The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BlutErzengel
BlutErzengel
Poings
Poings
Masculin
Age : 35
Messages : 11
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/09/2012

Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Empty Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P

Dim 9 Sep - 23:16
Salut à toutes et à tous !

Mon pseudo est BlutErzengel comme vous l'avez surement remarqué Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Happy
J'ai connu pas mal de communauté auparavant, je n'aurai donc aucun mal à me plier aux règle de celle-ci Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Gdsourir
Je fais des études en informatique. ( Plus exactement d'administration de réseau informatique Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Smile )

Bref asses parlé de moi :) Je vais maintenant parlé de ce qui m'amène ici !
J'ai connu Supernatural il y a peu de temps ( disons surtout que j'ai pris le temps de regarder il y a peu de temps >///> ).
Il faut avouer que dès les premiers épisodes je suis devenue accro ! Un peu comme à une drogue *émiette le dvd de supernatural dans une feuille slim* Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P 604629
J'en suis à la saison 6 et je ne suis pas prêt de m'arreter Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P 56143


J'ai connu ce forum grâce à la même personne qui m'a fait connaitre Supernatural X) Au début j'étais un peu réticent car je n'ai pas vécu que de bonne aventure sur des forums de fans :)
Mais ce qui m'a donné envie de m'inscrire ( non non on ne m'a pas mis le couteau sous la gorge hein Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Gdsourir ) c'est le fait de pouvoir parler de ce qui me passionne avec d'autres français qui ont la même passion Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P 56143 Surtout que les échos que j'ai eu de cette communauté disaient qu'il y a une bonne ambiance et c'est vivant !

J'espère que ma présentation vous aura plus ! Si vous avez des questions je me tiens à votre écoute Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P 333986

PS : j'allais oublier ! Mes acteurs préférés sont Jensen Ackles & Misha Collins Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P 573160
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Empty Re: Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P

Dim 9 Sep - 23:24
Sois le bienvenu parmi nous BlutErzengel Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Gdsourir

Amuses-toi bien et si t'as besoin de quoi que se soit, surtout n'hésites pas à nous demander, nous sommes là pour t'aider Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Happy

Tu peux également, si tu le souhaites, te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t6698-inscriptions-nouveaux-membres-3 un de nos ancien membre se fera un plaisir de t'aider ^^

Je t'invite également à lire le règlement afin de te familiariser un peu avec le forum : http://www.winchesterslair.com/t5509-les-regles-du-forum-2011 (juste au cas ou !)

Tu auras accès à la saison 8, une fois que tu auras atteint les 40 messages sérieux (les messages courts et flood ne comptant pas).


A très bientôt au sein du fofo Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Happy

gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Empty Re: Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P

Dim 9 Sep - 23:26
Bienvenue sur le Lair ! Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Gdsourir
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Empty Re: Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P

Dim 9 Sep - 23:35
Bienvenue Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P 318904
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Empty Re: Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P

Lun 10 Sep - 3:16
welcome......
bienvenue parmi les welliens.. Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P 573160 Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P 573160 Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P 573160

fan de Jensen et Misha...Bien bien bien... Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Empty Re: Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P

Lun 10 Sep - 6:36
BlutErzengel a écrit:PS : j'allais oublier ! Mes acteurs préférés sont Jensen Ackles & Misha Collins Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P 573160
C'est bien, bon choix! Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P 333986 Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P 333986

Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Panneaux%20(248)

Amuse toi bien ici! Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P 573160 Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P 573160
BlutErzengel
BlutErzengel
Poings
Poings
Masculin
Age : 35
Messages : 11
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/09/2012

Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Empty Re: Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P

Lun 10 Sep - 7:58
Merci à vous 5 pour votre accueil Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Smile

J'ai hâte d'atteindre les 40 messages alors Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Tongue ( c'est encore mieux qu'on me l'avait dit Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Laugh ca donne encore plus envie d'être actif )
Mais bon avant de poster j'irais effectivement prendre connaissance de différentes règles à suivre ne sait on jamais, que certaine soit propre à cette communauté Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Gdsourir


Je vois que je suis pas le seul à être fan de ces deux acteurs Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Laugh
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Empty Re: Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P

Lun 10 Sep - 8:49
bienvenue Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P 318904
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Empty Re: Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P

Lun 10 Sep - 11:50
Bienvenue Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Smile
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Empty Re: Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P

Lun 10 Sep - 13:46
Bienvenue Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P 318904

Fan de Misha, intéressant Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Empty Re: Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P

Lun 10 Sep - 13:52
Bienvenue à toi Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P 318904
avatar
Invité
Invité

Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Empty Re: Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P

Lun 10 Sep - 15:45
Bienvenue Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P 000a1
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Empty Re: Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P

Lun 10 Sep - 16:17
Bienvenue parmi nous ! Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Smile
BlutErzengel
BlutErzengel
Poings
Poings
Masculin
Age : 35
Messages : 11
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/09/2012

Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Empty Re: Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P

Lun 10 Sep - 20:40
Merci :3 vous me faites un accueil chaleureux Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Gdsourir j'en ais de la chance !

Et oui grand fan de misha Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P 56143
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Empty Re: Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P

Lun 10 Sep - 20:44
Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Empty Re: Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P

Lun 10 Sep - 20:45
Salut Blut, bienvenue sur WL et amuse-toi bien ! Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Happy
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Empty Re: Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P

Lun 10 Sep - 20:48
Bien raison, Misha est extraordinaire Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Wub
BlutErzengel
BlutErzengel
Poings
Poings
Masculin
Age : 35
Messages : 11
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/09/2012

Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Empty Re: Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P

Lun 10 Sep - 21:20
Je me rend compte en surfant sur le forum qu'il y a pas mal de fan de misha *.*
avatar
Invité
Invité

Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Empty Re: Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P

Lun 10 Sep - 21:22
éouais Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P 190736 Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P 190736 Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P 190736
BlutErzengel
BlutErzengel
Poings
Poings
Masculin
Age : 35
Messages : 11
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/09/2012

Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Empty Re: Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P

Lun 10 Sep - 21:25
merci encore à tout ceux que je n'ai pas encore remercier Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Smile
Ca me fait vraiment plaisir d'avoir découvert cette communauté Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Gdsourir
Contenu sponsorisé

Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P Empty Re: Un fan de Spn de plus dans cette communauté :P

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum