The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Jeu 25 Aoû - 3:57
Ton canard a déjà été livré donc ?

Tu l'avais envoyé quand exactement ?

Je l'ai envoyé le 16 et il a toujours pas été livré... j'ai payé 36€ l'envoi... alors tu vois la poste Française hein Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Rolleyes
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Jeu 25 Aoû - 7:27
moi j'ai payé 23€ parce que j'ai pas acheté la boîte Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Biggrin
et le mien est toujours à la douane. Ils lui font quoi à mon canard ? ils sont en train de l'ouvrir pour voir si j'ai pas foutu de la cocaïne dedans ou quoi ???

Barjy faut vraiment que tu nous trouves le tien sur la photo il doit y être !
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Jeu 25 Aoû - 10:35
Je veux voir mon canard dans les mains de Jensen  Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 190736

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 9q2LpFk
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Jeu 25 Aoû - 10:58
Vous êtes en train de m'inquiéter...Tous les canards français se font arrêter à la frontière ou quoi ??? Et du coup, j'ai peur que le mien se fasse aussi disséquer par nos douanes^^ Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Sad
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Jeu 25 Aoû - 11:31
Ca prouve bien qu'en France c'est des peureux, genre tout les autres pays y sont déjà mais pas nous, quels bandes de glands !

Jpense pas qu'ils les dissequent, ptetre le rayon X Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Laugh
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Jeu 25 Aoû - 11:35
missritale21 a écrit:
Jpense pas qu'ils les dissequent, ptetre le rayon X Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Laugh

Vi j'me doute bien, c'était une façon de parler. Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Jeu 25 Aoû - 11:38
Kiki a écrit:moi j'ai payé 23€ parce que j'ai pas acheté la boîte Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Biggrin
et le mien est toujours à la douane. Ils lui font quoi à mon canard ? ils sont en train de l'ouvrir pour voir si j'ai pas foutu de la cocaïne dedans ou quoi ???

Barjy faut vraiment que tu nous trouves le tien sur la photo il doit y être !

@seb
donc sur le b-post.be/track...j'ai eu confirmation que mon colis etait bien arrive...alleluia, je l'ai envoye mercredi matin de la semaine passee, en recommande
7,20 et 5,20 et j'avais oublie le prix aussi de la boite mais bon la c'etait dans les environs de 1 euros je crois (j'ai pas envoye des mamouths non plus vu le prix de l'envoi Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Laugh )
effectivement la poste francaise n'est pas mega rapide Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Laugh
mais t'inquiete je suis sure qu'il sera dans la mare canadienne aujourd'hui et qu'il sera le 1e frenchy...

@kiki
bah dans les mini devant les 4 que j'ai envoye y sont probablement mais ils se ressemblent tous
le plus grand je pourrais le reconnaitre si j'arrivais a voir clairement leur ventre, il a une protuberance, mais la tu peux oublier, si j'agrandis l'image, c'est archi flou


il devrait faire une liste de nom le bodyguard Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Biggrin Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Biggrin Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Biggrin
ce serait plus simple...et puis surtout y en a pas des masses Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Laugh
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Jeu 25 Aoû - 11:43
les colis qui arrivent (en tous cas les français) sont systématiquement ouverts à la douane. J'ai tapé la discut avec la postière tout à l'heure et elle a regardé dans son bouquin. Donc forcément ça prend plus de temps effectivement.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Jeu 25 Aoû - 11:47
Kiki a écrit:les colis qui arrivent (en tous cas les français) sont systématiquement ouverts à la douane. J'ai tapé la discut avec la postière tout à l'heure et elle a regardé dans son bouquin. Donc forcément ça prend plus de temps effectivement.

ah bah mince alors Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Blink ...
moi, la postiere a rajouter une couche de collant pour etre sur qu'il s'ouvre pas mon colis....
on fouille pas les paquets ici...c'est "prive" sauf si cela atteint des gabarits monumentaux...la faut justifier mais plus par securite du colis que pour la securite du destinataire Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Laugh
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Jeu 25 Aoû - 11:54
ben chez nous à partir du moment où c'est pas du "document" c'est ouvert systématiquement par les douanes pour certains pays.
J'avais un ami en Serbie c'était la même galère il recevait tout déjà ouvert.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Jeu 25 Aoû - 20:53
"votre colis est arrivé sur son site de distribution" Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 573160 Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 573160 Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 573160
ouaiiiiis mon canard n'a pas été retenu en otage !!!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Jeu 25 Aoû - 21:01
Kiki a écrit:"votre colis est arrivé sur son site de distribution" Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 573160 Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 573160 Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 573160
ouaiiiiis mon canard n'a pas été retenu en otage !!!
geniallllllll ma puce...ca veut dire que demain, il va nager avec les miens et j'espere celui de seb
la planete WL va envahir la piscine Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Laugh Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Laugh Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Laugh
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Jeu 25 Aoû - 21:02
roh on aurait dû tous signer avec l'adresse du Lair qui sait peut-être que quelqu'un aurait eu la curiosité de venir voir Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Cool
... et n'aurait rien compris puisque c'est en français Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 07
ok j'ai rien dit Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Jeu 25 Aoû - 21:05
Kiki a écrit:roh on aurait dû tous signer avec l'adresse du Lair qui sait peut-être que quelqu'un aurait eu la curiosité de venir voir Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Cool
... et n'aurait rien compris puisque c'est en français Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 07
ok j'ai rien dit Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Laugh
mais non tu as tout a fait raison, on aurait du en envoyer un avec l'adresse mail du WL
mais on pense toujours a ca trop tard... Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Sad
lecon a retenir pour le futur car je suis sure que ce genre de delire n'en sera pas a son dernier essai Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Biggrin
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Jeu 25 Aoû - 22:11
Je suis bien contente pour vous les filles ^^

Par contre, vu le nombre de canards déjà sur place et la taille de la piscine, je doute que les votre puissent nager avec eux Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 604629 Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Erf Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Jeu 25 Aoû - 23:35
barjy a écrit:
Kiki a écrit:roh on aurait dû tous signer avec l'adresse du Lair qui sait peut-être que quelqu'un aurait eu la curiosité de venir voir Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Cool
... et n'aurait rien compris puisque c'est en français Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 07
ok j'ai rien dit Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Laugh
mais non tu as tout a fait raison, on aurait du en envoyer un avec l'adresse mail du WL
mais on pense toujours a ca trop tard... Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Sad
lecon a retenir pour le futur car je suis sure que ce genre de delire n'en sera pas a son dernier essai Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Biggrin

Je peux toujours le faire moi, mon canard est pas encore envoyé Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Happy
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Jeu 25 Aoû - 23:39
OOOOOH ma petite lenny...
comme c'est gentil de proposer ca... Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 272636 (vois avec seb avant hein chou...c'est son bebe WL, il doit donner l'autorisation d'abord Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 333986 )

si jamais, n'oublie quand meme pas de mettre ton nom et ton pays...WL sera un petit "plus" rajout bien sympatoche
ils pourront toujours demander a sebastien roche de traduire Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Biggrin
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Jeu 25 Aoû - 23:57
Oui oui, quand il passera ici il donnera son avis, el chief Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 604629 de toute façon, je ne sais pas l'envoyer avant début septembre Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 658304

Aussi, comme le canard est tout pitit, ca risque d'être chaud d'écrire l'adresse du fofo dessus en plus de mon prénom et de mon pays Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 604629 alors j'essayerai de faire un truc bien à côté, qui donnera envie à Cliff d'aller y jeter un oeil Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Gdsourir

Biensûr je prendrai une photo pour vous montrer hein Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Happy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Ven 26 Aoû - 1:32
Bien sûr que tu peux le faire Lenny, ça serait très gentil de ta part Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Happy

Le plus simple serait d'accrocher un papier au cou de ton canard, comme d'autres l'ont fait.

Pour le mien j'ai pas regardé le tracking aujourd'hui mais il a du être livré. En attente du twit de Clif...
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Ven 26 Aoû - 1:41
Avec grand plaisir que je le ferai Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Happy
J'posterai une photo début Septembre avant de l'envoyer ^^

hâte de voir le tweet french de Cliff ! Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Rolleyes
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Ven 26 Aoû - 7:20
"vore colis est livré" Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Biggrin Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Biggrin Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Biggrin Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Biggrin Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Biggrin
J'ai envoyé mon canard 2 jours après toi Seb et il a été livré en même temps à mon avis.

Mais il va falloir attendre lundi pour avoir de nouvelles photos... convention oblige.
Clif a tweeté qu'ils ont 3 grands sacs à ouvrir déjà Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Blink
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Ven 26 Aoû - 7:49
LOL, avec ce qu'ils vont recevoir comme canards à la conv' on peut se brosser pour voir les nôtres.

Merci la poste Française Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Rolleyes
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Ven 26 Aoû - 8:12
Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Gahmerci cass-délire.

On est les premiers français ça compte non ? ya encore un très faible espoir qu'on les voit alignés sur le capot de la voiture.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Ven 26 Aoû - 16:50
Si ils sont très très motivés pour trier les dizaines et dizaines qu'ils auront d'un coup, peut-être... :/
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Ven 26 Aoû - 18:06
oui ben ils ont lancé le truc maintenant ils ont intérêt à assumer hein ! non mais.
Contenu sponsorisé

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 9 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum