The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Ven 26 Aoû - 19:21
je suis sure qu'on aura droit a la photo des canards francais...je ne me fais aucuns soucis
c'est un nouveau pays sur la liste, ils feront comme avec les autres...un petit tour sur twitter..
faudra juste essayer de les reperer dans le tas et la, bon amusement... :wink
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Ven 26 Aoû - 22:03

bodyguard4JandJ Clif Kosterman
1054 ducks and still counting

euh... Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 658304 LOOOOOOOOL !

Tu disais Barjy ? Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 07 Ce qui est plus probable, c'est une photo rassemblement des canards français s'ils en ont reçu plusieurs, mais bon pour les retrouver déjà Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Erf


Edit : je viens de voir ca :



bodyguard4JandJ Clif Kosterman
Hey gang, when sending your ducks please put on the declaration form, "Low Value Gift" under 5 dollars

if you don't there will be customs charges and the CW is being asked to pay and they won't

so please spread this around

some of you may get your ducks back because of it

thx gang gotta go to work now

hééééé? Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Blink
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Ven 26 Aoû - 22:12
oops....... ils ont peut-être dû payer des frais de douanes parce qu'on a pas mis les déclarations ou les factures ?................ là ça craint LOL
en même temps fallait préciser avant hein.
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Ven 26 Aoû - 22:49
Oui bah alors là les chances de voir la photo de vos canards s'amenuisent Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 604629 Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Erf
5$ par colis ça fait cher l'opération canards Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 604629 tu m'étonnes qu'ils ne veulent pas payer Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Erf

Lenny a écrit:

bodyguard4JandJ Clif Kosterman
1054 ducks and still counting
1054 canards... Ca en fait des coincoins qui pataugent dans leur minuscule piscine Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 604629 Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Ven 26 Aoû - 23:16
m'enfin ils auraient du prevenir des l'arrivee des premiers canards... Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Rolleyes
ils vont devoir vendre les canards aux encheres pour payer les frais de douane si ca continue, vu le nombre de canard qui debarquent la note va etre salee... Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Laugh

euh pour essayer de reperer le notre dans le lot, on peut sincerement oublier...
juste esperer une liste de nom au final par pays...avec la note de frais a cote Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Laugh
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Sam 27 Aoû - 2:08
Kiki a écrit:oops....... ils ont peut-être dû payer des frais de douanes parce qu'on a pas mis les déclarations ou les factures ?................ là ça craint LOL
en même temps fallait préciser avant hein.

Oui c'est les douanes, je viens d'envoyé mon canard et je n'ai pas eu à inscrire quoi que ce soit puisque c'est du Canada vers le Canada
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Sam 27 Aoû - 2:14
1229 ducks... LOL

Cliff est occupé de poster plusieurs photos, j'espère qu'un p"tit français ou belge sera photographié Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Happy

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Abbb_b10

Moi j'aime bien cette photo, sont tout mimi ces canards miniature Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Tongue

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Untitl10

à noter que certains ne savent pas faire la différence entre un canard, une tortue, un crabe ou un pengouin Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 604629 Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Erf

Ceux là aussi sont comiques Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Gdsourir

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Ninj_b10
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Sam 27 Aoû - 2:37
Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Erf Dsl pour l'image de côté...AU revoir mon cher canard chéri Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 143924 Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 143924

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Scaled.php?server=217&filename=img1181yp

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Scaled.php?server=51&filename=img1180yl

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Scaled.php?server=98&filename=img1179gi

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Scaled.php?server=696&filename=img1178r
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Sam 27 Aoû - 9:43
C'est juste impossible de trouver mon petit canard dans tout ça ! pourtant il est rouge, mais je ne l'ai pas vu. C'est foutu à mon avis LOL
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Sam 27 Aoû - 12:48
Il est bien sympa ton canard Katie ^^

Lenny a écrit:1229 ducks... LOL

Cliff est occupé de poster plusieurs photos, j'espère qu'un p"tit français ou belge sera photographié Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Happy

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Abbb_b10

Moi j'aime bien cette photo, sont tout mimi ces canards miniature Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Tongue

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Untitl10

à noter que certains ne savent pas faire la différence entre un canard, une tortue, un crabe ou un pengouin Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 604629 Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Erf

Ceux là aussi sont comiques Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Gdsourir

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Ninj_b10


Boudiou Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Mellow
Ca en fait des canards Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Blink Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Laugh Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Laugh Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Sam 27 Aoû - 13:21
Bah, ça nous aura occupé pendant la pause, c'est pas grave...
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Sam 27 Aoû - 13:22
C'est vrai. On a fait notre devoir de fan et rien que le fait de savoir que mon canard est là-bas ça me fait plaisir Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Biggrin
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Sam 27 Aoû - 18:09
misere...je pense que guy a ete pris a son propre jeu (ou sa propre blague) Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Laugh
j'ai adore participer a ca, adore savoir que mes petits bebes nagent au canada avec tous les canards de l'univers "spn"
et peu importe si on arrive (pas encore) a les reperer dans la foule
l'important est de participer...
et good luck pour les futurs partants et arrivants Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Sam 27 Aoû - 20:43
C'est Clif (le garde du corps des J), Guy il s'en tape des canards c'est un réalisateur, et surtout, y'a 100kg de différence.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Sam 27 Aoû - 20:46
BoxMan a écrit:et surtout, y'a 100kg de différence.
Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Laugh Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Laugh Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Laugh au moins oui !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Sam 27 Aoû - 23:26
BoxMan a écrit:C'est Clif (le garde du corps des J), Guy il s'en tape des canards c'est un réalisateur, et surtout, y'a 100kg de différence.

sorry, je pensais au garde du corps, je me suis emmelee les pinceaux avec les prenoms... Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Laugh
mea culpa
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Dim 28 Aoû - 12:30
Ne t'inquiètes pas tu es loin d'être la seule à confondre Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 604629 Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Laugh
angelslovess
angelslovess
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : angélique
Messages : 172
Frère Préféré : dean winchester
Inscription : 10/08/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Lun 29 Aoû - 21:31
jensen qui eventre un canard geant !!!



Dernière édition par angelslovess le Mar 30 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Lun 29 Aoû - 22:20
Excellent Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Laugh Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Laugh Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Laugh

Merci pour la vidéo miss ^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mar 30 Aoû - 3:17
Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 9amau

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Gdsourir Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Gdsourir Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Gdsourir
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mar 30 Aoû - 7:24
Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Biggrin excellent t'en a de la chance ! le mien est dedans aussi mais c'est franchement impossible de la trouver, bien qu'il soit rouge.
Ils ont même pas mentionné qu'ils ont eu des canards français ils sont pas gentils Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Dry
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mar 30 Aoû - 7:42
Oui, c'est ce qui m'intéressait avant tout, une mention sur twitter, là personne ne sait qu'il y a eu des canards venus de France...

Enfin, heureusement que j'ai scotché un bout de papier miteux sur le canard, je l'aurais sans doute pas reconnu si j'avais juste écrit dessus lol
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mar 30 Aoû - 7:43
et ouais..... moi j'ai juste écrit dessus ça m'apprendraaaaaaaaaa ! Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Rolleyes
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mar 30 Aoû - 8:24
Roh puré excellent !!! Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Laugh Chance de l'avoir retrouvé dans tout ce tas :P Mais le tweet de Cliff arrivera peut-être hein :) il fera surement une liste de tous les pays ^^
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mar 30 Aoû - 8:31
oui mais une liste des pays c'est pas pareil... on va encore être perdu dans la masse Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Rolleyes
Contenu sponsorisé

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 10 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum