The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mer 8 Juin - 4:00
Alie a écrit:vos posts sont tellement longs que j'ai même pas le courage de les lire, mais ça à l'air de débattre à fond par ici Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Laugh

Idem! Surtout que j'ai 4 pages à rattraper! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Blink J'ai pleins de choses à dire mais je sais pas par où commencer! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 604629 Je vais donc me la jouer paresseuse... Et aller écouter l'EXCELLENTE saison 5, particulièrement The End... Tiens! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mer 8 Juin - 15:36
Lullaby a écrit:
Alie a écrit:vos posts sont tellement longs que j'ai même pas le courage de les lire, mais ça à l'air de débattre à fond par ici Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Laugh

Idem! Surtout que j'ai 4 pages à rattraper! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Blink J'ai pleins de choses à dire mais je sais pas par où commencer! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 604629 Je vais donc me la jouer paresseuse... Et aller écouter l'EXCELLENTE saison 5, particulièrement The End... Tiens! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 333986

allez un peu de courage, donnez vos avis, ca fera avancer le train meme si la , je crois qu'on est arrive en gare

@ lullaby
Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Laugh

boxman va adorer...voila un nouveau debat qui ferait couler beaucoup d'encre...la saison 5...qui reste et restera a moins d'un miracle...ma saison favorite...ma petite perle d'entre toutes...celle que je regarde quand j'ai le bourdon...celle qui aurait du clore la serie( si elle continue sur la lancee de la saison 6)
Emma.Shh
Emma.Shh
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 28
Prénom : Emma
Messages : 76
Frère Préféré : Dean & Cas'
Inscription : 30/04/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mer 8 Juin - 17:32
barjy a écrit:
Lullaby a écrit:
Alie a écrit:vos posts sont tellement longs que j'ai même pas le courage de les lire, mais ça à l'air de débattre à fond par ici Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Laugh

Idem! Surtout que j'ai 4 pages à rattraper! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Blink J'ai pleins de choses à dire mais je sais pas par où commencer! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 604629 Je vais donc me la jouer paresseuse... Et aller écouter l'EXCELLENTE saison 5, particulièrement The End... Tiens! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 333986

allez un peu de courage, donnez vos avis, ca fera avancer le train meme si la , je crois qu'on est arrive en gare

@ lullaby
Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Laugh

boxman va adorer...voila un nouveau debat qui ferait couler beaucoup d'encre...la saison 5...qui reste et restera a moins d'un miracle...ma saison favorite...ma petite perle d'entre toutes...celle que je regarde quand j'ai le bourdon...celle qui aurait du clore la serie( si elle continue sur la lancee de la saison 6)

+1 ! Comme j'ai dis y'a pas longtemps sur facebook, les saisons 4 & 5 sont de vraies petites perles Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Wub
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mer 8 Juin - 18:17
Je crois qu'on a pas mal débattu saison 5 / saison 6 avec Seb, y a pas grand chose à ajouter LOL

Je reste une grande fan de la saison 5, il est même possible que je l'aime plus que la saison 4 (pour la simple raison que je n'ai pas aimé les stand alone de la saison 4). Et la saison 6, bah vous connaissez déjà mon opinion LOL

J'ai regardé Hammer of the Gods hier, j'aimerai bien revoir Kali dans la série :-)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mer 8 Juin - 18:59
@alie

c'etait un etrange episode que celui la...tous ses dieux senses etre super puissant et surtout les 1e d'entre tous, tues d'un claquement de doigt par lucifer himself...a l'exception de khali, cool car elle est ma deesse favorite, j'ai meme plusieurs statues d'elle car elle un de ses avatars est buddha dans la mythologie indienne (oups je derive du sujet...pardoooon)

je trouvais beau le sacrifice de Gabriel pour sauver khali, pour sauver les hommes, pour sauver les siens, par amour aussi d'une certaine maniere pour son frere...luci n'a tue aucun de ses freres avec joie d'ailleurs....
j'aimerais bien le revoir Gabriel...j'aimais beaucoup ce personnage si horripilant mais tellement attachant...je preferais ce personnage a balty parce qu'avec lui on savait a quoi s'en tenir contrairement a balty qui jouait toujours sur plusieurs tableaux ( mais que j'aimais bien aussi grace a sebastien trop genial)

j'ai regarde "lazarus rising" hier...ca reste pour moi, le meilleur 1e episode de toutes les saisons...
avec aussi le 1e de la 2eme saison (mais celui de la 4eme, un peu au-dessus quand meme Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Smile )

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 9 Juin - 3:21
barjy a écrit:
boxman va adorer...voila un nouveau debat qui ferait couler beaucoup d'encre...la saison 5...qui reste et restera a moins d'un miracle...ma saison favorite...ma petite perle d'entre toutes...celle que je regarde quand j'ai le bourdon...celle qui aurait du clore la serie( si elle continue sur la lancee de la saison 6)

Si tu la regardes quand t'as le bourdon, j'espère que tu zappes les 17 premiers épisodes, parce que bonjour la dépression... et je parle pas de la qualité des épisodes hein, mais l'ambiance qui est tout sauf joyeuse !

Hammer Of The Gods... Dieu bénisse Lucifer et Gabriel, parce que l'histoire des Dieux à côté c'était pourri de chez pourri Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Gdsourir

T'as pas aimé les standalones de la saison 4 Alie ?? Yellow Fever, Wishful Thinking, Afterschool Special, It's A Terrible Life ??? Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Ohmy Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Ohmy

Ca fait combien de temps que tu n'as pas vu ces épisodes ? Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 558917

En mauvais standalones dans la saison 4, il n'y a que le 411 (de très loin le pire de tous), et peut-être le 404 pour toi comme tu n'aimes pas Sam. Mais le reste c'est que du bon... l'épisode sur magiciens est très oubliable, mais je ne le qualifierai quand même pas de mauvais.
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 9 Juin - 4:00
BoxMan a écrit: l'épisode sur magiciens est très oubliable, mais je ne le qualifierai quand même pas de mauvais.

Je crois que c'était le pire de tous celui là!!!! Je me suis endormi comme une merde au bout de 10min (et pur que je m'endorme devant SPN il en faut!!)
Yellow Fever j'ai pas spécialement aimé non plus.
It's a Terrible Life c'est un stand alone mis en scène par Zach... il était bien mais sans plus... celui sur les sirènes, laisse tomber... Wishful Thinking !a va, j'ai bien aimé mais je le mettrai pas dans les épisodes qui m'ont marqués... Et Afterschool Special bon OK j'ai adoré :D
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 9 Juin - 4:55
Eh ben t'es dure Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Rolleyes

Donc, tu peux défendre les standalones de la saison 5 ? Il me semble pas qu'un en particulier ait été vraiment mauvais (ah si le 506 - ah si le 509 BERK QUELLE BOUSE), mais je surtout du mal à m'en souvenir !
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 9 Juin - 5:31
Alie a écrit:Je crois qu'on a pas mal débattu saison 5 / saison 6 avec Seb, y a pas grand chose à ajouter LOL

Je reste une grande fan de la saison 5, il est même possible que je l'aime plus que la saison 4 (pour la simple raison que je n'ai pas aimé les stand alone de la saison 4). Et la saison 6, bah vous connaissez déjà mon opinion LOL

J'ai regardé Hammer of the Gods hier, j'aimerai bien revoir Kali dans la série :-)

Ah non! J'ai beau avoir aimé la saison 5 et adorer la mythologie, "Hammer of god" j'ai détesté! Même en restant ouverte, Balder qui se tappe la déesse Kali c'est juste une grosse connerie...Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Dry Rien ne m'a plu dans cet épisode, j'étais limite gêné pour SPN! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 07 Et si l'on connait juste un peu le dieu Loki, on ne peut juste pas adhérer au fait qu'il ai aussi été l'archange Gabriel et encore moins qu'il se "sacrifie". Je comprend le "fun " des scénaristes de faire intervenir quelques dieux "autres" mais ça serait intelligent de leur part qu'ils aillent voir au delà du premier paragraphe de la page wikipédia avant de faire des liens. Loki est un dieu vraiment malsain beaucoup plus proche de Lucifer, même si c'est un dieu farceur. Après avoir vu ça, j'étais heureuse qu'il meurt, craignant qu'il annonce lors de sa prochaine apparition qu'il était aussi Mickey Mouse...

Bref...Énorme déception pour moi cet épisode... J'ai souffert tout le long. Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Sleep


Barjy a dit: a l'exception de khali, cool car elle est ma deesse favorite, j'ai meme plusieurs statues d'elle car elle un de ses avatars est buddha dans la mythologie indienne

Tu ne parles pas plutôt de KalKi, un des 10 avatars de Vishnu, celui qui viendra juste après Bouddha( Ou Siddartha de son vrai nom)? Car Kali "la noire" n'a rien à voir avec Bouddha, elle est même son opposée en bien des choses! Sinon, file moi ta source, je suis toujours intéressé par tout ce qui est mythologie! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 333986

@ Box

Il y a plusieurs choses amusantes avant le 5x18, mais j'avoue que le "Cass'gueule" de Dean du 18 m'a donné le sourire des jours durant! Hum! La scène mémorable! Allez Cass! Cogne- le! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 604629

Rah! Je vais me la refaire je pense...

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 9 Juin - 12:44
bon par quoi je commence Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Biggrin

@lullaby

ah oui, la khali que j'ai c'est la khali destructrice (deesse du feu)...la noire comme tu l'appelles.. qui pour les indiens est la meme que khali " la reconstruction, le renouveau"...dans la mythologie indienne tout se tient...et khali/vishnu est aussi bouddha...la derniere de ses incarnations...mais tout depend si tu vois cela avec l'oeil d'un hindouiste, d'un bouddhiste (grande ou petite roue) ou encore d'une des multitudes de sous religions indiennes...
je suis bouddhiste (enfin j'essaye d'en etre une car c'est un dur et long chemin) je vais tacher de retrouver le carnet de mon voyage en Inde et te donner la liste des avatars de vihsnu/khali des que j'aurais remis la main dessus promis...

@alie @ boxman

a propos justement de l'episode sur les dieux dans la saison 5, cela doit etre un de ceux qui m'a le moins plu avec celui ou sam est transferre dans le corp d'un ado (la bousse de la saison) mais sinon j'ai adore cette saison...meme si elle etait noire et sombre, il y avait toujours l'espoir qui planait, la force a l'epoque de spn, meme quand tout va mal, on sait qu'on va y arriver parce que justement cet esprit spn qu'on arrive pas a definir mais qui est toujours ou plutot etait toujours la car quand on voit cette saison ci...franchement des le milieu de la saison, on savait que cela resterait sombre sans aucun espoir...triste....et mal fichu...(opinion perso of course Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Smile )

pour la saison 4, c'est different, j'aime l'ambiance, l'equilibre des episodes et evidemment l'arrivee des anges pas si ange que ca (belle trouvaille...mieux que michael landon et confreres quand meme Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Laugh ) mais pas specialement des episodes en particulier a l'exception de "lazarus rising" (le meilleur pour moi de tous les premiers de spn), "the head of a pin" et "lucifer rising"...apres c'est un ensemble d'episode qui se suivaient et racontaient une histoire....la plus lineaire de toutes les saisons pour moi...je me suis laissee porter et j'ai adore ca....

La 5, y a tout, des histoires geniales, un equilibre dans l'intrigue, le fameux esprit spn si indefinisable...et voila, une saison dont j'arrive a me souvenir de pratiquement tous les episodes sans me creuser la tete...
dans cette saison la, je retrouve une grande partie de mes episodes favoris dont "abandon all hope", " the point of no return" "the end" "free to be you and me" (oui je sais pauvre sam...blablabla...mais bon l'episode d'apres tout rentre dans l'ordre Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Smile ) et j'en passe parce que sinon je vais lister tous les episodes

bon evidemment, y a des episodes geniaux dans chaques saisons mais la, j'ai surtout eu du mal a trouver des episodes de m....a part 2 ou peut etre 3...sur 22 c'est pas beaucoup, c'est presque qu'autant d'episodes que j'ai aime de cette saison ci Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Tongue ( non je mens, j'en ai vraiment aime...5 sur 22, tu parles d'un score...)

et oui , j'ai adore la correction que donne castiel a dean dans "the point of no return", j'ai applaudit a tout rompre....j'adorais castiel dans cet episode, j'aurais voulu que les scenaristes garde cette image la de lui, il avait du caractere tout en restant l'ami qui risque sa peau meme en sachant que c'est probablement a tort...restant pareil a lui-meme naif, confiant, loyal mais ne laissant plus marcher sur les ailes et se rebiffant tout en restant fidele a sa ligne de conduite...sauver l'humanite, le paradis et proteger les freres...sans reflechir...
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 9 Juin - 17:06
idem que Barjy pour la saison 5, j'aime la continuité de l'histoire, très peu d'épisodes merdiques (tout comme dans la saison 3)...
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 9 Juin - 17:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
@ Barjy: J'aime aussi beaucoup la déesse Kali, j'aime a peu près tout les déesses guerrières en fait... Donc ton lien avec le bouddisme m'intrigue... Pas besoin de m'envoyer la liste des avatars de Vishnu, je la connais. Par contre, si tu pouvais m'envoyer par MP une réference ou un titre de livre, (autre que les Sutra ou le livre des morts tibétains, trop long!! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 333986 ) ça m'intéresse!

Mais même si j'aime Kali, elle a pas le droit de mettre une de ses 4 mains sur Balder!!
...Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Blink
4 mains... Je comprend maintenant...Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Rolleyes Les hommes! Tous pareilles! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Dry

Sinon, ta liste des épisodes du 5 ressemble à la mienne. Dans le 5, j'aime l'aspect "commando de groupe" qu'on retrouve à plusieurs épisodes.( 5x02, 5x04, 5x10, 5X17. Le 5x17, "99 problèmes" avec les canons à eau j'ai hurlé ENFIN!! Car ça faisait des lustres que je me disais que ça serait une technique efficace! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 604629)Mais aussi, c'est le retour des "Girls". J'ai adoré Meg 2, c'est la première femme démon auquel je crois vraiment dans Spn. C'est une parfaite Hell bitch, pas qu'une jolie fille. Et c'est aussi Ellen et Jo, leur mort. Et revoir Pamela m'a fait plaisir.

Le 518 est un épisode que j'ai adoré. Baston, renaissance, team work Sam et Cas, et surtout, comme dit plus haut, Dean qui se prend une raclé de Cass Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 190736 Et le 5xo3, que beaucoup déteste, je l'ai trouvé super aussi. Particulièrement le parallèle Sam-Barman et Dean-Chasseur du début, ça reste une des mes scènes favorites de SPN. Le reste de l'épisode est bien aussi, sauf les putes que j'ai moins aimé malgré "le comique" de la situation...Le 5x16 est bien aussi car il permet de découvrir le paradis (et de revoir Ash) et de sécouvrir plusieurs souvenirs des frères.

Bref, beaucoup de choses , en dehors des frères et de Cass, que j'ai aimé dans la 5. J'aime les personnage secondaire de SPN, je me lasserai vite sans eux et j'ai été choyé.

Dans la 5 c'est Rufus, Bobby, Ellen et Jo, Anna(oui oui, j'ai bien aimé Anna-je-vais-buter-ta-mère-Dean)Gabriel (si j'oublie le coté Loki), Chuck, Crowley, Lucifer, Death, Raphaël,( que j'aime bien car il se la joue terminator... son coté mort et froid sied au personnage et le rend encore plus détestable), Meg 2 qui a été la première démone à ne pas me laisser indifférente, toute saisons confondu,Pamela et Ash, Death, Famine et Pestilence. Et Castiel bien sûre... Inutile que je m'étende sur ce sujet même si j'aimerai bien. Vous savez très bien ce que j'en pense. Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 333986








barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 9 Juin - 18:23
@ lullaby

je te plusses un million de fois...y a rien a rajouter... toutes les raisons pour lesquelles on aime cette saison ont ete resume... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Laugh

et pour les perso secondaires, tout a fait d'accord avec toi, on s'ennuierait ferme sans eux
et meg est aussi ma demone preferee (que ce soit la 1er ou la 2e meme si ma preference va quand meme un peu plus pour "madame clarence" )

et oui, je te comprends pour castiel mais comme tu dis on va plus trop s'etendre sur le sujet... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 333986
il reste pour moi le meilleur "assist" de toutes les saisons spn confondues...donc Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Gdsourir
Emma.Shh
Emma.Shh
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 28
Prénom : Emma
Messages : 76
Frère Préféré : Dean & Cas'
Inscription : 30/04/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 9 Juin - 19:18
Complètement d'accord avec vous deux, vous avez exactement résumé ce que je pensais à propos de la saison 5 Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Laugh
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 9 Juin - 19:54
@ Luna, rien à ajouter Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Gdsourir Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Gdsourir Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Gdsourir + pour toi :-)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 9 Juin - 21:01
barjy a écrit:
La 5, y a tout, des histoires geniales, un equilibre dans l'intrigue, le fameux esprit spn si indefinisable...et voila, une saison dont j'arrive a me souvenir de pratiquement tous les episodes sans me creuser la tete...
dans cette saison la, je retrouve une grande partie de mes episodes favoris dont "abandon all hope", " the point of no return" "the end" "free to be you and me" (oui je sais pauvre sam...blablabla...mais bon l'episode d'apres tout rentre dans l'ordre Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Smile ) et j'en passe parce que sinon je vais lister tous les episodes

bon evidemment, y a des episodes geniaux dans chaques saisons mais la, j'ai surtout eu du mal a trouver des episodes de m....a part 2 ou peut etre 3...sur 22 c'est pas beaucoup, c'est presque qu'autant d'episodes que j'ai aime de cette saison ci Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Tongue ( non je mens, j'en ai vraiment aime...5 sur 22, tu parles d'un score...)

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Marmotte

Bon alors, au delà des épisodes géniaux sur lesquels on est clairement pas d'accord, pointons au moins les épisodes que je jugerai comme "passables" en restant gentil pour certains :


505 : Paris Hilton, youhou. Rien d'autre.
506 : Jesse, youhou. Comment foutre dans la série un perso mythologiquement superpuissant comme un cheveu sur la soupe, juste pour faire un vieux parallèle avec Sam. Et le fait qu'on ait jamais revu, ni qu'on ait jamais reparlé de Jesse, discrédite encore plus l'épisode.
507 : Je l'ai pas vu, ça restera à jamais mon épisode mystère Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Laugh
509 : Une insulte à tous les fans d'SPN, et le Colt qui ressort du fin fond du cul de Kripke. Magnifique ! Mais bon, c'est sur les conventions, alors ça a fait baver plein de monde.
513 : Anna qui décide d'un coup qu'il faut aller tuer Sam dans le passé. MAIS. BIEN. SUR.
515 : Un épisode mou comme les roues du fauteuil de Bobby. Et Dean, poursuivi par des zombies, qui va se réfugier dans le placard au lieu du van plein d'armes. Joli mon grand !
520 : Le résumé suffira. Crowley part en mission James Bond avec Dean pour aller chercher le PDG d'une société qui est en fait un démon qui surveillait Sam pendant la fac (alerte aux incohérences ! J'aime pas être pris pour un con.). Pendant ce temps, Sam ce saoule et fait part de ses idées suicidaires à Bobby. Excusez-moi, on est toujours dans SPN ?

Alors c'est pas parce qu'on avait une intrigue "homogène" tout au long de la saison et que on "savait que ça finirait pas bien se terminer" (ben pas moi), que tout a été bon du début à la fin.

J'ai l'impression qu'une petite dizaine d'épis dans cette saison vous a marqué positivement, et c'est bien, mais vous ne parlez jamais du reste, j'ai encore eu la confirmation dans les posts ci-dessous.

Oh et au fait, j'ai pas trouvé le 503 mauvais parce que "bla bla bla Sam". Sam n'est aucunement maltraité par Dean dans cet épis. Le problème c'est que le cheminement des frères chacun de leur côté est chiant comme pas possible.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 9 Juin - 21:07
BoxMan a écrit:
507 : Je l'ai pas vu, ça restera à jamais mon épisode mystère Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Laugh


Quoi? T'as toujours po vu! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Rolleyes Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 9 Juin - 21:07
Ca sera l'épisode que je regarderai avant ma mort ! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 9 Juin - 21:08
Non mais ça fait combien de fois que je te dis de le ziotter Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Rolleyes Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 9 Juin - 21:09
Y'a un truc qui me retient XD
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 9 Juin - 21:10
Mais c'est quoi? Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Laugh Il est pourtant pas mal l'épisode Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 9 Juin - 21:12
Oh mais je pense qu'il sera sympa oui ! Mais je sais pas, j'ai jamais été motivé pour le regarder ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 9 Juin - 21:15
Alors tu vas prendre les devants et le matter Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 9 Juin - 21:29
Réputation du message : 100% (2 votes)
@boxman

alors je reflechis

le un, j'ai aime...bon premier (surtout quand on compare a celui de cette saison)
le 2 avec rufus, helen et les chasseurs...cool
le 3 j'ai adore "free to you and me"...un de mes favoris de la saison
le 4 j'ai adore le face a face passe/futur et puis les retrouvailles des frangins a la fin..
le 5 il m'a fait rigole et m'a pas deplu (hilton qui flanque une raclee a dean Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Smile )
le 6 jess ouaih pas mon favori mais pas un bousse non plus
le 7 dean en vieux, pas mal et puis j'adore le comedien qui le jouait en "vieux"...ma jeunesse
le 8 genial avec "gabriel" et le zapping teloche
le 9 ah voila un des rares dont j'ai pas raffole..la reunion des fans..pas top
le 10 j'adore...abandon all hope...un top
le 11 j'ai vraiment bien aime le coup de l'internement
le 12 le fameux sam/ado...alors la un grand BEURK...il en fallait bien un Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Smile
le 13 j'ai aime le voyage dans le passe et sam qui rencontre enfin ses parents
le 14 rhooo st valentin...vraiment cool "famine"
le 15 bel episode autour de bobby
le 16 la premiere vision du paradis...un peu tristounet surtout la scene du pendentif mais beau
le 17 bon la, c'est personnel, rien que les scenes du castiel bourre...ca valait le coup
le 18 rien a dire...un de mes episodes favoris de toutes les saisons reunis..the point of no return
le 19 les fameux dieux a l'hotel...sans plus
le 20 peste...wouah le comedien qui joue peste...j'adore
le 21 et le 22...beau final et quand on voit la saison 6...on a envie de dire, que cela aurait du etre le baisse de rideau...

voila, tu vois, je me rappelle la saison et j'ai pas jete grand chose...si je dois faire la meme chose pour cette saison ci, ce sera le carnage...mais tout est une question de gout...
je suis visiblement pas la seule a adore la 5eme saison....

et alors la chanson "oh oh death...oh oh death..." ca me reste en tete depuis cette epoque la Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Gdsourir

nb : le cheminement des freres separes dans "free to be you and me" je l'ai trouve bien fichu et cela permettait de belles retrouvailles 2 episodes apres donc pas vraiment dur a supporter, rien a faire la relation dean/sam dans la 4eme saison m'a vraiment plus genee que dans la saison 5
Yayoo
Yayoo
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 32
Messages : 1086
Frère Préféré : Both
Inscription : 01/05/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 9 Juin - 21:44
Barjy : Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Happy Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Happy petit + parce que tu la défends corps et âme cette saison Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Tongue
La saison reste sympa en effet pour la plupart des raisons que ta cité
mais surtout
And then will come Famine, riding on a black steed. He will ride into the land of plenty. And great will be the Horseman's hunger for he is hunger. His hunger will seep out and poison the air.


Les quatre cavaliers de l’apocalypse j'ai adorer ; surtout Famine qui pour moi un charisme incroyable ; totalement in love avec sa voix xD Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Sleep
Contenu sponsorisé

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 5 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum