The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Ven 14 Oct - 8:38
Ah vi en effet, c'est que du bon pour la chaine et j'espère aussi que ça va apporter du monde pour les séries.

Mci Seb de l'info Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Happy
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Ven 14 Oct - 14:36
Oui alors là je reste quand même dubitatif, sachant que Netflix est en train de S'EFFONDRER aux USA, perdant de l'argent à une allure vertigineuse... Pas sûr que ça ait forcément de bonnes répercussion pour CW.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Ven 14 Oct - 15:45
BoxMan a écrit:Pour la troisième semaine consécutive, le coffret DVD de la saison 6 a sa place dans le top 3 des meilleures ventes de DVD aux États-Unis (4eme, 14eme puis 22eme).

Après 3 semaines dans les magasins, 195 000 coffrets de la saison 6 ont été vendus, ce qui représente environ 7 millions de dollars. C'est largement plus que toutes les séries de la CW, et c'est au niveau des séries les plus vendues sur les autres chaines (Glee, House, DH, How I Met...).

Depuis la saison 1, plus de 3 Millions de coffrets DVD de SPN ont été vendus aux US. Difficile a dire combien ça a rapporté a la Warner, mais ça représente plus de 50 000 000$.

Une autre raison pour laquelle la CW "aime" SPN. Aucune autre série de la chaine ne peut rivaliser sur ce point.

Wahouuuu c'est super de voir ca Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 573160 Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 573160 Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 573160
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Ven 14 Oct - 17:58
Samoht a écrit:Oui alors là je reste quand même dubitatif, sachant que Netflix est en train de S'EFFONDRER aux USA, perdant de l'argent à une allure vertigineuse... Pas sûr que ça ait forcément de bonnes répercussion pour CW.

C'est exactement pour ça que le deal a été fait, ça permet a Netflix d'avoir du vrai contenu "de qualité" et de se réconcilier avec certains de ses abonnés. Ils vont clairement se recentrer sur les séries. J'ai déjà vu plusieurs personnes dirent qu'elles pourraient enfin sampler SPN.

Netflix va peut-être mal mais la société n'est pas en danger.

Sinon, audiences de Jeudi soir, belle remontée de VD qui termine devant l’inédit de Charlie's Angel sur ABC.

VD : 1.4 18-49, 2.8 Millions

Secret Circle : 0.8 18-49, 1.8 Millions

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Ven 14 Oct - 18:02
C'est pas mal pour VD car l'épisode était super Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Gdsourir mais la différence entre VD et SC est assez énorme...

Mci Seb Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Happy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Ven 14 Oct - 18:07
Oui, je pense que la chaine attendait une rétention plus importante, surtout que c'est le même style, le même créateur...

Si on mettait Secret Circle une autre nuit, je suis pas sur qu'elle garderait les mêmes scores en plus.

Enfin, elle est loin d’être en danger hein.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Sam 15 Oct - 18:32
Vendredi soir :

On s'accroche toujours a ce 0.7.


Nikita : 1.67 Millions, 0.6 18-49

SPN : 1.60 Millions, 0.7 18-49
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Sam 15 Oct - 18:36
Non SC n'a pas l'air d'être en dang er pour l'instant...


Bon toujours des scores un peu bas mais comme tu le soulignes, on a toujours un joli 0.7 Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Happy Mais j'espère que les audiences finales donneront un ptit plus...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Sam 15 Oct - 18:48
Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Blink
je pensais voir le truc en hausse moi...vu la facon dont tous les fans avaient rameuter les troupes vendredi pour ce fameux proces Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Sad
la semaine prochaine meme combat...cordelia/spike...ca va ramener du monde Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Sam 15 Oct - 18:56
barjy a écrit: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Blink
la semaine prochaine meme combat...cordelia/spike...ca va ramener du monde Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Gdsourir

La effectivement on peut espérer quelque chose mais il faut se souvenir de la différence entre les fans du net et les gens qui importent, a savoir ceux qui ont une Nielsen box ; et ceux-la, on arriver jamais a les trouver Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Laugh
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Sam 15 Oct - 19:10
C'est pas si mal, s'il n,y a pas d'ajustement de demo, seulement 3 autres shows scriptés qui ont fais mieux que nous et ils étaient tous dans la semaine

merci Box!
avatar
Invité
Invité

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Sam 15 Oct - 19:37
J'éspère que les audiences finaux de lundi seront plus haut

Au faites les audiences de DVR comptent aussi pour avoir une chance de renouvellement ?
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Sam 15 Oct - 19:42
ça n'a pas baissé c'est déjà ça.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Sam 15 Oct - 20:04
Je pense que les audiences finales seront un peu plus elevée, donc c'est pas si mal au final :)
SouthDakota
SouthDakota
Fer
Fer
Féminin
Age : 48
Messages : 216
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 17/09/2011

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Sam 15 Oct - 21:43
Petit recaptilatif des aundiences des 7 saisons...

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Recap_10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Sam 15 Oct - 21:57
SamDeanWin a écrit:
Au faites les audiences de DVR comptent aussi pour avoir une chance de renouvellement ?

Si on est régulièrement dans le top, oui.

@tvdyou : Classement intéressant pour comparer ; dommage qu'il ne comprenne pas les scores des demos, la seule chose qui importe. Par contre, ce classement montre une chose interessante : attention a la fin de saison, ou tout le monde chute habituellement.

Notez que la semaine prochaine, il n'y a pas d’inédit de Fringe. Entre ça et les guest-star, on peut légitimement espérer quelque chose.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Sam 15 Oct - 23:48
pour la semaine prochaine, je ne me fais aucun soucis parce que les fans de spike "matters" et cordelia "carpenter" vont se rallier a notre cause (faut pas nier que les ex fans de buffy seront sur les dents Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Biggrin )..
pour les audiences faudra voir ceux de la semaine suivante...
ca me semblera plus juste et plus spn audience Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 333986

mais tant que ca descend pas , c'est du bonus...
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Dim 16 Oct - 1:13
BoxMan a écrit:
Samoht a écrit:Oui alors là je reste quand même dubitatif, sachant que Netflix est en train de S'EFFONDRER aux USA, perdant de l'argent à une allure vertigineuse... Pas sûr que ça ait forcément de bonnes répercussion pour CW.

C'est exactement pour ça que le deal a été fait, ça permet a Netflix d'avoir du vrai contenu "de qualité" et de se réconcilier avec certains de ses abonnés. Ils vont clairement se recentrer sur les séries. J'ai déjà vu plusieurs personnes dirent qu'elles pourraient enfin sampler SPN.

Netflix va peut-être mal mais la société n'est pas en danger.

Oh que si, la société va très très mal. Et le problème avec Netflix ne vient pas du catalogue qui est déjà plutôt varié mais de la récente et brusque hausse des prix du service, qui a fait fuir de trèèèès nombreux clients, au point que certains analystes annoncent le dépôt de bilan sous un an!

Sinon ça spoile sévère ici! Heureusement que je savais déjà, sinon j'aurais fait une crise cardiaque! Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Rolleyes
winsamdean
winsamdean
Sel
Sel
Féminin
Age : 55
Messages : 124
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/09/2011

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Dim 16 Oct - 11:37
bon c'est quand même bas , moi perso j’attends pas spécialement l'épisode de la semaine prochaine , je n'aimais pas la série Buffy , mais peut être que ça ramènera des téléspectateurs
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Dim 16 Oct - 14:23
Oh que si, la société va très très mal. Et le problème avec Netflix ne vient pas du catalogue qui est déjà plutôt varié mais de la récente et brusque hausse des prix du service, qui a fait fuir de trèèèès nombreux clients, au point que certains analystes annoncent le dépôt de bilan sous un an!

Sinon ça spoile sévère ici! Heureusement que je savais déjà, sinon j'aurais fait une crise cardiaque! Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Rolleyes

Donc un deal d'1 milliard a été signé sans que CBS/Warner aient la moindre garantie sur sa pérennité, qu'elle soit temporelle ou financière ? J'ai un peu du mal a le croire. Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Rolleyes
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Dim 16 Oct - 16:25
Sérieusement, la société est déjà endettée, et n'arrive pas à rembourser ses créances. Alors peut-être que la CW a demandé une avance, et sera payée au fil des ans, je sais pas, mais oui Netfliw est vraiment au plus bas en ce moment, c'est pour ça que ça me laisse un peu songeur ce deal.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Dim 16 Oct - 16:35
Non mais je te crois hein Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Laugh

A partir du 15 (bah d'hier en fait), les anciennes saisons de VD et les epis passés de Ringer et Secret Circle (Et peut-être Gossip Girl je sais plus) devraient déjà être dispo, donc ça Netflix a déjà payé. Ça représente quand même plusieurs centaines de milliers de dollars par épisode.

SPN, Nikita et HoD arrivent en Janvier 2012. Si c'est déjà annoncée, je pense que c'est déjà payé aussi.

Alors peut-être que Netflix s'endette a mort, je sais pas. Et si la CW était un network indépendant, j'aurais eu des doutes aussi, mais si le président de CBS, chaine prospère qui génère je ne sais combien de milliards par an, dit que le deal rend d'ores et déjà la CW rentable, j'ai tendance a le croire.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Dim 16 Oct - 16:37
Ah bah oui, pour la CW c'est clair qu'ils ont à y gagner! En plus apparemment c'est pas un contrat d'exclusivité, donc ils peuvent même faire d'autres deals comme ça ailleurs, ça serait cool!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Dim 16 Oct - 16:42
La CW ou Netflix ?

Parce que bon, la CW est déjà sur Itunes, après est-ce qu'il y a d'autres trucs vraiment intéressants et surtout lucratifs...

Et pourquoi on a pas Netflix en France ? Ça m'aurait intéressée un service comme ça. Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Rolleyes
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Dim 16 Oct - 21:40
CW!

Je pense que y'a d'autres services du même genre que Netflix qui existent aux USA mais pas sûr!
Contenu sponsorisé

Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement - Page 11 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du Renouvellement

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum