The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

The Avengers - Page 3 Empty Re: The Avengers

Jeu 5 Avr - 15:11
Trop cool!! Dommage qu'il ne fasse pas ca en Suisse...
Par contre moi je vais juste mourire en voyant ce film....
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Avengers - Page 3 Empty Re: The Avengers

Mar 10 Avr - 12:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un nouvel extrait avec Colbie Smulders, (Robin dans HIMYM) et Sameul L Jackson




Et celui très musclé de Scarlett Johnanson The Avengers - Page 3 Gdsourir
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

The Avengers - Page 3 Empty Re: The Avengers

Mar 10 Avr - 13:04
Merci pour les vidéos Lexouille! P'tit + pour toi The Avengers - Page 3 Smile
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Avengers - Page 3 Empty Re: The Avengers

Mar 10 Avr - 13:25
Mci Tidi et de rien The Avengers - Page 3 56143
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

The Avengers - Page 3 Empty Re: The Avengers

Mar 10 Avr - 14:02
ah ben dit donc, elle est forte scarlett The Avengers - Page 3 Laugh The Avengers - Page 3 Laugh
merci lexa
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Avengers - Page 3 Empty Re: The Avengers

Mar 10 Avr - 15:26
Bah tu te souviens pas de sa scène de combat dans Iron Man 2? The Avengers - Page 3 Laugh
De rien Nut The Avengers - Page 3 Happy
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

The Avengers - Page 3 Empty Re: The Avengers

Mar 10 Avr - 19:17
euh non! En même temps, j'ai mis longtemps avant de regarder ce film The Avengers - Page 3 Laugh j'ai bien aimé mais ils ne m'ont pas spécialement marqué.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Avengers - Page 3 Empty Re: The Avengers

Mar 10 Avr - 19:51
Ahhh ma Nut The Avengers - Page 3 Laugh
WaywardMoose
WaywardMoose
Sel
Sel
Féminin
Age : 31
Messages : 102
Frère Préféré : Les trois.
Inscription : 06/02/2012
http://carryonmywaywardadoptedson.tumblr.com

The Avengers - Page 3 Empty Re: The Avengers

Mar 10 Avr - 19:55
Argh j'en peux plus d'attendre ce film The Avengers - Page 3 Biggrin
Au fait, vous saviez qu'il y avait quelqu'un qui avait pris tout les films de la série Avengers et qui les a remontés ensemble en respectant la trame temporelle ?
Il parait que c'est bien fait mais je sais pas si j'ai le courage de me taper 6h de film en ce moment The Avengers - Page 3 Rolleyes
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Avengers - Page 3 Empty Re: The Avengers

Mar 10 Avr - 23:59
Bientôt bientôt The Avengers - Page 3 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

The Avengers - Page 3 Empty Re: The Avengers

Jeu 26 Avr - 13:32
Un film à la hauteur de mes espérances, je ne suis pas sortie de la salle déçue comme ça a pu être le cas pour Thor qui manquait d'une réelle intrigue, on sentait juste qu'il était là en tant que préquelle (en quelques sortes) de The Avengers, rien de plus, rien de moins.
Et là, on s'en prend plein la face, certes, on aurait aimé que le début soit moins longuet et qu'il y ait un tout petit peu plus d'action mais sérieusement, quand on a un Iron Man au sommet de sa forme qui est d'un comique à tout ravager sur son passage, on cesse de se plaindre deux minutes ! The Avengers - Page 3 Laugh

Personnellement, je n'ai jamais apprécié Hulk et les films pourris qui ont été fait sur ce super héros n'étaient pas non plus à la hauteur et là, sérieusement, j'étais surprise de le trouver cool et même rock'n'roll! Le Hulk envoie du pâté, est terrifiant plutôt que pathétique comme les films éponymes. Ca fait un sacré bien, l'acteur a été très très bien choisi d'ailleurs!

Avec autant de héros on a un peu peur que le charisme des uns effacent l'intérêt pour les autres mais pas du tout, chacun trouve finalement sa place et c'est vraiment très bon, un film qui tient la route pour une fois et on attend les autres aventures avec impatience.

Je tiens aussi à souligner le fait que le film n'aurait peut-être pas été si bon sans Joss Whedon que je vénère, alors je me prosterne devant sa puissance, une fois de plus :D


Dernière édition par Datura le Jeu 26 Avr - 13:39, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

The Avengers - Page 3 Empty Re: The Avengers

Jeu 26 Avr - 13:35
Trouvé le topic! The Avengers - Page 3 333986 Merci Datura de m'avoir dit qu'il y en avait un! The Avengers - Page 3 Erf
Me tarde de voir le film. The Avengers - Page 3 506131 J'y vais Samedi! Youhou! The Avengers - Page 3 573160
deviljeff
deviljeff
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 50
Messages : 58
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/01/2012

The Avengers - Page 3 Empty Re: The Avengers

Jeu 26 Avr - 20:23
Meme si j apprecie beaucoup l acteur mark ruffalo ( hulk) je reste decu qu edward norton ne soit pas retenue pour ce film. Sinon tres bon film robert downey junior est toujours aussi genial. Je fini avec un petit message perso pour BLack widow :tu me piques quand tu veux The Avengers - Page 3 Wub
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

The Avengers - Page 3 Empty Re: The Avengers

Jeu 26 Avr - 21:07
Je veux le VOIR!!!! Tidi on y va demaiiiiiiinnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!! The Avengers - Page 3 Gdsourir
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

The Avengers - Page 3 Empty Re: The Avengers

Ven 27 Avr - 7:37
Carrément! The Avengers - Page 3 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

The Avengers - Page 3 Empty Re: The Avengers

Ven 27 Avr - 10:50
Je l'ai vu et je le trouve génial ! Il y a beaucoup d'humour (a ma surprise général j'ai trouvé que le plus comique c'est Hulk ! J'étais plier de rire avec la scène avec Loki et une autre avec Thor The Avengers - Page 3 Laugh ), de l'action (même si la première heure est uniquement du blablabla pour présenter les héros et le SHIELD) et de beau effets spéciaux. Je trouve juste dommage qu'il y a cette connerie de droits d'auteurs puisque que c'est bien Marvel qui a tout créer (aussi bien scriptement parlant que visuellement parlant). S'il y avait pas cette connerie on aurait pu avoir Spider-Man (qui appartient a Sony) et wolverine (qui appartient a la Fox) ! Bon on aurait pu aussi avoir d'autres personnages qui sont pas encore apparus des films, comme Black Panther, Wasp et Hank Pym, mais ces trois là auront, apparament, leur propre film (du moins c'est en projet). Du coup, ils seront peut de la partie pour Avengers 2 (confirmé après le générique d'Avengers) The Avengers - Page 3 333986
avatar
Invité
Invité

The Avengers - Page 3 Empty Re: The Avengers

Ven 27 Avr - 13:39
deviljeff a écrit:Meme si j apprecie beaucoup l acteur mark ruffalo ( hulk) je reste decu qu edward norton ne soit pas retenue pour ce film. Sinon tres bon film robert downey junior est toujours aussi genial. Je fini avec un petit message perso pour BLack widow :tu me piques quand tu veux The Avengers - Page 3 Wub

Mark tient mieux le rôle que Norton, vraiment il l'incarne totalement donc c'était un très on choix de la part de Norton selon moi :)

Je suis d'accord OsirianPortal, mais bon après tout n'a pas encore été exploité niveau comics et Marvel, j'ai entendu parlé d'un film Flash qui sortirait en 2013 (hystérie totale parce que c'est l'un de mes héros favoris) et puis aussi d'une ligue des justiciers avec Superman et cie ... D'où la raison de la sortie de Green Lantern. Soyons patients, tout va arriver au compte goutte :)
WaywardMoose
WaywardMoose
Sel
Sel
Féminin
Age : 31
Messages : 102
Frère Préféré : Les trois.
Inscription : 06/02/2012
http://carryonmywaywardadoptedson.tumblr.com

The Avengers - Page 3 Empty Re: The Avengers

Ven 27 Avr - 23:13
Je suis d'accord pour les remarques sur Mark, personnelement j'ai mieux appréciée son interprétation que celle de Norton. Quand au film en lui même, à part le fait que j'ai trouvé le personnage de Black Widow un peu faible par moments (honnetement les deux petits pistolets quand on a les cinq autres à côtés... voilà quoi UwU), il faut avouer que le jeu était parfait! Notamment la scène Hulk/Widow lorsqu'il s'énerve pour la première fois, , j'ai trouvé la peur très bien interprétée The Avengers - Page 3 Gdsourir

(Je relance côté Marvel parce que le dernier post était plutot DC hihi )

Sans compter les petits clins d'oeils aux lecteurs (la tour des Avengers à la fin étant quand même le plus gros), quoi que certains ne se retrouvent, je pense, qu'en anglais (Hulk, smash it).
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Avengers - Page 3 Empty Re: The Avengers

Sam 28 Avr - 1:09
Un bon film (a pas voir en 3D...--') mais je sais pas...pour moi il manque quelque chose pour en faire le film de l'année.

On explore tout les persos bien comme il faut, c'est cool et tout, mai je trouve qu'il y a un peu trop de temps morts, de scènes un peu trop longues, que avec des dialogues...et boum l'action nous tombent dessus comme ça... Je sais pas, j'ai pas trop accroché à ça.

Après sinon je trouve que Iron Man est beaucoup plus mis en avant, mais bon ça me dérange pas, Tony stark, toujours aussi bon (et heureusement qu'il est là pour son humour ^^), après Black Widow est très bien utilisé dans le film j'ai bien aimé, l'action était pas trop mal (sauf en 3D....pourquoi j'ai choisi 3D moi aussi :/)

Bref, un bon film qui regroupe tout le monde et que ça fais plaisir de revoir.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

The Avengers - Page 3 Empty Re: The Avengers

Sam 28 Avr - 2:31
tigers206 a écrit:Un bon film (a pas voir en 3D...--')

Ah ? Pourquoi ?
scarol44
scarol44
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Carole
Messages : 127
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 18/04/2012
http://twitter.com/scarol44

The Avengers - Page 3 Empty Re: The Avengers

Sam 28 Avr - 3:29
Rahhhh!! avec vos commentaires ça me donne encore plus envie de le voir
J'ai vu tous les films sur les super héros Marvel et DC Comics sans exception bons ou mauvais (et hélas il y en a >.< rien que le dernier Ghost Rider qui m'a réellement déçu) je suis très genre fantastique :)
Et j'ai tellement peur que celui ci ne soit pas à la hauteur de mes espérances (je n'ai vu qu'un seul extrait le jour où j'ai été voir Captain America en faite je n'aime pas trop voir d'extraits avant la sortie d'un film) donc je sais pas ce que ça donne vraiment mais j'espère me tromper et être du même avis que ce qui ont aimé :) je vais essayer de convaincre une de mes amies avec qui je suis ce week end (l'autre voulant le voir aussi) pour y aller ce soir sinon ce sera la semaine prochaine pour moi :/ j'ai trop hâte ^__^ j'adore tellement Robert Downey Jr il est excellent cet acteur je surkiffe son humour et Chris Hemworth The Avengers - Page 3 Wub The Avengers - Page 3 Wub je suis pas très blond d'habitude mais lui wow!!
Enfin bref je parle toujours pour ne rien dire lol
Hâte de voir ce film hihi!! ^^
avatar
Invité
Invité

The Avengers - Page 3 Empty Re: The Avengers

Sam 28 Avr - 12:36
Seb > Je l'ai vu en version numérique mais je pense que la 3D n'apporte rien, comme souvent, au film et à ce qu'il transmet ... Payer plusieurs euros de plus pour rien, ça met les boules
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

The Avengers - Page 3 Empty Re: The Avengers

Sam 28 Avr - 13:38
Je vais aller voir ce film dans la semaine prochaine je pense
avatar
Invité
Invité

The Avengers - Page 3 Empty Re: The Avengers

Sam 28 Avr - 13:39
Je viens de réfléchir a un truc. Dans les comics Marvel, Spider-Man fait partie des Avengers (je ne sais pas quelle version et quand) et donc s'ils ont les droits sur Avengers ils devraient avoir Spider-Man pour la trilogie ?! Bref, pour le personnage de Spider-Man c'est un peu compliquer.
avatar
Invité
Invité

The Avengers - Page 3 Empty Re: The Avengers

Sam 28 Avr - 14:10
J'aime pas Spider-Man donc j'espère qu'on pourra aisément s'en passer :D
Contenu sponsorisé

The Avengers - Page 3 Empty Re: The Avengers

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum