la drogue... euh dans l'Impala Une souris dans le coffre de l'Impala Gdsourir
J'ai commencé à vraiment apprécier au milieu de la saison 1 et à vraiment adorer au cours de la saison 2 que j'ai vu en VO. Depuis, je n'en loupe pas un, toujours en VO car j'ai vraiment du mal avec les voix de Mickey qu'ils ont mis aux frangins en VF.

J'ai connu ce forum en furetant sur le web, mais surtout avec les sous-titres (merci d'ailleurs d'être aussi rapides et efficaces :) ). Si j'ai franchi le pas en m'inscrivant, c'est pour pouvoir discuter de la série vu que personne ne la regarde autour de moi.

A part ça, je suis également d'autres séries : Fringe, Sons of Anarchy, Game of Throne, Terra Nova, True Blood et bien d'autres.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Une souris dans le coffre de l'Impala Empty Re: Une souris dans le coffre de l'Impala

Dim 16 Oct - 20:26
Bienvenue Une souris dans le coffre de l'Impala 318904

Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Une souris dans le coffre de l'Impala Empty Re: Une souris dans le coffre de l'Impala

Dim 16 Oct - 20:28
Bienvenue sur le forum!

Et de rien pour les sous-titres ^^
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Une souris dans le coffre de l'Impala Empty Re: Une souris dans le coffre de l'Impala

Dim 16 Oct - 20:31
Bienvenue petite souris, amuses toi bien parmi nous Une souris dans le coffre de l'Impala 318904 !
et de rien pour les sous-titres!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Une souris dans le coffre de l'Impala Empty Re: Une souris dans le coffre de l'Impala

Dim 16 Oct - 20:37
Hello Nesumi, bienvenue sur WL et amuse-toi bien ! Une souris dans le coffre de l'Impala Happy
avatar
Invité
Invité

Une souris dans le coffre de l'Impala Empty Re: Une souris dans le coffre de l'Impala

Dim 16 Oct - 20:46
Bienvenu dans le Lair! Une souris dans le coffre de l'Impala 573160
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Une souris dans le coffre de l'Impala Empty Re: Une souris dans le coffre de l'Impala

Dim 16 Oct - 21:24
Salut !
J'aime bien ta présentation. Une souris dans le coffre de l'Impala Happy
Bienvenue parmi nous Une souris dans le coffre de l'Impala 318904
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Une souris dans le coffre de l'Impala Empty Re: Une souris dans le coffre de l'Impala

Dim 16 Oct - 21:30
Merci à tous.

Je parcours le forum et essaye de trouver des discussions auxquelles participer, mais j'avoue être un peu frustrée de ne pas pouvoir aller parler de la saison 7 encore Une souris dans le coffre de l'Impala Biggrin

Pour les sous titres, c'est sincère. Je me débrouillerai sans pour suivre la série en VO, mais je crois que je passerai à côté des 3/4 des vannes et des références. C'est toujours impeccable avec vous. C'est du gros boulot que vous fournissez.
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une souris dans le coffre de l'Impala Empty Re: Une souris dans le coffre de l'Impala

Dim 16 Oct - 21:33
Merci c'est gentil Une souris dans le coffre de l'Impala 56143


Sois la bienvenue parmi nous Nesumi Une souris dans le coffre de l'Impala Gdsourir

Amuses-toi bien et si t'as besoin de quoi que se soit, surtout n'hésites pas à nous demander, nous sommes là pour t'aider Une souris dans le coffre de l'Impala Happy

Tu peux également, si tu le souhaites, te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t3939p735-inscriptions-nouveaux-membres#545377 un de nos ancien membre se fera un plaisir de t'aider ^^


Tu auras accès à la saison 7, une fois que tu auras atteint les 40 messages sérieux (les messages courts et flood ne comptant pas).


Je t'invite également à lire le règlement afin de te familiariser un peu avec le forum : http://www.winchesterslair.com/t5509-les-regles-du-forum-2011


A très bientôt au sein du fofo Une souris dans le coffre de l'Impala Happy
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Une souris dans le coffre de l'Impala Empty Re: Une souris dans le coffre de l'Impala

Dim 16 Oct - 22:24
Bienvenue et amuse toi bien sur le fofo
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Une souris dans le coffre de l'Impala Empty Re: Une souris dans le coffre de l'Impala

Lun 17 Oct - 3:30
Nesumi a écrit:Merci à tous.

Je parcours le forum et essaye de trouver des discussions auxquelles participer, mais j'avoue être un peu frustrée de ne pas pouvoir aller parler de la saison 7 encore Une souris dans le coffre de l'Impala Biggrin

Si je ne me suis pas raté dans les permissions, tu devrais pouvoir donner ton avis pour les 3 premiers épisodes de la saison. Le reste est bloqué jusqu’à tes 40 messages Une souris dans le coffre de l'Impala Gdsourir
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Une souris dans le coffre de l'Impala Empty Re: Une souris dans le coffre de l'Impala

Lun 17 Oct - 8:13
Bienvenue sur le forum Nesumi Une souris dans le coffre de l'Impala Smile
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Une souris dans le coffre de l'Impala Empty Re: Une souris dans le coffre de l'Impala

Lun 17 Oct - 10:49
BoxMan a écrit:

Si je ne me suis pas raté dans les permissions, tu devrais pouvoir donner ton avis pour les 3 premiers épisodes de la saison. Le reste est bloqué jusqu’à tes 40 messages Une souris dans le coffre de l'Impala Gdsourir

C'est une gentille attention ça.

Après vérif, je ne peux pas accéder au forum malheureusement :(
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Une souris dans le coffre de l'Impala Empty Re: Une souris dans le coffre de l'Impala

Lun 17 Oct - 10:55
Bienvenue petite souris Une souris dans le coffre de l'Impala 333986 Une souris dans le coffre de l'Impala Smile
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Une souris dans le coffre de l'Impala Empty Re: Une souris dans le coffre de l'Impala

Lun 17 Oct - 16:40
Nesumi a écrit:
BoxMan a écrit:

Si je ne me suis pas raté dans les permissions, tu devrais pouvoir donner ton avis pour les 3 premiers épisodes de la saison. Le reste est bloqué jusqu’à tes 40 messages Une souris dans le coffre de l'Impala Gdsourir

C'est une gentille attention ça.

Après vérif, je ne peux pas accéder au forum malheureusement :(

Ben c'est que je me suis raté, comme d'habitude Une souris dans le coffre de l'Impala Rolleyes

Je vais voir ou est le problème Une souris dans le coffre de l'Impala 333986

Edit : Ça devrait être bon maintenant Une souris dans le coffre de l'Impala Smile
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Une souris dans le coffre de l'Impala Empty Re: Une souris dans le coffre de l'Impala

Lun 17 Oct - 16:50
Bienvenue Une souris dans le coffre de l'Impala Biggrin
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Une souris dans le coffre de l'Impala Empty Re: Une souris dans le coffre de l'Impala

Lun 17 Oct - 20:27
BoxMan a écrit:

Ben c'est que je me suis raté, comme d'habitude Une souris dans le coffre de l'Impala Rolleyes

Je vais voir ou est le problème Une souris dans le coffre de l'Impala 333986

Edit : Ça devrait être bon maintenant Une souris dans le coffre de l'Impala Smile

Yep :)

Merci beaucoup
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Une souris dans le coffre de l'Impala Empty Re: Une souris dans le coffre de l'Impala

Lun 17 Oct - 20:46
Bienvenue à toi Une souris dans le coffre de l'Impala 318904
john bonham
john bonham
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 31
Messages : 1261
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2011

Une souris dans le coffre de l'Impala Empty Re: Une souris dans le coffre de l'Impala

Lun 17 Oct - 20:53
Bienvenu !! Une souris dans le coffre de l'Impala 573160 Une souris dans le coffre de l'Impala 573160
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Une souris dans le coffre de l'Impala Empty Re: Une souris dans le coffre de l'Impala

Lun 17 Oct - 20:58
Bienvenue Nesumi Une souris dans le coffre de l'Impala Smile

je suis obligée de penser à une anime que j'ai vu récemment dont un des personnage porte nezumi comme nom quand je vois ton pseudo! Une souris dans le coffre de l'Impala Gdsourir

en tout cas ben profites bien du forum :)
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Une souris dans le coffre de l'Impala Empty Re: Une souris dans le coffre de l'Impala

Lun 17 Oct - 22:03
Plum a écrit:Bienvenue Nesumi Une souris dans le coffre de l'Impala Smile

je suis obligée de penser à une anime que j'ai vu récemment dont un des personnage porte nezumi comme nom quand je vois ton pseudo! Une souris dans le coffre de l'Impala Gdsourir

en tout cas ben profites bien du forum :)

Quel anime ?

J'ai pris ce pseudo en référence à Yuki de Fruits Basket (vu que je collectionnais les souris à l'époque).
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Une souris dans le coffre de l'Impala Empty Re: Une souris dans le coffre de l'Impala

Mar 18 Oct - 20:17
Bienvenue sur le forum Une souris dans le coffre de l'Impala 333986
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Une souris dans le coffre de l'Impala Empty Re: Une souris dans le coffre de l'Impala

Mer 19 Oct - 19:31
Nesumi a écrit:
Plum a écrit:Bienvenue Nesumi Une souris dans le coffre de l'Impala Smile

je suis obligée de penser à une anime que j'ai vu récemment dont un des personnage porte nezumi comme nom quand je vois ton pseudo! Une souris dans le coffre de l'Impala Gdsourir

en tout cas ben profites bien du forum :)

Quel anime ?

J'ai pris ce pseudo en référence à Yuki de Fruits Basket (vu que je collectionnais les souris à l'époque).

a oui je connais! enfin j'ai vu quelques épisodes de celui-ci non moi c'est dans No.6 ^^
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Une souris dans le coffre de l'Impala Empty Re: Une souris dans le coffre de l'Impala

Mer 19 Oct - 20:29
Bienvenue sur le fofo Nesumi Une souris dans le coffre de l'Impala 333986
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Une souris dans le coffre de l'Impala Empty Re: Une souris dans le coffre de l'Impala

Mer 19 Oct - 20:36
je ne connais pas, c'est récent ? ça parle de quoi ?

d'ailleurs, ton pseudo me fait penser à Ploum la Chenille (je ne peux pas encore mettre de lien extérieur malheureusement, mais il y a une petite video sur Youtube)

mais en cherchant, je me suis aperçue que ça ne s'écrivait pas pareil Une souris dans le coffre de l'Impala Laugh
Contenu sponsorisé

Une souris dans le coffre de l'Impala Empty Re: Une souris dans le coffre de l'Impala

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum