The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 14%
4 - 57%
1 - 14%
0 - 0%
1 - 14%
 
Total des votes: 7
 
Retour
 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Sam 10 Mar - 19:02
missritale21 a écrit:
Dans cette saison, c'est bien ce que je disais, y'a des malheurs pour tout le monde. Tu peux pas gerer les tiens et ceux des autres en même temps.
C'est comme ça dans la vraie vie aussi je dis pas le contraire, mais là c'est une série, c'est très mal traité selon moi, quelques scènes de tous les personnages ne feraient de mal à personne !
C'est comme pour le retour de Skills, sérieusement ça leur aurait couté de faire une scène où il va voir Haley ?? Honnêtement ? 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 07

La derniere fois que Hales a été chez Brooke s'il te plait ? Trop occupé à chercher son mari ? Bien mais voilà, un prêté pour un rendu. Comme pour s'occupé du café, c'est Brooke qui gère, elle a pas assez a faire entre s'occuper de ses bébés (elle peux pas les donner à qqun,elle) son mari qui traine avec Dan (pour aider a chercher Nate sois dit en passant) parcequ'il a besoin de se remettre du bébé oublier et son psychopathe, en y ajoutant l'autre cruche.
Wowwwwwwwwww on sent la Brookinett/Brulian 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Laugh
Y a une phrase qui me "choque" là (en gras) ! Tu peux pas être sérieuse là !! Ton mari disparait et tu vas quand même te soucier de ta meilleure amie/tara et de leurs gamineries 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Blink 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Blink

Tu le vois peut-être comme ça parceque t'es une Naley, t'a l'impression que personne est là. Quinn ? Elle est là par intermitance, qui s'est soucier du problemes de Clay ? Haley a été le voir à l'internat ? Nooooon. Et pourtant c'est Clay !
Non Quinn est là c'est pas vrai !! Elle était là pour s'ocuper des enfants, elle est à l'aéroport, est allée à la morgue, donne du "courage" à sa soeur 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 333986
Faut faire la part des choses Cyn, 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 07
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Sam 10 Mar - 19:18
Justement, c'est censé être une série "realiste" sur la vie, tu trouves pas ça normal que chacun deale avec ses problemes sans pour autant allez tout raconter à coté ? C'est pas Desperate Housewives là lol
Et Haley, elle peux pas passer aux café autrement que demander de l'aide à Brooke? Skills personne l'a vu tout seul au final ! 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Laugh

J'ai pas parler de que de Tara, et puis le probleme reste au départ une concurence au café, qui detient le café ? Haley (Et Brooke mais c'est Hales qu'à voulu monter tout ça, donc pour moi elle en ai la principale patronne)
C'est bien ce que je te dit. Son mari disparait, elle se debrouille pour le retrouver (avec l'aide d'une personne qu'elle a totalement rejeté aussi) il est bien gentil le pti Dan hein. 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Rolleyes

Oui, Quinn est là pour elle dans les moments les plus durs ! Normal c'est sa soeur, et je trouves normal que ce soit elle qui soit là et pas quelqu'un d'autre, meilleure amie ou pas. Et à l'inverse ? Dans les derniers épisode j'ai pas entendu une fois "Et Clay ?Comment va"
Toi aussi fait la part des choses.
Oui je suis une Brookinette 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Laugh je critique pas le fait que Hales se soucie de son mari, mais toi tu essaye pas de comprendre le reste. Personne est là pour elle alors a y'est c'est l'écatombe.
Juste met toi dans les shoes de Brooke 2secs et imagine une de ses journées.

Ils sont ptetre plus collé aux basques de chacun, ils ont chacun leur vies ! C'est plus le je squatte le Tric, le River Court et je fais la teuf. Y'a des buiseness à gerer, des enfants à s'occuper. Pour moi c'est normal que ce soit comme ça. Y'a toujours des moments de supports entres chacun, mais plus comme avant. Et pour moi c'est logique ! Evolution !
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Sam 10 Mar - 19:54
missritale21 a écrit: Justement, c'est censé être une série "realiste" sur la vie, tu trouves pas ça normal que chacun deale avec ses problemes sans pour autant allez tout raconter à coté ? C'est pas Desperate Housewives là lol
Haha je suis d’accord !!! mais là c’est pas untel qui a la varicelle ou bidule qui a mal au ventre, c’est huge quand même !

Et Haley, elle peux pas passer aux café autrement que demander de l'aide à Brooke? Skills personne l'a vu tout seul au final !
Skills, j’avou LOL. Arrêteuuuuhhhhhhhh elle a plus important à gérer quand même !! Si elle arrive pas à gérer Brooke, elle lui dit et elle fermera basta !

J'ai pas parler de que de Tara, et puis le probleme reste au départ une concurence au café, qui detient le café ? Haley (Et Brooke mais c'est Hales qu'à voulu monter tout ça, donc pour moi elle en ai la principale patronne)
C'est bien ce que je te dit. Son mari disparait, elle se debrouille pour le retrouver (avec l'aide d'une personne qu'elle a totalement rejeté aussi) il est bien gentil le pti Dan hein.
Roohhh oui mais moi j’ai toujours aimé Dan 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Biggrin .
Tu crois qu’elle a que çà à faire Haley, elle fermerait si c’est son dernier recours.

Et à l'inverse ? Dans les derniers épisode j'ai pas entendu une fois "Et Clay ?Comment va"
Toi aussi fait la part des choses.
Elle a déjà demandé si je me souviens bien, et il a rien de grave le bichounet c’est bon,

Oui je suis une Brookinette je critique pas le fait que Hales se soucie de son mari, mais toi tu essaye pas de comprendre le reste. Personne est là pour elle alors a y'est c'est l'écatombe.
Juste met toi dans les shoes de Brooke 2secs et imagine une de ses journées.
Me fais pas dire ce que j’ai pas dis, j’ai pas critiqué Brooke ! elle gère plein de trucs et c’est tout à son honneur, et à mon tour je parle pas que de Brooke, mais de tout le monde 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 333986

Y'a des buiseness à gerer, des enfants à s'occuper. Pour moi c'est normal que ce soit comme ça. Y'a toujours des moments de supports entres chacun, mais plus comme avant. Et pour moi c'est logique ! Evolution !
Non c’est pas logique pour moi et certainement pas réaliste, quand une chose de ce genre se produit dans la vraie vie (je parle pas de mafieux russe bien entendu 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Laugh ), c’est pas du tout du chacun sa tronche, c’est de l’empathie, de la compassion !

Enfin bon bref, chacun son opinion et ça sert à rien de débattre sur un truc fictif et loin d’être réaliste surtout 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Laugh

Opinion personnelle, OTH n’est plus ce que c’était, c’est plus du tout le même esprit, je continue à regarder parce que je me suis attachée aux personnages, mais ils auraient du arrêter y a belle lurette selon moi ! A partir des 5 ans plus tard, c’est devenu n’importe quoi ! Quoique, depuis le départ de luke et peyton c’est devenu n’importe quoi, et je comprends pas pourquoi … Again, opinion personnelle

EDIT: je sais pas pourquoi tes smiley ont disparu 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Laugh 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Sam 10 Mar - 20:26
Forcement que si personne etait là pour s'occuper du café à sa place, elle fermerait. C'est déjà pas pour gagner des sous qu'elle l'a ouvert hein, ça manque pas 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Tongue 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Laugh

Non il a rien de grave, mais Quinn va probablement avoir à s'occuper d'un ti bout et Hales n'est tjs pas au courant de ça 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Laugh C'est quand même important lol

Oui mais tu me dis Haley ci, Haley ça.. Alors moi je te donne l'exemple contraire avec le perso que je connait le mieu qui est Brooke 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 573160 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Laugh 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Laugh

Nate est pas revenu mort pour l'instant, ils vont pas se donné la main et faire une marche dans la rue 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Mellow Y'en a pas de la compassion ? Pour le moment je trouve que c'est pas trop mal. Par contre, Mouth personne s'en occupe et on l'a pas beaucoup vu avec les autres. Son probleme est beaucoup moins important mais quand même.

Et effectivement c'est plus pareil sans Leyton, mais en même temps si une serie devait s'arreter à chaque fois qu'un perso s'en va, bah y'en aurais plus 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Sam 10 Mar - 21:17
missritale21 a écrit:Forcement que si personne etait là pour s'occuper du café à sa place, elle fermerait. C'est déjà pas pour gagner des sous qu'elle l'a ouvert hein, ça manque pas 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Tongue 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Laugh
C'est sur !! 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 07 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 07

Non il a rien de grave, mais Quinn va probablement avoir à s'occuper d'un ti bout et Hales n'est tjs pas au courant de ça 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Laugh C'est quand même important lol
Oui je suis d'ac, et elle lui en parlera surement dans le prochain épi je pense, là c'était centré sur Logan et Clay ...

Oui mais tu me dis Haley ci, Haley ça.. Alors moi je te donne l'exemple contraire avec le perso que je connait le mieu qui est Brooke 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 573160 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Laugh 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Laugh
Je dis Haley, non pas parce que je la préfère ou quoi, pas du tout même 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Laugh , juste parce que selon moi c'est la storyline centrale de la saison 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 333986

Nate est pas revenu mort pour l'instant, ils vont pas se donné la main et faire une marche dans la rue 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Mellow Y'en a pas de la compassion ? Pour le moment je trouve que c'est pas trop mal. Par contre, Mouth personne s'en occupe et on l'a pas beaucoup vu avec les autres. Son probleme est beaucoup moins important mais quand même.
Je trouve pas qu'il y ait tant de compassion que ça en fait, c'est ça qui me perturbe ... 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 07
Ce que tu ressens pour Mouth là, je le ressens pour tous les personnages moi 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Laugh
Mouth, tu vois j'ai dit que je m'en foutais finalement parce que je m'attendais à un truc, une discussion, quelque chose qui nous ferait avancer quand il faisait du jogging avec Skills. Quand il lui a demandé s'il était malheureux, j'ai espéré qu'il dise oui, parce que sa prise de poids prendrait un sens, là j'ai l'impression que c'est une histoire en plus, histoire de faire les 40min d'épisode... tu trouves pas ?? On est à quoi ? 3-4 épi de la fin, et j'ai l'impression que la storyline Mouth va en rester là en fait...

Et effectivement c'est plus pareil sans Leyton, mais en même temps si une serie devait s'arreter à chaque fois qu'un perso s'en va, bah y'en aurais plus 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Laugh
Nonnnnnnn 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Laugh je suis pas de ceux qui pensent qu'ils auraient du arreter la série à ce moment là !! La saison après leur départ était très bien ! 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 333986 C'est comme toutes les séries, faut conclure à point nommé mais c'est dur 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Sam 10 Mar - 21:32
Pas de doute, c'est le fil conducteur mais c'est pas pour autant qu'elle merite plus d'attention que les autres 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 190736

Pour Mouth, j'ai l'impression que c'est le côté sportif qui lui fait ça. Nate n'est plus basketteur, il a plus cette proximité avec le sport, son projet avec Jimmy qui n'etait plus non plus. Y'a plus ce qu'il faisait le Mouth du début. Et c'est pour ça qu'il retourne sur la tombe de Jimmy, faut bien rappeler ça pour la fin de saison.
On sait aussi que Millie et Brooke sont proche mais là aussi, y'a pas eu spécialement de scenes ensembles.
J'aimerais bien une ptite sceance de tout le monde au Tric, old times. Ptetre en fin de saison.

La fin S8 etait bien j'ai trouver ! Tout le monde avait tout ! Mais bon c'est dur de se dire que c'est fini !
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Sam 10 Mar - 21:40


Ouiiii je continue de penser que c'était la meilleure conclusion pour tout le monde cette fin de saison 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 333986
Tiens oui Millie/Brooke, y en a pas vraiment eu de scènes !
Je continue d'espérer qu'il y aura un peu plus pour Mouth 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Laugh
Je pense oui qu'en fin de saison, on les verra tous ensemble 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 333986 J'espère en tout cas, faut une belle conclusion, j'aurais pensé au River Court moi, un peu comme en fin de saison 4 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Wub 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Wub
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Dim 11 Mar - 0:45
Tiens juste en revenant rapidos sur le chacun pour soi, même si y'a pas d'interactions entre les persos Mouth aide à retrouver Nate. Voulant s'adresser à Hales, Quinn l'a envoyé à Dan. Enfin y'a toujours un truc même si les persos se croisent pas 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Happy

Et pis faut que je dise un truc important dans le 907 ! 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Dim 11 Mar - 12:26
Ouiiii un toute petite interaction 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 07

Suis curieuse ! 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Laugh j'y cours 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Dim 18 Mar - 14:09
Alors,

Quinn et Clay on tourne en rond mais je suis sûre que y a une explication à tout ça !

Alex et Chase 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 424619

Chris Keller m'énerve toujours autant !

La scène de fin, Dan comment il dit ça 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Ohmy je suis sûre il prépare un coup c'est pas possible autrement !

J'ai mis 7/10.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Lun 19 Mar - 17:34
9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Gdsourir 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Gdsourir 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Gdsourir
ca va être un peu lent pendant un moment, mais ça va finir par décoller 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Sam 31 Mar - 13:32
9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 OT902a_0087b-cb54e29f-t3_595_watermark

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 OT902a_0270b-1738bede-t3_595_watermark

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 OT902a_0075b-aa7934fd-t3_595_watermark
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Sam 31 Mar - 13:32
9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 OT902a_0026b-f4f34de9-t3_595_watermark

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 OT902a_0086b-2f88ce12-t3_595_watermark

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 OT902a_0203b-da0b74fc-t3_595_watermark
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Sam 31 Mar - 14:19
9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Wub 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Wub elle est trop belle sur la derniere tof
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Sam 31 Mar - 14:28
Nan ! Sluty Alex 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Rolleyes Chase est mieux sans elle !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Sam 31 Mar - 15:54
Chris Keller et mini Keller 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Gdsourir 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Lun 2 Avr - 13:44
missritale21 a écrit:Nan ! Sluty Alex 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Rolleyes Chase est mieux sans elle !
Ouais je suis d'accord !
Mais n'empêche qu'elle est belle 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Laugh
Contenu sponsorisé

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 3 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum