The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Je prendrai le pass...

5 - 11%
14 - 30%
11 - 23%
15 - 32%
2 - 4%
 
Total des votes: 47
 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2

Lun 22 Aoû - 23:42
Calypso a écrit:C'est le cas de le dire Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Laugh
n'est ce pas Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Laugh Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2

Mar 23 Aoû - 0:10
barjy a écrit:
Calypso a écrit:C'est clair Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Erf
D'une façon ou d'une autre, t'es plumée Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 604629 Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Laugh

comme un canard Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Laugh

j'AIME Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 190736 Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2

Mar 23 Aoû - 2:19
Le pass VIP c'est simplement pour les fans les plus hardcore, et le prix de départ est correct. (1500 € le Prophet pass à JIB)

Des moments en privé avec les acteurs certains vous diront que ça n'a pas de prix Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 333986
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2

Mar 23 Aoû - 10:40
BoxMan a écrit:
Des moments en privé avec les acteurs certains vous diront que ça n'a pas de prix Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 333986

Sauf qu'en on est obligé d'y aller en sous-vêtements parce qu'on a plus de sous après avoir acheté le pass ! Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2

Mar 23 Aoû - 12:39
MMh un moment seule à seul Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 190736

Hem Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Gdsourir

Si les fans sont pas acharnés *ce qui m'étonnerais* y'a moyen de l'avoir pour 600 euros Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2

Mar 23 Aoû - 18:40
Mouais, 600€ les 5 minutes, ça fait chéro quant même Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 604629

M'enfin s'il y en a qui veulent gaspiller leur argent pour "ça", ça les regardent après tout Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Rolleyes Mais moi ça me ferait mal au c** de dépenser une telle somme juste pour un café avec une célébrité Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 604629
Et à ce tarif, l'a intérêt d'être bon le cawoua et j'exigerai le macaron qui va avec ! Pas le petit, le bon gros macaron, celui qui te cale bien l'estomac jusqu'au diner du soir Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Rolleyes Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Laugh

BoxMan a écrit:

Des moments en privé avec les acteurs certains vous diront que ça n'a pas de prix Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 333986

Et pour le reste y a mastercard et les ajos pour les banquiers Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 604629 Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Laugh
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2

Jeu 25 Aoû - 11:40
Dîtes vous commencez à me faire un peu peur là...Les photoshoots et les supports d'autographes sont payants ??? Enfin oui ok, avec un Pass Ange, c'est gratuit non ? On aura des des supports là-bas dispo pour nous non ??? Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 56143
Non parce que s'il faut que je chante sous les ponts pour combler mon budget, faut me le dire toute de suite que je commence dès ce soir ! Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Erf
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2

Jeu 25 Aoû - 22:50
Les supports autographes sont inclus dans nos pass Ange ^^
Par contre, nous avons qu'une photo avec un invité majeur qui est offert Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Rolleyes donc si tu veux d'autres photos, il faudra les acheter Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Erf

Je suppose qu'on aura des supports, des autographes et des photoshoots qu'on pourra acheter sur place si on se décide d'en prendre d'autres à la dernière minute Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 333986
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2

Jeu 25 Aoû - 22:54
D'accord donc pour prendre un exemple concret si je veux une photo avec Jared c'est bon, mais si en plus j'en veux une avec...(Jensen ou Misha...l'espoir fait vivre Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 07 ) Je devrais la payer c'est bien ça ?

Désolée pour toute ces questions, mais je n'ai jamais fais de conventions comme ça, faut que je me mette à jour. Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2

Jeu 25 Aoû - 22:58
Madie a écrit:D'accord donc pour prendre un exemple concret si je veux une photo avec Jared c'est bon, mais si en plus j'en veux une avec...(Jensen ou Misha...l'espoir fait vivre Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 07 ) Je devrais la payer c'est bien ça ?

Désolée pour toute ces questions, mais je n'ai jamais fais de conventions comme ça, faut que je me mette à jour. Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Laugh
on est 2 alors ma puce, tes questions sont loin d'etre inutiles...je me posais les memes...
donc on a tous les autographes inclus dans le pass ange (la petite photo a signe aussi ou pas?)
et on a droit qu'a un photoshoot, les autres faudra debourser...
si j'ai tout bien compris... Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Tongue
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2

Jeu 25 Aoû - 23:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Madie a écrit:D'accord donc pour prendre un exemple concret si je veux une photo avec Jared c'est bon, mais si en plus j'en veux une avec...(Jensen ou Misha...l'espoir fait vivre Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 07 ) Je devrais la payer c'est bien ça ?

Désolée pour toute ces questions, mais je n'ai jamais fais de conventions comme ça, faut que je me mette à jour. Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Laugh
T'as raison de poser des questions, nous sommes là pour te répondre ^^
Moi, ça sera ma troisième convention SPN Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 604629

Alors pour te répondre, oui c'est bien ça ^^
Si tu veux une autre photo (avec Jared ou un autre acteur), faudra l'acheter Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Erf

Ton pass inclus un autographe avec chaque acteur (et pour les pass Ange, les supports nous sont offerts) mais si t'en veux un deuxième (pour l'offrir à un(e) ami(e) par exemple) faudra l'acheter également ainsi que son support ^^
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2

Jeu 25 Aoû - 23:09
Ahhhhhhh !!!!!! Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Laugh Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Laugh Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Laugh Merci Caly !!!!! C'est très clair maintenant !!! Et pour les photos en plus, je dois prévoir combien environs ? Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Blink
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2

Jeu 25 Aoû - 23:15
Si je ne me trompe pas, les shoots avec Jared sont à 60€ Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 658304

Faut attendre septembre et je te redirai le prix exact ^^
Mais faut compter environ 50€ la photo au minimum Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Erf
L'autographe je sais plus mais il me semble qu'il était à 30€ Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 658304

Je ne me souviens plus très bien Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 604629 désolée Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Erf
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2

Jeu 25 Aoû - 23:17
Ah oui quand même !!!! Ben...j'ai intérêt à prévoir un certain budget tout de même...Merci encore Caly, je te plusse pour la peine. Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 333986
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2

Jeu 25 Aoû - 23:26
Euh oui faut prévoir un bon budget à coter si tu souhaites plus de photos et d'autographes, c'est clair Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Erf

De rien Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 333986 et merci pour le + Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 56143
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2

Jeu 25 Aoû - 23:33
Calypso a écrit:Euh oui faut prévoir un bon budget à coter si tu souhaites plus de photos et d'autographes, c'est clair Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Erf

De rien Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 333986 et merci pour le + Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 56143

merciiiii caly Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 272636

bon donc a raison de 10 euros par mois, ma petite madie, on devrait s'en sortir... Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Laugh
en esperant qu'il n'y ait pas plus de 2 autres acteurs "troueurs de porte-feuille" qui se rajoutent a jared Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Erf
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2

Jeu 25 Aoû - 23:42
De rien Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 56143

Et oui, si c'est Jensen et/ou Misha, la note va être salé Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 604629
Mais c'est vrai qu'en 9 mois, on a le temps de mettre de coté ^^
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2

Jeu 25 Aoû - 23:44
Ben oui c'est vrai que le compte risque de tirer une tronche peu glorieuse...Surtout quand on n'a pas beaucoup de revenus et qu'on est étudiante ! Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2

Jeu 25 Aoû - 23:49
Euhm, j'débarque un peu beaucoup, mais le support... c'est... ce sur quoi on fait signer l'autographe ? Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 121439 Et pour la photo.... ?

* part se cacher Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 772175 *
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2

Jeu 25 Aoû - 23:51
Ca je pense pouvoir répondre...(Tapez pas hein si ce n'est pas ça ^^ Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Laugh )...Le support c'est bien la photo sur laquelle ton chouchou signera...La photo, c'est une photo de toi et de lui je crois bien... Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Rolleyes
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2

Jeu 25 Aoû - 23:52
Oui le support est sur quoi on fait signer l'autographe ^^
En général c'est une photoshoot de l'acteur (photo promo) Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Happy

Mais si tu voulais bien me dire ce que tu veux savoir précisément sur la photo je pourrais te répondre Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Erf

Photoshoot = toi + l'acteur Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Rolleyes Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Laugh
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2

Jeu 25 Aoû - 23:55
Photoshoot = toi + l'acteur

Oh...Wow...Je parie que je vais avoir une tête de courgette pas cuite mais bon...ce ne sera pas une première ! Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2

Ven 26 Aoû - 0:04
LOL c'est bien ce que je pensais, ca m'rassure Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Happy
Pour la photo j'avais compris qu'il y avait aussi un support pour la photoshoot... mais j'ai probablement du mal comprendre ou lireentre les lignes Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Laugh Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 07
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2

Ven 26 Aoû - 0:08
Comment ça un support pour le photoshoot ? Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Huh

En fait avant la fin de la convention, tu récupères ta photo ^^
Une photo "classique" papier quoi Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 604629 Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Laugh
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2

Ven 26 Aoû - 0:15
ça coûte cher une convention, c'est pour ça que c'est pas plus mal d'avoir déboursé un an à l'avance pour le pass, ça nous laisse quelques mois pour prévoir le budget photoshoots / autographes supplémentaires
Contenu sponsorisé

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2 - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum