The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! - Page 27 Empty Re: Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!!

Ven 10 Fév - 22:19
barjy a écrit:en Belgique, tu peux en trouver chez "Di"
je l'ai fait mais je les supporte pas donc.. Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! - Page 27 Erf

Okok, et tu les as mises et il s'est passé quoi ? Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! - Page 27 Erf
Yeux irrités, rouges, piques ? lol

J'vais tenter ça au carnaval alors, ca sera dans le contexte Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! - Page 27 190736
quoi que,, le thème c'est les bonbons cette année... Bah des lentilles roses ca devrait l'faire Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! - Page 27 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! - Page 27 Empty Re: Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!!

Ven 10 Fév - 22:56
au debut nickel
et puis apres....au feu... Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! - Page 27 Erf
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! - Page 27 Empty Re: Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!!

Sam 11 Fév - 1:17
Datura a écrit:En fait moi j'aurais aimé aussi venir en loup-garou mais va trouver comment faire pour que ça se voit ... MDR
Sinon démon aux yeux jaunes, démon du crossroad, ça peut le faire et t'as que des lentilles à acheter :)

Ma suggestion personnelle pour ton loup-garou : Un belle robe courte, sans manche. Et tu cesses de t'épiler dès maintenant. Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! - Page 27 604629
Sinon commande toi des oreilles pointues sur le net, ça se pose d'un rien. Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! - Page 27 333986

Ici: http://www.cafr.ebay.ca/itm/New-Elf-Pixie-EAR-TIPS-Pointy-werewolf-Costume-Fairy-/110821222382?pt=UK_Clothing_Masks_JD&hash=item19cd75a7ee

Personne ne veux faire de shapeshifter? Tu te trempe dans la gélatine et Hop!

Rah! je vous envie les filles. Vous allez vous amuser! Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! - Page 27 Smile
avatar
Invité
Invité

Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! - Page 27 Empty Re: Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!!

Sam 11 Fév - 11:13
EXPLDR Tu mas tué XD

C'est vrai que les oreilles, ça va tout changer XD
Contenu sponsorisé

Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!! - Page 27 Empty Re: Hell Night /Le Thème de la Soirée : L'Enfer !!!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum