The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Sam 24 Sep - 19:00
Etonnant que les audiences soient assez basses... bon, je n'ai pas vu l'épisode (je le vois ce soir, bien peinarde toute seule) mais quand même, pour un retour de saison, j'aurais cru que ce serait mieux.
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Sam 24 Sep - 19:07
Oui tout le monde devait être accroché devant cet épisode! Il était trop bien!
du moment que ça monte un poil quand même mais bon c'est le début je m'en fait pas trop
pour le moment..
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Sam 24 Sep - 19:08
SamDeanWin a écrit:
J'éspère que les audiences vont remonter, car sinon je pense qu'on peut dire "Adieux" à Supernatural

Je m'efforce de faire tout un topo sur les audiences de la CW dqns le premier post pour faire comprendre aux gens que ce genre de déclaration est faussement alarmiste.

Je vais faire un recap de la CW cette semaine.
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Sam 24 Sep - 19:36
c'est vrai que pour une premiere c'est pas folichon, mais c'est fidèle aux scores de la série en général, ça prouve que les fans sont toujours au rdv ce qui est plutôt bon signe et ce qui fait la force de SPN c'est son fandom fidèle.
Après vu le succès du 701 on peut espérer ramener des curieux pour les épisodes à venir.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Sam 24 Sep - 19:39
Alie a écrit:
Après vu le succès du 701 on peut espérer ramener des curieux pour les épisodes à venir.

Oui, c'est ce que je me dis aussi... le bouche à oreille... Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Tongue
winsamdean
winsamdean
Sel
Sel
Féminin
Age : 55
Messages : 124
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/09/2011

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Sam 24 Sep - 19:56
bon pas vraiment folichon pour une première mais ce n'est que le début , c'est vrai que c'est assez bas mais l'année dernière la série était avec Smalville , donc a voir Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 658304
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Sam 24 Sep - 21:43
C'est pas une grosse audience, mais bon je pense pas que la série soit en sursis, elle va se maintenir autour des 2 millions comme souvent.

Par contre c'est vrai que cette année, les séries ont pas de gros gros score quand même...VD qui perd 600.000 téléspectateurs dès le 2ème épisode ...et les autres pareil...bof bof tout ça
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Sam 24 Sep - 23:48
BoxMan a écrit:SPN repart avec le même niveau que la fin de saison dernière (0.8, le même score que le 622 parce que le total viewer on s'en fout) comme toutes les autres séries de la CW dont VD. C'est décevant mais l’année dernière ça nous a donné un renouvellement en Avril.

Bon, ça va encore être une année avec des incertitudes mais c'est jamais que la cinquième d’affilé lol.

Par contre c'est inquiétant pour la CW, elle n'a pas réussi a trouver de nouveaux hits et ses "anciennes" séries n'ont pas progresse d'un poil et il pourrait il y avoir d'autres baisses.

Mais nous du moment qu'on reste dans ces eaux on est tranquilles.

C'est à espérer qu'on ne baisse pas en tout cas Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Erf
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Sam 24 Sep - 23:56
Vu le niveau du 7x01 et l'effervescence qu'il a créé parmis les fans, je pense que les audiences seront meilleures la semaine prochaine. Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Happy
avatar
Invité
Invité

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Dim 25 Sep - 14:10
Je suis quand même un peu rassurée de lire, que c'est toutes les séries de la CW qui ont fait une mauvaises audiences, et pas seulement Supernatural.

J'éspère vraiment que ça va remonter par la suite
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Dim 25 Sep - 14:12
Madie a écrit:Vu le niveau du 7x01 et l'effervescence qu'il a créé parmis les fans, je pense que les audiences seront meilleures la semaine prochaine. Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Happy

Je pense aussi Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Happy du moins j'espère Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 604629
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Dim 25 Sep - 15:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Voila le classement de la semaine pour la CW :


1. Vampire Diaries ==> 2.52 Millions, 1.2 18-49
2. Secret Circle ==> 2.12 Millions, 0.9 18-49
3. Ringer ==> 1.94 Millions, 0.9 18-49
4. Supernatural ==> 1.95 Millions, 0.8 18-49 (En attente des scores finaux)
5. Nikita ==>1.88 Millions, 0.6 18-49 (En attente des scores finaux)
6. America's Next Top Model ==> 1.60 Millions, 0.7 18-49
7. 90210 ==> 1.47 Millions, 0.7 18-49
8. H8R ==> 1.03 Millions, 0.4 18-49

VD est la seule série a sortir du lot. Gossip Girl et Hart Of Dixie démarrent Lundi et devraient commencer derrière nous (sauf peut-être Hart Of Dixie s'il y a des curieux)
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Dim 25 Sep - 15:20
Quatrième c'est pas mal je trouve pour un début de saison Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Happy
avatar
Invité
Invité

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Dim 25 Sep - 15:44
Merci pour ce classement Boxman.

Oui 4ème c'est pas mal. Mais pourquoi il y a écrit (En attente des scores finaux) ?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Dim 25 Sep - 15:53
Parce que les audiences qu'on reçoit le lendemain de la diffusion sont les audiences préliminaires. Les résultats peuvent changer lors des audiences finales qui sont données 2 jours après (le lundi soir pour les programmes du Vendredi).

Dans ce cas la, ça ne devrait pas changer grand chose pour SPN par contre il est possible que Nikita voit ses résultats ajustes positivement.
avatar
Invité
Invité

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Dim 25 Sep - 15:55
Merci de ta réponse Boxman.

J'éspère que malgrès tout ça va changer un peu pour Supernatural
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Dim 25 Sep - 16:00
Ah oui avec le classement (temporaire du moins) c'est plus clair, je trouve que c'est plutôt cool
merci pour l'info Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Smile
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Dim 25 Sep - 16:04
Oh bah c'est une belle place ca 4ème Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Happy On aurai de toute manière pas pu espérer être supérieur à tVD... mais j'ai bons espoirs pour le 702, il rameutera plus de monde je suis optimiste vu le superbe 701 qu'on vient d'avoir Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Dim 25 Sep - 20:17
Moi qui pensait qu'on atteindrait presque les 3 millions... Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Dim 25 Sep - 21:30
Toi et tout les autres my friend !

Du moment qu'on baisse pas, ça ira. La semaine prochaine sera critique pour la CW en général.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Dim 25 Sep - 21:49
oh je suis un peu decue...je m'attendais a mieux aux vues des spoilers et des sneak presentes avant le prems...
je pense que la saison 6 y est un peu pour quelque chose (opinion TOUTE personnelle Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Biggrin )

mais je suis sure, au vue de l'episode 7.01 que le 7.02 va cartonner...
en esperant que la pression ne retombe pas...parce que cela a quand meme commence vachement fort Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Erf
Choki
Choki
Poings
Poings
Féminin
Age : 37
Messages : 10
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/09/2011

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Lun 26 Sep - 16:00
J'ai lu tout le topic et je suis pas vraiment surprise par le taux d'audience. C'est pas non plus catastrophique puisque toutes les séries ont eu à peu près le même démarrage.

Après comme j'ai pu le lire, l'euphorie de l'épisode 1 a dû se transmettre, surtout s'ils ont été aussi surexcité que moi. Je l'ai regardé plusieurs fois quand même, beaucoup de questions me tournent autour ! Alors je ne pense pas que l'on doive se faire du soucis maintenant.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Lun 26 Sep - 17:37
Non il n'y a pas encore lieu de s’inquiéter mais ça pourrait vite venir lol.

En tout cas il me semble que depuis ses débuts SPN n'a jamais augmente de l’épisode 1 a épisode 2. D'une manière générale c'est quelque chose de très rare.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Lun 26 Sep - 17:48
BoxMan a écrit:Non il n'y a pas encore lieu de s’inquiéter mais ça pourrait vite venir lol.

En tout cas il me semble que depuis ses débuts SPN n'a jamais augmente de l’épisode 1 a épisode 2. D'une manière générale c'est quelque chose de très rare.

cette annee fera exception a la regle Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Mar 27 Sep - 1:36
Les audiences finales nous permettent de passer les 2 millions symboliques, c'est toujours ça de pris Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Happy

Ce qui fait :

1. Vampire Diaries ==> 2.52 Millions, 1.2 18-49
2. Secret Circle ==> 2.12 Millions, 0.9 18-49
3. Supernatural ==> 2.01 Millions, 0.8 18-49
4. Ringer ==> 1.94 Millions, 0.9 18-49
5. Nikita ==>1.84 Millions, 0.6 18-49
6. America's Next Top Model ==> 1.60 Millions, 0.7 18-49
7. 90210 ==> 1.47 Millions, 0.7 18-49
8. H8R ==> 1.03 Millions, 0.4 18-49

Notez que sur la premiere semaine des premiere, la CW a chute de 36% par rapport a l’année dernière, ce qui est énorme.
Contenu sponsorisé

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 3 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum