The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mer 24 Aoû - 19:15
Han c'est cool ca Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Happy

Donc si on veut récupérer notre canard dédicassé, on va encore taxer Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 604629 LOL
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mer 24 Aoû - 19:16
Exactement ! Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mer 24 Aoû - 20:43
Y'a Angleterre, Allemagne, Finlande, Norvège, Hongrie, et Italie je crois. C'est tout Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mer 24 Aoû - 20:51
Toujours pas de français Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mer 24 Aoû - 20:52
"Votre colis est arrivé sur son site de distribution".

Youhouuuuu Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Gdsourir

J'aurais du dessiner un drapeau Français dessus, qu'il soit plus reconnaissable... Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Sleep
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mer 24 Aoû - 20:53
Donc la famille coin-coin sera les premiers français Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Gdsourir
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mer 24 Aoû - 20:56
Yeaaaah, j'ai hâte de voir le tweet/la photo de Cliff soudainement :D
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mer 24 Aoû - 20:59
En plus de la ville moutarde Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mer 24 Aoû - 21:18
wouah vivement demain....
on va voir le 1e canard made in WL...
allez Boss, on croise les doigts pour toi...french duck... Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 333986
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mer 24 Aoû - 21:49
oh c'est cool si votre canard est arrivé Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Biggrin je suis certaine qu'ils vont le prendre en photo vu que c'est le premier canard français. ya pas d'raison !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mer 24 Aoû - 21:51
Il est à la poste de Vancouver, donc il sera livré demain en principe Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Happy
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mer 24 Aoû - 21:52
Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Gdsourir j'ai trop hâte de voir ça !
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mer 24 Aoû - 22:13
Madie a écrit:Ben non ce n'est pas qu'un délire puisqu'après, les acteurs sélectionneront quelques canards et les dédicaceront pour le remettre aux enchères...La somme ira à une assoc', mais je ne me souviens plus de laquelle^^ Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 07

Je me rapelle qu'il y a la fondation pour les chiens que Jared supportent parmi les fondations, je crois aussi qu'il y a un hopital pour enfant, mais je dois confirmé pour ça Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 07
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mer 24 Aoû - 22:15
BoxMan a écrit:Ouais bon, les 299 duckies c'était AVANT d'ouvrir les colis, maintenant ils en sont à 413 Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Laugh

413 coincoins Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Mellow ça en fait du monde Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Blink Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Laugh

BoxMan a écrit:Ça commence à être serré là-dedans !

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 AXk_IYbCMAEHELMjpglarge

A ce rythme, ils vont devoir louer la piscine municipale de Vancouver Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Rolleyes en espérant qu'elle soit olympique Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 604629 Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Laugh
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mer 24 Aoû - 22:47
Cool !!! J'ai hâte de voir tes coins coins en tof Seb ! Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mer 24 Aoû - 23:59
Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Belgi_10


bodyguard4JandJ Clif Kosterman
549 China, New Zealand, Denmark ,Japan,Belgium , Scotland..England so world wide our pond is

BELGIUMMMMMMMMMMMMM BARJY !!!!!!!! Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Rolleyes Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Gdsourir Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Jeu 25 Aoû - 0:18
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh la vache...non sans blague...je regarde la photo...j'ai besoin de jumelles, c'est la bonne photo?...une grand jaune et 4 petits...faudrait la preuve avec la carte ou les pin's...
ce serait trop coool... Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Laugh
wouah merci lennnnyyy
nb : avec ma loupe l'image n'est pas assez nette...comment reperer un petit bouton sur le devant d'un gros canard la dedans...et puis je dois pas etre la seule belge a avoir envoye un canard aussi Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Laugh )


Dernière édition par barjy le Jeu 25 Aoû - 0:27, édité 2 fois
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Jeu 25 Aoû - 0:20
Oui, y'a bien un canard Belge là d'dans Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Laugh Mais c'est vrai que pour "le" trouver Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Rolleyes bonne chance pour trouver le tient lol, dit nous où il est si jamais tu le trouves Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Tongue

Et de rien of course Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Happy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Jeu 25 Aoû - 1:32
Ben tu as le numéro de suivi barjy ? Si ça te dit que ton colis a été livré, c'est que ton canard doit être dans le lot. Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 333986
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Jeu 25 Aoû - 1:43
LOL comment tu fais ca Seb ? Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Blink ton colis a une puce gsp ou quoi ? Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Rolleyes

* j'sors, il se fait tard Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 604629 *
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Jeu 25 Aoû - 1:46
Ben si elle a envoyé en recommandé, il y a un numéro de tracking qui permet de suivre le colis dans les toutes les étapes du transport...

Hé oui c'est le miracle du suivi postal... qui existe depuis genre 20 ans Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 604629 Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 604629 Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Jeu 25 Aoû - 1:46
BoxMan a écrit:Ben tu as le numéro de suivi barjy ? Si ça te dit que ton colis a été livré, c'est que ton canard doit être dans le lot. Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 333986
bah la poste belge a ses avantages et ses inconvenients
et si elle demande pas ce qu'il y a dans le colis et accepte ton recommande (ils auraient pas ete accepte, je les aurais eu de retour)...tu peux te brosser pour le reste...donc je sais qu'il est bien parti...probablement en route ou deja arrive pour le reste...niettttt sinon fallait que j'ajoute 15 euros au 7,20 que je venais deja de balancer...cela aurait fait cher le canard Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Laugh

donc... Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Biggrin ...tu vois la poste francaise a du bon... Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 333986
demain au moins toi, tu seras au courant noir sur blanc si ton canard est arrive dans la "piscine"
encore que je me demande si il y a tant de belge qui aurait participer a un "delire" pareil Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Erf

euhhhh merde seb...tu viens de me faire comprendre que je suis encore plus conne que je le croyais Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Erf
je vais peut etre zieuter sur le b-post...
oula tout a coup je me sens meme plus conne mais alors pire qu'un asticot 10metres sous terre Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Cry


Dernière édition par barjy le Jeu 25 Aoû - 1:48, édité 1 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Jeu 25 Aoû - 1:47
Donc tu as payé 7,20 € pour l'envoi ?

C'est le prix d'un envoi normal, donc faut compter 2 semaines minimum. Ça peut pas être le tien malheureusement.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Jeu 25 Aoû - 1:49
BoxMan a écrit:Ben si elle a envoyé en recommandé, il y a un numéro de tracking qui permet de suivre le colis dans les toutes les étapes du transport...

Hé oui c'est le miracle du suivi postal... qui existe depuis genre 20 ans Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 604629 Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 604629 Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 604629

J'ai rien dit Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 772175 Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Fils-c-e Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 880553
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Jeu 25 Aoû - 2:14
bon alors plus debile que moi tu meurs
j'ai paye 7,20 le paquet plus 5,20 le recommande ce qui deja etait fort cheros vu le prix des canards.. Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Laugh
et j'ai fait ce que j'aurais du faire depuis le debut, en grande debile mentale profonde que je suis...b-post/track...officiellement ecrit en "ENORME" derriere mon recommande (je vais me flinguer)

bon alors officiellement je peux Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 573160 Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 573160 Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 573160
il est arrive a vancouver...

euh maintenant je vous permets (meme si vous avez pas attendu ma permission) de vous foutre de moi
je ferais partie de la fete...je merite le bonnet d'ane de l'annee...

en tous les cas ...merci seb...sans toi...
Contenu sponsorisé

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 8 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum