The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Game Of Thrones - Page 8 Empty Re: Game Of Thrones

Lun 14 Jan - 15:36
BoxMan a écrit:
DirtDiver62 a écrit:J'attaque les 2 derniers épisodes de la saison 1 ce soir Game Of Thrones - Page 8 Smile

Comme un con, je me suis fait spoiler sur le futur de Ned Game Of Thrones - Page 8 Sleep Game Of Thrones - Page 8 Sleep

C'est quasi impossible de pas se faire spoiler sur les grosses séries maintenant, à moins de se faire une saison entière par jour.

Enfin, j'espère que ça te plaît quand même. Game Of Thrones - Page 8 Happy

J'avais lu le résumé de l'épisode sur Wikipédia avant de l'avoir vu Game Of Thrones - Page 8 Sleep

Oui j'aime bien ! J'aurais voulu voir plus d'action mais bon....Je trouve dommage qu'on ait pas vu les "marcheurs blanc" dans la saison 1 (à part au tout début)
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Game Of Thrones - Page 8 Empty Re: Game Of Thrones

Mar 2 Avr - 15:58
http://www.usmagazine.com/entertainment/pictures/game-of-thrones-cast-what-they-look-like-off-screen-2013273/29371

Ca fait tout bizarre ! Game Of Thrones - Page 8 Laugh
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Game Of Thrones - Page 8 Empty Re: Game Of Thrones

Mar 2 Avr - 22:52
La série aura bien une saison 4!

"Le network à péage HBO annonce ce soir le renouvellement de sa série phare "Game of Thrones" pour une quatrième saison.

Pour son retour dimanche soir, la série dramatique a cartonné en réalisant malgré la présence des hits "The Walking Dead" et "The Bible" sa meilleure audience historique à l'occasion du lancement de la saison 3.

On rappelle que "Game of Thrones" est de loin le plus gros succès de HBO, devant "Boardwalk Empire" notamment."

Source: Hypnoweb

Bon on s'en doutait, mais c'est officiel désormais! Game Of Thrones - Page 8 573160 Game Of Thrones - Page 8 573160 Game Of Thrones - Page 8 573160 Game Of Thrones - Page 8 573160 Game Of Thrones - Page 8 573160 Game Of Thrones - Page 8 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Game Of Thrones - Page 8 Empty Re: Game Of Thrones

Mer 3 Avr - 1:52
missritale21 a écrit:http://www.usmagazine.com/entertainment/pictures/game-of-thrones-cast-what-they-look-like-off-screen-2013273/29371

Ca fait tout bizarre ! Game Of Thrones - Page 8 Laugh

Ils ont tous trop la classe quand même Game Of Thrones - Page 8 Cool

Génial pour le renouvellement ! Tant que ça reste au même niveau, ça peut durer 10 ans ça m'ira très bien.
avatar
Invité
Invité

Game Of Thrones - Page 8 Empty Re: Game Of Thrones

Ven 26 Juil - 19:04
Voilà, j’atterris tel un martien sur ce toto...Game Of Thrones - Page 8 604629 Game Of Thrones - Page 8 604629 
J'ai pris mon courage à deux mains pour commencer cette série avec Nathalie.Game Of Thrones - Page 8 506131 
Pour le moment j'ai vu que les deux premiers épisodes, mes avis sont encore mitigés... Game Of Thrones - Page 8 467959 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Game Of Thrones - Page 8 Empty Re: Game Of Thrones

Ven 26 Juil - 19:05
Tu nous donnera des nouvelles après l'épisode 109 Game Of Thrones - Page 8 Gdsourir Game Of Thrones - Page 8 Gdsourir Game Of Thrones - Page 8 Gdsourir 
avatar
Invité
Invité

Game Of Thrones - Page 8 Empty Re: Game Of Thrones

Dim 28 Juil - 18:38
Bon, j'en suis qu'au 1.07 pour le moment.Game Of Thrones - Page 8 506131  C'est pas mal, y'a de l'idée. Mais je trouve ça encore un peu trop lent voir soporifique parfois.Game Of Thrones - Page 8 109238  Mais je continue, je sais que c'est long à démarrer. Game Of Thrones - Page 8 Rolleyes 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Game Of Thrones - Page 8 Empty Re: Game Of Thrones

Lun 9 Sep - 21:14
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Game Of Thrones - Page 8 Empty Re: Game Of Thrones

Dim 3 Nov - 21:30
J-147 quoi. Game Of Thrones - Page 8 604629 
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Game Of Thrones - Page 8 Empty Re: Game Of Thrones

Dim 10 Nov - 8:59
Récapitulatif des nouveaux persos qui vont arriver en saison 4 :

http://www.lagardedenuit.com/blog/2013/11/10/recapitulatif-du-casting-de-la-saison-4/
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Game Of Thrones - Page 8 Empty Re: Game Of Thrones

Jeu 26 Déc - 0:25
WINTER IS COMING DANS 94 JOURS, haaaaaaaaaaaa putain j'ai hâte !  Game Of Thrones - Page 8 581857 

C'est long !
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Game Of Thrones - Page 8 Empty Re: Game Of Thrones

Lun 10 Mar - 13:54
C'est une série sombre que j'aime beaucoup. Hâte de voir la saison 4.

Daenerys est mon idole *-*
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Game Of Thrones - Page 8 Empty Re: Game Of Thrones

Lun 10 Mar - 20:24
Yoda Bor a écrit:Récapitulatif des nouveaux persos qui vont arriver en saison 4 :

http://www.lagardedenuit.com/blog/2013/11/10/recapitulatif-du-casting-de-la-saison-4/

J'avais évité cette section du forum étant donné que je n'avais pas encore vu la 3e saison. Mais je suis contente de tomber sur ça. Ouf ! ça en fait des nouveaux persos  Game Of Thrones - Page 8 Blink 

Il y a un site en français où on peut voir une grille des différents liens entre les personnages ?  Game Of Thrones - Page 8 Gdsourir 
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Game Of Thrones - Page 8 Empty Re: Game Of Thrones

Lun 10 Mar - 20:46
Désolée je ne connais que la Garde de Nuit qui a un wiki fabuleux mais c'est blindé de spoilers parce qu'on parle surtout des bouquins et qu'on est bien plus avancé que la série.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Game Of Thrones - Page 8 Empty Re: Game Of Thrones

Mar 11 Mar - 1:46
Oh, ok. Merci quand même  Game Of Thrones - Page 8 Smile 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Game Of Thrones - Page 8 Empty Re: Game Of Thrones

Sam 22 Mar - 14:12
Les dernières infos concernant l'avenir de la série.


Game of Thrones : la fin de la série déjà programmée ?

Alors que la saison 4 doit débuter le 6 avril sur HBO, les créateurs de "Game of Thrones" pensent déjà à la fin de la série, comme ils l'ont révélé au magazine Vanity Fair.


Non contents de voir leurs anti-héros s'offrir la couverture de Vanity Fair, en posant devant l'objectif d'Annie Leibovitz, les créateurs de Game of Thrones ont fait quelques révélations dans les pages du magazine. Alors que la saison 4 débute le 6 avril sur HBO, David Benioff y fait part de son désir de savoir "comment tout se termine" assez en amont, afin de "pouvoir planifier."

Et tandis que le romancier George R.R. Martin leur a donné quelques indications sur ses futurs écrits, Benioff et D.B. Weiss ont évoqué chacun des personnages du show, et décidé que celui-ci pourrait se finir au terme de la septième ou huitième saison : "Ça ne doit pas continuer juste parce que ça peut", explique l'un des co-créateurs. "C'est la volonté de traire plus que de raison qui pourrait tuer [la série], si nous tombons là-dedans." Préparez-vous donc à quitter Winterfell en 2017 ou 2018.



Game of Thrones : un film pour conclure la série ?

Et si "Game of Thrones" se terminait sur grand écran ? C'est ce que sous-entend l'auteur des livres, George R. R. Martin, selon qui l'idée serait en discussion au sein d'HBO.

Tyrion, Daenerys et Cersei sur grand écran, autrement qu'en y diffusant des épisodes de la série ? Une idée qui pourrait bientôt devenir réalité. Selon George R.R. Martin, l'auteur des livres qui servent de base au show, HBO étudie actuellement la possibilité d'un long métrage Game of Thrones pour boucler la série : "Il pourrait y avoir besoin d'un long métrage pour conclure tout ça", explique-t-il au Hollywood Reporter. "Quelque chose avec un budget de film, genre 100 millions de dollars pour 2 heures. Ces dragons sont énormes vous savez."
Les prequels également au cinéma ?

Alors que la 4 doit débuter le 6 avril prochain et que deux romans restent à paraître, les créateurs ont récemment fait part de leur envie d'arrêter la série au terme de la saison 7 ou 8, même si rien n'est encore gravé dans le marbre. Il se pourrait toutefois que l'univers de Game of Thrones se prolonge, toujours grand écran, grâce aux trois préquels de la saga "Les Aventures de Dunk et l'Oeuf", situés 90 ans avant les faits de la série. Vous risquez bien de ne pas quitter Winterfell de sitôt.



Game of thrones : Les showrunners renouvelés pour deux saisons

HBO vient de renouveler pour deux saisons le contrat de David Benioff et D. B. Weiss, les garants de la qualité artistique de la série "Game of thrones", alors même que rien n'est officiellement signé pour une saison 5.


Les showrunners de Game of Thrones David Benioff et D.B. Weiss, garants de la qualité artistique de la série depuis son commencement, viennent de voir leur contrat renouvelé par HBO pour deux nouvelles saisons, alors même que la série n'est pas officiellement signée pour une saison 5.

L'annonce est donc fortement probable que si l'audience est toujours aussi forte pour la série, deux nouvelles saisons soient programmées par la chaîne, l'annonce du maintien des showrunners originaux de la série ayant de quoi rassurer les fans sur le maintien du ton et de la cohérence de l'ensemble.

Rappelons que si l'avenir de Game of thrones semble bien parti à  la télévision, sa fin est déjà envisagée par l'auteur des livres George R.R. Martin, et pourrait voir le jour... sur grand écran !
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Game Of Thrones - Page 8 Empty Re: Game Of Thrones

Mar 8 Avr - 20:55
La série vient d'être renouvelée pour une saison 5 et 6 !!  Game Of Thrones - Page 8 573160 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Game Of Thrones - Page 8 Empty Re: Game Of Thrones

Mer 9 Avr - 21:29
D'ooooffice  Game Of Thrones - Page 8 573160 Game Of Thrones - Page 8 573160 Game Of Thrones - Page 8 573160 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Game Of Thrones - Page 8 Empty Re: Game Of Thrones

Lun 16 Juin - 12:22
Un monstre sacré de la littérature américaine s’apprête à venir à Dijon. George R.R. Martin se rendra dans la cité des Ducs pour une séance de dédicaces le 3 juillet.


Ll’auteur de la saga Le Trône de fer (A Song of Ice and Fire, Ndlr), George R.R. Martin, va venir pour la première fois en Europe pour une séance de dédicaces. A-t-il choisi Paris, Madrid, Rome ? Aucune des trois. L’écrivain américain a préféré s’arrêter à la librairie Grangier, à Dijon.

« C’est un peu comme si Angelina Jolie venait boire un café place de la Libération », lance une Dijonnaise qui vient d’apprendre la nouvelle. La comparaison n’a rien d’exagéré, tant l’œuvre de George R.R. Martin est connue du grand public. Par ses livres, bien entendu, qui ont connu un succès retentissant outre-Atlantique. Mais aussi et surtout sur les écrans, où l’adaptation télévisuelle des romans, intitulée Game of Thrones, fait un tabac depuis 2011 avec la série éponyme. La quatrième saison, qui a démarré il y a quelques semaines, a battu des records d’audience.

D’après nos informations, c’est la librairie Grangier qui est à l’origine de la venue de l’auteur. Aucune autre information n’a filtré pour le moment pour expliquer le choix de la ville de Dijon, même s’il semblerait que George R.R. Martin, dans l’écriture de ses romans, s’est inspiré des Rois Maudits, de Maurice Druon. L’omniprésence du duché de Bourgogne dans l’intrigue a dû inciter l’auteur à venir dans le palais de Jean sans Peur. Si aucune date n’a été fixée pour le moment, elle devrait se situer dans la première semaine de juillet et devrait être arrêtée avant la fin du mois.

Nul doute que de très nombreux fans français se donneront rendez-vous à Dijon pour tenter d’obtenir un autographe de l’ancien journaliste, originaire du New Jersey, fils de docker, qui n’a connu le succès que tardivement. Pour les Dijonnais qui ne connaîtraient pas encore la saga Le Trône de fer, il est encore temps, pour les plus courageux, de se plonger dans les cinq premiers tomes, édités par Pygmalion. Les cinéphiles, qui privilégient les images à l’écriture, pourront regarder les trois premières saisons à l’écran. Ce qui est sûr, c’est que la venue de George R.R. Martin fera date dans la cité des Ducs et que l’événement devrait entraîner une effervescence rarement observée devant la librairie Grangier. Laquelle vient de réussir, à n’en pas douter, le plus gros coup de pub de son histoire !

http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2014/06/14/un-auteur-en-pleine-lumiere-khcr

 Game Of Thrones - Page 8 558917 Game Of Thrones - Page 8 558917
Gery-Lion
Gery-Lion
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Gery
Messages : 148
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/08/2014

Game Of Thrones - Page 8 Empty Re: Game Of Thrones

Mer 13 Aoû - 14:15
Game Of Thrones - Page 8 3453 Bonjour les fans!
Désolé de casser l'ambiance -décidèment, c'est la semaine! -  Game Of Thrones - Page 8 Sad , mais le tournage de la saison 5 est plus que compromise car j'ai appris ce matin, le décès de J.J.Murphy .Game Of Thrones - Page 8 3453

http://www.journaldugeek.com/2014/08/12/la-saison-5-de-game-of-throne-endeuillee-par-la-mort-de-j-j-murphy/

Reste à savoir si les scènes seront retournées où si le scénario sera reconduit vers une autre voie.  Game Of Thrones - Page 8 Huh 
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Game Of Thrones - Page 8 Empty Re: Game Of Thrones

Mer 13 Aoû - 14:25
C'est toujours le risque quand on embauche quelqu'un de 85 ans malheureusement.

Après, Mallister est loin d'être indispensable compte tenu des taillages gigantesques qu'il y a déjà par rapport aux livres, son rôle peut sauter sans souci. Et c'est d'ailleurs ce qui est annoncé.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Game Of Thrones - Page 8 Empty Re: Game Of Thrones

Ven 23 Jan - 18:46
Info qui concerne Sophie Turner qui a obtenue le rôle de la version "jeune" de Jean Grey dans le prochain X-Men ==> http://www.winchesterslair.com/t8177p120-films-super-heros-autre-que-marvel#940151
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Game Of Thrones - Page 8 Empty Re: Game Of Thrones

Mar 17 Mar - 3:29
whoup whoup whoup ça revient bientôôôôôôôt Game Of Thrones - Page 8 Gdsourir Game Of Thrones - Page 8 Gdsourir Game Of Thrones - Page 8 Gdsourir

avatar
femme de dean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Messages : 57
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/03/2014

Game Of Thrones - Page 8 Empty Re: Game Of Thrones

Jeu 21 Juil - 18:53
Je suis arrivée avec beaucoup de retard sur cette série (si si quand même 5 saisons à rattraper!) et j'ai été agréablement surprise! La saison 5 est un peu moins forte, mais reste de bonne qualité comme le reste. Je suis sûrement l'une des rares, mais j'adore le personnage de Bran!
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Game Of Thrones - Page 8 Empty Re: Game Of Thrones

Sam 30 Juil - 22:48
Bon ben voilà c'est confirmé, la saison 8 sera bel et bien la dernière de la série !
Par contre on ne sait pas encore combien d'épisodes il y aura pour cette dernière saison.

Contenu sponsorisé

Game Of Thrones - Page 8 Empty Re: Game Of Thrones

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum