The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mer 1 Juin - 3:37
Oui, explique-toi, je me retiens vraiment là Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Laugh

En ce qui me concerne, la saison 3 concentre en elle les qualités des saisons 2 et 4, sans en avoir les défauts.

Ca reste du SPN old-school comme on l'adore, mais le petit côté épique et surprenant de la saison 4 commence à ressortir grâce à Lilith et une étude plus poussée du monde des démons. Et il y a cette tension toute la saison par rapport au pacte de Dean. En plus la dynamique de la relation Sam/Dean est un vrai régal, je trouve. J'ai adoré ce Dean résigné qui fait tout pour s'éclater avant sa mort, et qui cache qu'au fond de lui il a une trouille bleue, et ce Sam qui va très (trop) loin pour le sauver. L'équilibre était parfait, ce qui n'a plus été le cas dans les saisons suivantes.

Côté personnages, Ruby et Bela sont une réussite, c'est indéniable. On a des superbes retours, avec Gordon, Henricksen, et le trickster/Gabriel dans ce qui reste pour moi le meilleur épisode de la série, Mystery Spot.

Si je devais mettre un point noir à cette saison, c'est qu'elle a démarré trop lentement. Mais avec ce qu'on a eu à côté franchement ça valait le coup d'attendre 2 petits épisodes que la sauce prenne.
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mer 1 Juin - 4:00
BoxMan a écrit: et le trickster/Gabriel dans ce qui reste pour moi le meilleur épisode de la série, Mystery Spot.
Je le supporte pas cet épisode... je m'y suis reprise à 3 fois pour le voir en entier... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Rolleyes Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Rolleyes Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mer 1 Juin - 4:08
Et pourquoi donc ? Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Rolleyes

Il est hilarant au début, et dramatique à la fin. C'était avant qu'ils dénaturent le trickster (nostalgie...). Le scénario est juste parfait !

C'est le fait qu'il soit sur Sam qui te dérange ? Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Tongue
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mer 1 Juin - 4:27
Je sais même pas pourquoi en fait, c'est le seul épisode de la saison 3 qui me rebute... Peut-être le fait de voir Dean mourir encore et encore... même si il a certaines morts hilarantes! Je devrais peut-être le re-regarder, en fait je crois que j'ai jamais compris le pourquoi du comment et du coup ça me soûle lol
Et je suis pas fan du Trickster... mais je l'adorais en Gabriel Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 3453
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mer 1 Juin - 4:55
Je peux que tu suggérer de le revoir Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Gdsourir

Et c'est quand même un gros indice sur le Sam de la saison 4, cet épisode.

Ben moi, j'adorais le Trickster. C'était un électron libre dans l'univers SPN, qui faisait ses propres règles, s'amusait comme il voulait, quand il voulait, et était clairement plus fort que les frères. C'était quelque chose d'unique.
Même si j'ai beaucoup aimé Gabriel, parce que l'acteur restait le même, ça m'a vraiment énervé qu'ils transforment le personnage de cette façon, qu'ils renient le passé comme ça et lui enlèvent sa particularité. En plus, soyons sérieux, ça se voyait trop qu'ils avaient jamais prévu que ça serait un archange dès le départ ! Faut pas me prendre pour un con... Un gros point noir de plus pour la saison 5, en ce qui me concerne.
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mer 1 Juin - 14:52
C'est clairement un de mes épisodes préférés, il marche toujours aussi bien sur moi, puis avec le coté hilarant, il ya a quand même, le coté dramatique de Sam qui se sent totalement dépassé a certains moment, et le speach du Trickster à Sam, entre autres, enfin je kiffes!

BoxMan a écrit:

En plus, soyons sérieux, ça se voyait trop qu'ils avaient jamais prévu que ça serait un archange dès le départ ! .

C'est vrai que ça fait un peu tirer par les cheveux, la première fois que j'ai l'épisode ou on apprend qu'en fait c'est Gabriel je me suis dis " quoi? depuis le temps! " enfin c'était assez bizarre quand même car dans ce fameux épisode ( j'ai plus le nom Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Blink ) ^^ euh c'est censé être le Trickster mais il fait passer un message à Sam un peu du genre de celui dans la S5 quand on apprend son identité " tu ne peux sauver ton frère", " jouer vos rôles" ..

Enfin tout ça pour dire que au premier abord je dirai pareil, que c'était pas prévu, ça fait un peu gros quoi, en y réfléchissant des petit détails me perturbent, mais j'ai vraiment du mal a croire que c'était prévu
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mer 1 Juin - 23:01
alors a tous les fans de la saison 3...

je vais me la revisionner la semaine prochaine car en conge (yeeeessssss)...je viens de terminer mon "revisionnage" de la saison 2 (wouah...)

et je vous expliquerais alors pourquoi je l'aime moins que les autres (je la deteste pas qu'on se comprenne bien...en tous les cas, je suis sure que je l'aime plus que cette saison ci Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Laugh )

Par contre, je sais bien que mon episode favori de cette saison la etait "mystery spot"

nb : trickster/gabriel...la plus belle anarque de spn Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Gdsourir m'etonnerait qu'a l'epoque, ils avaient deja gabriel en tete...mais l'idee de repecher le perso pour le relancer comme archange, une idee geniale surtout avec ce comedien la.....
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mer 1 Juin - 23:21
Oui l'idée est bien, puis ça a éviter l'introduction d'un autre perso, le personnage était déjà connu, donc la pilule est plus facile à digérée cela dit j'adhère totalement je kiffes en tant que Gabriel aussi! totalement!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 2 Juin - 2:46
Super barjy, hâte de voir ton avis Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Gdsourir

Je pense que tu vas dire déjà que le début est quelconque (pas mauvais, quand même), et c'est vrai, surtout par rapport aux saisons 2 et 4. Mais après en ce qui me concerne c'est que du bonheur.

Pour Gabriel, oui, ce qu'ils ont fait du personnage par la suite, c'était très bien, mais ça m'est toujours resté en travers de la gorge qu'ils essaient de nous prendre pour des quiches en nous faisant croire que c'était prévu. Ce procédé a déjà été utilisé dans SPN mais c'est vraiment la seule fois ou je me suis dit "mon cul ouais !". Quand on voit les révélations de fin de saison 6 sur Crowley et Castiel par exemple, où là ça c'est super bien mis en place, ça fait vraiment débile à côté...

Et Plum, moi aussi, si il y a bien un épisode que je peux me regarder sans arrêt, c'est Mystery Spot. Il est juste parfait. Le 401 aussi, mais c'est pas du tout le même genre.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 2 Juin - 12:45
@ boxman

je m'y mets des aujourd'hui pour la saison 3... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Laugh maintenant que j'ai re-gobe la 2, je vais revisionner la 3, peut etre vais je changer d'avis, ca fait 3 ans que je l'ai plus vu
contrairement a la saison 1 et 2 dont je revisionne souvent quelques episodes qui m'avaient bien plus et la" 4" que je regarder encore plus souvent (le 1e episode de cette saison, est pour moi, un des meilleurs si pas le meilleur 1e episode de tous)

Pour la 5eme, vive streaming...je connais presque l'episode "the point of no return" par coeur, un de mes favoris, toutes saisons confondues...

quand a gabriel, oh que oui, la plus belle arnaque de toute mais meme si c'etait gros comme une maison, ca reste quand meme une geniale idee...on a l'habitude d'avaler des enormites avec spn...celle la etait ma preferee, je dis pas laquelle est celle que j'aime le moins Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Laugh
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 2 Juin - 21:28
Ouais mais grave, il est génial :) :) , je suis d'accord bien le 401 aussi, c'était de la fraicheur dans la série, des choses inédites et vraiment bien faites, je me suis dit " c'est des fous les anges" la première fois que je l'ai vu loool, Enfin encore un truc qui a bien marché sur moi!

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 2 Juin - 21:47
@ boxman

ca y est, je m'y suis remise...a la saison 3

alors deja, je peux te dire que le 6.01 est definitivement pour moi le plus mauvais premier episode de tous...
celui de la saison 3 est vraiment au-dessus meme si on doit se farcir les boulets isaac et tamara, il etait mieux construit et meritait son nom de "premier"
le 2e...rien que de voir la tronche a lisa, ce fut deja dur et le ben, les boules...mais l'episode, ca passe
un truc de positif, la ruby etait quand meme top par rapport a celle de la saison 4...pas photo...

nb : il me manque le dean de cette epoque...rien a voir avec celui de cette saison
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 2 Juin - 21:49
barjy a écrit:un truc de positif, la ruby etait quand meme top par rapport a celle de la saison 4...pas photo...

Là, je dis que personne n'a rien compris à la stratégie du perso durant la saison 4...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 2 Juin - 21:54
Alexa a écrit:
barjy a écrit:un truc de positif, la ruby etait quand meme top par rapport a celle de la saison 4...pas photo...

Là, je dis que personne n'a rien compris à la stratégie du perso durant la saison 4...

je parlais pas du personnage en fait mais de la comedienne meme si j'ai rien contre elle, je preferais cassidy a genevieve...elle etait plus "credible" et la ruby 2est la seule chose qui m'avait deplu dans la saison 4...desolee pour les fans de genevieve...c'est juste un avis perso
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 2 Juin - 21:59
T'inquiètes pas Barjy, chacun a sa préférence Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 333986
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 2 Juin - 22:00
Eh ben non, je suis absolument pas d'accord avec toi sur ce point... Gen est tout a fait crédible dans le rôle de Ruby qui montre une nouvelle facette de sa personalité qui est la ruse et la manipulation car elle n'a plus besoin d'utiliser son ptit côté provocateur ou de montrer qu'elle est du côté des frères... car après la disparition de Dean, elle a joué la carte du sentimental (ce qu'elle ne faisait pas vraiment dans la saison 3), elle a gagné la confiance de Sam en faisant tout ce qu'il lui demandait et en utilisant la même tatctique que Dean pour mettre en confiance Sam...

Donc non et moi j'y cru jusqu'au 416 que Ruby était de leur côté et faisait tout pour les aider alors oui Gen était tout à fait crédible dans ce rôle (avec un gros plus pour sa scène finale de Lazarus Rising) contraitement à ce que tout le monde pense.
Yayoo
Yayoo
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 32
Messages : 1086
Frère Préféré : Both
Inscription : 01/05/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 2 Juin - 22:03
barjy a écrit:

je parlais pas du personnage en fait mais de la comedienne meme si j'ai rien contre elle, je preferais cassidy a genevieve...elle etait plus "credible" et la ruby 2est la seule chose qui m'avait deplu dans la saison 4...desolee pour les fans de genevieve...c'est juste un avis perso

Je suis complétement d'accord avec toi, j'ai une grosse préférence pour Katie cassidy dans le rôle de ruby Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 333986 Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Sleep
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 2 Juin - 22:09
Bah je dois avouer que j'ai eu un peu de mal au début, j'adore Katie aussi ^^
Mais j'avoue qu'au fur et à mesure des épisodes, Gen m'a beaucoup surprise !

Elles sont complémentaires l'une de l'autre pour qu'on puisse apprécier le coté manipulatrice de Ruby !
Fallait oser changer l'actrice Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Rolleyes et le résultat est plutôt concluant ^^
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 2 Juin - 22:28
hum, j'aime pas mal Katie mais préférence pour Gen me concernant, pendant tout la saison 4 j'étais totalement mitigée a sur son sujet, j'avais du mal à être sure d'avoir compris le pied sur lequel elle dansait ( des doutes par-ci par-là ).

Puis à le final, pas mal surprise quoi, j'avais la rage contre elle mdrr, émotionnelle ment débordée lol! elle a bien jouer l’infiltrée je trouves!
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 2 Juin - 23:28
Je ne peux pas dire si je préfère Katie ou Gen en Ruby.. pour moi Ruby 1.0 et Ruby 2.0 sont des personnages différents lol
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Ven 3 Juin - 1:59
Moi j'ai un faible pour Katie, mais vous vous trompez quand vous dîtes que le Ruby de la saison 4 est moins bien à cause de Gen. Comme dit Alie, les deux Ruby sont écrites complètement différemment. C'est de la faute des scénaristes.

La Ruby de la saison 4 est juste moins intéressante. Avec une autre actrice ça n'aurait rien changé du tout. Elle est trop mystérieuse (et par là, je veux dire qu'elle se planque tout le temps), la rivalité avec Dean est moins intéressante pour ne pas dire inexistante, et le personnage est bien moins incisif que dans la saison 3. En bref, tout le peps et l'acidité de l'ancienne Ruby, Kripke et co l'a foutu au placard. Mais j'ai rien à reprocher à Gen qui bien fait les choses avec ce qu'elle avait.

Le bon point, c'est sa relation avec Sam, mais ça ne m'a captivé que dans le 409. Après, par trouille des scénaristes certainement, on n'a plus jamais abordé le fait que Sam ait réellement pu ressentir quelque chose pour Ruby. Il faisait que bouffer son sang.

@barjy : Je m'en doutais lol, c'est ce que tu penses de la suite qui m'intéresse vraiment. Et pour le 302, je l'avais bien aimé... mais quand on a commencé à revoir Lisa et Ben dans les saisons 5 et 6, il m'a plus du tout intéressé, bizarre non ? XD
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Ven 3 Juin - 5:16
Moi j'avais adoré Ben dans 302 mais j'ai eu l'impression qu'il était devenu bien sage en grandissant...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Ven 3 Juin - 5:29
Tu es bien gentille...

Dean a passé un an avec Ben, mais dans toute la saison 6 j'ai vu bien moins de complicité entre lui et Dean que dans les 3 scènes du 302 Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Ven 3 Juin - 18:52
@ boxman

tu l'as dit...mais faut dire que le dean de cette annee n'a rien a voir a le dean de la saison 3 (que je preferes vachement plus)

bon allez on va relancer le debat Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Laugh apres ruby 1 et 2

je viens de regarder le 3.03 et 3.04

le 3.03 deja gordon, je peux pas l'encaisser ce personnage, ni le comedien d'ailleurs, en voila un franchement antipathique pour qui je n'eprouve que de l'aversion...je prefere son "pote" kubrick , l'allume de Dieu...
j'ai bien ris, je me suis assez bien souvenue de l'episode mais bon sans plus
nb : j'ai jamais compris que bela ait attisee tant de haine, elle me derangeait pas moi

le 3.04 est un de ceux que j'ai prefere de la saison 3 et pas pour l'histoire en elle-meme (ca fait deja vu) mais surtout pour le face a face dean/casey...je la trouvais touchante et en plus ses explications tenaient la route...un demon qui attirait la sympathie...
et puis ruby, rien a faire j'aimais bien cette actrice qui joue aussi la carte de la sympa faux cul comme ruby 2 mais en mieux....

je regarderais la suite samedi soir et dimanche, car demain je travaille...vu le temps de merde annonce, j'aurais le temps de tout voir
mais je peux deja dire que je prefere la saison 3 a la saison 6...rien que parce que j'ai aime retrouve "mon" dean... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Laugh et puis c'est deja mieux construit en 4 episodes que la saison 6 en une moitie de saison Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Sam 4 Juin - 17:07
Oui mais c'est surtout Ben qui a changé je trouve. Il a plus de personnalité dans la saison 6.

Tu ne comprends pas la haine envers Bela, et bien moi je ne comprends pas celle envers Gordon. Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Rolleyes

C'est un méchant, donc c'est un peu normal qu'il s'en prenne à un des frères. En plus il a ses raisons et est bien plus développé que les méchants non-humains...

Bela m'a énervé pendant la saison 3 (sauf à la fin) parce qu'elle semblait n'avoir aucune raison pour emmerder les frères, mais elle s'en privait jamais. Heureusement ça a été expliqué dans le 315 et j'ai trouvé la fin de ce personnage très belle.
Contenu sponsorisé

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 3 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum