The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 2%
8 - 20%
32 - 78%
 
Total des votes: 41
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Ven 30 Juil - 23:29
Voila à quoi ça sert ce genre de stand alone à décompresser Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 Gdsourir

Les gugusses comme je les surnomme, ont 0 niveau mentalité donc faut pas s'étonner avec leur répliques Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 Laugh

Ah oui le coup de la cuillère est grandiose surtout qu'il el prend en photo Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 Rolleyes Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 Laugh Le coup du poil à gratter était aussi excellent, j'ai bien plein Sammy à cet intstant Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 Laugh
Ah non pour moi, le coup de la colle j'ai adoré et puis le rire de Sam, c'est juste énorme, j'adore son rire Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 Gdsourir
Mais la meileure scène s'est bien celle de la sortie de la douche de Sam,,,, oh god!!! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 736115 Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 736115 Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 Gdsourir

Sinon comme toi, j'adore la scène de nuit où ils rentrent dans la maison, c'est hot! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 Gdsourir

Et c'est vrai que le fait du monstre qu'ils affrontent, est né du fait que les gens y croient ça fait peur surtout pour eux Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 Erf
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Ven 30 Juil - 23:32
en relisant vos com j'ai vu aussi une réplique...; quand dean dit que le pere noel existe pas....sam "t'es trop méchant"..c'est énorme!!
j'adore dans cette série ils lancent des trucs géniaux l'air de rien...sans s'attarder!!!ça me fiat trop rire


(et oui HOT est le résumé de cet épi!! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 736115 Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 736115 Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 736115 Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 736115 Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 736115 )
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Ven 30 Juil - 23:35
Ah vi, le coup du père nöel était extra Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 Gdsourir

T'as trouvé le bon mot, tiens! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Ven 30 Juil - 23:36
Alexa a écrit:Ah vi, le coup du père nöel était extra Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 Gdsourir

T'as trouvé le bon mot, tiens! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 Gdsourir

me suis apssé 3 fois la scene de la douche Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 56143
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Ven 30 Juil - 23:37
Que trois fois? Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 Laugh Moi plus d'une dizaine surtout quand je refait ma vidéo Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Ven 30 Juil - 23:43
Alexa a écrit:Que trois fois? Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 Laugh Moi plus d'une dizaine surtout quand je refait ma vidéo Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 Gdsourir

oui je n'abuse pas des bonnes choses lol
Kiwee
Kiwee
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Caroline
Messages : 37
Frère Préféré : Sam
Inscription : 26/02/2012

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Dim 1 Avr - 22:27
Ahahah c'est vrai que cet épisode est géant niveau rire ! Les frères qui se taquinent comme ça, rentre dans un jeu ou celui qui fera la plus grosse crasse à l'autre l'emportera, c'était du bon ! C'est vrai que le coup du poil à gratter était le mieux, on voit Sam qui essais de se gratter discrètement l'entre jambe, mais en vain. La tête toute crispée qu'il a c'est vraiment tordant. Et j'ai aussi adorée quand Dean se retrouve la main collée à la bière, mais surtout parce que le rire de Sam à ce moment est mythique. Les deux pseudos chasseurs de fantôme m'ont aussi fait tripper, c'est clair qu'il y sont pour beaucoup dans mes fous rires lors de l'épi. Sam sortant de la douche, je ne m'y attendais pas j'ai été prise de court j'dois dire, mon coeur à raté un battement! Je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien foutu xD Rien que pour cette scène je suis pour un 5/5 ! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 56143
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Lun 18 Juin - 15:40
Ah oui il était bien cet épisode j'ai voté 5/5 aussi.
J'ai aimé c'est que l'affaire allait se terminer vite fait et finalement ils avaient à faire à autres choses. C'est encore des jeunes qui ont voulu visiter un lieu dit hanté et y sont allé quand même c'est souvent ça qu'on voit quand même à croire qu'ils n'ont que ça à faire. J'ai aimé aussi tout comme vous les deux frères se chamailler et moi aussi le coup du poil à gratter dans le caleçon c'est ce que j'adore il m'ont fait délirer tout au long de l'épisode. Moi aussi Sam sortant de la douche ça nous a permis de voir sa belle musculature il est vraiment bien foutu. Aussi non ils ne sont pas les seuls à me faire rire les deux mecs croyant être meilleurs chasseurs que Sam et Dean m'ont fait délirer aussi ils n'ont jamais rien eu a combattre et se prenne pour les meilleurs c'est des looser ouais. Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Mer 5 Déc - 15:17
Bonjour,

C'est bien l'épisode le plus tordant de cette saison avec les blagues de Dean et de Sam. D'ailleurs, l'épisode commence très bien avec le coup de la cuillère dans la bouche de Sam ! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 Gdsourir

Sachez que même dans d'autres épisodes, certaines répliques nous feront rire, certes il n'y a plus question de blagues mais la série en globalité, déchire !

Vous avez pu lister les blagues dans cette épisode ?

Je peux les lister :

- La cuillère, (Par Dean)
- La musique à fond et le déréglage de l'Impala, (Par Sam),
- Le poil à gratter, (Par Dean)
- La bière collée, (Par Sam)

Dites-moi si j'ai oublié ;-)

Sinon y a aussi :

- Le poisson mort sous le siège chauffeur dans la voiture des deux rigolos, (Par Dean)
- Le canular téléphonique aux deux rigolos, (Par Sam)

Super épisode Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 506131
Elanor
Elanor
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Prénom : Manon
Messages : 11
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/03/2013

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Mar 2 Avr - 19:50
Il cachait bien son jeu, le petit Sammy, à cacher des muscles aussi divins sous ses gentils sweats d'étudiant... Encore mouillé en plus... Je me rappelle que j'ai mis la vidéo en pause à ce moment-là !
La totalité de l'épisode m'a fait rire, surtout les deux énergumènes ! Le moment où ils voient le fantôme émerger de la baraque et qu'ils s'enfuient d'une manière super maladroite, l'un agrippant le sac de l'autre pour le pousser en avant est magnifique...
Beaucoup de dialogues cultes aussi des deux frères, comme celui-ci :
Dean : I thought the legend said the Mordechai only goes after chicks.
Sam : It does.
Dean : Alright, well I mean that explains why it went after you, but why me ?
Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 Gdsourir
Bref, un épisode que j'ai adoré et qui fait du bien après des épisodes bien plus sombres et terrifiants.
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 4 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum