The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WaywardMoose
WaywardMoose
Sel
Sel
Féminin
Age : 31
Messages : 102
Frère Préféré : Les trois.
Inscription : 06/02/2012
http://carryonmywaywardadoptedson.tumblr.com

The Avengers - Page 5 Empty Re: The Avengers

Sam 28 Avr - 23:46
Thanos c'est un Titan qui est amoureux de la Mort, j'en sais pas beaucoup plus désolée The Avengers - Page 5 Gdsourir
Enfin du gros méchant en prévision, je me demande comment ils vont s'en sortir, peut-être qu'ils vont rajouter de nouveaux héros ? :D
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

The Avengers - Page 5 Empty Re: The Avengers

Dim 29 Avr - 3:58
Marvel’s ‘The Avengers’ Amasses $73.1M Overseas: Continues Breaking Box Office Records

The superhero super-blockbuster doesn’t come out in the U.S. until May 4th but already it’s scooping up 60+% of all pre-sold movie tickets online and more than all the previous Marvel films combined. My sources report $73.1M international box office in its first 3 days of release in 41 territories. Marvel‘s The Avengers from Disney now is playing in approximately 70% of its foreign run (with big ticket nations like Russia, China and Japan still to open). Performance to date in key territories include: Australia $11.1M, UK $9.4M, France $6.8M, Italy $5.8M, Mexico $4.7M, Korea $4.5M, Taiwan $3.6M, Germany $3.4M, Philippines $3.4M, Brazil $2.8M, Hong Kong $1.8M, and Spain $1.7M. Throughout the smaller Latin American territories opening Thursday, the Friday opening was the best ever Disney and Marvel opening day. Mexico represented the second highest opening day of all time. Brazil was the third highest opening day of all time. In the UK, the 2 days to date have exceeded the opening weekends of previous Marvel films Thor, Iron Man, and Captain America. Taiwan was the second highest Friday of all time. Hong Kong was the highest non-holiday Friday result of all time. India opened on Friday to the third biggest opening day for all Hollywood titles ever and highest ever for a Disney and Marvel opening day. Malaysia opened Friday to the #1 biggest opening day of all-time. Vietnam opened Friday to the 2nd biggest opening day of all time. And Iceland opened Friday to the #1 biggest opening day of all-time.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

The Avengers - Page 5 Empty Re: The Avengers

Dim 29 Avr - 10:22
Moi je viens de voir la version "comics/dessins animés" sur Fr4 et je sent que je vais preferé ça au film The Avengers - Page 5 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

The Avengers - Page 5 Empty Re: The Avengers

Dim 29 Avr - 14:15
Normalement je devrais aller le voir Lundi soir The Avengers - Page 5 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

The Avengers - Page 5 Empty Re: The Avengers

Dim 29 Avr - 15:27
missritale21 a écrit:Moi je viens de voir la version "comics/dessins animés" sur Fr4 et je sent que je vais preferé ça au film The Avengers - Page 5 Laugh

Thor a l'air d'un gros débile dans l'animé, le film est de meilleure qualité ;)

Pour ce qui est de la sortie du film, je suis choquée, comme Battleship, ils ne sont pas encore sortis en Amérique du Nord The Avengers - Page 5 Blink Pour une fois qu'on les a avant tout le monde !
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

The Avengers - Page 5 Empty Re: The Avengers

Mer 2 Mai - 13:36
C'est toujours aussi bon la deuxième fois The Avengers - Page 5 Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

The Avengers - Page 5 Empty Re: The Avengers

Mer 2 Mai - 14:40
Moi je dois y aller dimanche! J'ai hâte The Avengers - Page 5 Gdsourir The Avengers - Page 5 Gdsourir The Avengers - Page 5 Gdsourir
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Avengers - Page 5 Empty Re: The Avengers

Mer 2 Mai - 23:12
Je vais y retourner quand même une 2ème fois tiens ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Avengers - Page 5 Empty Re: The Avengers

Jeu 3 Mai - 18:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour sa première semaine d'exploitation en France, le film a rassemblé plus de 2 millions de spectateurs, étant le meilleur démarrage pour un film Marvel!


Quand l'union fait la force du box-office ! Le blockbuster Avengers et sa réunion de super-héros Marvel réunissent plus de 2 millions de spectateurs en première semaine. Comparé aux productions Marvel qui ont présenté les personnages de Avengers, c'est (et finalement logiquement) le meilleur démarrage : pour rappel, Iron Man 2 avait réuni plus d'1,2 millions de spectateurs en première semaine, suivi par Thor (895 000), Iron Man (866 000), Hulk (815 000), L'Incroyable Hulk (517 000) et Captain America (444 000). Avengers se situe en fait au même niveau, héros Marvel parlant, que Spider-Man 2 et ses 2,1 millions de billets vendus.

Grosse semaine au box-office hexagonal, puisque derrière les 2 millions d'Avengers, la comédie française Le Prénom, emmenée par Patrick Bruel, enregistre son gros million d'entrées. Le podium est complété par le toujours fringant Sur la piste du Marsupilami, crédité de 615 000 entrées supplémentaires pour un cumul de 4,6 millions d'entrées. Enfin, à noter le joli démarrage des Vacances de Ducobu avec 532 000 spectateurs, soit bien mieux que les 353 000 billets vendus de L'Elève Ducobu. Au total, les quatre premiers films du Top 10 hebdomadaire totalisent près de 4,3 millions de spectateurs.


Source: Allociné
avatar
Invité
Invité

The Avengers - Page 5 Empty Re: The Avengers

Jeu 3 Mai - 19:00
Alexa a écrit:le film a rassemblé plus de 2 millions de spectateurs, étant le meilleur démarrage pour un film Marvel
WooooooooOooooow à ouais! The Avengers - Page 5 Blink The Avengers - Page 5 Blink Bah c'est bien ça dis donc! The Avengers - Page 5 573160 The Avengers - Page 5 573160 The Avengers - Page 5 573160
avatar
Invité
Invité

The Avengers - Page 5 Empty Re: The Avengers

Jeu 3 Mai - 19:14
Ca envoie du pâté, je t'ai plussé ma bichette, merci ;)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Avengers - Page 5 Empty Re: The Avengers

Jeu 3 Mai - 19:38
Beh de rien et mci pour le ptit + Dat The Avengers - Page 5 56143
avatar
Invité
Invité

The Avengers - Page 5 Empty Re: The Avengers

Jeu 3 Mai - 19:44
Ca me fait plaisir ;)
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

The Avengers - Page 5 Empty Re: The Avengers

Jeu 3 Mai - 20:18
Ca me donne bien envie de le voir une deuxième fois... en 2D cette fois The Avengers - Page 5 Gdsourir
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

The Avengers - Page 5 Empty Re: The Avengers

Jeu 3 Mai - 20:23
Ouep! The Avengers - Page 5 Biggrin
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Avengers - Page 5 Empty Re: The Avengers

Jeu 3 Mai - 22:36
Le film est déjà rentabilisé rien qu'avec les sorties internationales The Avengers - Page 5 Laugh The Avengers - Page 5 Laugh Alors j'imagine même pas avec les US, Chine, Russie à venir...A mon avis, il depassera le milliard je pense.
avatar
Invité
Invité

The Avengers - Page 5 Empty Re: The Avengers

Ven 4 Mai - 10:52
C'est tout ce qu'on lui souhaite *-*
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Avengers - Page 5 Empty Re: The Avengers

Sam 5 Mai - 18:33
J'ai enfin vu le film hier et j'ai adoré! The Avengers - Page 5 573160 The Avengers - Page 5 573160

Cette équipe d'avengers, elle en jette un max! The Avengers - Page 5 Gdsourir The Avengers - Page 5 Gdsourir

Je n'ai pas vu les autres films qui ont été fait sur les persos (hormis Thor!) mais ce qui est sûr c'est qu'après avoir vu ce film et bien je le regrette! The Avengers - Page 5 Gdsourir Ces héros ont la classe! The Avengers - Page 5 Gdsourir

Bon même si le scénario reste assez simpliste, le film fonctionne super bien du fait de cette équipe, vraiment pas comme les autres! The Avengers - Page 5 Gdsourir Iran Man m'a bien fait rire, tout comme Hulk (son "duel" avec Loki est juste tordant! The Avengers - Page 5 Gdsourir ) et j'ai bien aimé le "couple" Black Widows et Hawkeye (Jeremy Renner! The Avengers - Page 5 56143 ). Quant à Thor, il est toujours aussi musclé! The Avengers - Page 5 Gdsourir
Mais mon coup de cœur va a Captain America: je ne connaissais pas du tout ce perso, mais là je l'ai adoré: courageux et droit, dès le départ, il comprend les enjeux et comprend l'importance d'une alliance. Comment il prend les choses en main lors de la bataille! The Avengers - Page 5 Wub

Et bref, j'ai adoré voir tous ces persos interagir, les voir évoluer: la réticence à travailler ensemble, les disputes et l'individualisme... tout ça se transforme en entraide, travaille d'équipe, voir vrai amitié... j'adore! The Avengers - Page 5 Happy Et puis le film ne manque pas d'humour et de scènes à grand spectacle et donc voilà, on passe un super moment et on ne s'ennuie pas une seconde!
A quand le 2 ? The Avengers - Page 5 Gdsourir
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

The Avengers - Page 5 Empty Re: The Avengers

Sam 5 Mai - 18:41
et si on a pas vu tous les films, genre captain america et tout et tout , ca gache le plaisir du film ou pas ,??
parce que ca me dit bien de le voir ce film The Avengers - Page 5 Gdsourir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Avengers - Page 5 Empty Re: The Avengers

Sam 5 Mai - 18:48
pas du tout! moi aussi je n'avais pas vu les autres films (à part Thor) mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier pleinement ce film! The Avengers - Page 5 Happy
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

The Avengers - Page 5 Empty Re: The Avengers

Sam 5 Mai - 18:55
Ohhh cool ! Le seul qui me dit bien c'est Captain America, ba oui Chris Evans quoi The Avengers - Page 5 Wub The Avengers - Page 5 Laugh The Avengers - Page 5 Laugh

Merciiiii, je vais peut etre aller le voir du coup The Avengers - Page 5 658304
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Avengers - Page 5 Empty Re: The Avengers

Sam 5 Mai - 19:00
MissJay012 a écrit:Ohhh cool ! Le seul qui me dit bien c'est Captain America, ba oui Chris Evans quoi The Avengers - Page 5 Wub The Avengers - Page 5 Laugh The Avengers - Page 5 Laugh

Merciiiii, je vais peut etre aller le voir du coup The Avengers - Page 5 658304

ouais tu m'étonnes! The Avengers - Page 5 Laugh The Avengers - Page 5 Wub et tu verras dans avengers il est génial! The Avengers - Page 5 56143

ouiii va le voir! The Avengers - Page 5 Gdsourir
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

The Avengers - Page 5 Empty Re: The Avengers

Sam 5 Mai - 19:11
The Avengers - Page 5 Laugh The Avengers - Page 5 Laugh j'en doute pas une seconde The Avengers - Page 5 Gdsourir The Avengers - Page 5 Gdsourir

Ouais c'est mort pour cette semaine en tout cas, on verra la semaine prochaine The Avengers - Page 5 Gdsourir The Avengers - Page 5 Gdsourir
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

The Avengers - Page 5 Empty Re: The Avengers

Sam 5 Mai - 19:15
Les Iron Man sont géniaux aussi, le premier est un petit bijou, je ne peux que le conseiller The Avengers - Page 5 Happy
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

The Avengers - Page 5 Empty Re: The Avengers

Sam 5 Mai - 19:21
Hummm faut voir, si je m'écoutais je sortirais plus de chez moi, et je materais des films The Avengers - Page 5 Laugh The Avengers - Page 5 Laugh The Avengers - Page 5 Laugh
Contenu sponsorisé

The Avengers - Page 5 Empty Re: The Avengers

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum