The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mar 14 Juin - 14:43
alors la, je suis entierement d'accord avec toi...j'aimais bien moi, les frangins au secours de pierre, paul et jacques...tout en ayant une trame de base

mais bon , les personnages sont quand meme plus tout a fait les memes, j'ai du mal a les voir refaire ce meme genre de shema toute une saison...pour les 1er saisons, c'etait l'excuse de la recherche du pere et la revenge de plus kripke etait en plein trip "urban legends" (le pied)...

maintenant le show a evolue et les personnages aussi et une nouvelle cathegorie de fans de la 2eme heure s'est ajoutee, il faut faire avec ceux de la 1ere heure (comme nous) et ses nouveaux "arrivants"
ils ont une part aussi dans la longevite de la serie...et la majorite de ses nouveaux fans sont arrives pour la mythologie chretienne et l'enfer/paradis et sa pleiade d'anges...

honnetement l'histoire de la guerre au Paradis, c'est bon, on a donne et puis cela a ete tres mal gere dans cette saison 6...faut dire ce qui est...

d'apres les premiers interview de Gamble, God-cass sera un des personnage sur lequel ils se concentreront (la psychologie du personnage...ouaih j'attends de voir) mais pas comme la trame principale mais disons plutot, d'apres ce que j'ai compris, comme une sorte de fil rouge ou un truc du genre...

elle veut un retour aux sources et autour des freres...tant qu'elle ne sacrifie pas tout le reste, ca me gene pas du tout...je regardais spn bien avant l'arrivee des anges...
mais c'est vrai que maintenant j'aurais bien du mal a m'en passer surtout que comme je le dis souvent, je trouve que le personnage de castiel est le plus complexe avec celui de Sam...et meriterait d'etre plus exploite (si possible pas que dans son cote dark ou megalo)

la seule chose sur laquelle j'ai tique, c'est quand elle annonce que le status de edlung et kripke ne sera plus le meme mais que ca changerait rien, ils feront toujours partie du staff de la serie avec le meme role que l'annee passee (scenaristes et producteurs)....
quand on sait que kripke a d'autres projets...on se pose quelques questions quand meme...et puis j'espere qu'il va pas partir avec edlung sous le bras (d'ou l'arrivee des nouveaux scenaristes l'annee passee...plus centre sur sa maniere a elle de voir le show)

bon je vais pas speculer non plus Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Gdsourir ...

ils sont tous reunis autour de la table a ce qu'elle dit pour ce debut de 7eme round....j'attendrais le debut de saison avant de me faire une idee et de juger...

j'espere que le 1e episode sera meilleure que celui de cette annee sinon ca me desesperait...

en attendant je veux y croire car si elle a ete cherche des scenaristes qui aimaient le spn des premieres saisons, ca veut dire qu'on retrouvera le fameus "esprit spn" qui manquaient tant dans cette saison ci, qu'on va retrouver un "vrai" dean (qu'on a vu que tres rarement cette saison, pour pas dire pratiquement jamais), de vrais trames (mieux exploitees), avec de vrais mechants (qui vivront longtemps ceux la Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Laugh )...et aussi le pardon, l'amour, l'amitie et la redemption....

alors la, je pourrais faire mon "mea culpa"...
sans pour autant changer d'avis sur un point, cette saison 6 est celle que j'ai le moins aimee de toutes les saisons spn...








BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mar 14 Juin - 17:27
Je pense justement que la saison prochaine serait le bon moment pour recommencer ce genre de B.A. !

Dean n'est plus retenu par ses boulets de Lisa et Ben, et Sam n'a plus ce souci de Mur (même si il y aura bien évidemment les effets secondaires). Là tout de suite, il n'y a rien qui bloque le retour des personnages à leur état des 2 premières saisons, psychologiquement parlant. A moins qu'ils remettent une couche qui les brouille encore, mais ils ont bien dit qu'ils avaient l'intention de les maintenir unis.

Alors oui, les ennemis seront sans doute plus puissants, et ça sera pas juste une demoiselle en détresse qu'il faudra secourir, c'est logique. Mais c'est vraiment l'état d'esprit des frères qui redonnerait cet esprit old-school, et pas ce qu'il y a autour. C'est clair que les légendes urbaines ça va être quasi impossible d'y revenir.

Ben moi je pense pas que les scénaristes devraient se bloquer en gardant le Paradis et les Anges juste parce que c'est ce que préfèrent les "nouveaux fans". Je te dirais qu'ils devraient si les audiences de la série avaient augmenté, hors c'est pas vraiment le cas ! La majorité des fans du début est encore là. Le peu qui est parti, ou bien qui est un peu fâchée avec la série, serait très heureux de revoir la série revenir à ses débuts. Si des gens arrêtent de regarder parce qu'il y a plus les Anges j'ai pas spécialement envie de les retenir.

Euh par contre pour Gamble, elle n'a toujours pas révélé si Cas-God durerait toute la saison ou pas, donc j'attends.

Pour EdlunD et Kripke, ils peuvent toujours être Producteurs Executifs (le terme bien flou et incompréhensible par excellence lol) sans pour autant être dans les campagnes de promo officielles, ça s'est déjà vu. Tant qu'ils restent scénaristes, et c'est le cas, c'est ce qui importe.

Kripke étant sous contrat avec la WB, il est obligé de faire une nouvelle série, donc il est probable qu'il s'en aille à un moment donné. Mais Edlund, il a un emploi stable ici depuis 5 ans, et je le vois mal partir à l'aventure ailleurs avec toute l'incertitude que cela comporte. En plus, il aime vraiment la série, ça se voit. Je pense qu'il sera là jusqu'à la fin.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mar 14 Juin - 18:22
@boxman

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Laugh

d'ac avec toi pour pratiquement tout (surtout lisa et ben...boulets parmis les boulets)
si ils nous retapent une couche de "dark" entre les 2 freres, on devrait retrouver un dean enfin lui-meme et un sam toujours egal a lui car comme je l'ai toujours dit meme en etant passe par les pires moments, il est toujours, au fond, reste le meme....

on retrouvera plus les legendes urbaines, un peu dommage mais super logiques...c'est un retour aux sources pas aux trames...je suppose que les mechants de la saison auront un lien de pres ou de loin avec le purgatoire ou alors, crowley au pied du mur va nous faire une grosse connerie en bas....

aussi d'ac mais ca je l'avais deja dit, le Paradis, on en a fait le tour (meme si il a ete mal fait ce tour) il faut passer a autres choses mais bon, pour moi, pas de raison de boycotter pour autant les anges...franchement y a de quoi faire avec le perso de castiel (pas specialement en ange d'ailleurs)

quand tu parles des audiences et des nouveaux fans, je pense que la mort ou le depart de castiel (en plus de celui de gabriel et de balty) ferraient partir plus d'un fan et peut etre en revenir d'autres...mais beaucoup de la premiere "generation" spn (je veux dire par la 1-2-3), ce sont attaches a la trame des anges...et aux personnages qui en decoulaient...

comment comrpendre qu'on mette 3 saisons a creer et faire evoluer un personnage comme castiel pour le faire mourir ou disparaitre en fin de compte a sa 4eme annee (bon ce n'est pas encore le cas, ne tirons pas sur l'ambulance avant...)
meme si la trame des anges n'a plus lieu d'etre, le personnage a toute sa place dans la serie, il est complexe et a l'avantage de pouvoir etre adapte a toutes les situations (humaine, sans pouvoir, dieu, dark...)...
Pour autant faudrait pas que le personnage devienne potiche, mais la ce serait pas de sa faute mais bien de celui des scenaristes qui seraient incapables alors de faire evoluer un personnage alors qu'ils ont reussi a le faire pour tout le reste de la serie...

maintenant si les anges (et castiel tout particulierement) devaient disparaitre de la serie, j'aurais beaucoup de mal a encaisser le truc...mais je continuerais a regarder parce que je suis fan depuis le depart
par contre si malgre leurs departs, le show evolue dans le meme esprit que cette saison 6 alors la , j'aurais plus de mal a rester fidele et ca, ca me ferait vraiment mal au coeur

parce que ormis la "ruine" du personnage de castiel (facon de parler), vraiment j'ai eu du mal a rester accrocher a cette saison 6 ( et il etait present) mais si il n'est plus present et que je dois endurer la meme chose, ca, je pourrais pas....parce que ca correspondrait plus a la serie supernatural telle que je l'aimais

quand a kripke, peut etre est il a bout d'idee (puisque lui, son show est fini depuis la fin de saison 5), il va, je pense, quitte le bateau mi-saison...je croise les doigts pour que non mais vu que son projet est quand meme bien avance?
quand a edlung, j'espere comme toi qu'il va rester jusqu'au bout parce que sinon, ce serait a desesperer...il est un des rares anciens a etre encore present...matters ( Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Sad ) et carver et bien d'autres manquent deja assez...faudrait pas qu'il se rajoute a la liste meme si les nouveaux venus semblent avoir l'esprit old school...

quand a castiel pour sa presence dans la serie
je viens de voir le panel de mark sheppart a Barcelone et son discours sur l'influence des fans sur une serie et leurs impacts sur un show et les acteurs qu'ils supportent...pas sure que Gamble puisse faire sans et misha/castiel a beaucoup de fans...n'en deplaisent a certains...cela doit quand meme peser d'une maniere ou d'une autre dans la balance...une serie , ce sont avant tous les createurs mais aussi et surtout des fans qui la font vivre...pas de fans, pas de serie...
aux scenaristes de savoir faire evoluer le personnage et pas juste pour faire plaisir aux fans...apres tout, c'est eux qui nous l'ont amene dans la serie... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Gdsourir

allez encore une tartine...pardon
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mar 2 Aoû - 22:25
Un article plutôt intéressant sur la réaction des ados face à SPN :

http://www.thewinchesterfamilybusiness.com/article-list/category7/16363-why-teenagers-hate-supernatural.html

Je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qui est dit dans l'article, mais les inscriptions depuis 5 ans lui donnent raison ; la série ayant énormément mûri, elle intéresse beaucoup moins les adolescents.
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mar 2 Aoû - 22:33
les adolescents d'il y a 7 ans sont maintenant plus vieux. Il est quand même difficile de récupérer de nouveaux adeptes en cours de saison 6 (ou au début de la saison 7).
SPN a un fandom solide et fidèle, mais je pense que si tu files la saison 1 à regarder des ados de 16 ans ils peuvent accrocher comme on l'a fait à l'époque (je me suis vielle à dire ça lol)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mar 2 Aoû - 22:39
Oui, je pense également, mais sur le long terme, pas sûr. La saison 1 reste light mythologiquement parlant. Ensuite c'est autre chose. Quand aux saisons 4 et 5 6, c'est vraiment très mature.

Les habitudes ont changé, et que SPN n'est plus aussi "sexy" qu'avant. Oui, Sam et Dean sont jolis, mais on a vraiment pas de truc pour attirer quelqu'un vers SPN, il faut s'expliquer un minimum ^^
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mar 2 Aoû - 22:56
Ba c'est clair que les storylines ne sont plus du tout les mêmes!! On est quand même passé des Urban Legends à Dieu, aux Anges!!!
C'est beaucoup plus mature (je suis pas sûre que ce soit le terme adéquat mais bon Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Laugh ), et pour le coup je comprends que la série ne touche plus seulement les ados mais un public un peu plus averti!!

Perso, je suis une nostalgique des premières saisons, ce serait cool de faire un petit retour aux sources!!!! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Rolleyes
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mar 2 Aoû - 23:17
merci pour l'article...

que la serie soit devenu plus mature (je dirais plus sombre) c'est un fait mais je pense pas qu'elle ait decourage pour autant les ados, ce qu'il y a, c'est que depuis "supernatural", de nouvelles series du meme type sont apparues sur le marche, surtout avec l'avenement dernierement des films et livres a la "twilight "( Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Angry )...
donc les nouveaux adolescents qui en temps normal se seraient branches sur "spn", se penchent maintenant sur des "vd", "twilight" et meme "true blood"
la generation des debuts de spn etaient la meme que celle de "buffy" et qu'"angel"
ce sont pas les ado qui ont fuit "supernatural" parce que cela devenait trop noir, ce sont des ado qui se sont tournes vers des series qui leur etaient construites sur mesure
les fans de base de supernatural sont restes les memes ( bon y a qui ont quitte le navire mais avec l'arrivee du centric mythologie paradis/enfer d'autres sont arrives)...
la moyenne d'age evolue aussi avec l'avenement des reseaux sociaux et d'internet...
probablement que ceux qui s'inscrivent sur les forums maintenant et qui ont une moyenne d'age plus eleve (genre 20/25 ans) etaient les memes qui regardaient la serie a ses debuts mais n'avaient pas encore l'acces aussi facile au net
bon evidemment tout cela n'est que theorie...
il faudrait faire un sondage geant pour vraiment savoir le pourquoi du comment
une chose reste stable par contre...la majorite des fans restent majoritairement feminins.... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Gdsourir
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mer 3 Aoû - 8:53
barjy a écrit:par contre...la majorite des fans restent majoritairement feminins.... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Gdsourir
ouais par contre là ya pas trop besoin de sondage pour savoir pourquoi Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mer 3 Aoû - 16:58
Et pourtant, les audiences sont formelles, SPN est autant regardé par les gars que les filles ou presque aux US. La part démographiques des femmes 18-34 reste une des plus faible de la CW Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mer 3 Aoû - 18:47
BoxMan a écrit:Et pourtant, les audiences sont formelles, SPN est autant regardé par les gars que les filles ou presque aux US. La part démographiques des femmes 18-34 reste une des plus faible de la CW Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 333986
alors c'est que ce sont elles les plus accro aux forums et aux debats sans fin... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mer 3 Aoû - 18:52
Ah, bah ça, c'est clair... même si j'aimerai quelques avis masculins en plus de temps en temps !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mer 3 Aoû - 20:21
BoxMan a écrit:Ah, bah ça, c'est clair... même si j'aimerai quelques avis masculins en plus de temps en temps !
c'est vrai qu'ici, tu es cerne de toutes parts Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Laugh
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 4 Aoû - 0:31
Seb seul au monde
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 4 Aoû - 1:49
BoxMan a écrit:Ah, bah ça, c'est clair... même si j'aimerai quelques avis masculins en plus de temps en temps !

Vrai Box que c'est dommage. Faudrait trouver un moyen de régler ça. Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 658304

...Je sais!!

Call me Lullaboy. Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Gdsourir Prête Prêt pour des discussions virils mon pote!Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 333986

Et je suis dorénavant gay. Je suis attiré par les hommes... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 190736
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 4 Aoû - 10:29
Un peu flippant Lullaboy, mais j'apprécie le geste Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Gdsourir

Bah en fait pour les inscriptions c'est 50/50 entre les filles et les garçons, par contre dès qu'il faut franchir le pas de la présentation, ça baisse de moitié pour les gars, et quand il s'agit d'être actif sur le moyen/long terme, on doit atteindre les 0,5% de garçons je pense.
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 4 Aoû - 13:49
De rien... Entre "hommes" faut s'aider! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 4 Aoû - 19:36
Lullaby a écrit:De rien... Entre "hommes" faut s'aider! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 333986
de la, le changement de ton avatar... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Laugh
la nonne est passee sur le billard...mon pere... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Ven 5 Aoû - 0:22
Lullaby a écrit:De rien... Entre "hommes" faut s'aider! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 333986

Tu m'as caché la vérité Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Mellow
Je suis choquée Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Sleep tu ne m'as pas fait confiance Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 143924
Cooler
Cooler
Sel
Sel
Masculin
Age : 38
Messages : 124
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/03/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Ven 5 Aoû - 0:39
est ce que vous avez déjà imaginer la fin de la série genre la derniers scène de supernatural ??
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Ven 5 Aoû - 0:42
Cooler a écrit:est ce que vous avez déjà imaginer la fin de la série genre la derniers scène de supernatural ??

On a un sujet spécialement pour ça dans le même sous-forum. Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Ven 5 Aoû - 0:44
Cooler a écrit:est ce que vous avez déjà imaginer la fin de la série genre la derniers scène de supernatural ??
non...j'ai deja du mal a imaginer la serie la saison prochaine Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Dry
alors imaginer la fin de la serie... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Erf
Cooler
Cooler
Sel
Sel
Masculin
Age : 38
Messages : 124
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/03/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Ven 5 Aoû - 1:50
BoxMan a écrit:
Cooler a écrit:est ce que vous avez déjà imaginer la fin de la série genre la derniers scène de supernatural ??

On a un sujet spécialement pour ça dans le même sous-forum. Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 333986

OUPS j'avais pas vu Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Ohmy Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 07

désolé boos Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 07
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Sam 13 Aoû - 11:34
Je savais vraiment pas où poster cette infos... XD

Vous pouvez écouter gratuitement la musique de la saison 5 sur Spotify, c'est un cadeau de la CW.

http://open.spotify.com/user/thecwspotify/playlist/0YMEwu0WcmPSJcbO37dMxL
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Sam 13 Aoû - 11:44
BoxMan a écrit:Je savais vraiment pas où poster cette infos... XD

Vous pouvez écouter gratuitement la musique de la saison 5 sur Spotify, c'est un cadeau de la CW.

http://open.spotify.com/user/thecwspotify/playlist/0YMEwu0WcmPSJcbO37dMxL
oooh trop bien ! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 573160 merci !
Contenu sponsorisé

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 7 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum