The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Avengers - Page 19 Empty Re: The Avengers

Mar 11 Sep - 22:30
The Avengers - Page 19 Laugh The Avengers - Page 19 Laugh


Voici pour ceux qui veulent, le bêtisier en HD The Avengers - Page 19 Gdsourir Bon je peux mettre que le lien car désactivation de l'intégration The Avengers - Page 19 Sleep

The Avengers - Gag Reel


Dernière édition par Alexa le Mar 11 Sep - 22:41, édité 1 fois
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Avengers - Page 19 Empty Re: The Avengers

Mar 11 Sep - 22:37
Merkkii! The Avengers - Page 19 Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

The Avengers - Page 19 Empty Re: The Avengers

Mar 11 Sep - 22:37
Alexa a écrit: The Avengers - Page 19 Laugh The Avengers - Page 19 Laugh


Voici pour ceux qui veulent, le bêisie en HD The Avengers - Page 19 Gdsourir

Le whaaaat ?! The Avengers - Page 19 Mellow The Avengers - Page 19 Laugh The Avengers - Page 19 Laugh The Avengers - Page 19 Laugh The Avengers - Page 19 Laugh The Avengers - Page 19 Laugh The Avengers - Page 19 Laugh The Avengers - Page 19 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Avengers - Page 19 Empty Re: The Avengers

Mar 11 Sep - 22:40
mon clavier déconne The Avengers - Page 19 Rolleyes The Avengers - Page 19 Laugh

Et de rien The Avengers - Page 19 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

The Avengers - Page 19 Empty Re: The Avengers

Mer 12 Sep - 2:02
Déjà enlevée ! Disney les supprime à une vitesse folle.

De toute façon on achètera le blu-ray The Avengers - Page 19 Smile
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Avengers - Page 19 Empty Re: The Avengers

Mer 12 Sep - 11:08
Ah bah heureusement que je l'ai prise la vidéo pour faire mes gifs The Avengers - Page 19 Laugh
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Avengers - Page 19 Empty Re: The Avengers

Mer 12 Sep - 18:56
ouais t'as eu chaud! The Avengers - Page 19 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

The Avengers - Page 19 Empty Re: The Avengers

Mer 12 Sep - 19:43
Arnold Schwarzenegger au casting d'Avengers 2 ?

Après avoir joué Mister Freeze dans Batman et Robin, Arnold Schwarzenegger pourrait incarner le super-méchant d'Avengers 2 : le terrible Thanos, que l'on voit dans la scène post-générique du film de Joss Whedon ! C'est en tout cas ce que laisse présumer une rumeur qui circule actuellement sur la toile et qui provient du site Comic Book Therapy. En effet, dans un entretien réalisé durant la DragonCon, le créateur du personnage, Jim Starlin, a évoqué la possibilité de voir le comédien autrichien, actuellement à l'affiche d'Expendables 2, prêter sa voix à Thanos !

"Au départ, je pensais à Idris Elba ... mais il incarne déjà Heimdall. Ensuite, j'ai entendu parler d'Arnold Schwarzenegger et j'ai trouvé que c'était une mauvaise idée. Mais je l'ai entendu il y a peu en regardant les infos et je dois avouer qu'il a la voix de Thanos. Il a vraiment un timbre grave qui serait parfait pour le personnage." Et vous, que pensez-vous de ce choix de casting pour Avengers 2 ?

The Avengers - Page 19 Avenge10

On rappelle que Thanos, aka le Titan fou, est l'un des super-vilain les plus connus de l'univers Marvel. Apparenté aux Eternels, il vit dans l'espace, ce qui pourrait en faire un bon candidat pour apparaître dans Les Gardiens de la Galaxie de James Gunn (prévu pour août 2014), avant de venir sur frotter aux Vengeurs dans la suite du plus gros succès de l'année, toujours réalisé par Joss Whedon (et prévue pour mai 2015). De leur côté, Robert Downey Jr, Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Chris Evans et tous les autres devraient bien évidemment revenir pour jouer dans cette suite. En revanche, Gwyneth Paltrow (Pepper Potts) a déclaré qu'elle ne serait sans doute pas au casting d'Avengers 2. "Je suis trop vieille pour ces conneries si vous voyez ce que je veux dire ..." En revanche, elle sera bien dans Iron Man 3 !

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-avengers-2-le-casting-18935.htm
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

The Avengers - Page 19 Empty Re: The Avengers

Mer 12 Sep - 20:07
Ouais en gros c'est une vieille rumeur qui ne vient même pas de quelqu'un qui bosse sur le film... The Avengers - Page 19 604629
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

The Avengers - Page 19 Empty Re: The Avengers

Mer 12 Sep - 22:04
C'est ça ! The Avengers - Page 19 Laugh
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

The Avengers - Page 19 Empty Re: The Avengers

Jeu 13 Sep - 14:17
Ben n'empêche il aurait bien la gueule de l'emploi The Avengers - Page 19 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

The Avengers - Page 19 Empty Re: The Avengers

Lun 17 Sep - 14:18
Nonnnnnnnnnnnnnnnnn ca va pas non !! The Avengers - Page 19 Laugh The Avengers - Page 19 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

The Avengers - Page 19 Empty Re: The Avengers

Lun 17 Sep - 14:53
Tu préférais Statham ? The Avengers - Page 19 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

The Avengers - Page 19 Empty Re: The Avengers

Lun 17 Sep - 15:54
Ahhhhh .. The Avengers - Page 19 Happy ...... bonne idée ! The Avengers - Page 19 Laugh The Avengers - Page 19 Laugh

Non sérieux, mauvais choix, je le vois vraiment pas dans The Avengers The Avengers - Page 19 07
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Avengers - Page 19 Empty Re: The Avengers

Lun 17 Sep - 18:33
Une scène coupée d'Avengers avec Captain America et présente dans les bonus du BluRay, sera ré-utilisée dans Captain America 2 The Avengers - Page 19 Happy



Une scène coupée d'"Avengers" dans "Captain America 2" ?


Lors d’une interview accordée au site Hitfix, Chris Evans a annoncé qu’une scène d’introduction au personnage de Captain America, tournée pour les besoins d’"Avengers", et n’ayant pas été utilisée, figurerait dans "Captain America: The Winter Soldier".


Lors d’une interview accordée au site Hitfix durant le Festival de Toronto où était présenté son dernier long métrage The Iceman, Chris Evans a annoncé qu’une scène d’introduction au personnage de Captain America, tournée pour les besoins d’Avengers, et n’ayant pas été utilisée, figurerait dans Captain America: The Winter Soldier. La scène, présente dans les bonus du Blu-Ray d’Avengers, voit Steve Rogers alias Captain America, regarder un documentaire vantant ses exploits et lire les dossiers de membres du S.H.I.E.L.D.

Chris Evans précise "C'était une partie intéressante du film, mais je pense qu’elle n’est pas dans Avengers parce qu’elle irait mieux dans Captain America 2. Je pense que lorsque Joss (Whedon) a travaillé au montage du film il s’est rendu compte qu’il s’agissait d’une autre histoire, celle du Capitaine. C’est bien parce que ça enrichit le personnage, mais ces détails seraient mieux dans un autre film. Heureusement nous auront l’occasion de raconter cette histoire dans Captain America 2".

Soulignons que Stan Lee fait un caméo dans cette scène. Le tournage de Captain America: The Winter Soldier devrait débuter au mois de mars 2013. Le temps pour le comédien de se remettre au sport afin de regagner sa musculature. Chris Evans avoue d'ailleurs "Au moment où je vous parle, j'ai tout perdu... Ça va me demander au minimum deux mois d'entraînement, et à vrai dire, je ne suis pas impatient. J'aime bien aller au sport, mais là c'est au moins deux heures par jour et c'est brutal."


Source: Allociné
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Avengers - Page 19 Empty Re: The Avengers

Mar 6 Nov - 16:24
La série S.H.I.E.L.D qui se focaliserait sur l'organisation secrète qui serait diffusé sur ABC si le pilot plait, débuterait le tournage plus tôt que prévu et Joss Whedon sera toujours aux commandes The Avengers - Page 19 Gdsourir



Le tournage de "SHIELD", la série de Marvel, pourrait débuter plus tôt que prévu…

Le tournage du pilote destiné à la chaîne américaine ABC pourrait ainsi démarrer en janvier 2013...


Attention : rien n'est encore confirmé officiellement par le studio Marvel ou la chaîne américaine ABC ! Mais un journaliste du magazine américain Variety semble plutôt sûr de lui. Sur son compte Twitter le sieur Marc Graser écrit en effet : "Joss Whedon commence le tournage de la nouvelle série de Marvel "S.H.I.E.L.D." en Janvier". 102 caractères qui risquent de mettre le feu au poudre de l'enthousiasme des fans de la franchise...

Joss Whedon, qui a co-écrit le pilote de S.H.I.E.L.D. avec son frère Jed, réaliserait donc logiquement cet épisode, sans doute un des plus gros événements télévisuels depuis des lustres, avant de donner le premier coup de manivelle à Avengers 2, dans l'espoir peut-être de proposer une série dès l'automne 2013 sur ABC ! Pour le moment, seuls deux acteurs ont été recrutés pour le show : Clark Gregg, qui reprendra son rôle de l'agent Coulson, et Ming-Na Wen, qui (Lire notre article) jouera l'Agent Melinda May, ancien soldat, experte en armes, et pilote de chasse.


Source: Allociné
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

The Avengers - Page 19 Empty Re: The Avengers

Mar 6 Nov - 20:26
Ohhh c'est sympa comme idée de séries !!!
Mais sans les Avengers, ça la fout mal, faudra faire des guest The Avengers - Page 19 Gdsourir
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

The Avengers - Page 19 Empty Re: The Avengers

Sam 26 Jan - 0:19
Le tournage de la série "S.H.I.E.L.D" vient de commencer The Avengers - Page 19 Gdsourir

The Avengers - Page 19 48607410

Page Facebook : https://www.facebook.com/SHIELD?ref=stream
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

The Avengers - Page 19 Empty Re: The Avengers

Sam 26 Jan - 0:24
The Avengers - Page 19 573160 Trop cool!! Merci!!
Contenu sponsorisé

The Avengers - Page 19 Empty Re: The Avengers

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum