The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 2%
8 - 20%
32 - 78%
 
Total des votes: 41
 
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Jeu 24 Mai - 20:51
Winchester a écrit:quandsam il a changé la musique dans la voiture lol et les essuies glaces qui s'allument lol
le pire et là je comprend que Sam c'est un vicieux c'est que la zik c'est une zik (sauf erreur de ma part ) de l"emission du rideau vous savez avec bataille et fontaine Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Erf
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Ven 25 Mai - 1:58
Euh je doute que Sam ait choisi cette chanson en fonction de l'émission pourrie de TF1 XDDD

Moi je la trouve gentillette cette blague encore, comparée à la colle sur la bouteille :P
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Ven 25 Mai - 6:34
Samoht a écrit:Euh je doute que Sam ait choisi cette chanson en fonction de l'émission pourrie de TF1 XDDD

Moi je la trouve gentillette cette blague encore, comparée à la colle sur la bouteille :P

j'ai jamais dit ça ! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Blink je faisait de l'humour ,parce que jusqu'à preuve du contraire ,ils n'ont pas la "chance" de connaitre cette "excellente " émission ! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Laugh
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Ven 25 Mai - 14:38
Ils ont bien de la chance... Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Dry
Sarah
Sarah
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 34
Messages : 416
Frère Préféré : Sammy ^^
Inscription : 15/05/2007
http://hey-madison.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Ven 25 Mai - 18:19
Samoht a écrit:
Moi je la trouve gentillette cette blague encore, comparée à la colle sur la bouteille :P

en même temps, c'est normal.. ca va de pire en pire après Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Ven 25 Mai - 18:27
Dommage qu'ils fassent une trêve XD J'espère qu'ils reprendront dans la saison 3!
Sarah
Sarah
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 34
Messages : 416
Frère Préféré : Sammy ^^
Inscription : 15/05/2007
http://hey-madison.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Ven 25 Mai - 18:48
C'est vrai que ce serait vachement sympa ca!! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Smile ( Mais jme demande comment ca finirait.. Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Biggrin )
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Mar 29 Mai - 22:06
Alors moi j'ai adore cet episode! Les moments entre Dean et Sam un vrai regal et mention pour la sortie de douche! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Erf Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Happy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Mer 30 Mai - 8:53
Samoht a écrit:Dommage qu'ils fassent une trêve XD J'espère qu'ils reprendront dans la saison 3!
Ils ont fait une treve que sur quelques miles et reprenait aprés ,j'ose pas imaginer ce qu'ils ont fait ..Quoi ? entre les épisodes les peros ne "vivent" pas ? non ? Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Blink

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Tongue
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Jeu 31 Mai - 22:26
Episode bourée d'humour !!!
Je n'ai pas arrêté de rire !!
Les poils à grater !!! lol
Trop fort !!
Et les 2 blaireaux qui croient qui vont tourner dans un film mdr !!!
Sohaly
Sohaly
Fer
Fer
Féminin
Age : 35
Prénom : Etudiante
Messages : 289
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/06/2007
http://cangelbestlovers.positifforum.com

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Sam 2 Juin - 11:15
Sam 24 a écrit:Episode bourée d'humour !!!
Je n'ai pas arrêté de rire !!
Les poils à grater !!! lol
Trop fort !!
Et les 2 blaireaux qui croient qui vont tourner dans un film mdr !!!

Je suis d'accord avec toi, cet épisode est excellent, j'ai passé mon temps à rire aussi bien pour les petites farces entre frères qui étaient vraiment à se tordre de rire mais aussi pour les deux blaireaux qui se voyaient comme des pros lol Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Laugh
marjo13
marjo13
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Prénom : vendeuse
Messages : 192
Frère Préféré : jared & jensen enfin jadore les 2
Inscription : 28/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Sam 2 Juin - 11:49
cette épisode ma bien fait rire
avatar
AngeVinou
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Messages : 30
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/06/2007

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Sam 2 Juin - 22:28
Cet èpisode est vraiment trop fort.

Deja l'histoire est vraiment intèrèssante tout comme le combat finale.

Mais c'est surtout un èpisode très drole,les blagues entrent frères,la fin de l'èpisode et les 2 autres blaireaux ..

D'ailleurs ce que je trouve trop fort c'est que quand dean & sam vont les voirent ils disent oh c'ets les 2 autres blaireaux alors que c'est eux les blaireaux de l'histoire mdrr
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Dim 1 Juil - 0:22
Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Sn117-10
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Mer 30 Jan - 14:42
Résumé long :

Richardson, Texas, deux mois auparavant

Un groupe de jeunes gens se promène en forêt en pleine nuit avec une lampe torche. Ils sont à la recherche d’une vieille maison qui serait hantée. Ils s’aventurent à l’intérieur et l’un d’entre eux raconte aux autres que l’esprit qui y vit s’attaque toujours aux filles. Ils descendent à la cave où ils trouvent des tas d’étranges bocaux mais surtout une fille morte, pendue au plafond.


GENERIQUE

Route 35, de nos jours.

Dean et Sam sont dans l’Impala. L’aîné profite du sommeil de son frère pour lui mettre une cuillère en plastique dans la bouche, le photographie et augmente le volume de la musique. Sam se réveille alors, de très mauvaise humeur. Il dit à son frère qu’il est hors de question pour lui de recommencer à se faire des farces, qu’ils ont désormais passé l’âge. Dean se moque de lui alors Sam le menace en lui rappelant que c’est lui qui a commencé. L’ambiance redevient sérieuse, et on apprend que les frères se rendent à Richardson pour enquêter sur la maison hantée locale. Chose étrange : la police indique qu’il n’y avait aucun corps à l’intérieur, et penche pour une blague. Dean pense qu’ils n’ont peut-être pas tort mais Sam a plus de doutes à cause de ce qu’il a lu sur hellhoundslair.com. Dean n’y croit pas une seule seconde mais Sam lui fait remarquer qu’il n’y a pas de mal à aller vérifier.

Ils se rendent donc au fast-food du coin, qui semble être le lieu de rassemblement des jeunes. Ils les trouvent et les interrogent mais pas un seul n’a la même version que l’autre. Tous affirment cependant que c’est Craig qui les y a emmenés et qui leur a raconté cette légende. Ils trouvent Craig dans une boutique de disques et se font passer pour des journalistes. Ils lui demandent de raconter l’histoire, et celui-ci leur explique qu’un père de famille y aurait tué ses six filles pendant la Dépression et que son esprit serait toujours là, attaquant les filles qui entreraient dans sa maison.

Les Winchester vont faire un tour dans la maison. L’EMF de Dean ne donne rien de concluant, et Sam ne comprend pas ; les symboles sataniques peints aux murs n’existent que depuis récemment, et n’ont donc pas pu être tracés pendant la Dépression. Dean, quant à lui, semble reconnaître un étrange symbole que Sam ne connaît pas. Ils commencent à penser que c’est vraiment une blague lorsqu’ils tombent nez à nez avec deux hommes qui dirigent apparemment le site que Sam a visité. Malgré leur incroyable arrogance, ils semblent être de vrais amateurs en matière de surnaturel.

Après des recherches le lendemain, Sam découvre que la légende est entièrement fausse. Dean, quant à lui, rapporte qu’il n’y a eu aucune disparition signalée depuis des mois et qu’il s’agit réellement d’une mauvaise blague. Dean entre alors dans sa voiture et démarre. Une musique latino rugit très fort du poste ; Sam a voulu se venger pour la cuillère.

La nuit, d’autres ados se rendent à la maison. L’une d’entre eux, devant exécuter un gage, doit se rendre à l’intérieur et ramener quelque chose de la cave. Elle n’en sortira pas vivante.

Les frères apprennent la mort de la fille et réalisent qu’ils ont sans doute manqué quelque chose. Ils retournent à la maison la nuit mais elle est surveillée par la police. L’arrivée des deux autres zigotos leur fournit la distraction idéale pour s’infiltrer à l’intérieur. L’esprit les y attaque, et semble insensible aux décharges de sel. Ils décident alors de fuir.

De retour à l’hôtel, Sam se rend compte que ce qu’ils viennent de voir dans la maison a été mis sur le site. Dean, quant à lui, réalise enfin où il a déjà vu le symbole.

Les frères retournent à la boutique de disques. Le symbole est en fait celui sur un des disques que Dean a aperçu lors de leur première visite. Craig avoue qu’il voulait seulement faire une blague avec sa cousine, et qu’il ne comprend pas ce qu’il s’est passé ensuite, comment la fille a pu mourir. Les frères s’interrogent ; si Craig a tout inventé, comment l’esprit peut-il exister ?

Dean gravit un autre échelon dans la bataille qu’il mène contre son frère et glisse du poil à gratter dans les vêtements de son frère qui sort tout juste de la douche. Celui-ci a d’ailleurs une théorie, mais Dean préfère qu’il lui réserve pour le dîner. Quelques minutes plus tard, Sam explique que Mordechai, l’esprit, a pu se matérialiser si les milliers de visiteurs du site ont cru en son histoire. Il s’appuie aussi sur l’un des symboles de la maison qui a été publié sur le site, qui fait office de canalisateur de pensées. Il explique que cela s’est déjà produit au Tibet lorsque des moines ont créé un Gollem. Sam est de plus en plus mal à l’aise à cause de ses démangeaisons et comprend que Dean en est à l’origine.

Les deux frères ont un plan : ils manipulent les responsables du site pour qu’ils publient sur le site que l’esprit a une peur mortelle des armes à feu. Si les internautes croient en cette histoire, alors ils auront une chance de tuer l’esprit.

Quelques heures plus tard, l’information est publiée. Sam se venge une nouvelle fois en collant la main de son frère à une bouteille de bière.

Pour s’introduire une nouvelle fois dans la maison, les frères éloignent les policiers avec un leurre. Alors qu’ils fouillent la maison, armés, ils ont la désagréables surprise de croiser à nouveau les deux amateurs qui veulent réaliser un film. Mais l’esprit arrive et ne craint pas les balles. En effet, le serveur du site a planté et l’info n’a donc pas pu être lue de tous. L’esprit attaque les deux incompétents et Sam s’interpose pour leur permettre de fuir. Comme l’esprit ne peut pas quitter la maison, Dean décide de la détruire par le feu pour en finir.

Les deux équipes se croisent une dernière fois. Les deux amateurs se ventent d’avoir été approchés par une grand producteur de cinéma par téléphone. Sam avoue à son frère que c’était lui, et Dean dit avoir placé un poisson mort sur leur banquette arrière. Les frères décident alors de faire une trêve dans la guerre de farces stupides qui les oppose.


FIN.
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Jeu 7 Fév - 13:18
Il déchire cet épisode!!
Il y a beaucoup d'humour! ^^
5/5
Elwing
Elwing
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 39
Messages : 580
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/02/2008
http://imaginaryelwing.canalblog.com

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Lun 25 Fév - 11:58
vous avez remarqué que lorsqu'ils sont tous dans la maison (les frangins + les pseudo professionels) , pas la 1ere fois, mais vers la fin, au moment où ca chauffe, On voit l'épaule du mec de la steadycam Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Tongue
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Lun 25 Fév - 19:03
Non... Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Blink

Faudra que j'essaye de voir ça XD
Elwing
Elwing
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 39
Messages : 580
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/02/2008
http://imaginaryelwing.canalblog.com

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Lun 25 Fév - 20:19
se soir je revois l'épisode et je vous donnerai le moment exacte Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Happy
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Mer 26 Mar - 17:34
A bien y réfléchir, je crois que c'est l'épisode que je préfère de la saison 1.
J'adore les chamailleries entre les deux frères Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Laugh
On dirait deux gamins qui n'ont pas grandi Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Gdsourir
Trop drôle Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Gdsourir
CutePoison
CutePoison
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Johana
Messages : 162
Frère Préféré : Dean ! =D
Inscription : 21/04/2008

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Empty ^^

Mer 23 Avr - 16:08
Les deux ghostbusters m'ont bien fait rire avec leur pseudo-professionalisme et nos deux frères qui s'en donnent à coeur joie pour se ficher d'eux. Excellent ! ^^
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Mar 25 Mai - 15:56
J'ai revu l'épisode 17 hier soir...et j'ai beau le connaître par cœur, c'est toujours aussi drôle!!! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Gdsourir Non sérieux, il est trop bien cet épisode: la petite gué- guerre Sam/ Dean, les scènes avec les ghostfacers et puis la scène où Sam est torse nu (bah oui quand même, je suis une fille Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 56143 )
Bref que du bon dans cet épisode. Allez encore un 5/5!
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Mar 25 Mai - 16:08
4/5

J'adore le concept créer un monstre juste parce qu’on croit en lui. J'adore les bagarres entre les frères et surtout la blague mémorable de la colle et de la bière. Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Gdsourir Petit hic : les deux idiots Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Erf . Quoi que c'est vrai que dans la saison 1 ils passaient assez bien, c'est après que ça c'est gâté.
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Mer 2 Juin - 16:36
Il est vraiment nice cet épisode !!
J'adore les blagues que ce font Dean/Sam c'est juste énorme !! Je trouves ca trop fort quand Sam se gratte comme un fou et qu'a la fin Dean peut plus se retenir de rire ! haha !
Par contre la VF est tellement moins bien quand Dean chante dans la voiture, je suis fan de sa voix naturelle moi Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Tongue
Les deux boulay sont vraiment lourd quand même, ils se la pète pas du tout tient Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 07 d'ailleurs j'aime la fin quand ils se font bien avoir ! "Et moi j'ai mis un poisson mort sous leur siège" vive l'odeur hummm Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 333986
L'histoire sinon était assez intéressante, j'ai beaucoup aimé !
5/5 Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 736115
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Ven 30 Juil - 23:21
4/5
bon j'aime pas trop les épi qui font pas avancer la relation entre freres ni les ghostfacers MAIS là les sales coups entre eux c'est juste trop énorme!!! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Laugh Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Laugh Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Laugh
le coup de la cuillère m'a fait trop rire car dean hésite pas une seconde.il voit son frere dormir et une seconde après le cirque commence
le coup de la musique dans l'impala: sacrilège hihi
le poil à gratter est définitvement le meilleur!!! voir sam plier les genou, se gratouiller discretement l'entrejambe en plein resto Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Laugh Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Laugh
le coup de la biere..;bof moins drole mais voir le rire de sam et le bonhomme qui rigole est trop drole

un autre aspect intéressant: la forces des rumeurs, des légendes locales. c'est l'homme qui crée les histoires, les monstres...
idem lorsque sam dit à la fin "les créatures qu'on a combattu existent que parce que les hommes y croient"...ça fait peur quand meme

j'ai aimé certaines scenes, comme lorsqu'ils entrent la nuit dans la maison...c'est tout con mais les voir débarquer, dos contre dos, la lampe de poche et le flingue en mains..ils sont grave sexy
pour rester dans la sexattitude, sam qui sort de la douche, encore dégoulinant et une cuisse à l'air Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 281467

j'ai adoré le "et du sexe...avec des filles"... ils sont trop nuls les ghostfacers!!!!
et leur référence à buffy est bien placée

par contre c'est nul il n'y a pas de fin...le probleme est pas réglé. bon c'est une fin en soi, il la fallait pour la morale finale mais bon
j'aimais bien l'idée de sam:changer la légende pour changer le processus...

(nonie j'ai trouvé mon gif!!! lorsque sam rentre dans la voiture après la blague de la zic et qu'il fait "moi", en se lechant le doigt Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 736115 Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 736115 Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 736115 )
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum