The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Empty Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Mar 23 Aoû - 3:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les audiences, c'est le nerf de la guerre des séries les amis ! Elles déterminent dans 99% des cas si une série est renouvelée pour l'année suivante, ou bien annulée.

Un petit topo sur les audiences de la CW :

BoxMan a écrit:Voici quelques points importants si vous souhaitez comprendre comment marchent les audiences en général, et plus précisément sur la CW :

Parmi les scores d'audiences que vous trouverez sur ce sujet, le plus important est celui des Adultes 18-49 ans. La raison est simple : cette tranche démographique est celle qui intéresse le plus les publicitaires, car cette catégorie d'âge est plus difficile à atteindre que les plus de 50 ans, qui sont beaucoup plus fidèles à leur télévision. Plus ce chiffre est haut, plus les publicitaires payent pour faire passer leurs pubs, donc plus les chaînes gagnent de l'argent, tout simplement. Ne soyez plus surpris si une série qui semble rassembler beaucoup de téléspectateurs se voit annulée ! Un bon exemple en ce moment est la série policière Blue Bloods sur CBS : Le total de téléspectateurs dépasse toujours les 10 millions, mais le score sur les 18-49 ans est à peu près égal à Vampire Diaries, regardé par 3 fois moins de personnes !
Vous l'aurez compris, le total de téléspectateurs représente bien peu. Ce qui me mène à mon deuxième point.

Si il vous arrive de consulter les audiences US, il est possible que vous vous demandiez comment on peut trouver les audiences de Supernatural correctes alors que la plupart des autres séries des grandes chaînes l'écrabouille chaque semaine. Mais là n'est pas la question : la CW est une chaîne dont les attentes en matière d'audiences sont sensiblement moins importantes que les autres. Par conséquent, le score d'un tel ou un tel sur une autre chaîne n'a aucune importance pour la CW, tout comme le fait que ses séries terminent bonnes dernières tous les soirs. Se concentrer seulement sur les résultats des séries de la chaîne permet rapidement de voir lesquelles d'entre elles sont en danger.

A ce niveau, la CW se divise en 3 groupes :

1) Le peloton, composé de 90210, Gossip Girl, Hellcats, One Tree Hill et Nikita. Toutes ces séries stagnent autour des 1.7 millions de téléspectateurs, et 0.8 chez les 18-49 ans (et en étant gentil). Si annulation il y a, ça sera parmi une d'entre elles. Sachez néanmoins que la CW a déjà annulé Life Unexpected, et ne pourra sans doute se permettre que d'en annuler une seule autre parmi celles-ci, voir aucune. Donc, elles sont toutes en danger, mais sans l'être à la fois. Il est presque impossible de prédire le choix que fera la chaîne.
Ce qui pourrait faire pencher la balance : Le cast de Gossip Girl qui ne se montre pas très chaud pour continuer ; la longévité de One Tree Hill et le renouvellement du contrat de ses acteurs.

2) Les séries du Vendredi, qui, contrairement à ce qui se passe sur les autres chaînes, font mieux que la plupart de leurs consœurs. Supernatural et Smallville tournent des 2.2 Millions de téléspectateurs et 1.0 chez les 18-49 ans. La différence ne semble pas bien grande par rapport aux séries du peloton... mais entre 0.8 et 1.0, c'est 20% de différence ! Une montagne pour la CW.
Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Les chances de renouvellement pour Supernatural sont autour des 95%. *(en 2010)

3) The Vampire Diaries, le HIT de la chaîne, qui tourne autour des 3 millions et 1.5 chez les 18-49 ans. Complètement intouchable, et partie pour durer au moins 6 saisons à mon avis.

[Notez que le score sur les femmes 18-34 ans est inscrit à titre purement indicatif : il s'agit d'une tranche démographique appréciée par la CW, mais il n'a jamais été prouvé que celle-ci pouvait influer sur le futur d'une série.]

Légende : Séries annulées l'année dernière.

Alors cette année, le boss de la chaîne ayant changé, la politique de la CW semble virer de bord. Par conséquent on ne se concentrera plus sur les scores sur les femmes 18-24 ans, qui n'a plus du tout le même intérêt qu'avant.

Sinon, par rapport aux anciennes séries, la situation d'SPN n'a pas changé, et elle ne changera pas cette année. Nous nous situerons-donc, au pire dans les 4-5 meilleures audiences de la chaîne chaque semaine, devant 90210, Gossip Girl, One Tree Hill et sans doute Nikita (qui va malgré tout progresser cette année à mon avis).

La grande inconnue cette année c'est les nouvelles séries, dont certaines devraient commencer très haut (je pense surtout à Ringer et Secret Circle). Si celles-ci réussissent à maintenir de bonnes audiences, cela nous fera de la concurrence en plus... mais il faut quand même penser à l'avenir de la chaîne, qui a bien besoin de quelques réussites.

Mais dans l'ensemble je pense qu'on a pas de soucis à se faire cette année encore une fois, on sera dans le haut du panier de la CW. Je vous rappelle aussi qu'une case parmi les annulations est déjà prise, c'est celle de One Tree Hill dont cette 9ème saison sera la dernière.

Maintenant, est-ce que les audiences générales aux Etats-Unis vont continuer à baisser... on verra bien, mais je pense que SPN s'est stabilisé à un minimum l'année dernière (environ 2 millions), et qu'on pourrait voir les audiences grimper un peu pour SPN.

Mon pronostic (n'ésitez pas à faire les vôtres :p) :

Top : Vampire Diaries, Secret Circle, Ringer, SPN, Nikita
Sur la corde raide : 90210
Flop/Annulation : Gossip Girl, Hart Of Dixie, télé-réalité

Pour rappel, les audiences de la saison 6 :

601 : Total 2.895 Millions / Adultes 18-49 1.3
602 : Total 2.331 Millions / Adultes 18-49 1.0
603 : Total 2.163 Millions / Adultes 18-49 0.9
604 : Total 2.844 Millions / Adultes 18-49 1.2
605 : Total 2.470 Millions / Adultes 18-49 1.1
606 : Total 2.517 Millions / Adultes 18-49 1.1
607 : Total 2.459 Millions / Adultes 18-49 1.1
608 : Total 2.087 Millions / Adultes 18-49 0.9
609 : Total 1.935 Millions / Adultes 18-49 0.9
610 : Total 2.148 Millions / Adultes 18-49 1.0
611 : Total 2.271 Millions / Adultes 18-49 1.0
612 : Total 2.254 Millions / Adultes 18-49 1.0
613 : Total 1.974 Millions / Adultes 18-49 0.9
614 : Total 2.248 Millions / Adultes 18-49 1.0
615 : Total 2.184 Millions / Adultes 18-49 1.0
616 : Total 2.22 Millions / Adultes 18-49 1.0
617 : Total 2.257 Millions / Adultes 18-49 0.9
618 : Total 1.904 Millions / Adultes 18-49 0.9
619 : Total 2.010 Millions / Adultes 18-49 0.9
620 : Total 2.11 Millions / Adultes 18-49 1.0
621 : Total 2.06 Millions / Adultes 18-49 0.8
622 : Total 2.21 Millions / Adultes 18-49 0.8

Moyenne de la saison :

2,252 Millions / 1.0 18-49 ans

Rendez-vous mi-septembre pour les premières tendances de la CW !

Si vous êtes nouveaux dans ce topic et que vous avez des questions n'hésitez pas Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Smile


Dernière édition par BoxMan le Lun 14 Nov - 20:31, édité 1 fois
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Mar 23 Aoû - 14:36
hum tout ça à l'air très clair..

pour le moment je me fais pas trop de soucis, enfin on verra bien les premières audiences de la saison mais bon dans le tas y'a comme écrit One tree hill, qui tire a sa fin et Gossip girl ou je pense que ça s'essouffle un peu.

Les deux nouvelles séries il faut que j'aille me renseigner je sais pas du tout de quoi ça parle mais, c'est vrai que l'inédit attire la curiosité donc au niveau des top, je les citerai également.

je mettrai sur la corde raide nikita parce que j'ai pas trop accrocher.. mais bon c'est pas une série qui me dérange plus que ça quoi ^^

enfin de toute manière je pense que deux séries suffisent amplement pour nous garantir la continuité de Supernatural ( jpens avoir capté le principal pour les audiances), en espérant que gossip girl flop un peu plus Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Mar 23 Aoû - 18:25
BoxMan a écrit:Top : Vampire Diaries, Secret Circle, Ringer, SPN, Nikita
Sur la corde raide : 90210
Flop/Annulation : Gossip Girl, Hart Of Dixie, télé-réalité

C'est ce que je pense aussi ^^

La saison 7 est prometteuse et il n'y a pas de raison que l'audience baisse Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Rolleyes
Je pense même qu'elle pourrait très bien être un peu plus élever que la saison 6 ^^ (je sais, je peux rêver mais on ne sait jamais Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Gdsourir ).
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Mar 23 Aoû - 18:28
Je pense là même chose que toi, Seb, pour le pronostic.

Et un ptit plus pour avoir tout remis au clair avec toutes les audiences de la saison 6 Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Happy
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Mar 23 Aoû - 19:09
Idem, je pense exactement la même chose... à part que j'imagine pas trop 90210 sur la corde Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Huh j'regarde pas cette séir mais me semblait qu'elle marché bien, non ? Enfin... maintenant tout dépend de ces nouvelles séries... ca va parler de quoi vous savez déjà ??

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Mer 24 Aoû - 5:24
Lenny a écrit:Idem, je pense exactement la même chose... à part que j'imagine pas trop 90210 sur la corde Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Huh j'regarde pas cette séir mais me semblait qu'elle marché bien, non ? Enfin... maintenant tout dépend de ces nouvelles séries... ca va parler de quoi vous savez déjà ??

Ce n'est pas vraiment de quoi elles parlent qui est important pour celles qui vont cartonner (a mon avis) Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Gdsourir

Ringer : Actrice principale = Sarah Michelle Gellar. Ce qui va, au minimum pour les 2 premiers épisodes, amener une grosse partie des nostalgiques de Buffy. Pourrait dépasser quelques records d'audiences de la chaîne au début.

Secret Circle : Par Kevin Williamson, créateur de... Vampire Diaries. L'univers et l'atmosphère sont les mêmes, et ça parle de sorcellerie... Si ça marche pas c'est que c'est vraiment tout pourri, mais ça m'étonnerait.

Quant à Hart of Dixie, c'est l'histoire d'un docteur de New York qui doit ouvrir un cabinet dans la "cambrousse" du centre des US. Alors bon y'a Rachel Bilson en tête d'affiche mais ça m'a l'air franchement mou, ça m'étonnerait que ça marche. Je sens le gros échec d'ici.

Pour 90210, les scores étaient très moyens l'année dernière et je la vois pas vraiment redécoller. Je l'ai pas mis dans le même panier que Gossip Girl, qui va se terminer à mon avis, parce que ça attirait un peu plus de public.

Enfin, c'est déjà impossible que la CW annule 3 programmes scriptés + ses 2 émissions, donc il y aura forcément 1 ou 2 sauvés "faute de mieux", comme l'année dernière Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Happy
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Mer 24 Aoû - 10:57
90210, je trouve ça choquant que ça ait pas été annoncer arreté en meme temps, et meme a la place de OTH Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Sleep Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Sad
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Mer 24 Aoû - 13:10
Oui, c'est sûr qu'avec ces p'tites info supplémentaires, on peut un peu mieux juger ^^ Puis Sarah Michelle Gellar a aussi une bonne partie de fans derrière elle pour "assurer" ses arrières... Pour Secret circle, faut voir de pas tomber dans la "déjà vu", parce que s'il mélange avec VD... mais bon, y'a de grandes chances que ca marche quand même en effet Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Rolleyes

BoxMan a écrit:
Quant à Hart of Dixie, c'est l'histoire d'un docteur de New York qui doit ouvrir un cabinet dans la "cambrousse" du centre des US. Alors bon y'a Rachel Bilson en tête d'affiche mais ça m'a l'air franchement mou, ça m'étonnerait que ça marche. Je sens le gros échec d'ici.

Ouais là, j'avoue que rien qu'en lisant ca, ca m'tente pas plus... Des histoires de docteurs, ca commence à en faire beaucoup aussi. Ca attirera surment quelques fans de Rachel mais à mon avis, pas assez, donc probablement un échec... Enfin on verra ^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Dim 11 Sep - 1:15
Ok bon, on va garder en tête les scores sur les femmes 18-34 ans en fin de compte, vu ce que vient de dire le boss de la CW...

"Our bread and butter are women 18-34, and to deny that is a mistake," Pedowitz says. "Our goal is to service them, and then get other age groups to sample us."

Ça ne changera pas grand chose pour nous à priori, puisque là chaîne ne cherche pas encore à attirer les jeunes femmes le vendredi soir.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Lun 12 Sep - 18:24
Hart of Dixie, c'est aussi une tentative de retour aux sources des séries de la WB comme Dawson, Gilmore Girls et peut-être un peu aussi The OC. Si c'est bien écrit et bien joué, ça peut trouver son public. Quoique... c'était aussi le but avoué de Life Unexpected qui malgré des critiques assez bonnes n'a pas fait long feu...

En tout cas, je préférerais largement qu'elle reste plutôt que Gossip Girl ou Berverly Hills!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Lun 12 Sep - 20:39
Oh oui ça, ça pue Gilmore Girls à plein nez, c'est clair, le "fast-talking" du synopsis est quand même un gros clin d’œil. Seulement ce genre de série c'est le passé et ça va flopper j'en suis sûr et certain !
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Lun 12 Sep - 20:42
Mais Gilmore Girls ça pue pas XD Bon j'ai jamais vraiment suivi mais pour le peu que j'ai vu, c'est très sympa. Perso je préfère ce genre de séries "du passé" que les mêmes séries débiles pleines de poufs anorexiques et de beaux gosses rebelles quoi!

Après c'est sûr qu'il faudrait que la CW se montre un poil plus entreprenante, maintenant, et ose s'aventurer dans des contrées un peu plus originales.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Lun 12 Sep - 20:54
Non je suppose que tu as raison mais c'est pas du tout mon truc, et j'ai essayé. Et ce qui est sûr c'est que ce n'est plus du tout de notre époque. Et le tandem mère/fille c'était ce qui donnait tout son charme à Gilmore, là la pauvre doctoresse qui est exilée chez les bouseux... qu'est-ce que c'est banal !

Ringer premiere demain, on verra si l'originalité (pour la CW) paye ^^
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Lun 12 Sep - 20:57
Héééééééééééééé lààààà, on ne dit pas du mal de Gilmore girls svp Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Sleep non mais Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Rolleyes
C'est ma toute première série fétiche, la première série que j'ai acheté tous les coffrets au fur et à mesure qu'ils sortent, la patience d'attendre la nouvelle saison, ... Rooh Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Rolleyes Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement 56143
D'ailleurs j'suis en plein marathon pour me refaire l'ntégrale, et j'en suis à la saison 2 muahaha l'arrivée de Jess Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Wub

Alors chut aux vilaines langues un peu Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement 880553
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Lun 12 Sep - 21:05
En même temps c'est Gilmore Girls, et on est des gars... donc incompatibilité détectée Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Rolleyes

C'est pas pour rien que GG n'a pas survécu à la fusion UPN/WB c'est une série d'un autre temps.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Lun 12 Sep - 21:07
BoxMan a écrit:En même temps c'est Gilmore Girls, et on est des gars... donc incompatibilité détectée Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Rolleyes

Mon frère aimait bien surtout Luke et il voulait que je l'appelle dès que Jared était dans l'épisode Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Gdsourir
Et pourtant c'est un mec Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Lun 12 Sep - 21:10
Ça m'étonnerait qu'il aimait pour la profondeur de la série Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Rolleyes
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Lun 12 Sep - 21:33
J'avoue... Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Rolleyes mais interdiction d'en dire du mal quand même Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Tongue

Et elle a quand même 7 belles saisons à son actif, j'étais peut-être très déçue de la fin fin mais bon, elle a fait son p'tit bout de chemin plutôt bien Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Lun 12 Sep - 21:35
Rahhh les mecs Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Rolleyes


Lenny a écrit:
Et elle a quand même 7 belles saisons à son actif, j'étais peut-être très déçue de la fin fin mais bon, elle a fait son p'tit bout de chemin plutôt bien Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Happy

C'est vrai que j'ai aussi été un chouille déçue par la fin Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Mer 14 Sep - 20:06
C'est reparti sur la CW ! Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Gdsourir

90210

1.6 Millions, 0.8 Adultes 18-49, 1.4 Femmes 18-49

Ringer

2.7 Millions, 1.2 Adultes 18-49, 1.6 Femmes 18-49


Reprise très timide pour 90210, qui ne résistera pas longtemps si il y a une baisse post-premiere.
Départ moyen pour Ringer. Néanmoins si la série parvient à maintenir la barre elle sera renouvelée sans soucis, mais rien n'est fait ; l'année dernière Hellcats avait commencé avec un score similaire, pour le destin que l'on sait.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Mer 14 Sep - 20:41
C'est vrai que pour Ringer, j'aurai pensé à un chouille plus quoi au moins la barre des 3 millions, 3.5 millions mais j'espère que les audiences augmenteront par la suite, même si j'ai pas encore ziotté le pilot.

Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Mer 14 Sep - 23:13
J'avais complètement zappé que le premier de Ringer était cette semaine Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement 604629
C'est dommage qu'elle débute avec si peu d'audience...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Jeu 15 Sep - 1:17
C'est pas si mal !
C'est loin d'être un carton, mais c'est pas un flop non plus, à condition que ça tienne.

Ce soir début de la nouvelle téléréalité H8R, je crains le pire pour les audiences.
sn-fan
sn-fan
Poings
Poings
Masculin
Age : 31
Messages : 7
Frère Préféré : sam
Inscription : 30/08/2011

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Jeu 15 Sep - 1:25
Han :O moi oublier ringer *.*
la nouvelle télé realiter s'annonce.... ridicule pour ma part Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Angry
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Jeu 15 Sep - 8:21
BoxMan a écrit:Ce soir début de la nouvelle téléréalité H8R, je crains le pire pour les audiences.


Pire ou mieux que celui de cette année Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Laugh
Contenu sponsorisé

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum