The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 14%
4 - 57%
1 - 14%
0 - 0%
1 - 14%
 
Total des votes: 7
 
Retour
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Mar 24 Jan - 14:09
oups, j'ai oublié hier de faire ma ptite com 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Laugh

Bon, les choses suivent leurs cours, même si j'ai trouvé celui là, un chouille plus long que le premier...

Alors déjà Victoria est une sacrée grand-mère qui a failli faire une crise cariaque à Brooke et Julian 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Laugh J'adore le "mets moi une claque" et paf 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Laugh Mais quel fallot qu'en même le Julian, pour pas que ça dégénère entre etre les filles 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Laugh Le coup de la tasse, made in Victoria, extra 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Laugh

Papa Ted, faut pas qu'il fasse de choses pas très correctes et toujours étonnée qu'il ait repointé le bout de son nez, après tant d'années, peut-être que Victoria a vu juste...

Mouth, eh beh, il a pris du poids 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Blink 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Laugh Et comment l'autre joue les lâches pour pas lui avouer qu'il est un peu trop grassoullet 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Rolleyes


Le ptit Chuck m'a bien fait rire, il veut donner une leçon à Chris Keller mais après il sympahise avec lui, au grand dam de Chase 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Laugh Sinon, je sais pas je pense pas que ce soit Keller, je dirais plutôt l'autre-là, qui avait aggréssé Brooke...


Ouais, pour Quinn et Clay, va falloir que l'intrigue trouve une fin rapidement car au bout de deux épisodes, c'est la même chose les concernant 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Laugh

C'était sympa les ptites scènes entre ptit-fils et grand-pa

Un ptit 7/10 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Happy
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Mar 24 Jan - 15:00
Tu dis rien sur ce que Dan dit à la fin ? 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 190736
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Mar 24 Jan - 15:53
Tu parles quand Dan, lance un regard étrange à Nathan quand il s'en va et dit à Jaimie qu'il bougera pas d'ici? Si, c'est ça, bah, moi je dis que c'est du Dan tout craché, ça m'a pas trop choqué 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Laugh Pour moi, il veut juste être auprès de ses ptits-enfants, sauf si j'ai mal interprété ses dires 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Laugh


Edit: va voir dans le toto du 914 de NCIS, tu vas te rincer les yeux 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 190736 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Gdsourir
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Mar 24 Jan - 21:44
Mouais on avance pas d'un poil, ça tourne en rond, et encore on a que 13 épisodes !! Le père de Brooke, il cache un truc, il va profiter d'elle ! Et je suis grave étonnée, dans le genre hypocrite Brooke c'est une perle *pas tapé* ! Comment elle en voulait à mort à sa mère de ne pas avoir fait partie de sa vie et blablabla au point de l'appeler bitch des milliers de fois, et là elle voit son père, et c'est l'amour fou, c'est n'importe quoi ! j'aime pas !

Clay et Quinn, ouais ça tourne en rond, je me demande vraiment ce qu'il a 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Blink

Mouth, ouff suis rassurée, il a pas vraiment grossi, ils l'ont rembourré de vêtements 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Laugh

Alex et Chase no thanks, je le dis et je le répète, il est mieux avec Mia, j'espère qu'ils vont finir ensemble, maintenant qu'Alex a décidé de partir en tournée 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Gdsourir

Nate 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Angry 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Angry je veux pas qu'il parte mon bichounet 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Gdsourir

Dan, mouais ça m'a surprise non plus, c'est tout Dan quoi !! Et puis si Haley lui demande de partir, il partira.

7/10 pour moi, y a rien !! Faut pimenter un peu tout ça ! Point surprenant: Keller est le seul à mettre de l'ambiance avec ses vannes !
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Mar 24 Jan - 21:58
Pour NCIS, spoiler ou pas ? 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Laugh

Je suis la seule à avoir penser que Dan et Keller pouvait être dans le coup ? 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Mellow
Serieux, je sais que Dan n'est pas psychopathe mais y'a un truc qui m'a interpelé dans la façon de le dire et le comportement.

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Mar 24 Jan - 22:28
Tu as vu pour NCIS 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Laugh

Pour l'instant vi, tu es la seule à le penser 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Erf
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Mar 24 Jan - 22:34
Je viens de revoir la scene, il a un ptit sourire genre machiavelique en disant "I'm not going anywhere".

Et Seb trouves que c'est louche aussi, alooooooors ! 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Mellow 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Laugh 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Laugh 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Mar 24 Jan - 22:48
C'est Dan, on y est habitué 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Mar 24 Jan - 22:53
Oui mais non. 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Laugh

On verras bien mais je le sens bizarre le Dan pour le moment ! 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Gdsourir
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Mar 24 Jan - 23:51
Ouais je suis comme Lexa, c'est Dan quoi ! Je vois pas de sourire machiavélique 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Laugh Il a dit ça parce qu'il sait que Nate va rester en Europe un moment et que Hales est trop gentille pour le virer
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Mar 24 Jan - 23:58
C'est que 2 semaines je crois. Quand bien même, si il savait Nate reviendrais en temps et en heure il aurais pas dit ça, j'en suis persuader.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Mer 25 Jan - 0:22
Non je pense qu'il va rester plus longtemps vu que Clay est pas prêt de guérir ! C'est vrai que la phrase est intrigante, mais pour le moment je le vois pas avoir qq chose derrière la tête, encore moins s'allier avec Chris Keller, non MissJay ne pense pas que ce soit plausible (ouiii ouiiii je parle de moi à la 3ème personne 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Laugh 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Laugh )
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Mer 25 Jan - 0:27
Spoiler:

Alors dis moi pourquoi il était avec lui dans la voiture avec lui. Que ce soit avant ou apres : ils s'allient 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Mer 25 Jan - 8:58
Moi, je dirais qu'ils s'allient pour ce qui va arriver à Nathan 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Mer 25 Jan - 11:04
Spoiler:

Hales peut les pousser pour le 1er, et les tuer pour le 2eme ! 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Mer 25 Jan - 11:38
Je dirais la 1ere option 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Erf
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Mer 25 Jan - 12:36
1ère option quand même !!!! Dan a changé 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Gdsourir

Spoiler:
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Sam 10 Mar - 15:54
J'ai moins aimé que le Pilot. Trop de Chase/Alex pour un "problème" qui ne m'intéresse pas... En plus ces deux persos n’interagissent avec personne d'autre que Chris donc ça manque de fraîcheur.
Brooke/Julian c'est toujours bien, j'aime bien la petite querelle familiale et j'ai toujours rien de spécial contre le père. On verra bien.
Haley/Nathan bof, faut que ça bouge 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 190736 Je préfère Dan à Nathan de toute façon 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 333986
Mouth et Milie... pourquoi pas. Bon, il est devenu gros. C'est bien mais ils sont encore trop seuls à mon goût.

Les intrigues suivent trop leur propre chemin sans se croiser pour l'instant, donc ça manque de punch. 7/10
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Sam 10 Mar - 17:41
Le début de saison est lent, quand tu sais tout ce qu'il se passe apres ça fait trop calme !

Comment ça faut que ça bouge ? 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Sam 10 Mar - 17:45
Les personnages sont trop séparés, chacun dans leur bulle, c'est ça qui me dérange(ait) 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 333986
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Sam 10 Mar - 18:21
BoxMan a écrit:Les personnages sont trop séparés, chacun dans leur bulle, c'est ça qui me dérange(ait) 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 333986
c'est exactement ce que j'arrête pas dire ! c'est trop du chacun sa tronche et j'aime pas ça !
Enfin bon, en même temps, c'est comme ça depuis le départ de Luke et Peyton alors 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Rolleyes
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Sam 10 Mar - 18:27
Alors là non je suis pas d'accord ! Quand Quentin meurent tout le monde etaient là, same pour la mère de Haley. A ce moment là je peux te sortir la même chose quand Brooke s'est faite attaqué, ou Samantha kidnappé. Y'avait personne.
Chacun gere ses problemes, si on allait voir nos potes à chaque fois que qques chose va pas autant vivre tous ensemble.
Oui on s'inquite pour Nate mais voilà, chacun à son truc à gerer.


BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Sam 10 Mar - 18:27
Ben "chacun leur tronche" je sais pas, puisque justement ils se croisent même pas donc tu peux pas dire qu'ils s'ignorent carrément 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Sam 10 Mar - 18:41
9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Laugh 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Laugh c'est mon opinion et ce depuis un moment !!!
comme le dit Seb, ils se croisent pas ! on dirait que chacun vit dans un coin de la ville, et voilà !
l'esprit OTH à la base c'est pas ça ! 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Gdsourir

Brooke agressé, elle voulait pas en parler, c'est compréhensible (d'ailleurs je sais pas qui est le plus c**: Brooke pour avoir sorti un mensonge aussi débile, ou bien ses amis qui l'ont cru, enfin bref détail 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Laugh )
La mère de Hales ???? Y avait personne pour elle à part Nate, sa mère est morte, on a quasiment rien eu entre Brooke et Haley 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Rolleyes Sa dépression, tout le monde s'en tapait 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Rolleyes

C'est comme ça que je ressens les choses, sorryyyyyyyyyy 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 07 9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 333986
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Sam 10 Mar - 18:52
Ca reste des problemes de chacun, je pensais pas non plus qu'elle voulait crier sur les toits qu'elle a cramer un piano hein..
Dans cette saison, c'est bien ce que je disais, y'a des malheurs pour tout le monde. Tu peux pas gerer les tiens et ceux des autres en même temps.
Chacun pour soi, c'est triste mais c'est comme ça. Et ils sont présents les uns pour les autres aussi. La derniere fois que Hales a été chez Brooke s'il te plait ? Trop occupé à chercher son mari ? Bien mais voilà, un prêté pour un rendu. Comme pour s'occupé du café, c'est Brooke qui gère, elle a pas assez a faire entre s'occuper de ses bébés (elle peux pas les donner à qqun,elle) son mari qui traine avec Dan (pour aider a chercher Nate sois dit en passant) parcequ'il a besoin de se remettre du bébé oublier et son psychopathe, en y ajoutant l'autre cruche.

Tu le vois peut-être comme ça parceque t'es une Naley, t'a l'impression que personne est là. Quinn ? Elle est là par intermitance, qui s'est soucier du problemes de Clay ? Haley a été le voir à l'internat ? Nooooon. Et pourtant c'est Clay !
Contenu sponsorisé

9X02 -  In The Room Where You Sleep   - Page 2 Empty Re: 9X02 - In The Room Where You Sleep

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum