The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
2 - 6%
1 - 3%
8 - 22%
5 - 14%
14 - 39%
5 - 13%
 
Total des votes: 36
 
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Empty Re: Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much"

Lun 23 Mai - 1:53
Je trouve amusant que les avis soient aussi partagés...Certains ont carrément aimé, d'autres sont restés sur leur faim...
Oh, une chose que je n'ai pas dite dans mon post, c'est à propos de Jared. Plusieurs d'entre vous l'ont mentionné, mais c'est vrai que le 622 lui offre la possibilité de nous dévoiler tout son talent d'acteur. Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Smile
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Empty Re: Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much"

Lun 23 Mai - 2:15
Ouaip Madie, comme pour beaucoup d'épis de la saison 6 en fait ! ^^

Là, on remarque que dans pas mal de cas, les fans de Dean ont aimé le 621, et pas le 622, et c'est l'inverse pour les fans de Sam. Je trouve ça assez logique.

Et aux personnes qui disent que la "reconstruction" de Sam a été trop rapide :

- Vous auriez préféré qu'ils reste inconscient 3 épisodes ?
- Vous pensez qu'on en a terminé ? Les effets secondaires seront là au début de la saison 7 pour Sam, j'en suis certain.

Après je suis d'accord avec ceux qui pointent du doigt la relative mollesse de ces épisodes (pour des season finale). Mais je n'ai pas trouvé ce finale moins bon que celui de la saison 4, qui était médiocre, et il faut voir la perspective qu'on nous propose pour la saison prochaine. Ca n'a vraiment rien à voir avec l'année dernière.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Empty Re: Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much"

Lun 23 Mai - 8:00
Je suis une Deangirl, mais si je n'ai pas plus aimé que ça le 622 ce n'est pas parce qu'il est plus centré sur Sam, bien au contraire, tout ce qui le concernait était excellent. C'est le reste qui ne m'a pas plu Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Laugh
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Empty Re: Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much"

Lun 23 Mai - 8:32
Personnellement je trouve que la reconstruction de Sam n'a pas été trop rapide mais trop "facile".

Se promener en voiture avec un belle fille bégayante, un peu de pif-paf-pouf-bang avec le RobotSam, et un peu de blabla avec celui de l'enfer qui lui "tend' le couteau. J'ai trouvé ça fade. La perte de mémoire et les flash back était une bonne idée mais les restes manquaient de piquant. Mais surtout, j'en ai marre de le voir jouer à "sleeping Beauty" dans la panic Room. J'adore la pièce, c'est un de mes décors favoris, mais juste pour cette raison, je me surprend à espérer qu'elle explose à un moment donné. Je trouve que le personnage de Sam aurait mérité un peu mieux comme "défi". Mais le véritable défi sera sans doute la saison prochaine...
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Empty Re: Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much"

Lun 23 Mai - 10:34
En tout cas, c'est vrai que si cette fin de saison 6 est décevante ( pour moi bien sûr ), il me tarde déjà le début de la septième...
Je sens que les frères vont devoir être plus soudés que jamais avec les défis qui s'annoncent...Un Dark Castiel, un Dean qui a presque tout perdu et un Sam sur le fil du rasoir...Youhou !!! ça sent déjà le roussi ! Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Laugh
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Empty Re: Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much"

Lun 23 Mai - 12:49
BoxMan a écrit:Là, on remarque que dans pas mal de cas, les fans de Dean ont aimé le 621, et pas le 622, et c'est l'inverse pour les fans de Sam. Je trouve ça assez logique.

Euh non. Je suis fan de Dean et j'ai détesté le 621. Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Sleep
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Empty Re: Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much"

Lun 23 Mai - 13:02
J'aime les deux acteurs et pourtant je n'ai aimé aucun des deux épisodes! Je me suis ennuyée c'est dingue, moment émotion pour Dean qui était super triste, c'est le seul bon point pour le 621!

Et le 622 n'en parlons pas, j'ai trouvé intéressante la manière dont la reconstruction de Sam a été faite (même si je suis d'accord c'était rapide, mais en même temps il allait pas rester inconscient jusqu'à la fin!!). Belle performance d'acteurs certes, mais l'histoire ne m'a pas emballée. Et Cass qui ouvre le purgatoire et rien ne se passe, personne ne s'en doute, j'ai trouvé ça exagéré et même un peu facile! Et puis la fin où Cass devient Dieu, c'est du grand n'importe quoi! J'espérais vraiment que la saison 7 ne soit plus centrée sur cet aspect divin...

Bref un peu déçue... et honnêtement je la sens pas la saison 7, ça de vient trop rébarbatif à mon goût Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Sad
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Empty Re: Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much"

Lun 23 Mai - 16:16
MissJay012 a écrit:Et Cass qui ouvre le purgatoire et rien ne se passe, personne ne s'en doute, j'ai trouvé ça exagéré et même un peu facile! Et puis la fin où Cass devient Dieu, c'est du grand n'importe quoi! J'espérais vraiment que la saison 7 ne soit plus centrée sur cet aspect divin...

En même temps, on savait que s'il réussissait renverser Rapahël, il deviendrait le nouveau Dieu, en quelque sorte. Ce n'est pas si surprenant. Et le purgatoire avait déjà été ouvert en 1937 sans véritable effet. Mais surtout, ça ne fait que quelques minutes, on ne sait pas encore ce qui est entrain de sortir du trou. On pourrait être surpris de ce qui se passe dehors du bâtiment...


barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Empty Re: Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much"

Lun 23 Mai - 16:48
@missjay

je suis un peu de ton avis...je n'ai pas raffole de cette saison (c'est le moins qu'on puisse dire)
en partie pour le "suicide" de castiel mais surtout parce que j'avais l'impression que tout partait dans tous les sens et qu'on est pas tres avance avec cette fin de saison sur l'intrigue du purgatoire...
la guerre en haut a juste perdu sa tete et le reste, bah vu le pouvoir du nouveau Dieu-castiel (rhooo vraiment cette scene finale etait limite ridicule sauf quand il fait exploser raphael...vengeance), un claquement de doigt et tout sera fini lahaut et castiel deviendra le nouveau raphael sauf que lui ne declenchera pas l'apocalypse, je pense

je veux etre plus optimiste que toi pour l'annee prochaine et voir dans cette tres moyenne saison (pour rester gentille), une transition vers une saison 7 plus construite et mieux inspiree surtout
curieuse de voir l'evolution de castiel et de crowley...
et j'espere qu'on en saura un peu plus sur l'enfer version sam

donc en fait , un 2h final reflet de la saison... Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 424619 ...mauvais



Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 34
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Empty Re: Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much"

Lun 23 Mai - 23:15
Bon, je dois dire comme d'autres avis que j'ai lu que ce final m'a quelque peu déçu notamment la dernière scène de la saison 6. Peut-être parce que je m'attendais à mieux que le 522 qui avait dépassé mes espérances, je ne sais pas.
Bref, si on omet ce profond sentiment de frustration vis-à-vis de cette fin, les épisodes étaient plutôt bons même si je me suis ennuyée à certains moments car ça trainait en longueur. Tout d'abord le 621 avec le sauvetage de Ben et Lisa Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Rolleyes Ils n'avaient qu'à pas se laisser faire non mais. Dean est bien bête d'aller les sauver. Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Laugh
Ensuite, le 622, j'ai beau être une fan de Jared (en premier lieu même si j'aime beaucoup Jensen), je dois dire que ça m'a quelque peu saoulé au bout d'un moment de voir Sam recoller les morceaux. Je ne critique pas le jeu d'acteur de Jared, c'était tout simplement magnifique de le voir passer d'un PuppySam, à celui de SoulessSam pour finir à HellSam. Il faut avouer que ça mérite des applaudissements Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 415981
Après, j'espère vivement que Balthazar n'est pas mort car je l'aime beaucoup. Et puis mince quoi. Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 880553 Le professeur qui est en fait un monstre du Purgatoire, ça m'a bluffé. J'aurai jamais imaginé ça. Malheureusement, la suite était prévisible quant à ce qui allait lui arriver.
Aussi, j'ai été très très très mécontente du fait que Sam s'en sort plutôt pas mal alors que le mur est tombé. Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 121439 J'espère vivement que la saison 7 reprendra sur cette histoire avec un Sam qui souffre pour montrer combien ça fait mal de se souvenir de l'Enfer, que diable. (Je suis sadique, j'aime quand mes persos souffrent et je le revendique XD).

Enfin, hormis ces quelques détails, j'adore Supernatural et c'est toujours avec plaisir que j'aime suivre cette série. C'est pourquoi, même si on était loin du 522, j'attribue un magnifique 9 à ces épisodes. J'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent avec cette saison 7 qu'on va devoir attendre... patiemment. Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 806916 Voir quelle fin attend Cas' et peut-être espérer avoir des nouvelles du fameux collier de Dean disparu depuis la saison 5. Muhahahahahaha.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Empty Re: Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much"

Lun 23 Mai - 23:34
Mince alors, c'est vrai, il m'est sorti de la tete ce fameux collier mais je m'inquiete plus pour la mettalicar...ma pauv'biche, j'espere qu'elle va pouvoir etre retape Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 143924

Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 34
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Empty Re: Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much"

Lun 23 Mai - 23:38
Bah, l'Impala ne pas être réparée ? Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Blink C'est plus SPN sinon. Que je sache dès la première saison, ce qui fait SPN est bien Dean, Sam et la Chevy. Sans eux, c'est plus SPN. Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Laugh
Donc, je pense que Dean va prendre le temps de la retaper quand même. Il l'a déjà fait au début de la saison 2, ce serait un comble qu'il ne le fasse pas là. Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 333986
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Empty Re: Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much"

Lun 23 Mai - 23:43
C'est sûr que s'il y a un personnage pour lequel il ne faut pas s'en faire, c'est bien l'Impala ! Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Erf
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Empty Re: Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much"

Lun 23 Mai - 23:45
Madie a écrit:C'est sûr que s'il y a un personnage pour lequel il ne faut pas s'en faire, c'est bien l'Impala ! Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Erf

tu l'as dit...les fans vont hurler au scandale si elle n'est plus la...elle fait partie de la serie a 100%, je l'adore cette voiture...l'ame de spn...
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Empty Re: Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much"

Mar 24 Mai - 0:03
Bon alors vous avez déjàtout dit..donc je vais pas repeter..mais globalement je pense comme vous.

Un final pas comme d'habitude...avec un God Castiel qui va devenir le maitre de la Terre...

Sinon j'ai bien aimé quand même les épisodes, c'était sympa :)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Empty Re: Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much"

Mar 24 Mai - 3:37
Lyly a écrit:
BoxMan a écrit:Là, on remarque que dans pas mal de cas, les fans de Dean ont aimé le 621, et pas le 622, et c'est l'inverse pour les fans de Sam. Je trouve ça assez logique.

Euh non. Je suis fan de Dean et j'ai détesté le 621. Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Sleep

C'est bien pour ça que j'ai écrit "dans pas mal de cas" et pas "pour tout le monde", Aly. Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Rolleyes

Sinon, oui c'est vrai que c'était un peu facile pour Sam Luna. Mais plus de difficulté impliquait aussi plus de temps, or c'était pas possible.
Et pour l'absence de Sam assoiffé de sang de démon, moi je suis plutôt content que ça ne soit pas une partie de Sam. Ca veut dire qu'il a définitivement disparu.

Edit : Et totalement d'accord au sujet de la panic room. Elle a bien trop servi à séquestrer des persos, surtout Sam, alors qu'on aurait pu faire tellement d'autres trucs intéressants avec.
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Empty Re: Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much"

Mar 24 Mai - 4:06
barjy a écrit:
Madie a écrit:C'est sûr que s'il y a un personnage pour lequel il ne faut pas s'en faire, c'est bien l'Impala ! Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Erf

tu l'as dit...les fans vont hurler au scandale si elle n'est plus la...elle fait partie de la serie a 100%, je l'adore cette voiture...l'ame de spn...
J'avoue ils peuvent tuer Bobby Castiel, ou tout autre personnage secondaire, ça fait raler mais on s'y fait, si ils touchent à la Chevy, ils coulent la série tout seuls! Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Gdsourir
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Empty Re: Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much"

Mar 24 Mai - 22:56
@ Lullaby
Justement je pense qu'ils auraient pu finir la saison avec un moment "apocalyptique", ça me gêne vraiment qu'il ait réussi à ouvrir le purgatoire comme ça! Quant à Castiel devenant Dieu, comme tu dis c'était prévisible, mais de là à ce qu'il dise "prosternez vous, je suis votre Dieu", je suis désolé ça m'a fait rire Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Laugh Et puis le purgatoire a été partiellement ouvert auparavant, et quelques âmes en sont échappées, et là il a été ouvert complètement, et genre RIEN, le néant...

@barjy
Merci d'être de mon avis Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Biggrin
Comme toi, je pense que le nouveau Sam sera le fil le plus important dans la saison 7, j'ai hâte de voir comment il va s'en sortir maintenant que tous ses sacrés souvenirs sont revenus à la surface! Rien que la mort de la barmaid m'a choquée, alors ça promet pour la suite!! Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Empty Re: Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much"

Mer 25 Mai - 2:28
@MJ : Normal qu'il ne se soit rien passé, Cas a absorbé tout ce qui se trouvait dans le purgatoire. Ce que ça représente exactement en terme de pouvoir, on en saura un peu plus la saison prochaine.
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Empty Re: Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much"

Mer 25 Mai - 4:15
MissJay012 a écrit:@ Lullaby
Justement je pense qu'ils auraient pu finir la saison avec un moment "apocalyptique", ça me gêne vraiment qu'il ait réussi à ouvrir le purgatoire comme ça! Quant à Castiel devenant Dieu, comme tu dis c'était prévisible, mais de là à ce qu'il dise "prosternez vous, je suis votre Dieu", je suis désolé ça m'a fait rire Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Laugh Et puis le purgatoire a été partiellement ouvert auparavant, et quelques âmes en sont échappées, et là il a été ouvert complètement, et genre RIEN, le néant...


Oh t'inquiète pas, j'ai rigolé aussi et j'ai été surprise! Ce que je voulais dire c'est que si Raphaël était détruit, il était légitime de croire que Cass deviendrait le nouveau roi du ciel, donc le remplaçante de Dieu= Dieu. C'était une option. Ou bien je m'attendais à ce qu'il devienne "dark". Mais un Dieu aussi puissant et fou pondant de telle paroles qui sont à des lieux de ce pourquoi il se bat, un "Dark God" en quelque sorte, non. Il blasphème même contre son propre Père qu'il vénérait en disant qu'il allait être un "meilleur Dieu" (c'est bien pire que "son of bitch": wink:). C'est dire dans quel état de hargne et d'amertume il se trouve. Idem pour les paroles de la fin. Les frères venaient pour essayer de l'arrêter, voir même de le tuer, dans son cerveau malade c'est une réaction logique mais qui fut tuée par une réplique de mauvais goût.

Et pour le silence du purgatoire, il ce peut qu'il ait pris toute les âmes et que ça explique le silence. Mais je ne pense pas qu'il ai pris les "autres" du purgatoire. Car il doit bien y avoir un équivalent des démons et des anges au purgatoire, non? Des gardiens en quelques sortes. Ou, qui sait, un autre dieu comme Eve. Mais ils sont surement affaiblis. Et Castiel est peut-être même devenu l'un deux...

Je pense qu'au loin, ça gronde terriblement. Il ne faut pas oublier que l'éclipse n'est pas encore terminé et que seulement quelques minutes viennent de se passer. Et peut être que la porte à été ouvert très loin. Genre en Russie! (Il a emmené les frères la bas, je me demande encore pourquoi...) J'ai vu plutôt le silence comme le calme avant la tempête. Comme le silence appuyé après que Castiel ait montré son pouvoir. Le monde retient son souffle. C'est un choix scénaristique. Moi ça ne m'a pas choqué même si j'aurais vraiment aimé voir la porte s'ouvrir. On y aura surement droit en début de saison 7.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Empty Re: Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much"

Mer 25 Mai - 6:28
Je parierai pas trop là dessus, à ta place. Je mettrais ma main à couper qu'il y aura un petit saut dans le temps d'ici le 701, pour qu'on soit directement dans le bain au niveau de l'ambiance dont le synopsis de la CW parle, et que ça lance la saison rapidement. Le cliff du finale n'a pas été réalisé pour ce qu'on reprenne juste où il s'est arrêté, ça se voit.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Empty Re: Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much"

Mer 25 Mai - 15:06
BoxMan a écrit:Je parierai pas trop là dessus, à ta place. Je mettrais ma main à couper qu'il y aura un petit saut dans le temps d'ici le 701, pour qu'on soit directement dans le bain au niveau de l'ambiance dont le synopsis de la CW parle, et que ça lance la saison rapidement. Le cliff du finale n'a pas été réalisé pour ce qu'on reprenne juste où il s'est arrêté, ça se voit.

Je pense pas non plus qu'on aura droit a une suite de la porte du pugatoire (dommage d'ailleurs, encore un gachis de plus)
Par contre, pour ce qui est de sauter directement dans le 7.01 sans passer par la case 6.22...ils auront interet a expliquer ca clairement dans l'episode pour qu'on y comprenne quelques choses...Parce que si c'est pour recommencer dans le meme brouillon que la saison 6, j'en viendrais a desesperer des scenaristes et de la serie...

Wait and see, je suppose que des infos plus claires vont bientot apparaitre ci et la
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Empty Re: Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much"

Mer 25 Mai - 16:04
@ Box: Bah, on verra. Je cesse de me projeter dans la tête des scénaristes, j'ai trop pris un râteau pour tout ce qui est "Lovecraft" Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 604629

N'empêche que ça me chiffonne qu'il ai toujours pris la même nouvelle à des année d'intervale. Et je ne peux m'empêcher despérer que les nouveaux "monstre" ressembleront à ceux de la fin de la nouvelle du e-book que j'ai mis en lien sur le forum. Si c'est le cas, on les verra pas beaucoup effectivement! Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 604629 Mais on risque de voir beaucoup leur effets...
Jo'
Jo'
Machette
Machette
Masculin
Age : 31
Prénom : jaufret
Messages : 302
Frère Préféré : Dean (a)
Inscription : 15/11/2010

Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Empty Re: Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much"

Mer 25 Mai - 18:27
Dommage que Sam arrive à temps pour essayer d'éliminer Cass, mais çà ne marche plus Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Rolleyes .
Pauvre Dean, il peut oublier définitivement Ben et Lisa, sauf si Ben se souviendra de son Papa Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Laugh .
Il a eu de jolies femmes Bobby xd, mais ttes sont mortes :(
Je me languis de la S7 voir ce que Cass va faire, apres avoir eliminer qq autres anges, et quels sont ses futurs plans.


9/10
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Empty Re: Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much"

Mer 25 Mai - 20:20
oui je pense aussi que c'est le calme avant la tempête! C'est vrai que ça a pris juste quelques secondes, je dis juste que c'était trop rapide et trop facile, la diversion avec le sang de chien... Bref vous l'aurez compris je suis pas convaincue par le finale!

@BoxMan
Oui certes il a absorbé ce qu'il y avait dans le purgatoire, mais il doit quand même y avoir quelques rebelles qui sont pas entrés en Cass (bizarre comme phrase ^^ Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Tongue )
Alala dans tous les cas, on doit attendre la rentrée pour voir ce qu'ils nous réservent!! Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Laugh
Contenu sponsorisé

Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much" - Page 3 Empty Re: Episodes 6x21"Let It Bleed"/6x22"The Man Who Knew Too Much"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum