The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
youzef
youzef
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 24
Messages : 63
Frère Préféré : dean
Inscription : 19/04/2015

Les Anges dans SPN Empty Les Anges dans SPN

Sam 28 Nov - 11:58
Bonjour, ça fait pas longtemps que je suis actif sur le forum et depuis j'ai remarqué que beaucoup de membres n'aimaient pas les anges dans Supernatural et leur intrigue pourquoi ?
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Les Anges dans SPN Empty Re: Les Anges dans SPN

Sam 28 Nov - 12:13
Pour citer Dean, les anges dans la série sont des "troudu'c avec des ailes" !!

Ils sont montrés comme des robots obeissant sans reflechir, du moins au debut, meprisant l'humanité et n'hesitant d'ailleurs pas à sacrifier des villes entieres si ça sert leur mission.

Seuls quelques anges exceptionnels arrivent à remettre en cause l'ordre etabli et à evoluer, comme Anna par exemple et bien sur surtout Castiel, grace au fait de cotoyer les hommes et de s'en preoccuper.

Il faudrait vraiment que tu puisse regarder les episodes, parce que forcement, c'est difficile pour toi de saisir si tu ne les as pas vu.
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Les Anges dans SPN Empty Re: Les Anges dans SPN

Sam 28 Nov - 13:05
Il y a aussi balthazar et grabriel qui ne sont pas du tout comme les autres!
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Les Anges dans SPN Empty Re: Les Anges dans SPN

Sam 28 Nov - 13:10
C'est surtout que certains pensent que les anges devraient s'en aller, qu'on les a trop vus et qu'ils ont plus rien d'intéressant à apporter.
Ghaby15
Ghaby15
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 39
Prénom : Steph
Messages : 495
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2015

Les Anges dans SPN Empty Re: Les Anges dans SPN

Sam 28 Nov - 15:01
les anges dans la série sont super mal exploité pour moi....
ils auraient pas du être si récurrents mais plus discret, plus enigmatiques....et surtout pas suivre betement des ordres établis depuis des centaines de millenaires....
mais j'aime beaucoup Castiel et son rôle, même si parfois assez enervant, est vraiment pas mal
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Les Anges dans SPN Empty Re: Les Anges dans SPN

Sam 28 Nov - 15:43
Effectivement, les anges ne réfléchissent pas par eux mêmes ou n'ont pas d'initiatives. Seuls quelques anges ont pu se démarquer et voler de leurs propres ailes, ce qui n'est pas du tout aprecié au paradis.
Nous, Humain, aimons notre libre arbitre et respectons ce droit. C'est pourquoi, je pense que nous n'aimons pas les anges. Car ils ne sont tout simplement pas comme nous et qu'ils ne font que suivre les ordres comme des robots ou des coquilles vides.
En même temps, je n'ai pas l'impression que d'avoir son libre arbitre soit judicieux dans cette serie. Chaque ange qui a voulu suivre sa voie et faire ce qu'il voulait est mort (Gabriel, Anna, Balthazar, Gadriel) sauf Castiel. Mais à la base, il ne devait pas durer aussi longtemps. Donc normalement il devait mourir comme les autres.
youzef
youzef
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 24
Messages : 63
Frère Préféré : dean
Inscription : 19/04/2015

Les Anges dans SPN Empty Re: Les Anges dans SPN

Dim 29 Nov - 13:20
Patricia j'ai vu toute les saisons deux fois, mais moi je trouve que cette espèce est assez intéressante, Il faudrait simplement mieux l'exploiter. Pour moi l'âge d'or de la série c'est à l'arrivée des anges. Mais c'est assez intéressant d’avoir plusieurs points de vues différents.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Les Anges dans SPN Empty Re: Les Anges dans SPN

Dim 29 Nov - 14:49
Toutes mes excuses Yousef, j'avais cru que ce message venait de Ioupie.
Vous avez les mêmes avatars sous vos noms et j'ai confondus les 2 personnes, désolée.

Oui, les anges pourraient être mieux exploités, je suis tout à fait d'accord avec toi.
C'etait trés bien fait dans les saisons 4 et 5 et ensuite ça a degenéré.
C'est dommage.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Anges dans SPN Empty Re: Les Anges dans SPN

Lun 30 Nov - 1:12
Lexx a écrit:C'est surtout que certains pensent que les anges devraient s'en aller, qu'on les a trop vus et qu'ils ont plus rien d'intéressant à apporter.

C'est plutôt ça oui, d'ailleurs youzef tu trouveras toutes les réponses que tu cherches dans ce sujet :

http://www.winchesterslair.com/t8115-les-anges-doivent-ils-quitter-spn-pour-de-bon

Tu peux continuer la discussion là-bas si tu veux, en attendant je ferme ce sujet car il fait doublon.
Contenu sponsorisé

Les Anges dans SPN Empty Re: Les Anges dans SPN

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum