The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Game Of Thrones - Page 9 Empty Re: Game Of Thrones

Dim 31 Juil - 21:27
La série va manquer, mais c'est une belle durée et ça laisse le temps de clôturer correctement.
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Game Of Thrones - Page 9 Empty Re: Game Of Thrones

Dim 31 Juil - 21:44
Nooooooooooonnnnnnnnn!!!!!!!!!!! Pas la fin!!!!!!!!!!!!
Gunner
Gunner
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 29
Prénom : Maël
Messages : 81
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/05/2016

Game Of Thrones - Page 9 Empty Re: Game Of Thrones

Dim 31 Juil - 22:54
Faut bien que ça arrive à un moment ou un autre :(
8 saisons ça reste quand même balèze, surtout si les saisons 7 et 8 sont au niveau des précédentes.
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Game Of Thrones - Page 9 Empty Re: Game Of Thrones

Jeu 27 Oct - 11:07
Des infos concernant le tournage de la saison 7 Game Of Thrones - Page 9 4250834230
http://www.ladepeche.fr/article/2016/10/26/2446857-game-of-throne-enorme-revelation-durant-tournage-saison-7-pays.html
Mirrorthrone
Mirrorthrone
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Prénom : Steve
Messages : 12
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/01/2017

Game Of Thrones - Page 9 Empty Re: Game Of Thrones

Lun 30 Jan - 14:43
Le temps passe tellement vite que l'on s'en rend même pas compte ! Après Breaking Bad encore une grosse série qui va s'achever.
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Game Of Thrones - Page 9 Empty Re: Game Of Thrones

Jeu 9 Mar - 21:30
La date de la prochaine saison est enfin tombée ce soir via FB et toute une mise en scène puis un nouveau teaser :

https://www.facebook.com/GameOfThrones/videos/10154555382832734/
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Game Of Thrones - Page 9 Empty Re: Game Of Thrones

Ven 10 Mar - 9:50
J'ai beaucoup aimé le teaser. Très joli.

Mais 16 juillet !!! Que c'est loin ! Game Of Thrones - Page 9 143924
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Game Of Thrones - Page 9 Empty Re: Game Of Thrones

Sam 11 Mar - 5:08
Sûr oui ! Juillet c'est vachement loin. J'ai été surprise en entendant la date.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Game Of Thrones - Page 9 Empty Re: Game Of Thrones

Sam 11 Mar - 12:56
Je savais que ça ne serait pas en avril, mais j'avais plutôt espéré mai ou juin... Mais que fait Jon Snow !!!
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Game Of Thrones - Page 9 Empty Re: Game Of Thrones

Sam 11 Mar - 13:15
Ce teaser Game Of Thrones - Page 9 Wub
Par contre, la date de reprise ça refroidit Game Of Thrones - Page 9 Erf Game Of Thrones - Page 9 Sad
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Game Of Thrones - Page 9 Empty Re: Game Of Thrones

Lun 13 Mar - 15:50
La 8e et dernière saison comportera que 6 épisodes et la saison 7 aura un guest spécial: Ed Sheeran!

Game of Thrones : c'est officiel, il n'y aura que six épisodes dans la dernière saison !
 
David Benioff, l'un des showrunners de "Game of Thrones", vient de le confirmer : la huitième et dernière saison de la série culte, diffusée en France sur OCS, sera composée de seulement six épisodes.

Alors que la date de diffusion de la saison 7 vient d'être révélée, l'un des showrunners de Game of Thrones vient de le confirmer : la huitième et dernière saison de la série culte HBO, diffusée en US+24 sur OCS, sera composée de seulement six épisodes.

"La dernière saison ne comptera que six épisodes", a ainsi déclaré David Benioff lors du South by Southwest Film Festival d'Austin, propos relayés par Entertainment Weekly. "Dès le début, nous voulions faire un film de 70 heures. Finalement, ce sera un film de 73 heures... (...) Cela aurait vraiment été compliqué si nous avions perdu des acteurs principaux en cours de route, je suis donc très heureux qu'on ait gardé tout le monde et qu'on puisse finir la série comme on le souhaite."

Durant la discussion, les showrunners David Benioff et D.B. Weiss ont également confirmé qu'ils ne seraient en rien impliqués dans un éventuel spin-off ou prequel de Game of Thrones, Benioff souhaitant que du "sang neuf" soit injecté dans ces éventuels projets.

Game of Thrones : la saison 7 “repousse les limites” selon Kit Harington et s’offre Ed Sheeran en guest
 
Attendue pour le 16 juillet 2017 sur HBO, la saison 7 de "Game of Thrones" accueille un nouveau venu et s’annonce pleine de surprises selon Kit Harington.


Kit Harington se confie sur la saison 7
Après s’être enfin dévoilée dans un premier teaser, la saison 7 de Game of Thrones promet de faire la part belle aux personnages selon Kit Harington. L'interprète de Jon Snow déclare au Huffington Post : "J’ai certainement fait plus sur cette saison que je n’en ai jamais fait. Je crois que chaque acteur sur cette saison a plus d’action, plus de scènes. Il y a moins de nouveaux personnages alors ils se sont vraiment concentrés sur ceux déjà existants. Et il y a beaucoup de personnages qui vont se rencontrer, je pense que le public attend cela depuis longtemps."

"On a plus d’argent pour moins d’épisodes alors tout sera plus gros, sur les effets spéciaux par exemple. Nous avons essayé de nouvelles choses, nous avons expérimenté avec de nouvelles techniques. Je crois que nous avons repoussé les limites dans ces deux prochaines saisons." Game of Thrones est l’un des shows les plus populaires, ce qui constitue un défi selon le comédien : "Nous devons être à la hauteur de la réputation de la série et la pire chose qui pourrait arriver serait de la terminer sans vraiment essayer de nouvelles choses. Même si c’est un échec, au moins nous finissons sur un coup d’éclat."


Un invité étonnant dans l'univers de George R.R. Martin
Outre ces révélations, la saison 7 créera également la surprise avec l’apparition improbable du chanteur Ed Sheeran. En effet, lors du festival SXSW qui se tient actuellement à Austin, au Texas, les showrunners David Benioff et D.B. Weiss ont annoncé l’arrivée du musicien : "Depuis des années, nous essayons d’avoir Ed Sheeran sur la série pour faire une surprise à Maisie [Williams], et finalement cette année nous y sommes arrivés." Une nouvelle qui devrait donc réjouir l’interprète d’Arya Stark, qui est une grande fan de Sheeran. Pas de précision pour le moment sur le rôle du jeune homme, qui pour l'occasion fera ses véritables premiers pas devant la caméra (il faisait un caméo dans Bridget Jones Baby dans son propre rôle).

La saison 7 de Game of Thrones débarque à partir du 17 juillet sur OCS City. Pour patienter, les fans pourront retrouver Kit Harington et Carice Van Houten dans Brimstone, en salles le 22 mars prochain.
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Game Of Thrones - Page 9 Empty Re: Game Of Thrones

Ven 17 Mar - 15:07
Même s'ils veulent faire plaisir à Maisie, Ed Sheeran avec sa petite tête d'intello dans GOT, j'aimerais bien voir ça Game Of Thrones - Page 9 Rolleyes Game Of Thrones - Page 9 Laugh

L'annonce concernant les six épisodes de la dernière saison m'a refroidi un peu avant de savoir que les scènes peuvent être plus grandioses et impressionnantes ! De quoi bien terminer la série, reste à voir !
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Game Of Thrones - Page 9 Empty Re: Game Of Thrones

Ven 17 Mar - 15:13
C'était déjà prévu les saisons plus courtes pour offrir du grandiose, heureuse que ça soit officiel du coup ! ça va promettre du lourd Game Of Thrones - Page 9 Wub
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Game Of Thrones - Page 9 Empty Re: Game Of Thrones

Jeu 30 Mar - 22:48
Vous avez vu cette vidéo??

https://www.facebook.com/PeterDinklage/videos/1825035101096280/
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Game Of Thrones - Page 9 Empty Re: Game Of Thrones

Ven 31 Mar - 4:29
Si on clic, est-ce que ça vend un punch ou quelque chose du genre ?
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Game Of Thrones - Page 9 Empty Re: Game Of Thrones

Ven 31 Mar - 11:45
Je l'avais vu mais j'ai surtout vu celle officielle d'hier soir

https://www.facebook.com/GameOfThrones/videos/10154620367917734/
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Game Of Thrones - Page 9 Empty Re: Game Of Thrones

Jeu 25 Mai - 0:08
Petite bande annonce de la saison 7 Game Of Thrones - Page 9 Biggrin

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Game Of Thrones - Page 9 Empty Re: Game Of Thrones

Jeu 25 Mai - 3:30
C'est beau. Game Of Thrones - Page 9 Cool
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Game Of Thrones - Page 9 Empty Re: Game Of Thrones

Ven 26 Mai - 21:31

Game Of Thrones - Page 9 506131 Game Of Thrones - Page 9 506131
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Game Of Thrones - Page 9 Empty Re: Game Of Thrones

Lun 5 Juin - 11:27
La 8e et dernière saison de la série pourrait n'être diffusé quand 2019 et non l'année prochaine, tout dépendra de l'équipe des showrunners et scénaristes pour bien ficeler les derniers épisodes.


Game of Thrones : pas de saison 8 avant 2019 ?
 
Initialement prévue pour l'année prochaine, la huitième et dernière saison de "Game of Thrones" pourrait arriver plus tard que prévu : le directeur de la programmation d'HBO n'exclut en effet pas qu'elle ne soit diffusée qu'en 2019.

Game Of Thrones - Page 9 114090

Si le report de la saison 7 du printemps à l'été 2017 a fait grincer des dents, la 8 risque de frapper encore plus fort. Dans une interview donnée à Entertainment Weekly, le directeur de la programmation d'HBO a en effet laissé entendre que les derniers épisodes de Game of Thrones pourraient ne pas être visibles avant... 2019 : "Oui. [Les scénaristes] doivent écrire les épisodes et déterminer le planning de production", explique Casey Bloys. "Nous aurons une meilleure vue là-dessus lorsque [les showrunners] seront plus avancés dans le processus d'écriture."

Tout va donc dépendre de la rapidité des scénaristes de la série, mais il faut d'ores et déjà se préparer à l'éventualité que Game of Thrones fasse une pause d'une année pour mieux revenir et faire l'événement avec ce qui sera son ultime saison. Mais ce délai n'est en aucun cas destiné à lancer l'un des cinq spin-off actuellement en développement dans l'intervalle : "Faire en sorte que Game of Thrones soit aussi bonne que possible est notre but premier, et nous nous pencherons ensuite sur les scripts [des spin-offs en question]."

"Vous n'allez pas vous retrouver dans une situation où la prochaine série de l'univers de Game of Thrones est lancée dans la foulée de celle-ci. La série créée par Dan [Weiss] et David [Benioff] fera d'abord des adieux en bonne et dûe forme. Nous ne voulons pas nous départir de cela de quelque façon que ce soit." En attendant d'en savoir plus, rendez-vous à partir du 16 juillet sur HBO (et dès le lendemain sur OCS en France) pour découvrir la saison 7. Et commencez déjà à vous armer de patience pour savoir qui montera sur le Trône de Fer au final.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Game Of Thrones - Page 9 Empty Re: Game Of Thrones

Jeu 22 Juin - 0:05
Nouveau trailer de Game Of Thrones, j'ai hâte !

Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Game Of Thrones - Page 9 Empty Re: Game Of Thrones

Jeu 22 Juin - 1:08
Mon dieu, la saison risque d'être énorme si elle est à la hauteur des trailers
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Game Of Thrones - Page 9 Empty Re: Game Of Thrones

Mar 18 Juil - 0:34
Et voilà c'est repartiiiiiiiii !!!!
7x01
Spoiler:
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Game Of Thrones - Page 9 Empty Re: Game Of Thrones

Mar 18 Juil - 2:40
Je n'ai pas regardé l'épisode car je veux les visionner avec ma soeur lorsque ça va sortir en dvd, mais c'est super dur de résister. J'ai pas pu m'empêcher de visionner la critique du GrandTest, question d'avoir quelques miettes de ce qui s'était passé Game Of Thrones - Page 9 Laugh

Va falloir que je me contrôle pour les prochaines parce que bon sang, c'est que 7 épisodes, alors tous les gros spoilers vont arriver vite !
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Game Of Thrones - Page 9 Empty Re: Game Of Thrones

Mar 18 Juil - 13:51
Je te plains Cassidy, ça spoil de partout en plus là xD

Alors j'avais failli lâcher GoT l'année dernière puis il y a eu la bataille de Winterfell et le bordel avec Cersei. J'attendais du lourd pour cette saison et que ça attaque vraiment et je n'ai pas été déçue ! Game Of Thrones - Page 9 Wub

Spoiler:

#TeamStark
Contenu sponsorisé

Game Of Thrones - Page 9 Empty Re: Game Of Thrones

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum